AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jordan MacLane • Links !


Jordan MacLane
Jordan MacLane
Messages : 82
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 29


Jordan MacLane • Links ! Empty
MessageSujet: Jordan MacLane • Links !   Jordan MacLane • Links ! EmptyLun 30 Juil - 13:41


Jordan MacLane


♣ Poufsouffle ; septième année ; dix-huit ans ; se considère comme né-moldu ; irlandais ; batteur dans l'équipe de Quidditch de sa maison ; aime faire toutes les conneries possibles ; est extrêmement fidèle envers ses amis ; ne les laissera jamais tomber ; passe la plupart de son temps libre à faire des punitions ; travaille quand même un minimum ; est passionné par tout genre de musique ; joue de la basse depuis plusieurs années ; adore faire la fête et boire beaucoup ; est tatoué depuis son adolescence ; more.
♣ Un rp ? Here.

♣ Liens ? Des petites choses originales, à voir avec la personne concernée. Rien en particulier.
Revenir en haut Aller en bas

Jordan MacLane
Jordan MacLane
Messages : 82
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 29


Jordan MacLane • Links ! Empty
MessageSujet: Re: Jordan MacLane • Links !   Jordan MacLane • Links ! EmptyLun 30 Juil - 13:41


~ Girls


Jolene Thompson
Ma meilleure amie. ♥
Je crois que si un jour, je devais choisir entre tous, ça serait elle. Parce que cette fille est simplement géniale. Ce n'est pas ma meilleure amie pour rien. On s'est rencontré une nuit, lors d'une couse dans le château, chacun de notre côté, pour échapper à Rusard. Et depuis, on fait toutes les conneries du monde ensemble. Et on est puni ensemble aussi. C'est vraiment la personne sur qui je peux compter, quoi qu'il arrive. Et au moins, elle a le sens de l'humour.
Lysiane A. Naevan
Je dois te haïr, non ?
J'ai sympathisé avec elle en première année, avant même qu'on soit répartis dans nos maisons, dans le Poudlard Express. Et on a toujours bien rigolé ensemble. Cette fille est aussi fêtarde que moi donc je la considérais comme une amie. Ça ne fait pas longtemps que je me suis rendu compte qu'elle me manipulait, genre pour que je la venge sans le savoir de ceux qui l'embêtait. Et puis, quand je me suis fait trahir par Ewen, je me suis rendu compte qu'elle était pareil. Et pourtant, je la voie encore. Un peu par pitié, mais surtout pour m'amuser.

Revenir en haut Aller en bas

Jordan MacLane
Jordan MacLane
Messages : 82
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 29


Jordan MacLane • Links ! Empty
MessageSujet: Re: Jordan MacLane • Links !   Jordan MacLane • Links ! EmptyLun 30 Juil - 13:41


~ Boys


Ewen MacGayl
Un traite, vraiment ?
Ce qui s'est passé entre Ewen et moi, c'est ce qui m'a fait revoir tout mon jugement sur les Serpentards. Je me suis retrouvé dans son lit et comme avec les autres, pour moi c'était un simple jeu entre ami. Sauf que du jour au lendemain, il m'a trahi. Il s'est mis à totalement m'ignorer. J'en ai limite eu le cœur brisé quoi. Moi qui commençait à croire qu'il était un ami. Et je me suis rendu compte que c'était simplement un traite.
Gabriel T. Cooper
Mon protégé de petit frère.
Gabriel, le plus adorable de tous les Poufsouffle, voire de tous les élèves de l'école. Quelqu'un de ma maison donc. Une personne que j'aime énormément, au point de le considérer comme mon petit frère que je dois protéger. J'ai trop entendu parler de ces histoires de sorciers qui insultent les nés moldus pour les laisser faire du mal à Gaby. D'ailleurs, c'est pour ça que je lui répète tout le temps qu'il doit être fier, et ne jamais se laisser impressionner.

Eve Shakespeare
Ma victime adorée.
Oh Eve, qu'est-ce que je l'adore ! C'est sûrement la personne que j'embête le plus. En même temps, je sais très bien qu'il déteste qu'on l'approche et qu'on ait le moindre contact physique avec lui. Du coup, quel meilleur moyen pour le faire sortir de son caractère habituel et rigoler pendant un bon moment ? Mais bon, c'est affectif tout ça. Parce que je l'aime bien, c'est un Pouffy lui aussi ! Et puis, le premier qui lui veut du mal, je le tue. Protection de mes amis Pouffy avant tout.
Nikita Kovalevski
L'autre défenseur.
Nikita, je m'entends bien avec lui, mais sans dire qu'on va passer des heures ensemble. On défend presque la même cause il faut dire. Moi, je défends tous les enfants de moldus et lui les sangs-mélés. En gros, on s'oppose à ces idiots de sangs-purs. C'est le plus important dans le fond ? Et puis, ça a ses avantages. Il est préfet et me punie pas quand je fais une connerie devant lui. Le rêve quoi !

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Jordan MacLane • Links ! Empty
MessageSujet: Re: Jordan MacLane • Links !   Jordan MacLane • Links ! EmptyLun 30 Juil - 17:28

Jo' postule au rang de "meilleur ami" ! Elle fera les 400 coups avec lui ! Et ensemble, ils douilleront en salle de punition ! Wink

Après, comme Jolene a un an de moins, faudrait qu'on trouve comment ils se sont rapprochés, tout ça !
Revenir en haut Aller en bas

Jordan MacLane
Jordan MacLane
Messages : 82
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 29


Jordan MacLane • Links ! Empty
MessageSujet: Re: Jordan MacLane • Links !   Jordan MacLane • Links ! EmptyLun 30 Juil - 18:21

Oh oui, une meilleure amie ! Very Happy
Je réfléchis sur comment ils se sont rapprochés. Une idée ? (: ~
Revenir en haut Aller en bas

Ewen MacGayl
Ewen MacGayl
Messages : 60
Date d'inscription : 05/06/2012


Jordan MacLane • Links ! Empty
MessageSujet: Re: Jordan MacLane • Links !   Jordan MacLane • Links ! EmptyLun 30 Juil - 18:31

Pour Jo' : Ils faisaient tous les deux une farce à deux personnes différentes et ils se sont fait prendre ensemble, parce qu'ils venaient de se cogner en prenant la fuite de nuit ? De là, ils ont commencé à se rapprocher, et à faire leurs bêtises en équipe !


Et Ewen... Il a pas mis Jordy dans son lit un jour ?
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Powell
Victoria Powell
Préfet Serpentard
Messages : 185
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29


Jordan MacLane • Links ! Empty
MessageSujet: Re: Jordan MacLane • Links !   Jordan MacLane • Links ! EmptyLun 30 Juil - 20:15

Pour Jojo > Oui c'est parfait. Surtout qu'ils se seraient rendu compte qu'il partait vers la même salle commune et tout. ~

Pour Ewen > Bien sûr ! Donc on fait comme on a dit sur la cb ? Que pour eux, c'était comme un jeu mais que Ewen s'est ensuite mis à ignorer Jordy qui a eu le coeur brisé parce qu'il commençait à le considérer comme un ami sans que ça soit réciproque. (Dans sa petite tête blonde de Pouffy ignorant les dangers d'aller parler aux méchants Serpy ! ~) Bref, s'bon ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Ewen MacGayl
Ewen MacGayl
Messages : 60
Date d'inscription : 05/06/2012


Jordan MacLane • Links ! Empty
MessageSujet: Re: Jordan MacLane • Links !   Jordan MacLane • Links ! EmptyLun 30 Juil - 20:47

C'est tout bon !

J'imagine tellement Jo' et Jordy courir côté à côte avec Rusard aux fesses et là le : "Tu fais quoi là ? " "Bha je fuis Rusard, et toi ? " "Ben, pareil ! "

La scène Looney toons quoi...
Revenir en haut Aller en bas

Lysiane A. Naevan
Lysiane A. Naevan
Messages : 43
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 29


Jordan MacLane • Links ! Empty
MessageSujet: Re: Jordan MacLane • Links !   Jordan MacLane • Links ! EmptyLun 30 Juil - 21:23

*-* j'aime le vava! Je veux un lien mwa aussi! *lui offre une crêpe à la crème* (a)
Revenir en haut Aller en bas

Jordan MacLane
Jordan MacLane
Messages : 82
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 29


Jordan MacLane • Links ! Empty
MessageSujet: Re: Jordan MacLane • Links !   Jordan MacLane • Links ! EmptyLun 30 Juil - 21:25

Oh oui. Une idée ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lysiane A. Naevan
Lysiane A. Naevan
Messages : 43
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 29


Jordan MacLane • Links ! Empty
MessageSujet: Re: Jordan MacLane • Links !   Jordan MacLane • Links ! EmptyLun 30 Juil - 23:04

Bah Jordan aime s'amuser, et faire des conneries, ça le dérange pas de prendre les colles pour les autres, Lily fait coller les autres à sa place du coup soit son attitude lui parait curieuse et on part sur du positif soit elle le manipule mais bon...l'autre serait plus marrant je pense. Peut-être qu'on peut mélanger ça avec son lien avec Ewen? Il aurait pu la rencontrer par lui (vu qu'ils jouent aux "meilleures amies" pour chauffer les mecs et se moquer d'eux). Après je sais que lily est manipulatrice en général mais on pourrait un truc pas trop méchant quand même? (sauf si tu préfère du négatif ou que tu as une idée en particulier).
Revenir en haut Aller en bas

Jordan MacLane
Jordan MacLane
Messages : 82
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 29


Jordan MacLane • Links ! Empty
MessageSujet: Re: Jordan MacLane • Links !   Jordan MacLane • Links ! EmptyMar 31 Juil - 7:41

J'aime bien tes idées ! ~
Disons que je vois bien Lyli manipulait Jordan pour qu'il se fasse punir à sa place, pour qu'il fasse une farce à un autre Serpentard comme ça personne sait que c'est elle. Ensuite, je pense qu'ils auraient pu se rencontrer en première année, genre avant qu'ils soient répartis dans leurs maisons et qu'elle aurait commencé à le manipuler là. Et lui dans son délire de plaire aux autres, il n'aurait rien remarqué. Ensuite je sais (par rapport à notre rp !) que Lyli est un peu du genre fétarde comme lui. Du coup il aurait vraiment pu l'apprécier puis au moment où Ewen l'a trahi comprendre qu'elle le manipulait. Du coup, je pencherais sur un lien un peu tordu. Genre il sait qu'elle est méchante, sans coeur et tout, mais d'un côté il peut pas s'empêcher de ressentir de la pitié, de l'apprécier et de passer un peu de temps avec elle, histoire de boire un coup. (:
Revenir en haut Aller en bas

Lysiane A. Naevan
Lysiane A. Naevan
Messages : 43
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 29


Jordan MacLane • Links ! Empty
MessageSujet: Re: Jordan MacLane • Links !   Jordan MacLane • Links ! EmptyMar 31 Juil - 11:36

Moi ça me va, tant que Lily prend pas ça pour de la pitié parce que sinon elle l'enverrai certainement se faire voir x) mais elle pourrait rester avec lui comme compagnon de délire même si le coeur n'y est plus vraiment pour Jordan et que le coeur n'y a jamais vraiment été pour Lily, plus un moyen pour eux d'oublier le reste et de penser à rien avec quelqu'un qui les emmerdera pas, n'ira pas raconter des histoires et ne les trahira pas puisqu'ils n'attendent rien de l'autre? (elle est pas si méchante ma lily >< *sort*) Ils gardent la distance mais continue de festoyer ensemble alors? Pourquoi ça me fait penser à "le chemin" de Kyo ma dernière phrase? (et de manger des crêpes à la crème (a))
Revenir en haut Aller en bas

Améthyst P. Fitz-Hastings
Améthyst P. Fitz-Hastings
Messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 31


Jordan MacLane • Links ! Empty
MessageSujet: Re: Jordan MacLane • Links !   Jordan MacLane • Links ! EmptyJeu 2 Aoû - 18:20

Je sais que normalement, on demande un lien avant le rp, mais bon...

Par contre je n'ai pas trop d'idée précise pour le moment... de préférence un lien ambigu, mais bon. J'ai plus trop d'idée pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Jordan MacLane
Jordan MacLane
Messages : 82
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 29


Jordan MacLane • Links ! Empty
MessageSujet: Re: Jordan MacLane • Links !   Jordan MacLane • Links ! EmptyJeu 2 Aoû - 18:30

Ouais, un lien ambigu pourrait être bien, puisque de toute façon, je vois pas comment ils pourraient avoir un lien positif. ~

Du coup, on pourrait voir pour un truc un peu simple pour le rp et voir comment ça évoluera avec ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Améthyst P. Fitz-Hastings
Améthyst P. Fitz-Hastings
Messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 31


Jordan MacLane • Links ! Empty
MessageSujet: Re: Jordan MacLane • Links !   Jordan MacLane • Links ! EmptyJeu 2 Aoû - 20:05

Ca me va... On ne fait pas dans les antécédents, alors !
Le RP, tu le commences ? *Espère fort* ou tu préfères que je m'en charge *tire la tête pas possible*
Revenir en haut Aller en bas

Jordan MacLane
Jordan MacLane
Messages : 82
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 29


Jordan MacLane • Links ! Empty
MessageSujet: Re: Jordan MacLane • Links !   Jordan MacLane • Links ! EmptyJeu 2 Aoû - 20:07

Allez, je le commence ! ~
Le plus vite possible, donc demain sûrement ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Améthyst P. Fitz-Hastings
Améthyst P. Fitz-Hastings
Messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 31


Jordan MacLane • Links ! Empty
MessageSujet: Re: Jordan MacLane • Links !   Jordan MacLane • Links ! EmptyVen 3 Aoû - 7:47

Je t'aime déjà, toi ! <3 Thanks !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Jordan MacLane • Links ! Empty
MessageSujet: Re: Jordan MacLane • Links !   Jordan MacLane • Links ! EmptyMar 7 Aoû - 19:16

Hééé ! On a pas pensé à comment Nikita et Jordan pourrait s'entendre ! Very Happy

T'as une idée ou pas ? Je vais réfléchir à ça cette relation... Fuhuhu ~

Positif, négatif, neutre ? (Juste si tu as une idée )
Revenir en haut Aller en bas

Jordan MacLane
Jordan MacLane
Messages : 82
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 29


Jordan MacLane • Links ! Empty
MessageSujet: Re: Jordan MacLane • Links !   Jordan MacLane • Links ! EmptyDim 12 Aoû - 10:38

Donc on avait dit quoi déjà ? ~
Euh, Jordan et Niki s'entendent bien, comme ils ont presque la même cause vu que Jordy protège les né-moldu et Niki les sang-mélé. Du coup, Niki le préfet suprême laisse même Jordan faire des conneries sans le punir. ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Jordan MacLane • Links ! Empty
MessageSujet: Re: Jordan MacLane • Links !   Jordan MacLane • Links ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jordan MacLane • Links !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jordan MacLane. ∆
» Victoria • Jordan
» Not what I expected. ~ Jordan
» Leah's links
» Pablo Knight █ Links & co.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chant du Phénix :: Entrée en matière :: Demande de RP & Liens :: Fiches de liens-