AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tu veux un ami? prend un cookie! (Relation de Debbie Williams)


Debbie Williams
Debbie Williams
Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2012


Tu veux un ami? prend un cookie! (Relation de Debbie Williams) Empty
MessageSujet: Tu veux un ami? prend un cookie! (Relation de Debbie Williams)   Tu veux un ami? prend un cookie! (Relation de Debbie Williams) EmptyMer 13 Juin - 0:34

U.C.

Debbie Williams



Identity Card ~

    Description rapide de votre personnage, de son caractère.


I'm searching ~

    Tu veux un ami? prend un cookie! (Relation de Debbie Williams) 3053137195_0_5_BIwwu5mq
    Description des liens recherchés.


& I have ~

    Tu veux un ami? prend un cookie! (Relation de Debbie Williams) 3053137195_0_5_BIwwu5mq
    Description des liens entre les personnages.
Revenir en haut Aller en bas

Debbie Williams
Debbie Williams
Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2012


Tu veux un ami? prend un cookie! (Relation de Debbie Williams) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un ami? prend un cookie! (Relation de Debbie Williams)   Tu veux un ami? prend un cookie! (Relation de Debbie Williams) EmptyMer 13 Juin - 0:34

My love, familly, Best Friend ~

    Tu veux un ami? prend un cookie! (Relation de Debbie Williams) Oliver-James-oliver-and-james-phelps-26839166-100-100

    George Weasley --> My love
    Le garcon qui me fait craqué. Ce qui je lui trouve? tout, j'aime son sens de l'humour, son courage, son intelligence, sa façon d'être, sa solidarité envers son frère, ses cheveux roux flamboyant.... Je l'aime lui, un point c'est tout, mais ca vous n'êtes pas censé le savoir. Nous avons une petite relation secrète. Lee Jordan aurait un faible pour mois également, et pour ne pas briser son coeur qui est aussi gros qu'une maison, nous restons dans l'ombre





    Fred Weasley --> Special Friend
    Fred est le Jumeaux de George. Très gentil, marrant, tout comme son frère. Des fois il me dit des phrases, me pose des questions qui me font dire qu'il est au courant de mon secret. Pourtant, il ne me l'a jamais avoué. L'est-il vraiment? est-ce qu'il prend simplement un malin plaisir à me faire tourner en bourrique? ou est-ce qu'il ne sais rien? Bonne Question, dit moi ce que tu sais Fred!




    Alexis P. Jedusor--> Friend


    Drago Malefoy --> Hate or Apreciaite? I don't know
    Malheureusement, Drago à découvert mon secret et il me fait du chantage. Quel fouine celui-là quand même! Toujours à se mêler des affaires des autres. Mais c'est dernier temps, il est très gentil avec moi. George ne donne plus trop signe de vie, et Drago s'avère être très attentif à ma solitude. Il est gentil quand même quand il le veux, voir très agréable...

Revenir en haut Aller en bas

Debbie Williams
Debbie Williams
Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2012


Tu veux un ami? prend un cookie! (Relation de Debbie Williams) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un ami? prend un cookie! (Relation de Debbie Williams)   Tu veux un ami? prend un cookie! (Relation de Debbie Williams) EmptyMer 13 Juin - 0:35

+1
Revenir en haut Aller en bas

Debbie Williams
Debbie Williams
Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2012


Tu veux un ami? prend un cookie! (Relation de Debbie Williams) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un ami? prend un cookie! (Relation de Debbie Williams)   Tu veux un ami? prend un cookie! (Relation de Debbie Williams) EmptyMer 13 Juin - 0:35

+1
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley
Fred Weasley
Messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2010


Tu veux un ami? prend un cookie! (Relation de Debbie Williams) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un ami? prend un cookie! (Relation de Debbie Williams)   Tu veux un ami? prend un cookie! (Relation de Debbie Williams) EmptyMer 13 Juin - 11:14

Un lien? T'es tout de même la copine de mon frère... Même si je n'le sais pas. Haha.
Revenir en haut Aller en bas

Debbie Williams
Debbie Williams
Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2012


Tu veux un ami? prend un cookie! (Relation de Debbie Williams) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un ami? prend un cookie! (Relation de Debbie Williams)   Tu veux un ami? prend un cookie! (Relation de Debbie Williams) EmptyMer 13 Juin - 12:40

ben oui bien évidement Smile une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley
Fred Weasley
Messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2010


Tu veux un ami? prend un cookie! (Relation de Debbie Williams) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un ami? prend un cookie! (Relation de Debbie Williams)   Tu veux un ami? prend un cookie! (Relation de Debbie Williams) EmptyMer 13 Juin - 13:27

Bon. Il s'agit de mon frère jumeau quand même. On reste quasiment tout le temps ensemble, et dès qu'il se trame quelque chose, je le vois, parce que c'est un peu fusionnelle entre nous. Alors je propose que je me doute de quelque chose. Qu'il y a un truc entre vous. Et donc, j'vois bien le truc genre...des fois j'vous charrie à ce propos en faisant des petites allusions... Mais aucun de vous ne lâche le morceau pour autant. Et ça m'fait rire.

.... XD Oupa hein.
Revenir en haut Aller en bas

Debbie Williams
Debbie Williams
Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2012


Tu veux un ami? prend un cookie! (Relation de Debbie Williams) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un ami? prend un cookie! (Relation de Debbie Williams)   Tu veux un ami? prend un cookie! (Relation de Debbie Williams) EmptyMer 13 Juin - 13:58

j'aime beaucoup Smile

on inaugure ça en rp?
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel T. Cooper
Gabriel T. Cooper
Messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2012


Tu veux un ami? prend un cookie! (Relation de Debbie Williams) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un ami? prend un cookie! (Relation de Debbie Williams)   Tu veux un ami? prend un cookie! (Relation de Debbie Williams) EmptyDim 22 Juil - 22:23

Diiis, tu veux un lien avec moi? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Debbie Williams
Debbie Williams
Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2012


Tu veux un ami? prend un cookie! (Relation de Debbie Williams) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un ami? prend un cookie! (Relation de Debbie Williams)   Tu veux un ami? prend un cookie! (Relation de Debbie Williams) EmptyMer 25 Juil - 20:16

ouiiii Smile une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tu veux un ami? prend un cookie! (Relation de Debbie Williams) Empty
MessageSujet: Re: Tu veux un ami? prend un cookie! (Relation de Debbie Williams)   Tu veux un ami? prend un cookie! (Relation de Debbie Williams) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux un ami? prend un cookie! (Relation de Debbie Williams)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu veux un lien ? Je ne mords pas , enfin sauf à la pleine lune . Faoline Saint John
» une petite envie d'écrire? ( Rp de Debbie Williams)
» D. Williams VS G. Cooper
» tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger
» Luna Lovegood || « Tu veux le Chicaneur ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chant du Phénix :: Entrée en matière :: Demande de RP & Liens :: Fiches de liens-