AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau contexte • IMPORTANT


Que faut-il faire pour le contexte?
Tout changer
Nouveau contexte • IMPORTANT  Vote_lcap0%Nouveau contexte • IMPORTANT  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rien changer
Nouveau contexte • IMPORTANT  Vote_lcap0%Nouveau contexte • IMPORTANT  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plus d'originalité
Nouveau contexte • IMPORTANT  Vote_lcap67%Nouveau contexte • IMPORTANT  Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Modifier l'histoire de base
Nouveau contexte • IMPORTANT  Vote_lcap33%Nouveau contexte • IMPORTANT  Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 


Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Nouveau contexte • IMPORTANT  Empty
MessageSujet: Nouveau contexte • IMPORTANT    Nouveau contexte • IMPORTANT  EmptyJeu 17 Jan - 15:03

Etant donné que le forum coule, nous avons décidé de changer le contexte. Avant ça, nous voudrions avoir votre avis à tous. Ainsi que vos idées ! Afin que le nouveau contexte puisse plaire à tout le monde.

Nous souhaitons faire en sorte que tout ne soit pas à recommencer. Comme les rps. Je pense que personne n'a envie de tout perdre.

Donc voilà, lâchez vous, faites vos propositions et donnez nous vos idées ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Gabrielle Allen
Gabrielle Allen
Messages : 200
Date d'inscription : 13/07/2012


Nouveau contexte • IMPORTANT  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte • IMPORTANT    Nouveau contexte • IMPORTANT  EmptyJeu 17 Jan - 19:44

Je vote pour un renversement du pouvoir, et que Lord Voldemort passe au pouvouuuuuar MOUAHAHHAHAH. Harry est mort et puis, voilà quoi. Un design tout sombre, et puis un Rogue, ou autre à la Direction de Poudlard, tsss....

*rire machiavélique*
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Nouveau contexte • IMPORTANT  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte • IMPORTANT    Nouveau contexte • IMPORTANT  EmptyJeu 17 Jan - 19:47

Oui, on va faire mourir Harry. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Victoria Powell
Victoria Powell
Préfet Serpentard
Messages : 185
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29


Nouveau contexte • IMPORTANT  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte • IMPORTANT    Nouveau contexte • IMPORTANT  EmptyJeu 17 Jan - 19:49

Avec Alex, on a commencé à réfléchir à une ou deux possibilités. Donc on va travailler dessus pour essayer d'en faire quelque chose de concret.

Bien sûr, on attend toujours vos propositions, idées, et tout ce qui va avec. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Alysa Redfield
Alysa Redfield
Messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2012


Nouveau contexte • IMPORTANT  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte • IMPORTANT    Nouveau contexte • IMPORTANT  EmptyVen 18 Jan - 23:44

Re

Pour ma part je pense qu'il faudrait rajouter quelques petites choses plus original, je vous fait confiance pour cela.

Ps:je vais bientôt revenir j'ai encore deux trois truc à réglé irl je suis pas encore libre pour rp d'ou mon absence désolé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Nouveau contexte • IMPORTANT  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte • IMPORTANT    Nouveau contexte • IMPORTANT  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau contexte • IMPORTANT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau contexte
» Contexte du Forum
» Pansy ϟ Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chant du Phénix :: Le Flood :: La corbeille-