AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 K. Athéna Hudson :: Relations


Invité



K. Athéna Hudson :: Relations Empty
MessageSujet: K. Athéna Hudson :: Relations   K. Athéna Hudson :: Relations EmptyMar 10 Juil - 18:00

K. Athéna Hudson :: Relations Emily11

— Hudson.
— Karina Athéna.
— 14 ans.
— 6 août 1981 à Honolulu.
— Hétérosexuelle.
— Hawaïenne & Anglaise.
— 4ème année.
— Gryffondor.
« un caractère qui définit une personne »
Athéna, il vaut mieux pas l'ennuyer. Elle réagit au quart de tour, sans se préoccuper des conséquences possibles. Le pire, je pense, est qu'elle connait son caractère de cochon, mais qu'elle ne tente rien pour l'améliorer. Enfin, sauf quand on lui parle de son père, là, elle préfère ignorer qui il est de peur de devenir une meurtrière en l'assassinant et en n'éprouvant pas le moindre regret. Ca, c'est avec les personnes qu'elle n'aime pas. Avec les étrangers complets à sa petite personne, elle est plutôt du genre timide. Aussi loin que je me souvienne, ça a toujours été les autres qui sont allés vers elle et non pas elle vers les autres. Avec ceux qui la connaissent bien et qu'elle apprécie, elle sera plus ouverte, plus attachante, plus plus, quoi !

Un trait de caractère que tout le monde peut observer, c'est le goût d'Athéna pour les créatures magiques. Hyppogriffes, Sombrals, Chevaux Ailés,... A peu près toutes les créatures capables de voler, en fait ! Et bien entendu, tout le monde sait qu'Athéna adore être dans l'eau. Personnellement, je donnerais cher pour pouvoir assister à une seule de ses journées à Honolulu. Manger, baignade, manger, baignade, manger, baignade, dormir, et on recommence... Enfin, c'est ce qu'on pense... Car d'après elle, ses journées à Honolulu sont ainsi : Course à pied, manger, devoirs, surf, manger, sieste sur plage, surf/baignade, manger, préparation, fête sur plage, dormir. C'est pas mal non plus, je trouve... Enfin, je ne suis pas ici pour vous parler de l'emploi du temps d'Athéna, bien qu'il soit très intéressant...

Athéna a tendance à se perdre dans les conversations. Elle fait souvent des Hors-Sujets, tant en discutant que dans ses devoirs. Le problème est qu'elle aime beaucoup lire, elle sait beaucoup de choses. Pour ses devoirs, par exemple, elle ne fait pas de premier jet, non, c'est directement la version définitive. Elle ne supporte pas travailler, faire des recherches ou je-ne-sais-quoi. Non, pour ses devoirs, elle se sert de ce qu'elle sait et ce qu'elle ne sait pas, elle ne le met pas et ne cherche pas à l'apprendre. Voilà pourquoi Serdaigle ne lui convenait pas. Quant à Poufsouffle, n'en parlons pas ! Je ne peux pas dire qu'elle n'est pas loyale, parce que je sais qu'elle ne trahirait jamais ses amis. Et puis, entre nous, le jaune lui rend le teint fade... Quant à Serpentard, impossible. Le simple fait de savoir que son père a probablement fait partie de cette maison la rend détestable à ses yeux. Oui, elle déteste les Serpentard, tous les Serpentards ! Il ne restait plus que Gryffondor, dont sa mère était issue...

« une histoire qui forge »
Tout a commencé lors d'une attaque de Mangemorts sur le ministère de la Magie, il y a de cela plus de 14 ans. Ma mère, nièce du chef des Aurors de l'époque, se trouvait là-bas, allant chercher son oncle préféré pour le ramener de force à la maison pour fêter dignement Noël. Elle avait 16 ans à ce moment-là. Mais les Mangemorts ont attaqué. Eux, ne connaissent pas la pitié. Ils ont trouvé une jeune femme de 16 ans, magnifique ; ils l'ont violée, l'ont torturée, et l'ont laissé pour morte. Mais elle n'était pas morte...

Une semaine plus tard, à l’hôpital, les Médicomages lui ont annoncé la nouvelle : elle était enceinte. Malgré tout, elle a choisi de me garder, elle a arrêté ses études à Poudlard et à rejoint sa mère à Honolulu, côté moldu, pour oublier le monde de la Magie à jamais. Le 6 août de l'année 1981, je venais au monde. Même avec l'annonce de la chute du Seigneur des Ténèbres, quelques mois plus tard, elle a choisi de rester à Hawaï.

Ma mère s'est reconvertie en guérisseuse, travaillant d'un un centre de soin aux dauphins échoués sur la plage. Souvent, quand j'étais petite, je l'accompagnais. Oui, oui, j'avais le droit de nager avec les dauphins quand je voulais, pour autant qu'ils soient rétablis et prêts à rejoindre la mer. Et qui dit Hawaï - et plus particulièrement Honolulu -, j'ai appris assez tôt à surfer. Oh bien sûr, je suis très loin du niveau des champions, mais je me débrouille...

J'ai eu du mal à convaincre ma mère de me laisser aller à Poudlard, quand j'ai reçu ma lettre. Oui, malgré les tentatives de ma mère, j'avais quand même obtenu la nationalité anglaise. Donc, Poudlard. Elle a choisi de rester à Honolulu, refusant catégoriquement de remettre les pieds en territoire anglais. Je suis donc rentrée en Angleterre, confiée directement à mon grand-père, qui m'a prise sous son aile le temps d'aller chercher les fournitures scolaires et de mon conduire à la gare, rôle qu'il a encore maintenant. Son second rôle est de venir me rechercher à la gare en fin d'année scolaire. Ma mère m'interdit de sortir de Poudlard quoi qu'il arrive. Je n'ai ni le droit d'aller à Pré-Au-Lard, ni le droit de rentrer chez moi aux vacances scolaires. Je dois avouer que sa paranoïa m'étouffe un peu. Heureusement, il y a une magnifique conséquence à cette surprotection : je suis devenue experte en imitation de signatures. J'ai donc le droit d'aller à Pré-Au-Lard, cette année !

En ce qui concerne mes origines, je n'ai même pas envie de savoir qui est mon père. Savoir qu'il est un Mangemort et qu'il a violé ma mère me suffit amplement. Savoir qui il est me permettrait, certes, de me venger, mais également de mon plonger dans la Magie Noire pour arriver à mes fins et c'est quelque chose que je préfère de tout coeur éviter...

« je recherche... »
ce que je recherche
eden
Revenir en haut Aller en bas

Invité



K. Athéna Hudson :: Relations Empty
MessageSujet: Re: K. Athéna Hudson :: Relations   K. Athéna Hudson :: Relations EmptyMar 10 Juil - 18:00

K. Athéna Hudson :: Relations Icon27
K. Athéna Hudson :: Relations Icon16
nom prénom ²

« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden

K. Athéna Hudson :: Relations Icon6
nom prénom ²
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden
Revenir en haut Aller en bas

Invité



K. Athéna Hudson :: Relations Empty
MessageSujet: Re: K. Athéna Hudson :: Relations   K. Athéna Hudson :: Relations EmptyMar 10 Juil - 18:00

K. Athéna Hudson :: Relations Icon27
K. Athéna Hudson :: Relations Icon16
nom prénom ²

« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden

K. Athéna Hudson :: Relations Icon6
nom prénom ²
« titre du lien »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
eden
Revenir en haut Aller en bas

Invité



K. Athéna Hudson :: Relations Empty
MessageSujet: Re: K. Athéna Hudson :: Relations   K. Athéna Hudson :: Relations EmptyMar 10 Juil - 18:01

Vous pouvez demander !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



K. Athéna Hudson :: Relations Empty
MessageSujet: Re: K. Athéna Hudson :: Relations   K. Athéna Hudson :: Relations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

K. Athéna Hudson :: Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» K. Athéna Hudson :: Finie
» Améthyst P. Fitz-Hastings | Relations
» Parce qu'il ne suffit pas d'avoir des relations, il faut les faire parler. Faoline Saint John et ses Rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chant du Phénix :: Le Flood :: La corbeille-