AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Améthyst P. Fitz-Hastings | Relations


Améthyst P. Fitz-Hastings
Améthyst P. Fitz-Hastings
Messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 31


Améthyst P. Fitz-Hastings | Relations Empty
MessageSujet: Améthyst P. Fitz-Hastings | Relations   Améthyst P. Fitz-Hastings | Relations EmptyDim 1 Juil - 13:00


Améthyst Pandora Fitz-Hastings



présentation
Améthyst P. Fitz-Hastings | Relations Icon8Améthyst P. Fitz-Hastings | Relations Icon19
NOM : Fitz-Hastings.

PRENOM : Améthyst Pandora Lorianna Victoire.

AGE : 15 ans.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 8 mars 1980 à Londres

MÉTIER/ETUDE : Elève en 5e année à Serpentard

PEUR : L'oubli, elle a peur d'être oubliée.
Améthyst P. Fitz-Hastings | Relations Icon57Améthyst P. Fitz-Hastings | Relations Icon68

recherche

(m & f) Meilleurs amis ; Ils sont toujours là pour moi et sont les deux seules personnes qui me connaissent autant que mes parents et mes deux soeurs. Les deux ne sont pas obligés de s'entendre entre eux, je veux juste mon meilleur ami et ma meilleure amie.

(m - du côté de Dumbledore) Attirance ; Il était dans le même compartiment que moi lors de mon premier voyage à Poudlard, c'était un ami de ma soeur. En 6è ou 7è année. Je l'apprécie beaucoup, bien qu'il ne soit pas dans ma maison. A vrai dire, j'ai un léger faible pour lui, mais c'est quelque chose que je cache, probablement parce que j'ai honte de moi-même, honte d'être attirée par un gars comme lui...

(f) Amie ; Tu te souviens, notre premier trajet à Poudlard ? A peine rencontrées, on commençait à s'insulter et à se chercher. Les préfets avaient dû nous séparer. Ca a été ainsi jusqu'à cette année où le professeur Chourave nous avait mise toutes les deux en retenue... ensemble. Horreur. Mais nous avons décidé de faire une trêve, pour le bien de nos études, et pour éviter de casser à nouveau les oreilles des habitants de ce château. Cette trêve s'est transformée, nous voilà amies. Pour le meilleur et pour le pire, aurais-je envie de dire, mais puisque tu es une Gryffondor de la même année que moi, le pire est plutôt à envisager, malheureusement !


eden


Revenir en haut Aller en bas

Améthyst P. Fitz-Hastings
Améthyst P. Fitz-Hastings
Messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 31


Améthyst P. Fitz-Hastings | Relations Empty
MessageSujet: Re: Améthyst P. Fitz-Hastings | Relations   Améthyst P. Fitz-Hastings | Relations EmptyDim 1 Juil - 13:00

girls

Améthyst P. Fitz-Hastings | Relations Photo_71433036_2
ALEXIS JEDUSOR
Je suis encore hésitante par rapport au camps que je dois choisir. Lumière ou Ténèbres ? Famille adoptive ou famille biologique ? Telle était mon dilemme actuel. Alexis est dans le même cas. Elle est mon amie et elle m'attire vers la Lumière. Mais je sais également que je l'attire vers les Ténèbres. Alors on étudie ensemble les possibilités, nous renseignant sur la magie noire et sur la magie blanche, discutant souvent des possibilités des deux camps, de leurs avantages et de leurs inconvénients...
RAKEL PELEONOR
La seule et l'unique. Rakel est ma meilleure amie, celle qui me connait mieux que quiconque. Nous nous sommes rencontrées lors de ma première année, dans le Poudlard Express. De simples amies, notre relation s'est améliorée quand nous avons découvert que nous étions toutes les deux en passe de devenir des Animagus, qui avaient d'ailleurs quelques points communs. Le loup pour elle, la panthère des neiges pour moi. Deux prédateurs, deux animaux puissants.
Améthyst P. Fitz-Hastings | Relations Vanessa-hudgens_s100
eden

Revenir en haut Aller en bas

Améthyst P. Fitz-Hastings
Améthyst P. Fitz-Hastings
Messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 31


Améthyst P. Fitz-Hastings | Relations Empty
MessageSujet: Re: Améthyst P. Fitz-Hastings | Relations   Améthyst P. Fitz-Hastings | Relations EmptyDim 1 Juil - 13:01

boys

Améthyst P. Fitz-Hastings | Relations Fred-and-George-fred-weasley-14519532-100-100
FRED WEASLEY
Il était dans le même compartiment que moi lors de mon premier voyage à Poudlard, c'était un ami de ma soeur. En 6è ou 7è année. Je l'apprécie beaucoup, bien qu'il ne soit pas dans ma maison. A vrai dire, j'ai un léger faible pour lui, mais c'est quelque chose que je cache, probablement parce que j'ai honte de moi-même, honte d'être attirée par un gars comme lui... Du coup, je suis réellement exécrable envers lui, profitant de la moindre occasion pour lui chercher des noises...
PABLO M. KNIGHT
Avant que Pablo ne disparaisse, j'avais une habitude avec lui, une bonne vieille habitude. J'étais une des rares de mon année à lui tenir tête et, grâce à cela, j'avais eu son intérêt. De petite gamine, j'étais passée au stade d'une bonne entente. Puis il a disparu, et il est revenu sans se souvenir de son passé. L'oubli, ma plus grande phobie. Comprenant qu'il m'avait oubliée, je me suis éloignée, m'enfermant dans mon cocon protecteur dès que Pablo s'approche de moi.
Améthyst P. Fitz-Hastings | Relations Luke-33-luke-pasqualino-11070899-100-100
Améthyst P. Fitz-Hastings | Relations GRIM.115849.6.0
DRAGO L. MALEFOY
Compliquée, relation très compliquée. Drago est une personne ayant une place assez spéciale, une des rares personnes dont je ne me lasse pas. Il fait partie de ces quelques personnes capables de me résister ; je fais partie de ces quelques personnes capables de lui résister. Un jeu s'est donc installé entre nous, un jeu de "Je t'aime, moi non plus", un jeu de séduction. On m'a souvent répété de ne pas jouer avec le feu, au risque de me brûler, mais je n'en ai que faire. Après tout, il n'a jamais été question de sentiments entre nous...
GABRIEL T. COOPER
Le petit emmerdeur ! En plus d'avoir son air continuellement "je suis gentil, je suis parfait, j'aime tout le monde" sur le visage, il est d'origine moldue. Et, comble du comble, il m'a vu alors que je m'entrainais à me transformer en panthère des neiges. Plus possible de l'ignorer, ou de le mépriser ouvertement, il pourrait dévoiler mon secret. Alors, je suis relativement hypocrite sympathique avec lui, tout en le méprisant mentalement à chaque fois que je le vois. Sale petit cafard sang-de-bourbe...
Améthyst P. Fitz-Hastings | Relations Logan-logan-lerman-10621726-100-100
eden

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel T. Cooper
Gabriel T. Cooper
Messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2012


Améthyst P. Fitz-Hastings | Relations Empty
MessageSujet: Re: Améthyst P. Fitz-Hastings | Relations   Améthyst P. Fitz-Hastings | Relations EmptyDim 1 Juil - 15:19

Un adorable Pouffy, ça te tente? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Améthyst P. Fitz-Hastings
Améthyst P. Fitz-Hastings
Messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 31


Améthyst P. Fitz-Hastings | Relations Empty
MessageSujet: Re: Améthyst P. Fitz-Hastings | Relations   Améthyst P. Fitz-Hastings | Relations EmptyDim 1 Juil - 16:54

Bien entendu... Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Améthyst P. Fitz-Hastings | Relations Empty
MessageSujet: Re: Améthyst P. Fitz-Hastings | Relations   Améthyst P. Fitz-Hastings | Relations EmptyDim 1 Juil - 17:01

Gabriel n'a pas d'idée, non... Mais sûrement du positif? De son côté en tout cas. A moins que tu te conduise en peste avec. Sinon, il aime et rend service à tout le monde.

Avec Alexis, quelque chose d'inspire? Huhu.
Soit très positif, soit très négatif. Y aura pas d'entre d'eux je pense. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Améthyst P. Fitz-Hastings
Améthyst P. Fitz-Hastings
Messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 31


Améthyst P. Fitz-Hastings | Relations Empty
MessageSujet: Re: Améthyst P. Fitz-Hastings | Relations   Améthyst P. Fitz-Hastings | Relations EmptyDim 1 Juil - 17:07

J'ai une petite idée pour Alexis. J'ai lu dans un de tes messages qu'elle allait bientôt passer momentanément du côté sombre. Améthyst est encore incertaine du camps à choisir, elles pourraient "tester" les deux voies qui s'offrent à elles avant de prendre leur décision... Améthyst serait celle qui pousserait Alexis vers le côté sombre et Alexis celle qui pousse Améthyst vers le côté de la lumière...

Enfin, je sais pas si c'est très clair... Et ce n'est qu'une idée, quoi !
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel T. Cooper
Gabriel T. Cooper
Messages : 20
Date d'inscription : 28/06/2012


Améthyst P. Fitz-Hastings | Relations Empty
MessageSujet: Re: Améthyst P. Fitz-Hastings | Relations   Améthyst P. Fitz-Hastings | Relations EmptyDim 1 Juil - 18:19

Pour Alexis, oui, ça se tient ! Donc elles seraient amies, en quelque sorte?

Pour Gabriel, il pourrait l'avoir vu sous sa forme animagus? Et sachant que c'est interdit...
Revenir en haut Aller en bas

Améthyst P. Fitz-Hastings
Améthyst P. Fitz-Hastings
Messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 31


Améthyst P. Fitz-Hastings | Relations Empty
MessageSujet: Re: Améthyst P. Fitz-Hastings | Relations   Améthyst P. Fitz-Hastings | Relations EmptyDim 1 Juil - 20:01

Oui, Alexis et Améthyst seraient donc amies...

Et pour Gabriel, ça me va, Améthyst se sentirait obligée d'être relativement sympathique avec lui, histoire qu'il ne dévoile pas son secret, mais le mépriserait mentalement, tant pour son ascendance moldue que pour son comportement qu'elle trouve trop gentil pour être réel... J'aime !
Revenir en haut Aller en bas

Améthyst P. Fitz-Hastings
Améthyst P. Fitz-Hastings
Messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 31


Améthyst P. Fitz-Hastings | Relations Empty
MessageSujet: Re: Améthyst P. Fitz-Hastings | Relations   Améthyst P. Fitz-Hastings | Relations EmptyMar 10 Juil - 17:36

MAJ 10.07.12 :: Ajout d'Alexis Jedusor, Rakel Peleonor, Drago Malefoy, Pablo Knight et Gabriel Cooper.
Revenir en haut Aller en bas

Hadès A. Shadow
Hadès A. Shadow
Messages : 25
Date d'inscription : 14/07/2012


Améthyst P. Fitz-Hastings | Relations Empty
MessageSujet: Re: Améthyst P. Fitz-Hastings | Relations   Améthyst P. Fitz-Hastings | Relations EmptySam 14 Juil - 12:01

Un lien avec Hadès ça te tente à ce que j'ai vu. Mais quoi comme lien?
Revenir en haut Aller en bas

Améthyst P. Fitz-Hastings
Améthyst P. Fitz-Hastings
Messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 31


Améthyst P. Fitz-Hastings | Relations Empty
MessageSujet: Re: Améthyst P. Fitz-Hastings | Relations   Améthyst P. Fitz-Hastings | Relations EmptySam 14 Juil - 17:51

Positif... Ou alors très très complexe...

Tu as peut-être des recherches particulières auxquelles Améthyst pourrait convenir ?
Revenir en haut Aller en bas

Hadès A. Shadow
Hadès A. Shadow
Messages : 25
Date d'inscription : 14/07/2012


Améthyst P. Fitz-Hastings | Relations Empty
MessageSujet: Re: Améthyst P. Fitz-Hastings | Relations   Améthyst P. Fitz-Hastings | Relations EmptySam 14 Juil - 18:30

Je suis partant pour du positif.

Comme nos deux personnages sont indécis, ce pourrait les avoir rapprocher ou quelques chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Améthyst P. Fitz-Hastings
Améthyst P. Fitz-Hastings
Messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 31


Améthyst P. Fitz-Hastings | Relations Empty
MessageSujet: Re: Améthyst P. Fitz-Hastings | Relations   Améthyst P. Fitz-Hastings | Relations EmptySam 14 Juil - 19:48

Une sorte d'amitié, donc ? On pourrait éventuellement rajouter des liens plus ambigus ? Je les imaginerais bien sortir ensemble... Ou être assez proches en amitié, et repousser au maximum l'attirance qu'ils éprouvent l'un pour l'autre, histoire de conserver cette amitié, justement.

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Hadès A. Shadow
Hadès A. Shadow
Messages : 25
Date d'inscription : 14/07/2012


Améthyst P. Fitz-Hastings | Relations Empty
MessageSujet: Re: Améthyst P. Fitz-Hastings | Relations   Améthyst P. Fitz-Hastings | Relations EmptySam 14 Juil - 19:55

C'est une bonne idée, je pencherais plutôt pour l'amitié où il repousse leur attirance mutuelle.
Revenir en haut Aller en bas

Améthyst P. Fitz-Hastings
Améthyst P. Fitz-Hastings
Messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 31


Améthyst P. Fitz-Hastings | Relations Empty
MessageSujet: Re: Améthyst P. Fitz-Hastings | Relations   Améthyst P. Fitz-Hastings | Relations EmptySam 14 Juil - 19:57

Génial ! Faut dire que c'est normal, c'est Hoechlin, quoi !
Je t'ajoute à la prochaine mise à jour !
Revenir en haut Aller en bas

Lilith Donovan
Lilith Donovan
Messages : 78
Date d'inscription : 17/07/2010


Améthyst P. Fitz-Hastings | Relations Empty
MessageSujet: Re: Améthyst P. Fitz-Hastings | Relations   Améthyst P. Fitz-Hastings | Relations EmptyLun 23 Juil - 15:53

Un lien mademoiselle ?

je partirais bien sur du positif mais sans idées plus précises, je réfléchis ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Améthyst P. Fitz-Hastings
Améthyst P. Fitz-Hastings
Messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 31


Améthyst P. Fitz-Hastings | Relations Empty
MessageSujet: Re: Améthyst P. Fitz-Hastings | Relations   Améthyst P. Fitz-Hastings | Relations EmptyLun 23 Juil - 18:07

Avec plaisir... Du positif, cela me semble également de mise... Pour l'idée, je n'en ai pas une, mais je réfléchis !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Améthyst P. Fitz-Hastings | Relations Empty
MessageSujet: Re: Améthyst P. Fitz-Hastings | Relations   Améthyst P. Fitz-Hastings | Relations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Améthyst P. Fitz-Hastings | Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Améthyst P. Fitz-Hastings | Topics
» Améthyst Pandora Lorianna Victoire Fitz-Hastings :: Terminé
» K. Athéna Hudson :: Relations
» [Intrigue] Condamnons les cheminées ! • Améthyst
» Parce qu'il ne suffit pas d'avoir des relations, il faut les faire parler. Faoline Saint John et ses Rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chant du Phénix :: Entrée en matière :: Demande de RP & Liens :: Fiches de liens-