AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pansy ϟ Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important.


Invité



Pansy ϟ Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. Empty
MessageSujet: Pansy ϟ Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important.   Pansy ϟ Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. EmptyLun 6 Aoû - 19:01


Nom : Parkinson
Prénom : Pansy
Age : 16 ans
Origine : Londonienne
Groupe sanguin : J'en ai foutrement aucune idée.
Taille : 1m78
Poids : 60 kg
Famille : Les Serpentard sont ma famille. (a)
Langues parlées : l'Anglais et c'est tout.
Etude : Serpentard.
Elle aime Les Serpentard ♣️ Les chats ♣️ Ceux qu'elle juge dignes d'être amis avec elle ♣️ Elle-même, c'est original hein ? Razz

Elle n'aime pas Ceux qu'elle juge indignes d'être sorciers autrement dit les autres maisons que Serpentard, les sangs-mêlés et les nés-moldus qu'elle surnomme sangs-de-bourbes.
qualité – défaut – qualité – défaut – qualité – défaut – qualité – défaut – qualité – défaut – qualité – défaut – qualité – défaut – qualité – défaut – qualité – défaut – qualité – défaut – qualité – défaut – qualité
■ Idée de lien
- Idée 1 : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

- Idée 2 : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

- Idée 3 : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

- Idée 4 : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Revenir en haut Aller en bas

Invité



Pansy ϟ Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. Empty
MessageSujet: Re: Pansy ϟ Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important.   Pansy ϟ Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. EmptyLun 6 Aoû - 19:01




Prénom Nom
âge - lien
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Prénom Nom
âge - lien
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla


Revenir en haut Aller en bas

Invité



Pansy ϟ Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. Empty
MessageSujet: Re: Pansy ϟ Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important.   Pansy ϟ Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. EmptyLun 6 Aoû - 19:01




Prénom Nom
âge - lien
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Prénom Nom
âge - lien
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla


Revenir en haut Aller en bas

Ewen MacGayl
Ewen MacGayl
Messages : 60
Date d'inscription : 05/06/2012


Pansy ϟ Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. Empty
MessageSujet: Re: Pansy ϟ Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important.   Pansy ϟ Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. EmptyLun 6 Aoû - 19:37

Il ne peut pas y avoir DEUX princesses à Serpentard ! Je propose qu'entre Ewen et Pansy, ce soit la guerre !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Pansy ϟ Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. Empty
MessageSujet: Re: Pansy ϟ Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important.   Pansy ϟ Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. EmptyMar 7 Aoû - 11:42

Toujours d'accord pour un lien Princesse des Serpy ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Jordan MacLane
Jordan MacLane
Messages : 82
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 29


Pansy ϟ Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. Empty
MessageSujet: Re: Pansy ϟ Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important.   Pansy ϟ Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. EmptyMar 7 Aoû - 14:33

Un lien ça te dit ? ~
Ultra négatif ça c'est sûr. Pansy est tout ce que je Jordan déteste. Une Serpentard qui déteste les né-moldus quoi. ~
Revenir en haut Aller en bas

Rakel Peleonor
Rakel Peleonor
Préfet Serpentard
Messages : 108
Date d'inscription : 13/06/2012


Pansy ϟ Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. Empty
MessageSujet: Re: Pansy ϟ Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important.   Pansy ϟ Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. EmptyMar 7 Aoû - 14:49

Moi aussi je veux un lien, je vois bien nos deux personnages jouer les faux semblants, en gros elles jouent les meilleures amies et pourtant l'une comme l'autre ne s'apprécie pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Pansy ϟ Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. Empty
MessageSujet: Re: Pansy ϟ Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important.   Pansy ϟ Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pansy ϟ Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pansy ϟ La princesse des Serpentard est parmi vous. {Fiche finie}
» Nouveau contexte • IMPORTANT
» Parce qu'on a tous besoin de connaissances...Lilith aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chant du Phénix :: Le Flood :: La corbeille-