AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lysiane A. Naevan • A beautiful life •


Lysiane A. Naevan
Lysiane A. Naevan
Messages : 43
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 29


Lysiane A. Naevan • A beautiful life • Empty
MessageSujet: Lysiane A. Naevan • A beautiful life •   Lysiane A. Naevan • A beautiful life • EmptyMar 24 Juil - 22:57


Lysiane A. Naevan • A beautiful life • 56501461MK

Lysiane A. Naevan
"Les liens sont notre mémoire. "



Prénoms : Lysiane Albane
Surnom : Lili
Année : 7 ème année
Date & lieu de naissance : Le 12 Avril 1978, Londres
Patronus : Un Corbeau
Baguette : Bois de Saule, Crin de licorne, 16.8 cm
Statut : Célibataire
Ma Fiche : C'est par ici




"Je recherche quiconque te ressemblera. "



ou :

Ce sang pur se croit meilleur que tout le monde? Il pense qu'il peut la défier? Parfait, elle est bien déterminée à lui prouver que même née moldue, elle n'en reste pas moins une serpentarde redoutable. Il a commencer par l'insulter et tenter de la tourner au ridicule, jusqu'au jour ou il s'est retrouvé à deux doigts de l'expulsion grâce à une sale combine de la serpentarde. Depuis il rumine sa vengeance de loin, conscient qu'une attaque de front serait vouée à l'échec et elle fait tout pour le faire sortir de ses gonds derrière ses airs de sainte ni touche. La vengeance est un plat qui se mange froid dit-on et Lili l'attend impatiemment, bien cachée dans le réfrigérateur!

ou :

Les Ex, de toutes les maisons ne manquent pas à son tableau de chasse, ou plutôt les coup d'un soir et les rumeurs vont de bon train sur la jeune femme qui parait-il ramènerai, aussi bien des filles que des garçons. Le nombre n'est pas illimité mais ne vous gênez pas pour demander de toute manière cela a bien peu d'importance pour elle, c'est simplement un bon moyen de se détendre et de passer un bon moment, ne vous attendez pas à du sentiment.

ou :

Lui (elle), elle le trouve vraiment drôle parce derrière ses grands air, il (elle) n'a rien dans le pantalon. Cette phrase lancée avec son ton naturellement sarcastique a suffit à lancer le défi et depuis, elle s'éclate à délurer son (sa) camarade de maison et s'amuse beaucoup à lui parler vulgairement lorsque personne n'y prête attention et à le (la) déconcerter. C'est un passe temps très agréable!
Revenir en haut Aller en bas

Lysiane A. Naevan
Lysiane A. Naevan
Messages : 43
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 29


Lysiane A. Naevan • A beautiful life • Empty
MessageSujet: Re: Lysiane A. Naevan • A beautiful life •   Lysiane A. Naevan • A beautiful life • EmptyMar 24 Juil - 22:59




Girls are Sweet


Alexis P. Jedusor


"Apprentie"

Lili ne sais absolument pas ce qui a bien pu lui passer par la tête le jour ou elle a décidé de "former" cette fille. Au départ elle ne connaissait même pas son nom, c'était juste une fan parmi tant d'autre et puis un jour elle est venue vers elle, les yeux pleins d'étoiles, presque comme dans un dessin animé pour enfant, lui déballer toute sa profonde admiration pour elle etc...autant dire que cela avait pris la jeune femme au dépourvu. Elle avait trouvé ça navrant...mais aussi plutôt culotté. Résultat, sur un coup de tête, elle avait décidé de montrer à cette Alexis comment faire pour "avoir la classe" comme elle disait. Et voilà qu'elle se retrouve avec une apprentie sur les bras! De bonne volonté bien sur, mais parfois vraiment désespérante et il y a des moments ou Lysiane a juste envie de lui aplatir le crâne, mais elle ne baisse pas les bras, pas question de renoncer! Ah cette fichu obstination finirai par la perdre un de ces jours...

© Scarlet Letter .



Victoria Powel


"Opposées? Pas tellement"

Elle est tolérante, gentille, généreuse, Lili est égoïste, manipulatrice et radine. En sommes de parfaites opposées. Evidemment, elles sont très vite devenues rivales mais se sont tout aussi rapidement aperçut qu'elles n'étaient pas si différentes que ça au final. Lorsque l'occasion se présente elles n'hésite pas à se défier mais se respecte mutuellement pour cette force mentale qu'elle ont en commun et qui les rapproches plus que de simples ennemies. Parfois, lors de rares occasions, il leur arrive même de frôler quelque chose proche de l'amitié. Même si Lili ne le reconnaîtra sans doute jamais ouvertement, elle considère Vicky comme une personne censé et tient son avis en plus haute estime que celui de beaucoup d'autres. C'est sans doute pour cette raison qu'elle aimerai bien connaître son point de vue sur le conflit qui semble se profiler...
© Stella .


Lilith Donovan


"Duo de pianistes"

Lysiane ne s'attendait pas à trouver une autre pianiste entre les murs de l'école, autant dire que lorsqu'elle a apprit qu'une fille de son année et qui plus est de sa maison maîtrisait cet instrument, elle a tout de suite eut envie de s'en rapprocher et lorsqu'elle a une idée en tête, Lysiane ne l'a pas ailleurs. Et finalement tant mieux car au départ, leurs rapports ont été assez tendu, la belle Sang pur ayant du mal à accepter une née moldu dans ses relations. Mais au final, les deux jeunes filles ont finit par s'apprécier et si elles ne sont pas les meilleures amies du monde non plus, elles aiment passer du temps ensemble lorsqu'elles en ont l'occasion. C'est d'ailleurs l'une des rares personne qu'elle fréquente depuis sa première année.
© Scarlet Letter .


Gabrielle Allen


"Fascination Malsaine"

Belle et dangereuse, Gabrielle est un peu comme une rose plaine d'épine. Elle l'a rencontré pour la première fois au début de l'année précédente, alors qu'elle s'était retrouvée par un malheureux concours de circonstance perdue dans l'allée des embrumes et dans une situation particulièrement délicate. C'était là qu'elle était venue pour la tirer des griffes des grands méchants. D'ordinaire, Lysiane aurait envoyer bouler une telle personne, trop fier pour se faire aider, mais quelque chose chez Gabrielle la retint alors. Etait-ce sa grâce, sa beauté, le mystère inquiétant et étrangement attractif qui semblait l'entourer? Toujours était-il qu'elle s'était immédiatement sentie ensorcelée, prisonnière de son regard sombre. Lysiane n'a pas vraiment de mot pour décrire ses sentiments à l'égard de la Serdaigle, elle la fascine et l'effraye à la fois, elle est sa tentation, celle qui la pousse au vice. Elle ne peut s'empêcher de l'approcher, attirée comme un papillon par sa lueur sombre mais s'y brûle les doigts à chaque fois et se sent contaminé par sa cruauté à son contact. Depuis, elle la cherche comme elle la fuit...

© Saylee .



Nom & Prénom


Titre du lien

blablablabla
blablablabla
blablablabla

© Scarlet Letter .






Revenir en haut Aller en bas

Lysiane A. Naevan
Lysiane A. Naevan
Messages : 43
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 29


Lysiane A. Naevan • A beautiful life • Empty
MessageSujet: Re: Lysiane A. Naevan • A beautiful life •   Lysiane A. Naevan • A beautiful life • EmptyMar 24 Juil - 22:59




Boys are Childish


Ewen MacGayl


"Sexy Girls"

blablablabla
blablablabla
blablablabla

© Erwan .


Pablo M. Knight


"Essaye pour voir"

blablablabla
blablablabla
blablablabla

© Morrigan .




Nom & Prénom


Titre du lien

blablablabla
blablablabla
blablablabla

© Scarlet Letter .







Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Lysiane A. Naevan • A beautiful life • Empty
MessageSujet: Re: Lysiane A. Naevan • A beautiful life •   Lysiane A. Naevan • A beautiful life • EmptyMar 24 Juil - 23:05

AAAH. Ah, c'est bon, je peux poster? (remarque, tu classes tes liens par sexe, alors à moins que tu fasses un troisième post pour les hermaphrodites...)

Je suis raide dingue de ton personnage. (Et de ton avatar, mais ça, je viens à peine de le découvrir) ... DONC. Je me propose pour le poste d'admiratrice ! ♥
...En fait, j'ai trouvé que ça. Parce que je voulais vraiment un lien avoir toi mais euh..nos persos s'accordent pas vraiment je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Lysiane A. Naevan
Lysiane A. Naevan
Messages : 43
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 29


Lysiane A. Naevan • A beautiful life • Empty
MessageSujet: Re: Lysiane A. Naevan • A beautiful life •   Lysiane A. Naevan • A beautiful life • EmptyMar 24 Juil - 23:24

Ouii évidemment que tu peux poster *-* (je garde mon post pour le troisième sexe pour plus tard du coup (a) *sort*) Une fan *-* je t'aiiime /SBAFF/
Bon ok je me tait xD à vrai dire j'adore aussi ton personnage! Alors évidemment je veux un lien!!! Après c'est vrai qu'on a des personnages pas trop compatible mais je t'accorde avec joie la première place de mon fan club si tu veux! Je t'offre même un Pika pour ton admission! Sleep
Bon plus sérieusement ça me semble tout à fait plausible Smile après faut voir si tu préfère qu'elle ne la connaisse que de réputation ou qu'elle aient déjà été en contact? Je pense que Lili aurai pu apprécier sa franchise et que même sans forcément être amies, elle pourrai l'apprécier, même si elle trouve certainement sa façon de vouloir sympathiser avec tout le monde et sa sensibilité ridicule? Enfin après c'est comme tu sens. =)
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Lysiane A. Naevan • A beautiful life • Empty
MessageSujet: Re: Lysiane A. Naevan • A beautiful life •   Lysiane A. Naevan • A beautiful life • EmptyMar 24 Juil - 23:27

Puis, des fois, peut-être que Ly' pourrait la trouver lourde. Haha.
Mais c'est clair que Alex' ne se serait pas gener pour venir lui dire clairement "Comment t'as trop la classe !" avec des yeux plein d'étoiles.
Après, tu pourrais peut-être la prendre comme "apprentie qui tente d'avoir la classe aussi"... en vain. Parce que Alexis et la classe, ça fait douze... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Lysiane A. Naevan
Lysiane A. Naevan
Messages : 43
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 29


Lysiane A. Naevan • A beautiful life • Empty
MessageSujet: Re: Lysiane A. Naevan • A beautiful life •   Lysiane A. Naevan • A beautiful life • EmptyMar 24 Juil - 23:30

Je vois bien le truc oui! ça me plait carrément! *_* je t'adopte alors! ^^ Cela l'amuserai et l'agacerait à la fois! Pour moi c'est parfait! Il nous faudra un rp quand tu aura du temps! =D
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Lysiane A. Naevan • A beautiful life • Empty
MessageSujet: Re: Lysiane A. Naevan • A beautiful life •   Lysiane A. Naevan • A beautiful life • EmptyMar 24 Juil - 23:35

D'acc ! Ca me va aussi~ Very Happy ♥️
Alex' fera de son mieux ! ...c'est à dire pas grand chose.

Pour le RP, faut que j'en termine au moins un, et c'est ok !
(Enfin, y a plein de gens sur la liste d'attente...dont pas mal qui sont absents en ce moment, donc ça devrait aller.)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Lysiane A. Naevan
Lysiane A. Naevan
Messages : 43
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 29


Lysiane A. Naevan • A beautiful life • Empty
MessageSujet: Re: Lysiane A. Naevan • A beautiful life •   Lysiane A. Naevan • A beautiful life • EmptyMar 24 Juil - 23:36

Parfait alors merci! <3 je te rajoute à ma prochaine MAJ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Leah J. Adams
Leah J. Adams
Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 31


Lysiane A. Naevan • A beautiful life • Empty
MessageSujet: Re: Lysiane A. Naevan • A beautiful life •   Lysiane A. Naevan • A beautiful life • EmptyMer 25 Juil - 20:40

Hey un lien ça te tente ?!
Revenir en haut Aller en bas

Lysiane A. Naevan
Lysiane A. Naevan
Messages : 43
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 29


Lysiane A. Naevan • A beautiful life • Empty
MessageSujet: Re: Lysiane A. Naevan • A beautiful life •   Lysiane A. Naevan • A beautiful life • EmptyMer 25 Juil - 20:50

Bien sur! Une idée particulière? Tu préfère être ma victime ou mon alliée? Twisted Evil Non je plaisante t'en fais pas je mange pas...enfin rarement =) plutôt quelque chose de positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Lysiane A. Naevan • A beautiful life • Empty
MessageSujet: Re: Lysiane A. Naevan • A beautiful life •   Lysiane A. Naevan • A beautiful life • EmptyVen 27 Juil - 15:05

Cela ne manquerait pas un peu de lien vraiment négatif ? Genre quelqu'un qu'elle ne pourrait plus du tout encadré ?
Je me disais que Lyli aurait pu un jour vouloir attraper Jolene dans ses filets (histoire d'ajouter un nom à son tableau de chasse), et Jo' lui aurait probablement mis un vent digne d'une tempête glaciale, à base de :"Mais, tu sais que tu ne m'intéresse pas du tout..." ! (Ce serait atypique, et un peu drôle venant d'une Pouffy ! ) Et depuis, Lyli ferait tout pour se venger de cet affront ?

Enfin si ça ne te plaît pas, on peut toujours changé...
Revenir en haut Aller en bas

Lysiane A. Naevan
Lysiane A. Naevan
Messages : 43
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 29


Lysiane A. Naevan • A beautiful life • Empty
MessageSujet: Re: Lysiane A. Naevan • A beautiful life •   Lysiane A. Naevan • A beautiful life • EmptyVen 27 Juil - 15:52

AAaah mais si si si ça manquait même cruellement de négatif justement! C'est une très bonne idée *-* d'autant plus que Jolene est une fille plutôt atypique au fort caractère qui se fiche de ce que les autres pensent d'elle, tout à fait son style. Comme dit après, Lily ne déteste vraiment pas beaucoup de monde mais elle pourrait vouloir lui faire payer l'affront oui! Pas directement en revanche, Lily est plutôt du genre à lui faire des coups par derrière et à monter des combines pour la faire souffrir en profitant de sa gentillesse. Mais elle garderai l'humiliation en travers de la gorge et l'ambiance entre elles serait très froide. En tout cas moi ça me va parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Allen
Gabrielle Allen
Messages : 200
Date d'inscription : 13/07/2012


Lysiane A. Naevan • A beautiful life • Empty
MessageSujet: Re: Lysiane A. Naevan • A beautiful life •   Lysiane A. Naevan • A beautiful life • EmptySam 28 Juil - 21:17

C'est juste parfait. J'adore !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Lysiane A. Naevan • A beautiful life • Empty
MessageSujet: Re: Lysiane A. Naevan • A beautiful life •   Lysiane A. Naevan • A beautiful life • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lysiane A. Naevan • A beautiful life •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lysiane A. Naevan • Terminée •
» Lysiane A. Naevan • Come break away with me •
» LIFE SUCKS & THEN YOU DIE ▬ matthew johnson
» Adam Shakespeare || While there's life, there's hope.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chant du Phénix :: Entrée en matière :: Demande de RP & Liens :: Fiches de liens-