AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pablo Knight █ Links & co.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pablo M. Knight
Pablo M. Knight
Messages : 115
Date d'inscription : 20/09/2010


Pablo Knight █ Links & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pablo Knight █ Links & co.   Pablo Knight █ Links & co. - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 10:01

    Rakel > Il te convient toujours ? Pas de soucis alors Wink

    Debbie > Bien-sûr ! Aurais-tu une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Debbie Williams
Debbie Williams
Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2012


Pablo Knight █ Links & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pablo Knight █ Links & co.   Pablo Knight █ Links & co. - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 10:29

Un gros méchant Serpentard, une petite Serdaigle trop gentille: je pense qu'un lien s'impose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Rakel Peleonor
Rakel Peleonor
Préfet Serpentard
Messages : 108
Date d'inscription : 13/06/2012


Pablo Knight █ Links & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pablo Knight █ Links & co.   Pablo Knight █ Links & co. - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 10:36

Ouais ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas

Pablo M. Knight
Pablo M. Knight
Messages : 115
Date d'inscription : 20/09/2010


Pablo Knight █ Links & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pablo Knight █ Links & co.   Pablo Knight █ Links & co. - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 13:55

    Debbie > Je vois deux issues à ça alors : une positive, une négative.
    La positive : il t'a pris en sympathie pour une raison qu'il ne comprend pas et te protège un peu bien qu'il soit toujours aussi mauvais XD
    La négative : il l'embête, veut lui faire peur, puis sa gentillesse l'agace etc...

    Dans les grandes lignes.

    Rakel > Okay alors !
Revenir en haut Aller en bas

Debbie Williams
Debbie Williams
Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2012


Pablo Knight █ Links & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pablo Knight █ Links & co.   Pablo Knight █ Links & co. - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 13:58

J'aime bien la première adjugé vendu! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Pablo M. Knight
Pablo M. Knight
Messages : 115
Date d'inscription : 20/09/2010


Pablo Knight █ Links & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pablo Knight █ Links & co.   Pablo Knight █ Links & co. - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 14:09

    Okay alors mistinguette Wink
    Je t'ajoute au plus vite, je dois d'abord changer la présentation des liens...
Revenir en haut Aller en bas

Debbie Williams
Debbie Williams
Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2012


Pablo Knight █ Links & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pablo Knight █ Links & co.   Pablo Knight █ Links & co. - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 14:15

Yes! tu me fait penser qu'il faudrait que je le fasse une jour aussi
Revenir en haut Aller en bas

Pablo M. Knight
Pablo M. Knight
Messages : 115
Date d'inscription : 20/09/2010


Pablo Knight █ Links & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pablo Knight █ Links & co.   Pablo Knight █ Links & co. - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 13:12

    + AJOUT de Debbie Williams

    → MAJ de l'affichage des liens à venir quand j'aurais plus de temps !
Revenir en haut Aller en bas

Améthyst P. Fitz-Hastings
Améthyst P. Fitz-Hastings
Messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 31


Pablo Knight █ Links & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pablo Knight █ Links & co.   Pablo Knight █ Links & co. - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 16:58

Un lien, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas

Pablo M. Knight
Pablo M. Knight
Messages : 115
Date d'inscription : 20/09/2010


Pablo Knight █ Links & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pablo Knight █ Links & co.   Pablo Knight █ Links & co. - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 17:17

    Pourquoi pas ?
    Tu avais quelque-chose en tête ou pas ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Améthyst P. Fitz-Hastings
Améthyst P. Fitz-Hastings
Messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 31


Pablo Knight █ Links & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pablo Knight █ Links & co.   Pablo Knight █ Links & co. - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 17:25

Du positif, de préférence. Et du vrai positif... J'ai pas trop d'idée, en fait !
Revenir en haut Aller en bas

Pablo M. Knight
Pablo M. Knight
Messages : 115
Date d'inscription : 20/09/2010


Pablo Knight █ Links & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pablo Knight █ Links & co.   Pablo Knight █ Links & co. - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 17:45

    Du positif, avec Pablo, c'est très compliqué XD

    Mais ce n'est pas ça qui va être embêtant :
    Pablo a un gros problème de mémoire... Il me semble avoir vu que ton personnage avait peur d'être oublié, c'est bien ça ? Sauf que depuis cette année, il ne se souvient de rien. Sauf les gens qui étaient avec lui du temps où il vivait à l'orphelinat.

    Donc ça s'annonce effectivement compliqué. A moins qu'ils ne se connaissent que depuis peu ?
Revenir en haut Aller en bas

Améthyst P. Fitz-Hastings
Améthyst P. Fitz-Hastings
Messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 31


Pablo Knight █ Links & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pablo Knight █ Links & co.   Pablo Knight █ Links & co. - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 8:59

Justement, j'aime le compliqué.

Améthyst et Pablo auraient pu avoir une habitude bien à eux, que Pablo aurait oublié. Ils étaient assez proches avant, mais il a tout oublié de l'existence d'Améthyst. Il sait qu'Améthyst était proche de lui, mais cette dernière, terrifiée, n'est plus du tout la même vis-à-vis de Pablo, car elle crée directement son cocon de protection contre sa plus grande peur dès que Pablo arrive dans la pièce. Et pour la réaction de Pablo, je ne sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas

Pablo M. Knight
Pablo M. Knight
Messages : 115
Date d'inscription : 20/09/2010


Pablo Knight █ Links & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pablo Knight █ Links & co.   Pablo Knight █ Links & co. - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 9:38

    J'ai peut-être une idée pour l'entente dans le passé. Pour s'entendre avec Pablo, faut avoir son intérêt (et Merlin sait que c'est une chose qui relève du miracle). Vu la différence d'âge, je vois là une excuse pour lui de la prendre très à la légère. Ils se seraient d'abord très mal entendu mais elle lui aurait tenu tête et à la longue, il l'aura moins vue comme une « petite gamine ».

    Ensuite, on en serait arrivé à ce que tu disais qui me convient parfaitement.
    Quant à ce qui est de la réaction de Pablo, il serait un peu irrité par ce comportement (mauvais caractère oblige) mais s'il commence à se souvenir, il risque de la forcer à le confronter. Ça c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas

Améthyst P. Fitz-Hastings
Améthyst P. Fitz-Hastings
Messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 31


Pablo Knight █ Links & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pablo Knight █ Links & co.   Pablo Knight █ Links & co. - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 13:25

Génial, ça me va ! Je t'ajoute... plus tard !
Revenir en haut Aller en bas

Matthew A. Johnson
Matthew A. Johnson
Messages : 170
Date d'inscription : 07/09/2010


Pablo Knight █ Links & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pablo Knight █ Links & co.   Pablo Knight █ Links & co. - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 0:28

    Bah, pareil pour moi. En même temps que Drago.
    Sûrement après mes changements de codes d'affichage de liens...

    PS : mauvais compte, je viens de voir mais la flemme.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Allen
Gabrielle Allen
Messages : 200
Date d'inscription : 13/07/2012


Pablo Knight █ Links & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pablo Knight █ Links & co.   Pablo Knight █ Links & co. - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 14:14

Hey.

Je viens de lire ta fiche de présentation et j'ai bien envie d'un lien avec ton personnage. Ni positif, ni négatif, je n'en sais trop rien.
Mais j'ai deux trois idées néanmoins !

Si j'ai bien tout suivis ton personnage a oublié comment il était devenu Magemort ? Mais sait-il à présent que signifie sa marque ? Mon personnage étant Magemort, elle pourrait très bien se souvenir de lui. De essayer de le lui rappeler, et tout ce qui s'en suit.
Je préviens de suite, que je n'aime pas les relations bâteaux et ennuyeuses.... Bref, ceci ne serait qu'une base je pense, après on peut (ou je peux...) tout simplement jouer sur le fait qu'il ne se souvient pas d'elle. (C'est mal de mentir ? Ah bon... )

J'attends ta réponse, donc ~
Revenir en haut Aller en bas

Pablo M. Knight
Pablo M. Knight
Messages : 115
Date d'inscription : 20/09/2010


Pablo Knight █ Links & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pablo Knight █ Links & co.   Pablo Knight █ Links & co. - Page 2 EmptySam 14 Juil - 1:34

    Hello consœur des forces obscures.

    Je pense qu'on pourrait partir sur une relation « de circonstances ». Pas vraiment amicale, ni réellement belliqueuse. Purement due aux circonstances : ils sont à Poudlard et mangemorts. Pablo y est destiné depuis longtemps donc ils auraient pu se connaitre avant même qu'il ne soit marqué. Qu'importe !
    Le facteur de complication - car on aime tous les tensions - pourrait se situer non seulement dans cette perte de mémoire comme t'y fais allusions, mais aussi dans une éventualité plus embêtante. Il « copine » trop avec une née-moldue (Emily Carlton - Serdaigle), alors l'éventualité qu'il trahisse les rangs ou qu'il ait un comportement indigne...

    Après, oui, il sait ce que signifie ce tatouage mais Pablo est assez borné dans ce qu'il décide donc... Tout cela pourrait influencer le jeu de Gabrielle non ?
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Allen
Gabrielle Allen
Messages : 200
Date d'inscription : 13/07/2012


Pablo Knight █ Links & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pablo Knight █ Links & co.   Pablo Knight █ Links & co. - Page 2 EmptySam 14 Juil - 2:33

Possible aussi, je n'y avais guère pensé à vrai dire.... Mais oui, cela sera surtout au feeling du moment !
Et à l'heure actuelle, comment ton personnage réagit face à la marque ? L'oublie-t-il tout simplement ?

Revenir en haut Aller en bas

Pablo M. Knight
Pablo M. Knight
Messages : 115
Date d'inscription : 20/09/2010


Pablo Knight █ Links & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pablo Knight █ Links & co.   Pablo Knight █ Links & co. - Page 2 EmptySam 14 Juil - 13:49

    Non, ça occupe la moitié de ses préoccupations. Il n'est pas étonné du tout, avec son caractère, il s'amuse surtout de voir à quel point ça peut être complémentaire ou pas. Il redécouvre un peu en fait.
    Ça lui cause quelques soucis aussi : brûlures, bribes de souvenirs, très irritable. Mais tu l'as comprit, ça ne l'empêche pas de parler à qui il veut. Je tiens à dire que ce n'est pas pour autant qu'il a viré bisounours. Il en est à un stade où il commence à se souvenir de certaines choses en rapport avec ça, donc si il associe rapidement le visage de Gabrielle aux mangemorts (sans pour autant forcément en conclure qu'elle en est), il pourrait aussi bien s'en rapprocher que s'en méfier.
    D'un côté pour vite remettre sa mémoire en place et de l'autre, car il ne tient pas à ce que la née-moldue y passe.

    Je développe sur d'autres choses, excuse-moi, mon mal de crâne m'empêche d'organiser mes réflexions x_x
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Allen
Gabrielle Allen
Messages : 200
Date d'inscription : 13/07/2012


Pablo Knight █ Links & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pablo Knight █ Links & co.   Pablo Knight █ Links & co. - Page 2 EmptySam 14 Juil - 19:56

A ce que la née-moldue y passe ? Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire par là x)...

Sinon j'ai tout compris ! (Je crois...)
Un sujet te tente ou monsieur est overbooké Wink ?
Revenir en haut Aller en bas

Pablo M. Knight
Pablo M. Knight
Messages : 115
Date d'inscription : 20/09/2010


Pablo Knight █ Links & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pablo Knight █ Links & co.   Pablo Knight █ Links & co. - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 0:07

    Le "A ce que la née-moldue y passe" était ma façon très bizarre pour dire "qu'elle ait des problèmes" XD

    De toute façon, on mettra ça en pratique !
    Pour un RP, je t'avoue donner de la tête dans tous les sens mais je te tiens au courant, je pense que ça peut aller encore pour un Wink (ça dépend de mon accès au PC en fait)
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Allen
Gabrielle Allen
Messages : 200
Date d'inscription : 13/07/2012


Pablo Knight █ Links & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pablo Knight █ Links & co.   Pablo Knight █ Links & co. - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 1:03

Cela ne presse pas effectivement. Je suis moi-même occupé avec le design d'un forum, et à partir du 20 juillet je suis absent, parce que je bosse huhu. Mais tiens moi au courant alors, merci ~
Revenir en haut Aller en bas

Pablo M. Knight
Pablo M. Knight
Messages : 115
Date d'inscription : 20/09/2010


Pablo Knight █ Links & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pablo Knight █ Links & co.   Pablo Knight █ Links & co. - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 12:23

    Ah bah mieux vaut que je fixe ma semaine et mon planning avant le 20. Je t'envoie un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lysiane A. Naevan
Lysiane A. Naevan
Messages : 43
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 29


Pablo Knight █ Links & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pablo Knight █ Links & co.   Pablo Knight █ Links & co. - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 14:49

Copain vert!!! je viens chercher mon cookie (a) et un lien au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Pablo Knight █ Links & co. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pablo Knight █ Links & co.   Pablo Knight █ Links & co. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pablo Knight █ Links & co.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» PABLO MICKAËL ANDREW KNIGHT ; updated version
» Serpentard, Memory-less, 7° année, Mangemort █ Pablo quoi !
» Leah's links
» « As for me, I’ll be a knight. »
» Jordan MacLane • Links !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chant du Phénix :: Entrée en matière :: Demande de RP & Liens :: Fiches de liens-