AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pablo Knight █ Links & co.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pablo M. Knight
Pablo M. Knight
Messages : 115
Date d'inscription : 20/09/2010


Pablo Knight █ Links & co. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pablo Knight █ Links & co.   Pablo Knight █ Links & co. - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 23:09

    J'allais venir t'en demander un en plus Wink
    -donne un cookie- t'as de la chance que mon donut me suffise !

    Alors voyons pour ce lien : que te faut-il / te manque-t-il ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Lysiane A. Naevan
Lysiane A. Naevan
Messages : 43
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 29


Pablo Knight █ Links & co. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pablo Knight █ Links & co.   Pablo Knight █ Links & co. - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 23:50

Bah moi il me manque pas grand chose, des ex coup d'un soir peut-être? ça pourrai être marrant à jouer avec sa perte de mémoire. Vu qu'ils sont tous les deux super manipulateurs, de la même année, ils auraient pu s'apprécier...ou se détester au choix XD Si j'ai bien compris il était aussi ami avec Ewen avec qui ils font croire qu'"elles" sont les "meilleures amies" Donc vu qu'ils sont assez complices je pense qu'elle aurait pu faire des combines avec Pablo ou le défier ou je sais pas et pousser un peu le vice jusqu'au dérapage et vu qu'il est amoureux ils se seraient pas reparlés enfin je sais pas trop. Après c'est comme tu préfère si ça colle pas à Pablo on peut parfaitement chercher autre chose tout me va =)
Revenir en haut Aller en bas

Pablo M. Knight
Pablo M. Knight
Messages : 115
Date d'inscription : 20/09/2010


Pablo Knight █ Links & co. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pablo Knight █ Links & co.   Pablo Knight █ Links & co. - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 11:02

    Alors... Comme d'habitude, je réfléchis en tapant, donc si c'est le bazar, c'est normal XD

    En fait, Pablo est en 7° année mais il a disparu un an, ce qui fait qu'avant ça, il était une année plus vieux. Mais si Lysie (tu ne vas pas couper aux surnoms en tous genres, tu es prévenue Wink) est proche d'Ewen, ça simplifie les choses.
    Donc donc donc... Commençons par avant la perte de mémoire. En effet, il y aurait pu tout de même avoir un truc, un coup d'un soir ou un truc dans ce goût. Même si il en a toujours pincé pour Emily, avant, c'était inconcevable qu'il envisage quelque-chose avec elle. Donc je verrais bien aussi un dérapage suite à un jeu. Puisqu'il est plus vieux, il aurait sciemment considéré Lysiane comme une « petite joueuse » pour la provoquer, d'autant plus qu'elle est proche d'Ewen et une nouvelle dans les parages de son blondinette préféré très compliqué de parler d'Ewen au niveau des genres, il l'aurait mal vu. Elle aurait montré par la suite de quel bois elle était faite ? Ainsi de suite...

    Leur relation serait bâtie sur des défis perpétuels, même maintenant que sa mémoire est en miettes ? Naviguant entre une sorte d'entente et des moments de colère qui dans le passé auraient débouchés sur le fameux dérapage. C'est peut-être potentiellement un peu trop tordu XD
    Puis elle qui s'en souvient et pas lui, ce serait intéressant comme tu disais hehe.
    Bon, après, c'est en vrac, donc si des trucs vont moins que d'autres, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas

Lysiane A. Naevan
Lysiane A. Naevan
Messages : 43
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 29


Pablo Knight █ Links & co. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pablo Knight █ Links & co.   Pablo Knight █ Links & co. - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 16:19

Bah disons alors qu'à partir du moment ou elle à commencé à traîner avec Ewen, elle a fait la connaissance de Pablo et celui-ci l'a appelé par un surnom qu'elle n'appréciait pas pour se moquer de la "petite joueuse" comme il la considérai alors et depuis ce jour ils se cherchent et se provoquent, parfois amicalement, parfois plus méchamment (pour diverses raisons, jalousie, colère, envie de montrer sa supériorité ou autre selon les semaines xD) et se lanceraient des défi plus ou moins dangereux et plus ou moins tordus (puisqu'ils s'apprécient mais sont rivaux à la fois) et un jour ça aurait donc finit en dérapage.
Pablo aurait disparut pas longtemps après et ils auraient jamais eut l'occasion d'en parler (et n'en auront surement jamais l'occasion puisqu'il s'en souvient pas u_U ) Du coup Lili ne sait pas comment il avait pris ça (et ça la préoccupait quand même un peu vu que c'était quand même plus ou moins un ami ^^). Du coup maintenant qu'il est revenu elle sait pas trop si elle est censée recommencer à le chercher comme avant ou pas.
Je sais pas si j'ai pas compris un truc de travers mais faut le dire sinon parce que moi aussi je réfléchi quand je tape donc c'est du gros fouillis x)
Revenir en haut Aller en bas

Ewen MacGayl
Ewen MacGayl
Messages : 60
Date d'inscription : 05/06/2012


Pablo Knight █ Links & co. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pablo Knight █ Links & co.   Pablo Knight █ Links & co. - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 17:48

Ewen postule au rôle d'arbitre dans leur petit jeu ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Matthew A. Johnson
Matthew A. Johnson
Messages : 170
Date d'inscription : 07/09/2010


Pablo Knight █ Links & co. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pablo Knight █ Links & co.   Pablo Knight █ Links & co. - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 10:29

    Citation :
    pour diverses raisons, jalousie, colère, envie de montrer sa supériorité ou autre selon les semaines xD
    Pure méchanceté, défaut de caractère, ennui, envie de persécuter quelqu'un de pas trop faible... -pan-

    Tout compris et ça suit logiquement l'idée de base, donc j'aime. Il faudra juste que je réfléchisse à comment il pourrait désormais réagir face à elle. Certainement qu'une habitude serait passée outre la perte de mémoire... Histoire de faire rebelote x)

    Ewen : d'accord, tu remettras le souaffle au centre avant qu'on sorte les crocs 8D

    PS : FU...DJE, mauvais compte >_>
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Pablo Knight █ Links & co. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pablo Knight █ Links & co.   Pablo Knight █ Links & co. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pablo Knight █ Links & co.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» PABLO MICKAËL ANDREW KNIGHT ; updated version
» Serpentard, Memory-less, 7° année, Mangemort █ Pablo quoi !
» Leah's links
» « As for me, I’ll be a knight. »
» Jordan MacLane • Links !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chant du Phénix :: Entrée en matière :: Demande de RP & Liens :: Fiches de liens-