AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger
Préfète-en-chef (Gryffondor)
Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2012


tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger Empty
MessageSujet: tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger   tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger EmptyDim 1 Juil - 17:03

U.C.
Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger
Préfète-en-chef (Gryffondor)
Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2012


tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger Empty
MessageSujet: Re: tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger   tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger EmptyDim 1 Juil - 17:03

+1
Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger
Préfète-en-chef (Gryffondor)
Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2012


tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger Empty
MessageSujet: Re: tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger   tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger EmptyDim 1 Juil - 17:03

+1
Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger
Préfète-en-chef (Gryffondor)
Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2012


tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger Empty
MessageSujet: Re: tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger   tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger EmptyDim 1 Juil - 17:04

+1
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger Empty
MessageSujet: Re: tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger   tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger EmptyLun 2 Juil - 21:05

Je peux?

Je vois bien du négatif.
Mais...j'adore Hermione. T.T Mais je pense pas que ce soit possible qu'on s'entende... T.T
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Invité



tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger Empty
MessageSujet: Re: tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger   tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger EmptyMar 3 Juil - 8:43

Tiens tiens Hermione Granger Twisted Evil Je pense que tu sais notre lien déjà d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger
Préfète-en-chef (Gryffondor)
Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2012


tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger Empty
MessageSujet: Re: tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger   tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger EmptyMar 3 Juil - 22:48

Alexis--> Ouiiii un lien! ben un négatif ca me va. On peut dire que les deux jeunes peuvent se voir mais sans plus. Hermione aurait vraiment un très mauvais sentiments la concernant? on se fait un rp?

Drago --> Oh ouii, parti pour un rp explosif?
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger Empty
MessageSujet: Re: tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger   tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger EmptyMar 3 Juil - 22:51

Mioooone~ ! Ben déjà, sachant que Alex avait un léger faible pour Ron : liste noir ! Et en plus du ça, elle est proche des Serpy, et sont noms de famille est Jedusor. Hermione est pas con non plus. XD

Et nop, du moins pas pour le moment pour le rp ! J'en ai déjà deux en attente. T___T
Et d'autre en cour où je suis en retard, fufu. Mais dès que c' libre, je te préviens !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger
Préfète-en-chef (Gryffondor)
Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2012


tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger Empty
MessageSujet: Re: tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger   tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger EmptyMar 3 Juil - 22:58

ok ca roule. Ah je ne savais pas pour Ron (attention tu ne me le pique pas! xD)
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger Empty
MessageSujet: Re: tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger   tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger EmptyMar 3 Juil - 23:03

Nan nan, c'était pendant sa quatrième année. Genre elle l'observait de loin étou étou ** (Enfin, pour l'instant c'est ça, puisque Ron ne daigne pas répondre à ses demande de liens. XD)
Donc c'est terminé maintenant. Je suppose.
ds
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

George Weasley
George Weasley
Messages : 25
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29


tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger Empty
MessageSujet: Re: tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger   tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger EmptyMar 3 Juil - 23:19

Huhu ~
Lien tout fait, nan ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger Empty
MessageSujet: Re: tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger   tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger EmptyMer 4 Juil - 10:00

Sans problème Granger x)
Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger
Préfète-en-chef (Gryffondor)
Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2012


tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger Empty
MessageSujet: Re: tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger   tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger EmptyDim 8 Juil - 13:57

George --> haha ouiii, fait attention, Miss Granger t'a à l'oeil Razz

Drago--> Yeah, tu veux que je le commence ou tu te sens inspiré?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger Empty
MessageSujet: Re: tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger   tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger EmptyDim 8 Juil - 14:14

moi je veux bien un lien avec Hermione, je les vois pas ultra-copine, mais pas non plus ennemie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger Empty
MessageSujet: Re: tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger   tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger EmptyLun 9 Juil - 15:33

Un lien ça te dit ? Comme Luna et Hermione se sont rencontré dans le train en début d'année ~
Revenir en haut Aller en bas

Améthyst P. Fitz-Hastings
Améthyst P. Fitz-Hastings
Messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 31


tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger Empty
MessageSujet: Re: tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger   tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger EmptyMar 10 Juil - 17:44

Un lien peut-être ?

Je les imagine très bien s'entendre dans la bibliothèque et s'insulter au dehors, une sorte de jeu. Améthyst reconnaitrait l'intelligence et le talent d'Hermione et aurait pris l'habitude d'étudier avec elle à la bibliothèque. Dans le couloirs, elles pourraient faire semblant de ne pas s'apprécier, histoire de donner le change. Et puis Hermione pourrait attirer Améthyst vers le camps de Dumbledore, du moins inconsciemment...
Revenir en haut Aller en bas

Invité



tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger Empty
MessageSujet: Re: tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger   tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger EmptyMar 10 Juil - 17:55

moi et l'inspiration..Euh non xD Mais ne commence pas ! Je pars d'ici demain donc =)
Revenir en haut Aller en bas

Rakel Peleonor
Rakel Peleonor
Préfet Serpentard
Messages : 108
Date d'inscription : 13/06/2012


tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger Empty
MessageSujet: Re: tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger   tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger EmptyMar 10 Juil - 18:57

Moi aussi je veux un lien, mais je serais intransigeante, ça sera du négatif, Raky ne pourra pas te supporter, c'est obligé Razz
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Allen
Gabrielle Allen
Messages : 200
Date d'inscription : 13/07/2012


tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger Empty
MessageSujet: Re: tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger   tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger EmptyVen 13 Juil - 20:16

Je m'en viens quémander un lien aussi... Et je dirais plutôt positif.
L'une des rares personnages capable d'approcher Gabrielle sans se faire mordre ! ... Et puis elles passeraient leur temps à étudier ensemble, ou pourquoi pas converser sur les cours en eux-mêmes. Peut-être assez amies, pour que Granger viennent lui parler de ses soucis avec Weasley et Potter ?
Et en parallèle, cela serait aussi pour récolter des informations sur Potter ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité



tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger Empty
MessageSujet: Re: tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger   tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger EmptyDim 15 Juil - 15:08

Un lien ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité



tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger Empty
MessageSujet: Re: tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger   tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger EmptyVen 20 Juil - 12:08

Bah, alors. Obligé, un lien, mam'selle. *Réclame !* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Leah J. Adams
Leah J. Adams
Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 31


tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger Empty
MessageSujet: Re: tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger   tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger EmptyMer 25 Juil - 22:12

Un lien ?
Smile
Revenir en haut Aller en bas

Matthew A. Johnson
Matthew A. Johnson
Messages : 170
Date d'inscription : 07/09/2010


tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger Empty
MessageSujet: Re: tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger   tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger EmptyDim 29 Juil - 13:45

Voilà ce que j'ai (enfin) écrit pour le lien :

HERMIONE GRANGER ft emma watson


you're just like a break

Hermione Jean Granger n'a jamais été vraiment le genre de personnes que je me voyais fréquenter. Nous sommes bien trop différents dans notre façon de vivre. Opposés sur un plan philosophique. Je suis bercé par l'amusement et un regard assez personnel, logique selon et pour moi. Elle suit une doctrine stricte, le nez dans les livres, même quand elle mange (je la soupçonne de lire en dormant aussi) et a une logique plutôt générale. Elle est terre à terre, je suis plus aérien dans mes idées et visions. Bref, assez difficile de ne serait-ce que se croiser ! Et pourtant, il a suffit d'un soir où nous n'allions pas au mieux pour trouver une brèche. Une sorte de brisure entre nos deux mondes où on peut se réfugier et, par miracle, s'entendre. Je ne dis pas que ça a été simple mais au final, ça a été bénéfique. Depuis, il nous arrive encore de partager ce genre d'instants de paix. Une pause.

16ANSGRYFFONDOR5EME ANNÉE
ALL ABOUT HER

♥ ♥ ♥ ♥ ϟ ♥ ♥


TOPIC ϟ Titre du sujet

Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger
Préfète-en-chef (Gryffondor)
Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2012


tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger Empty
MessageSujet: Re: tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger   tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger EmptyMar 31 Juil - 19:19

Katie M. Bell--> ben si tu veux elle se connaisse, mais aucun lien d'amitié ne s'est formé enre les deux jeunes filles, aucun lien ennemie non plus d'ailleur. Cependant, Katie ne se refuse pas à poser quelques question concernant les cours à Miss Granger, voir même une sérieuse aide ! qu'en pense tu?

Luna--> Bien sûr que ca me dit: Hermione apprécie Luna, c'est une bonne amie, cependant, elle la trouve quelque peu bizarre par moment, à croire qu'elle vit dans une autre monde ?

Amethyst--> ok ca me va Smile je te rajoute dès que j'ai du temps

Drago--> ok, tiens moi au courant dès que tu reviens! Smile

Rakel--> oki, tu avais déjà une idée spéciale? On pourrait dire que Rakel déteste Hermione parce que elle est toujours Mademoiselle je sais tout, à tout le temps tout réussir et à répondre à toute les questions?

Gabirelle --> I like! je te rajoute dès que j'ai un peu de temps aussi Smile

Lyra--> bien sûr avec plaisir! Une idée?

Ron--> Oui oui oui!! on en discute par mp?

Leah-> bien sûr! une idée ou une volonté particulière?

Matt--> Parfait, j'en fait de même!
Revenir en haut Aller en bas

Invité



tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger Empty
MessageSujet: Re: tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger   tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger EmptyMar 31 Juil - 19:39

Parfait ! ~
De son côté, Luna considère Hermione comme une bonne amie, une de ses seules amies en fait, mais a une façon bizarre de le montrer ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger Empty
MessageSujet: Re: tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger   tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hermione J. Granger - Terminé
» Laissez vagabonder votre imagination! - Hermione J. Granger
» Luna Lovegood || « Tu veux le Chicaneur ? »
» Tu veux un ami? prend un cookie! (Relation de Debbie Williams)
» Tu veux un lien ? Je ne mords pas , enfin sauf à la pleine lune . Faoline Saint John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chant du Phénix :: Entrée en matière :: Demande de RP & Liens :: Fiches de liens-