AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger

Aller à la page : Précédent  1, 2

Rakel Peleonor
Rakel Peleonor
Préfet Serpentard
Messages : 108
Date d'inscription : 13/06/2012


tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger   tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 21:02

Alors alors, voilou ce que j'ai trouvé

Citation :
Hermione Granger, miss je sais tout, la lèche cul des profs. Attention à ne pas discuter avec votre voisin lorsque son nez de fouine n'est pas loin sinon miss Sang de Bourbe s'empressera de vous dénoncer. Non je n'aime pas cette fille, je déteste son attitude, sa façon d'être, et presque autant ses amis. Ce n'est pas seulement une histoire de maison, c'est physique, il y a des gens que l'on ne peut pas apprécier, elle en fait partie. Il est rare que je prenne part aux moqueries de Drago, mais la concernant c'est toujours avec plaisir que je m'en mêle, quitte à m'attirer des ennuies.

En bref, voilà il n'y a pas de raison particulière pour que Raky ne t'aime pas, c'est comme ça un peu comme Drago et Potter , même si lorsqu'elle est seule, elle préféra simplement t'éviter pour ne pas gâcher sa journée Razz
Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger
Préfète-en-chef (Gryffondor)
Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2012


tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger   tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 21:08

je suis d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas

Rakel Peleonor
Rakel Peleonor
Préfet Serpentard
Messages : 108
Date d'inscription : 13/06/2012


tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger   tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 21:31

Super je t'ai ajouté
Revenir en haut Aller en bas

Leah J. Adams
Leah J. Adams
Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 31


tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger   tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 22:38

Hum jusque là les filles ne se connaissent pas mais pourquoi ne pas les faire se rencontrer et on voit au fil du topic ??
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger   tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Hermione J. Granger - Terminé
» Laissez vagabonder votre imagination! - Hermione J. Granger
» Luna Lovegood || « Tu veux le Chicaneur ? »
» Tu veux un ami? prend un cookie! (Relation de Debbie Williams)
» Tu veux un lien ? Je ne mords pas , enfin sauf à la pleine lune . Faoline Saint John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chant du Phénix :: Entrée en matière :: Demande de RP & Liens :: Fiches de liens-