AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Parce qu'on a tous besoin de connaissances...Lilith aussi

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lilith Donovan
Lilith Donovan
Messages : 78
Date d'inscription : 17/07/2010


Parce qu'on a tous besoin de connaissances...Lilith aussi Empty
MessageSujet: Parce qu'on a tous besoin de connaissances...Lilith aussi   Parce qu'on a tous besoin de connaissances...Lilith aussi EmptySam 17 Juil - 11:45


Donovan

Lilith



Maison : Serpentard

Lilith en quelques mots : Orpheline élevée par son oncle et sa tante, Lilith a été éduquée dans l'idée d'être toujours fière de son nom, ses ancêtres et son sang. Jeune fille d'un naturel calme et réfléchi, les moments ou elle sort de ce schéma sont rares, et ont surtout lieux quand elle s'adonne à l'une de ses passions : le quidditch. A part cela, elle apprécie également laisser ses doigts courrir sur les notes d'un piano ou lire. Lilith est une personne qui ne s'énerve presque jamais et il est particulièrement difficile de la faire sortir de ses gonds (mais pour savoir comment faire, adressez-vous à Matt Johnson ou à son oncle), mais si on la cherche, on finit toujours par la trouver. La dernière chose à noter sur elle, c'est sa recherche continue sur l'identité de son père.





Toi et Moi...




    Nom : Jedusor
    Prénom : Alexis
    Entre toi et moi c'est : Toi et moi on est en cinquième année à Poudlard, mais les ressemblances s'arrêtent là. On ne se supporte pas vraiment, pas vrai ? Honnêtement, je ne sais même pas pourquoi on agit comme ça mais les faits sont limpides : on ne s'apprécie pas. C'est un peu idiot quand on y réfléchie, avec un peu de bonne volonté on aurait pu bien s'entendre... quoique... oublis ça en fait toi et moi on est sans doute trop différentes.





Nom : Peleonor
Prénom : Rakel
Entre toi et moi c'est : Toi et moi... on peut dire que c'est fort non ? On se connait depuis longtemps, depuis toujours presque. Tu es sans doute la personne en qui j'ai le plus confiance, mais ces derniers temps, on s'éloigne l'une de l'autre. nos comportements changent et nos chemins s'écartent. En toute franchise, je n'aime pas trop ça, alors je me débrouille pour que l'on continue à se voir... je t'apprécie bien trop pour accepter de rompre les ponts avec toi.






    Nom : Johnson
    Prénom : Matt
    Entre toi et moi c'est : Toi et moi c'est un peu la guerre. Tu es un Johnson et depuis plusieurs générations nos familles sont rivales. Même si par le passé les rivalités étaient parfois emprunte d'une certaine courtoisie, avec toi ce n'est pas vraiment le cas pas vrai ? Oh bien sur on ne s'est jamais disputé autrement que par des mots et des répliques acides, mais ça m'étonnerait qu'on puisse un jour avoir une relation cordiale, n'est-ce pas ?





Nom : Knight
Prénom : Pablo
Entre toi et moi c'est : Toi et moi, je crois qu'on peut dire que s'était une forme d'amitié. Tu étais plus âgé que moi, mais on s'entendait bien et j'appréciais pouvoir discuter avec toi. Et puis, plus rien. Pendant un an je n'ai eu aucune nouvelle, rien ! Presque comme si tu n'avais jamais existé. S'est perturbant, tu peux me croire. Cependant, j'ai eu l'impression de te voir l'autre jour, à l'autre bout d'un couloir. S'était vraiment toi ou juste un autre élève qui te ressemblait ? Dans le doute je n'ai pas osé t'appeler, j'ai peut être eu tord.





    Nom : Malefoy
    Prénom : Drago
    Entre toi et moi c'est : Entre toi et moi, on peut résumer cela à une animosité très forte. Nous sommes de la même maison mais on ne s'entend pas du tout... et encore je suis loin de la vérité en présentant les choses sous cet angle. L'histoire entre nous pourrait s'arrêter là mais il se trouve que nos si gentilles familles n'ont rien trouvé de mieux que de nous voir ensemble pour le restant de notre vie, ce qui est radicalement impossible. Plutôt finir avec Johnson qu'avec toi Malefoy. Je sais pas encore comment, mais tu peux être sur et certain qu'une telle chose n'arrivera jamais !





Nom : MacGay
Prénom : Ewen
Entre toi et moi c'est : Toi et moi, on peut dire qu'on s'entend bien je pense. On se côtoie principalement lors des entraînements et des matchs de quidditch alors notre relation est assez faible mais suffisamment présente pour offrir une bonne complicité pendant le jeu. Et puis ça nous permet aussi une certaine cordialité quand on se croise dans les couloirs ou la salle commune.






    Nom : Naevan
    Prénom : Lysiane
    Entre toi et moi c'est : Toi et moi, on peut presque dire que c'est une relation un peu surprise non ? Et dire que tout as commencé avec le piano, j'aurais jamais pensé que ça m'aurait permis de me rapprocher de quelqu'un et c'est pourtant ce qu'il s'est passé. On peut dire que les débuts n'ont pas été faciles, en grande partie à cause de moi,de ma méfiance et sans doute de certaines parties de mon éducation... Mais finalement, je ne le regrette pas, je passe de bons moments avec toi et c'est l'essentiel je pense.



Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Parce qu'on a tous besoin de connaissances...Lilith aussi Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin de connaissances...Lilith aussi   Parce qu'on a tous besoin de connaissances...Lilith aussi EmptySam 17 Juil - 17:08

Baaaaa~ Moi je veux bien un lien !
Mais euh voilà. Une Gryffone et une Serpy... Tu crois qu'on pourrais ne pas s'entendre ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Lilith Donovan
Lilith Donovan
Messages : 78
Date d'inscription : 17/07/2010


Parce qu'on a tous besoin de connaissances...Lilith aussi Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin de connaissances...Lilith aussi   Parce qu'on a tous besoin de connaissances...Lilith aussi EmptySam 17 Juil - 17:29

Ne pas s'entendre ?
Oh mais certainement très chère, ça doit être parfaitement possible (je dirais même un peu logique ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Parce qu'on a tous besoin de connaissances...Lilith aussi Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin de connaissances...Lilith aussi   Parce qu'on a tous besoin de connaissances...Lilith aussi EmptySam 17 Juil - 17:40

Oh yeah~ Donc, j'rajoute une fille que j'aime pas à la liste ! Héhé.
Mais pourquoi nous detestons nous, hormis le fait d'être dans des maisons opposées ? TATADIN !
Nous le serons plus tard... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Fred Weasley
Fred Weasley
Messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2010


Parce qu'on a tous besoin de connaissances...Lilith aussi Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin de connaissances...Lilith aussi   Parce qu'on a tous besoin de connaissances...Lilith aussi EmptyLun 19 Juil - 14:08

Moi aussi aurais-je le droit à un lien ?
Par contre, pas ennemis, parce que sinon, ça va faire beaucoup pour toi >.>
Bien sur, ça ne peut pas non plus être l'amour fou entre nous, mais un truc entre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas

Lilith Donovan
Lilith Donovan
Messages : 78
Date d'inscription : 17/07/2010


Parce qu'on a tous besoin de connaissances...Lilith aussi Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin de connaissances...Lilith aussi   Parce qu'on a tous besoin de connaissances...Lilith aussi EmptyMar 20 Juil - 21:33

Je serais ravie d'avoir un lien avec toi ^^
On peut être de simples connaissances, un peu dans le genre s'être parler trois quatre fois brièvement sans avoir eu la baguette de sortie et autres joyeuseté dans le genre ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley
Fred Weasley
Messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2010


Parce qu'on a tous besoin de connaissances...Lilith aussi Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin de connaissances...Lilith aussi   Parce qu'on a tous besoin de connaissances...Lilith aussi EmptyMar 20 Juil - 21:54

OK ! Pas d'sushi è_é
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Parce qu'on a tous besoin de connaissances...Lilith aussi Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin de connaissances...Lilith aussi   Parce qu'on a tous besoin de connaissances...Lilith aussi EmptyLun 30 Aoû - 12:55

Un lien miss?
Revenir en haut Aller en bas

Lilith Donovan
Lilith Donovan
Messages : 78
Date d'inscription : 17/07/2010


Parce qu'on a tous besoin de connaissances...Lilith aussi Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin de connaissances...Lilith aussi   Parce qu'on a tous besoin de connaissances...Lilith aussi EmptyDim 5 Sep - 16:54

3 ans après la guerre (je dois avoir prit un abonnement à ça moi mais bon passons ^ ^"), oui je suis tout as fait pour un lien ^^.
Tu as une idée derrière la tête ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Parce qu'on a tous besoin de connaissances...Lilith aussi Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin de connaissances...Lilith aussi   Parce qu'on a tous besoin de connaissances...Lilith aussi EmptyDim 5 Sep - 18:59

Ton oncle et ta tante on l'air fiers de leur sang,un peu comme ma mère, donc elle aurait pu les fréquenter lorsque nous étions enfants et nous jouions ensemble ^^

Du coup même si on s'est sans doute un peu éloigné à Poudlard (maisons différentes donc moins de temps ensemble) on pourrait être restée amies Smile
Revenir en haut Aller en bas

Lilith Donovan
Lilith Donovan
Messages : 78
Date d'inscription : 17/07/2010


Parce qu'on a tous besoin de connaissances...Lilith aussi Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin de connaissances...Lilith aussi   Parce qu'on a tous besoin de connaissances...Lilith aussi EmptyDim 5 Sep - 19:40

*.* J'aime ^^

Que dire de plus, euh... ah si ^^ je rajoute de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Parce qu'on a tous besoin de connaissances...Lilith aussi Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin de connaissances...Lilith aussi   Parce qu'on a tous besoin de connaissances...Lilith aussi EmptyDim 5 Sep - 20:09

Je t'ai ajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Parce qu'on a tous besoin de connaissances...Lilith aussi Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin de connaissances...Lilith aussi   Parce qu'on a tous besoin de connaissances...Lilith aussi EmptyVen 17 Sep - 12:44

Moi ??
Revenir en haut Aller en bas

Lilith Donovan
Lilith Donovan
Messages : 78
Date d'inscription : 17/07/2010


Parce qu'on a tous besoin de connaissances...Lilith aussi Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin de connaissances...Lilith aussi   Parce qu'on a tous besoin de connaissances...Lilith aussi EmptyVen 17 Sep - 12:50

Avec plaisir ^^

Euh... une idée ?
*est partie chercher la pelle et creuse de son côté pour trouver*
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Parce qu'on a tous besoin de connaissances...Lilith aussi Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin de connaissances...Lilith aussi   Parce qu'on a tous besoin de connaissances...Lilith aussi EmptyVen 17 Sep - 17:34

Un lien ambiguë s'il te plais !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Parce qu'on a tous besoin de connaissances...Lilith aussi Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin de connaissances...Lilith aussi   Parce qu'on a tous besoin de connaissances...Lilith aussi EmptyLun 20 Sep - 21:54

Un lien ???

[au passage, sa colle pas trop l'idée avec Chris :$, lui il est plutôt du genre pas douer par tous ....]
Revenir en haut Aller en bas

Lilith Donovan
Lilith Donovan
Messages : 78
Date d'inscription : 17/07/2010


Parce qu'on a tous besoin de connaissances...Lilith aussi Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin de connaissances...Lilith aussi   Parce qu'on a tous besoin de connaissances...Lilith aussi EmptyLun 20 Sep - 22:14

bien sur^^

oki, je réfléchis pour les deux et je donne ça demain (ou se soir après avoir fini mon rp ^^")
Et si t'as une idée, hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Parce qu'on a tous besoin de connaissances...Lilith aussi Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin de connaissances...Lilith aussi   Parce qu'on a tous besoin de connaissances...Lilith aussi EmptyLun 20 Sep - 22:20

Scénario:

Bah j'ai sa pour Maev' mais par contre à court d'idée pour Chris ...
Revenir en haut Aller en bas

Lilith Donovan
Lilith Donovan
Messages : 78
Date d'inscription : 17/07/2010


Parce qu'on a tous besoin de connaissances...Lilith aussi Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin de connaissances...Lilith aussi   Parce qu'on a tous besoin de connaissances...Lilith aussi EmptyLun 20 Sep - 23:10

J'aime bien le premier. Ca peut coller vu que Lilith joue du piano et que c'est l'un des rare moment ou elle laisse tomber les masques. Je n'irait peut être pas jusqu'à employer l'expression qu'elles ne se quittent plus mais ca peut leur avoir fait un sujet à partir duquel discuter et poser les bases d'une amitié.

Tu es d'accord ?

Et pour Chris je réfléchis de nouveau se soir et demain, on va bien finir par trouver (j'ai peut être une ébauche d'idées mais faut que je vois pour creuser un peu plus)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Parce qu'on a tous besoin de connaissances...Lilith aussi Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin de connaissances...Lilith aussi   Parce qu'on a tous besoin de connaissances...Lilith aussi EmptyMar 21 Sep - 6:30

Pour Maeva c'est d'accord et Chris je cherche toujours un peu de mon côté...
Revenir en haut Aller en bas

Rakel Peleonor
Rakel Peleonor
Préfet Serpentard
Messages : 108
Date d'inscription : 13/06/2012


Parce qu'on a tous besoin de connaissances...Lilith aussi Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin de connaissances...Lilith aussi   Parce qu'on a tous besoin de connaissances...Lilith aussi EmptySam 16 Juin - 11:40

Alors alors moi je veux garder mon lien avec toi, mais va falloir changer un peu vu qu'à présent on est dans la même maison ^^

On peut dire que c'est le comportement de Raky depuis quelques temps qui les auraient éloignés, et Lilith pourrait essayer de la ramener à la raison ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lilith Donovan
Lilith Donovan
Messages : 78
Date d'inscription : 17/07/2010


Parce qu'on a tous besoin de connaissances...Lilith aussi Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin de connaissances...Lilith aussi   Parce qu'on a tous besoin de connaissances...Lilith aussi EmptyLun 18 Juin - 0:43

Ca me va nickel ^^ J'actualise dès que je peux (là dodo ^^")

*regarde la fiche* y en a des trucs à actualiser T_T
Revenir en haut Aller en bas

Lysiane A. Naevan
Lysiane A. Naevan
Messages : 43
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 29


Parce qu'on a tous besoin de connaissances...Lilith aussi Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin de connaissances...Lilith aussi   Parce qu'on a tous besoin de connaissances...Lilith aussi EmptyMer 25 Juil - 12:25

Moi moi moi je sais pas trop lequel mais j'aimerai bien un lien entre serpy sexy Cool /OUT/
Bon vu que je suis pas une sang pure, ça va être compliqué j'imagine mais je pensais à quelque chose de plutôt positif quand même? Lili aime le piano, ça leur fait déjà un point commun que je pouvais pas manquer Very Happy (puis elle deux Lili ça sonne bien u__U ) Après faut voir si le sang est vraiment un obstacle ou pas? En tout cas je vois bien Lili asticoter gentiment Lilith et l'apprécier (sans vraiment parler d'amitié puisqu'elle ne s'ouvre à personne mais quand même) =)
Revenir en haut Aller en bas

Lilith Donovan
Lilith Donovan
Messages : 78
Date d'inscription : 17/07/2010


Parce qu'on a tous besoin de connaissances...Lilith aussi Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin de connaissances...Lilith aussi   Parce qu'on a tous besoin de connaissances...Lilith aussi EmptyJeu 26 Juil - 9:56

Je pense en effet qu'utiliser le piano pour créer quelque chose entre nos deux miss est une bonne idée. Après on peut imaginer qu'au début Lilith était un peu sur la défensive (elle ne fait pas partie des ultras sang-pur, mais elle en a la fierté sur certains points...), mais pour peu que ton personnage ai un peu insister elle peut avoir réussit à lui faire baisser les barrières et on peut arriver à une appréciation mutuelle. (et qui sait t'arrivera peut être à en faire quelque chose de bien de Lilith ^^")
Revenir en haut Aller en bas

Lysiane A. Naevan
Lysiane A. Naevan
Messages : 43
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 29


Parce qu'on a tous besoin de connaissances...Lilith aussi Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin de connaissances...Lilith aussi   Parce qu'on a tous besoin de connaissances...Lilith aussi EmptyJeu 26 Juil - 10:50

ça me va! Alors elle aurai approché Lilith à cause de sa passion pour le piano, elle serait revenue discuter avec elle à plusieurs reprises et si Lilith était un peu froide avec elle au début elle n'en a pas était rebuté et à continué de venir discuter et plaisanter avec elle et elles en serait arrivées à s'apprécier. Après oui, Lili pourrait l'influencer vu qu'elle commence à se ranger plutôt du côté de l'ordre. Du coup ça serait un peu celle qui l'éloigne de ses valeurs de sang pur, même sans le vouloir. Lilith pourrait donc hésiter étant donné qu'elle l'apprécie depuis plusieurs années, qu'elles s'entendent bien et tout mais aussi essayer de mettre de la distance entre elles?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Parce qu'on a tous besoin de connaissances...Lilith aussi Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous besoin de connaissances...Lilith aussi   Parce qu'on a tous besoin de connaissances...Lilith aussi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'on a tous besoin de connaissances...Lilith aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parce qu'il ne suffit pas d'avoir des relations, il faut les faire parler. Faoline Saint John et ses Rps
» Pansy ϟ Moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chant du Phénix :: Entrée en matière :: Demande de RP & Liens :: Fiches de liens-