AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

 

 LIFE SUCKS & THEN YOU DIE ▬ matthew johnson


Matthew A. Johnson
Matthew A. Johnson
Messages : 170
Date d'inscription : 07/09/2010


LIFE SUCKS & THEN YOU DIE ▬ matthew johnson Empty
MessageSujet: LIFE SUCKS & THEN YOU DIE ▬ matthew johnson   LIFE SUCKS & THEN YOU DIE ▬ matthew johnson EmptyMar 3 Juil - 15:28

JOHNSON MATTHEW ft taylor lautner


some facts about me

6EME ANNÉE • GRYFFONDOR • SANG-PUR
Enjoué - Blagueur - Franc - Compétiteur - Maniaque - Borné - Drôle - Taquin - Embêtant - Jaloux - Possessif - Rassurant - Protecteur - Sarcastique - Ai-je dit Entêté ? - Charismatique - Intuitif - Susceptible sur certains points - Peu se montrer agressif - Désintéressé - Mature - Fort - Pertinent - Fier - Sûr de lui - Direct - Loyal etc...

Give me love like never before, 'cause lately I've been craving more. And it's been a while but I still feel the same. Maybe I should let you go. You know I'll fight my corner. And that tonight I'll call ya, After my blood is drowning in alcohol. No I just wanna hold ya.

Give a little time to me or burn this out. We'll play hide and seek to turn this around. All I want is the taste that your lips allow. My, my, my, my, oh give me love ♫










& I NEED THEM dead or alive, man

Un meilleur ami
Une meilleure amie taken by Emily
Quelqu'un qui prendrait un malin plaisir à lui rappeler de qui il est le fils. taken by Ron
On s'en est retrouvés au même point. Des responsabilités sur les épaules et une situation amoureuse choatique... On s'est confiés, on s'est tout dit. Puis voilà qu'on se retrouve avec des rumeurs comme quoi on sortirait ensemble. Et on ne fait absolument rien pour les écarter. Après tout, si ça pouvait faire moins mal. Aider. Te venger aussi. [Une brune, enfin pas blonde, oui, c'est important XD]
JH recherche Padawan à entraîner dans ses délires.
Uneasy attraction taken by Alex
On était amis avant, puis j'ignore ce qu'il s'est passé mais tout à commencer à nous séparer. Il n'y a rien de pire comme rivalité ou haine que celle qui aurait débuté par une amitié.
Si j'avais été éduqué par mon père, à l'heure qu'il est, on serait fiancés. Cette possibilité, je la trouve effroyable car on est amis/ennemis. Le malaise.


POUR UN RP : I'M FREEDEPENDSOVERBOOKED

GET ME SOME PICTURES

LIFE SUCKS & THEN YOU DIE ▬ matthew johnson Taylor-lautner-19

LIFE SUCKS & THEN YOU DIE ▬ matthew johnson GRIM.236553.2.0

LIFE SUCKS & THEN YOU DIE ▬ matthew johnson GRIM.64758.4.0










LIFE SUCKS & THEN YOU DIE ▬ matthew johnson GRIM.287927.2.0

LIFE SUCKS & THEN YOU DIE ▬ matthew johnson Photo_79693422_avatar_11















Revenir en haut Aller en bas

Matthew A. Johnson
Matthew A. Johnson
Messages : 170
Date d'inscription : 07/09/2010


LIFE SUCKS & THEN YOU DIE ▬ matthew johnson Empty
MessageSujet: Re: LIFE SUCKS & THEN YOU DIE ▬ matthew johnson   LIFE SUCKS & THEN YOU DIE ▬ matthew johnson EmptyMar 3 Juil - 15:31

HOGWARTS ON GIRLS' SIDE


ALEXIS JEDUSOR ft taylor momsen


i'll be your guardian

Ma petite Alexis ! Sacrée personnalité, celle-ci ! Quand elle ne s'amuse pas à me transformer en esclave, elle me rend folle avec ses idées et passe-temps farfelus. Comme ? Oh eh bien disons que faire partie du fan club de Malefoy quand on est à Gryffondor est selon moi très problématique. Il transpire l'anti-Gryffondor-isme. Enfin ça, c'est autre-chose ! Pour en revenir à elle, s'il n'y avait que ça, je ne me ferais pas de soucis. Mais j'ai ce pressentiment et malaise qui n'augure rien de bon. J'ai peur qu'elle tourne mal dans le fond... Elle mérite mieux. Mieux que tout ce dont elle me parle... Mais en quoi ça me regarde ? Si je pouvais seulement l'aider, prétendre lui apporter mieux...

15 ANSGRYFFONDOR5EME ANNÉE
ALL ABOUT HER

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ϟ


TOPIC ϟ Une Soirée à Poudlard
TOPIC ϟ Il y a des réveils plus durs que d'autres [INTRIGUE]


ALL ABOUT HER

♥ ♥ ♥ ϟ ♥ ♥ ♥


TOPIC ϟ Titre du sujet

RAKEL PELEONOR ft vanessa hudgens


were you an illusion

Je suis certain de ne pas avoir rêvé pourtant. La preuve en est de ce livre qu'il me reste de notre rencontre. Enfin, « rencontre ». On s'est surtout rentré dedans de façon magistrale. Je pense même que je lui ai foncé dessus en fait... Tout ce dont je suis sûr, c'est que le temps de ramasser son livre et lancer une excuse en riant, qu'elle avait déserté aussi sec les lieux. Même pas pu lui rendre son livre, rien. J'ai passé deux jours à la chercher à chaque couloir dès que j'en avais le loisir et deux semaines à y penser assez régulièrement. Encore maintenant, le bouquin trône sur ma table de nuit. Je compte bien t'attraper miss mystère et dragées surprise ! Et on aura une longue discussion sur ton loisir de te déguiser en fantôme !

16ANSSERPENTARD6EME ANNÉE

EMILY CARLTON ft katerina graham


eh my emy sweety

Ah bah ça tombe bien, puisqu'on parle de toi, faudrait que je pense à te proposer de filer en secret à ce concert à Pré-au-lard. Cela fait un moment qu'on ne s'est pas sauvés tous les deux ! Bref, Emily, ce n'est pas juste la préfète-en-chef, c'est une bonne amie qui a tendance de temps à autres à oublier que je suis un grand garçon et que j'ai largement plus de raisons de m'occuper d'elle qu'elle n'en a de le faire pour moi. -respire- Mais je l'adore. Emy est une personne un peu étrange et d'humeur changeante mais elle a bon fond et pour rien au monde je voudrais me fâcher avec elle. Puis les vacances seraient d'un ennui atroce sans la voir de temps en temps.

17 ANSSERDAIGLE7EME ANNÉE
ALL ABOUT HER

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ϟ


TOPIC ϟ Titre du sujet


ALL ABOUT HER

ϟ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥


TOPIC ϟ « C'est vraiment une mauvaise journée, Lilith »
TOPIC ϟ Titre du sujet

LILITH DONOVAN ft nina dobrev


this old stupid habit

Son nom de famille explique normalement tout le problème. Je m'étais pourtant juré de ne jamais agir comme un descendant Johnson. Mais comme tous les Johnsons depuis des lustres, fallait que je ne puisse encadrer la descendante Donovan. Le fait qu'elle soit une preuve vivante de ce que je devais être me sortait déjà par les yeux avant qu'on se rendre compte que tout nous opposait. Bien plus de choses que pour nos ancêtres. Alors forcément, les piques, les remarques acerbes, acides et sarcastiques fusent. Je ne peux parler de haine à proprement dire mais rien est là pourtant pour qu'on s'entende. Même pas l'envie. Surtout pas l'envie.

17ANSSERPENTARD7EME ANNÉE

HERMIONE GRANGER ft emma watson


you're just like a break

Hermione Jean Granger n'a jamais été vraiment le genre de personnes que je me voyais fréquenter. Nous sommes bien trop différents dans notre façon de vivre. Opposés sur un plan philosophique. Je suis bercé par l'amusement et un regard assez personnel, logique selon et pour moi. Elle suit une doctrine stricte, le nez dans les livres, même quand elle mange (je la soupçonne de lire en dormant aussi) et a une logique plutôt générale. Elle est terre à terre, je suis plus aérien dans mes idées et visions. Bref, assez difficile de ne serait-ce que se croiser ! Et pourtant, il a suffit d'un soir où nous n'allions pas au mieux pour trouver une brèche. Une sorte de brisure entre nos deux mondes où on peut se réfugier et, par miracle, s'entendre. Je ne dis pas que ça a été simple mais au final, ça a été bénéfique. Depuis, il nous arrive encore de partager ce genre d'instants de paix. Une pause.

16ANSGRYFFONDOR5EME ANNÉE
ALL ABOUT HER

♥ ♥ ♥ ♥ ϟ ♥ ♥


TOPIC ϟ Titre du sujet


ALL ABOUT HER

♥ ♥ ♥ ϟ ♥ ♥ ♥


TOPIC ϟ Bal de Noël
TOPIC ϟ Titre du sujet

MADISON ROSEBURY ft taylor swift


fairy tales don't last

Les contes de fées s'arrêtent quand la belle trouve son prince charmant. Ne l'as-tu jamais remarqué, Mady ? Pour être franc, je n'y aurais pas facilement cru au début. Mais tu as toujours été fascinante sur certains points : tu es une vert et argent peu conventionnelle, tu vis dans ton monde et personne ne t'en perturbe. Tu as toujours été sublime aussi, même aujourd'hui, je ne peux te le retirer. Tu y ressembles peut-être mais tu n'es pas une princesse Disney et moi, je suis loin d'être un prince. J'ai essayé de tenir ce rôle. Mais je ne peux vivre qu'en étant moi-même. Et comme pour tes contes de fées, l'histoire s'est arrêtée après qu'on se soit trouvés... Pas faute d'avoir essayé de faire marcher notre histoire, j'étais sincère, mais je pense que tu t'es trompée à mon sujet. Peut-être aussi que je ne suis pas celui qu'il te faut. Ceci dit, je ne peux pas parler de rancune... Juste d'une certaine amertume lancinante en te voyant. Mais être avec toi, c'était comme une boîte à musique : magique, beau, doux, à l'apparence parfaite... jusqu'à ce que la musique ne s'arrête.

16ANSSERPENTARD6EME ANNÉE

NAME NAME ft personnalité


an introduction here

Give me love like never before, 'cause lately I've been craving more. And it's been a while but I still feel the same. Maybe I should let you go. You know I'll fight my corner. And that tonight I'll call ya, After my blood is drowning in alcohol. No I just wanna hold ya.

Give a little time to me or burn this out. We'll play hide and seek to turn this around. All I want is the taste that your lips allow. My, my, my, my, oh give me love ♫

AGEMAISONXEME ANNÉE
ALL ABOUT HER

♥ ♥ ♥ ϟ ♥ ♥ ♥


TOPIC ϟ Titre du sujet

Revenir en haut Aller en bas

Matthew A. Johnson
Matthew A. Johnson
Messages : 170
Date d'inscription : 07/09/2010


LIFE SUCKS & THEN YOU DIE ▬ matthew johnson Empty
MessageSujet: Re: LIFE SUCKS & THEN YOU DIE ▬ matthew johnson   LIFE SUCKS & THEN YOU DIE ▬ matthew johnson EmptyMar 3 Juil - 15:35

HOGWARTS ON BOYS' SIDE


RONALD WEASLEY ft rupert grint


mind your business

Si on m'avait dit que quelqu'un de ma propre maison me rappellerait de quelle famille je viens, j'aurais trouvé ça surréaliste. Et bien, je vis ce surréalisme. Un Serpentard, soit. Serdaigle, certainement par souci de logique ou à titre d'information. Un Poufsouffle par honnêteté ou ignorance. Mais un lion comme moi... Je veux dire que la plupart des Gryffys ont compris que je faisais exception à la lignée. Mais bien évidemment non... Franchement, pour quelqu'un qui est cousin éloigné avec Drago Malefoy, je trouve ça malvenu. Je le prends pas aussi mal que je le pourrais. Pourquoi ? Parce que ça n'a pas encore dérapé. Puis Ronald Weasley est connu pour son manque de délicatesse, de tact et pour mettre les pieds dans le plat. Je me demande comment Granger supporte cet aspect de sa personnalité. Ça ne m'étonnerait pas que ses coups de plomb soient parfois déclenché par lui...

15ANSGRYFFONDOR5EME ANNÉE
ALL ABOUT HIM

♣ ♣ ϟ ♣ ♣ ♣ ♣


TOPIC ϟ Titre du sujet
TOPIC ϟ Titre du sujet


ALL ABOUT HIM

♣ ♣ ♣ ϟ ♣ ♣ ♣


TOPIC ϟ Titre du sujet
TOPIC ϟ Titre du sujet

NAME NAME ft personnalité


an introduction here

Give me love like never before, 'cause lately I've been craving more. And it's been a while but I still feel the same. Maybe I should let you go. You know I'll fight my corner. And that tonight I'll call ya, After my blood is drowning in alcohol. No I just wanna hold ya.

Give a little time to me or burn this out. We'll play hide and seek to turn this around. All I want is the taste that your lips allow. My, my, my, my, oh give me love ♫

AGEMAISONXEME ANNÉE

NAME NAME ft personnalité


an introduction here

Give me love like never before, 'cause lately I've been craving more. And it's been a while but I still feel the same. Maybe I should let you go. You know I'll fight my corner. And that tonight I'll call ya, After my blood is drowning in alcohol. No I just wanna hold ya.

Give a little time to me or burn this out. We'll play hide and seek to turn this around. All I want is the taste that your lips allow. My, my, my, my, oh give me love ♫

AGEMAISONXEME ANNÉE
ALL ABOUT HIM

♣ ♣ ♣ ϟ ♣ ♣ ♣


TOPIC ϟ Titre du sujet
TOPIC ϟ Titre du sujet


ALL ABOUT HIM

♣ ♣ ♣ ϟ ♣ ♣ ♣


TOPIC ϟ Titre du sujet
TOPIC ϟ Titre du sujet

NAME NAME ft personnalité


an introduction here

Give me love like never before, 'cause lately I've been craving more. And it's been a while but I still feel the same. Maybe I should let you go. You know I'll fight my corner. And that tonight I'll call ya, After my blood is drowning in alcohol. No I just wanna hold ya.

Give a little time to me or burn this out. We'll play hide and seek to turn this around. All I want is the taste that your lips allow. My, my, my, my, oh give me love ♫

AGEMAISONXEME ANNÉE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



LIFE SUCKS & THEN YOU DIE ▬ matthew johnson Empty
MessageSujet: Re: LIFE SUCKS & THEN YOU DIE ▬ matthew johnson   LIFE SUCKS & THEN YOU DIE ▬ matthew johnson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIFE SUCKS & THEN YOU DIE ▬ matthew johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matt Johnson
»  M. Johnson VS L. Donovan
» Adam Shakespeare || While there's life, there's hope.
» Lysiane A. Naevan • A beautiful life •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chant du Phénix :: Entrée en matière :: Demande de RP & Liens :: Fiches de liens-