Rakel Peleonor
| Sujet: Re: tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger Mar 31 Juil - 21:02 | |
| Alors alors, voilou ce que j'ai trouvé - Citation :
- Hermione Granger, miss je sais tout, la lèche cul des profs. Attention à ne pas discuter avec votre voisin lorsque son nez de fouine n'est pas loin sinon miss Sang de Bourbe s'empressera de vous dénoncer. Non je n'aime pas cette fille, je déteste son attitude, sa façon d'être, et presque autant ses amis. Ce n'est pas seulement une histoire de maison, c'est physique, il y a des gens que l'on ne peut pas apprécier, elle en fait partie. Il est rare que je prenne part aux moqueries de Drago, mais la concernant c'est toujours avec plaisir que je m'en mêle, quitte à m'attirer des ennuies.
En bref, voilà il n'y a pas de raison particulière pour que Raky ne t'aime pas, c'est comme ça un peu comme Drago et Potter , même si lorsqu'elle est seule, elle préféra simplement t'éviter pour ne pas gâcher sa journée |
|
Hermione J. Granger
| Sujet: Re: tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger Mar 31 Juil - 21:08 | |
| je suis d'accord |
|
Rakel Peleonor
| Sujet: Re: tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger Mar 31 Juil - 21:31 | |
| |
|
Leah J. Adams
| Sujet: Re: tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger Mar 31 Juil - 22:38 | |
| Hum jusque là les filles ne se connaissent pas mais pourquoi ne pas les faire se rencontrer et on voit au fil du topic ?? |
|
| Sujet: Re: tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger | |
| |
|