AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hermione J. Granger - Terminé


Hermione J. Granger
Hermione J. Granger
Préfète-en-chef (Gryffondor)
Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2012


Hermione J. Granger - Terminé Empty
MessageSujet: Hermione J. Granger - Terminé   Hermione J. Granger - Terminé EmptyLun 4 Juin - 20:25

Présentation de Hermione Jean Granger



Identity Card ~

    Prénom & Nom - Ton personnage, il s'appelle comment ? - : Hermione Jean Granger
    Date de Naissance - L'est né quand, le coco ? - : 19 septembre 1979
    Lieu de Naissance - Nous dire quand, c'est bien, mais où, c'est mieux ! - : Londres - Hôpital moldus
    Sexe - Modame ou mossieur ? - : Feminin
    Maison ou Profession - On va l'classer dans quel groupe ? - : Gryffondor
    Patronus - Quand une grande cape noire l'attaque, ce serait plutôt quoi, son n'animal brillant ? - : Loutre
    Miroir du Risèd - Son désir le plus cheeeeeer ! - : Aucune idée, elle n'a jamais vu le miroir de Risèd.


Story ~

    Caractère & Physique - Une dizaine de lignes, mais plus, c'est cool ! - :

Elle possède un corps féminin semblable à tous les autres. Seulement Hermione vous raconteras sans doute qu’elle trouve son postérieur beaucoup plus imposant par rapport au reste de son corps, ce n’est pas une partie de son corps qu’elle admire beaucoup. Par contre elle vous dira que son ventre, ne la gène pas trop. Elle n’est pas contre l’idée d’avoir quelques petites rondeurs par-ci et par-là, cela prouve que ce n’est pas un sac d’os avec seulement la peau sur les os. Sa poitrine qui se trouve dans les normes, ne la gène pas non plus. Et pour finir le visage, la première chose que devrait regarder un homme (enfin après avoir jugé le caractère de la personne aussi). Elle a des cheveux châtains clair qui ondulent calmement jusqu'à ses épaules. Alors qu'au début ils tiraient un peu plus vers le brun et étaient très emmêlés. Ses yeux sont de couleurs marron, mais elle préfère dire chocolat. Pour le reste, elle n’apprécie pas trop son nez, qu’elle trouve trop gros ou grand allez savoir. C’est comme ses dents qui l'étaient dans son enfance, elle avait été à l'infirmerie pour les faire rapetissé en même temps que pour enlever le sort que Drago Malefoy lui avait lancé.

Que vous dire sur le caractère de notre Mione adorée ? On pourrait dire qu’elle a un caractère correspondant parfaitement à celui d’un élève de Serdaigle, mais c’est bel et bien une élève de Gryffondor c’est donc qu’elle a des capacités pour être dans cette maison. Le choixpeau ne se trompe jamais. Voici donc la liste de ses traits de personnalités : travailleuse, intelligente, posé, sensible, sûre d’elle, courageuse, ordonnée, loyale, jalouse, un brin agressive. Mais puisque je suis généreuse, je vais vous expliquer son caractère point par point.
Travailleuse : Dès qu'elle a terminé une journée de cours, elle s'en va à la bibliothèque pour travailler sur ses devoirs qui ont été donnés dans la journée, où alors pour s'avancer dans les devoirs de la semaine.
Intelligente : Son intelligence n'est pas innée, la plupart de son savoir lui vient des livres, mais avec sa mémoire, elle retient assez facilement ce qu'elle apprend.
Posé : elle est de nature calme et mesurée, elle fait son possible pour ne jamais perdre son sang froid, mais ce n'est pas évident.
Sensible : ce n'est pas parce qu'elle essaye de garder son sang froid qu'elle ne ressent rien. Elle est très sensible et l'exprime par ses sourires, ses joies, ses peines...
Sûre d'elle : par moment c'est vrai, mais parfois il peut lui arriver de douter sur ce qu'elle pense. Comme en ce moment sur le fait qu'elle soit en 1976.
Courageuse : elle a vaincu le mal plus d'une fois avec ses amis, elle est montée sur un hippogriffe en troisième année pour sauver sirius black.
Ordonnée : ou bien encore organisée, elle sait toujours à l’avance ce qu’elle va faire, où sont rangé ses affaires, ses devoirs sont toujours fais le soir-même.
Loyale : Parce qu'elle sera toujours là pour ses amis et qu'elle ne les trahira jamais.
Jalouse : C'est normal d'être jalouse quand une fille tourne autour du véritable garçon qui vous plaît. Et non elle ne se justifiera pas à ce sujet.
Un brin agressive : souvenez-vous en troisième année, elle avait donné un coup de poing à Malefoy. Puis elle peut devenir agressive quand on s’en prend à ses amis et les personnes qui lui sont vraiment cher.
    Histoire - Raconte ta vie, en au moins 25 lignes ! - :

Hermione est une jeune fille de 16 ans aujourd'hui, elle a vu le jour le 19 septembre 1979. Elle se rappelle très bien des grimaces qu'elle faisait lorsque ces parents lui racontaient l'épisode de l'accouchement. Mais pour eux, c’était le meilleur jour de leur vie puisque leur petite fille était venue combler le vide qu’il y avait.

Les années ont passé, elle a passé une enfance heureuse avec ses parents et le reste de sa famille. Avant ses 11 ans, Hermione aimait bien aller chez sa grand-mère paternelle pour passer du temps, car sa pauvre mamie n'avait plus son mari, donc elle pensait qu'une présence ferait beaucoup de bien à sa grand-mère. Mais le jour où Hermione a reçu cette lettre, tout à changer. Pas en mal, elle a juste découvert une autre partie d'elle-même, elle avait appris qu'elle était une sorcière et qu'elle était acceptée à Poudlard pour suivre les cours. Au début, elle ne savait pas trop comment prendre cette lettre, était-ce vrai ou une calomnie ? Aucune idée, elle l'avait toutefois montrée à ses parents, qui n'ont pas réagis sur le coup. Puis lorsque Madame McGonagall est venu pour chercher Hermione afin d'aller faire ses achats au chemin de traverse, ils ont compris tous les trois qu'elle était vraiment une sorcière. Ses parents en étaient vraiment fiers.

Hermione qui découvrait un nouveau monde, celui de la magie, avait lu plusieurs livres sur le sujet dont le livre « L'histoire de Poudlard » afin de ne pas être une personne totalement inculte dans ce nouvel univers. C'est lors du Poudlard Express qui l'emmenait à Poudlard pour la première fois qu'elle rencontra Harry Potter et Ron Weasley, leur réprimant de mettre leur robe de sorcier puisqu'ils allaient bientôt arriver. En entrant dans le château, elle fut émerveillée par l'intérieur alors qu'elle était toujours extasiée par l'extérieur. Puis quand elle fut dans la grande salle et appelée pour passer sous le choixpeau magique, elle stressait un peu. Elle fut heureuse d'entendre qu'elle ferait partie de la maison Gryffondor.

C'est lors de sa première année que son amitié avec Ron et Harry s'est concrétisée. Vers le mois de décembre, lorsqu'un troll est entré dans Poudlard, Harry et Ron sont venus lui porter secours. Depuis ils sont inséparables et ont tous fait ensemble. En deuxième année, elle fut pétrifiée, mais juste avant elle avait trouvé quel était l'animal qui faisait tout ceci. En troisième année, elle aida Harry à sauver Sirius avec son retourneur de temps que McGonagall lui avait confié pour pouvoir suivre ses cours. En quatrième année, elle a fait de nombreuses recherches pour aider Harry dans le tournoi des Trois Sorciers, en l'occurrence Quatre Sorciers pour 1994. Elle est aussi allée au bal avec Victor Krum. En cinquième année, elle a eu l'idée de créer l'Armée de Dumbledore pour qu'ils apprennent les défenses contre les forces du mal à cause d'Ombrage qui révolutionnait l'école, elle fut également nommée Préfète de sa maison.

Behind the Screen ~

    Pseudo - T'en as un particulier, sur le veb ? Pourquoi lui ? - : Lylinee (parce que) ou Molly (héritage lié au concours HP dans ta ville)
    Prénom - Nan parce que y'a une vraie vie, avec des vrais prénoms. Le tien ? - : Elodie
    Âge - T'es un vieuuuuux ? - : 22 ans
    Sexe - Non merci ! T'es une madame ou un monsieur ? - : Je suis une fille à ma connaissance
    Forum - Comment l'as-tu donc connu ? - : En votant pour mon forum sur le top site de THBP.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Hermione J. Granger - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Hermione J. Granger - Terminé   Hermione J. Granger - Terminé EmptyLun 4 Juin - 20:28

Ooooh~ ! Bienvenue Miss Granger ! Very Happy ♥️
Et bon courage pour ta fiche !

Dis moi, c'est quoi ton forum? J'ai l'impression d'avoir déjà croisé ton pseudo quelque part... O_O Time Turner? Un truc comme ça?
J'ai tappé ton pseudo sur google, j'suis tombé sur des galleries d'avatars que je reconnaissais.. XD Obligé, t'es Lily de Time turner...(qui as fermé) ...?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger
Préfète-en-chef (Gryffondor)
Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2012


Hermione J. Granger - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Hermione J. Granger - Terminé   Hermione J. Granger - Terminé EmptyLun 4 Juin - 20:32

Time Turner fut un de mes forums en effet, c'était mon bébé sur le temps des descendants, puis y a eu time turner : au temps des maraudeurs aussi. Mais mon forum qui a ouvert en avril 2012 s'appelle Univers des Sorciers. Un fofo HP ou voldydou n'a jamais existé.

Et merci pour le bienvenue =) dis est-ce que je peux reprendre une histoire que j'ai déjà écris sur un autre fofo, mais les mots sont de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Hermione J. Granger - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Hermione J. Granger - Terminé   Hermione J. Granger - Terminé EmptyLun 4 Juin - 20:34

NYAAAH. J'le savais. J'ai adoré ce forum ! (J'étais Aurora Xaver. ♥)

Oui, bien sûr que tu peux~
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Lilith Donovan
Lilith Donovan
Messages : 78
Date d'inscription : 17/07/2010


Hermione J. Granger - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Hermione J. Granger - Terminé   Hermione J. Granger - Terminé EmptyLun 4 Juin - 20:36

Arf encore du rouge...
Hum, Maison mise à part, bienvenue Hermione ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger
Préfète-en-chef (Gryffondor)
Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2012


Hermione J. Granger - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Hermione J. Granger - Terminé   Hermione J. Granger - Terminé EmptyLun 4 Juin - 20:49

Ah oui TT me manque beaucoup j'avoue =) Mais US est là et c'est bien, il change beaucoup de mes précédents. Je voulais d'ailleurs faire une demande de part avec votre fo mais on ne pouvait pas --'

Et merci Lilith
Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger
Préfète-en-chef (Gryffondor)
Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2012


Hermione J. Granger - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Hermione J. Granger - Terminé   Hermione J. Granger - Terminé EmptyLun 4 Juin - 20:53

Hum désolé du DP, mais euh Mione n'est pas préfète de sa maison ? C'est bizarre il me semblait quand cinquième année, elle l'était.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Hermione J. Granger - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Hermione J. Granger - Terminé   Hermione J. Granger - Terminé EmptyLun 4 Juin - 20:56

Ben si... Mais on fait pas tout comme le roman.
Et comme les élections sont déjà passées...
Enfin, j'vais t'filer ma place puisque t'es là, ce role de prefet me va pas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger
Préfète-en-chef (Gryffondor)
Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2012


Hermione J. Granger - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Hermione J. Granger - Terminé   Hermione J. Granger - Terminé EmptyLun 4 Juin - 20:58

Oh mais si tu tiens à la place de préfète tu peux la garder =)
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Hermione J. Granger - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Hermione J. Granger - Terminé   Hermione J. Granger - Terminé EmptyLun 4 Juin - 21:00

J'y tiens pas, non.

Fini ta fiche? (J'suppose que oui? XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger
Préfète-en-chef (Gryffondor)
Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2012


Hermione J. Granger - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Hermione J. Granger - Terminé   Hermione J. Granger - Terminé EmptyLun 4 Juin - 21:01

Ah ba dans ce cas =)
Sinon oui fiche finis, sauf si y a des choses à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Hermione J. Granger - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Hermione J. Granger - Terminé   Hermione J. Granger - Terminé EmptyLun 4 Juin - 21:02

Non, tout est bon !
Tu es validééééééééééééée~ ! Very Happy
Bienvenue à Gryffondor, blablabla~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger
Préfète-en-chef (Gryffondor)
Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2012


Hermione J. Granger - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Hermione J. Granger - Terminé   Hermione J. Granger - Terminé EmptyLun 4 Juin - 21:05

Ok merci cool =) Par contre je ne sais pas quand, mais on doit me couper internet pendant 4 jours maxi pour un changement de je sais pas quoi. Et je travaille donc je pourrais pas RP tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Hermione J. Granger - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Hermione J. Granger - Terminé   Hermione J. Granger - Terminé EmptyLun 4 Juin - 21:07

Pas de probleme !

(Par contre, j'ai toujours un probleme avec les date/age... Mione à pas 15 ans, comme Harry, lors de l'ordre du phénix? ... Je sais jamais. T.T)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Hermione J. Granger
Hermione J. Granger
Préfète-en-chef (Gryffondor)
Messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2012


Hermione J. Granger - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Hermione J. Granger - Terminé   Hermione J. Granger - Terminé EmptyLun 4 Juin - 21:09

Mione à un ans de plus, elle est née en 1979 au mois de septembre c'est pour cette raison qu'elle est dans la même année qu'Harry, mais qu'elle a eu 16 ans le 19 septembre 1995. =)
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Hermione J. Granger - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Hermione J. Granger - Terminé   Hermione J. Granger - Terminé EmptyLun 4 Juin - 21:11

Tout s'explique. J'pensais c'était à cause de mois de différence, et du repère chronologique qu'on prenait que ça différait en fait. xD Fin' bref, j'suis pas douée.
J'mets ta fiche dans les validées~

Mumuses toi bien sur le forum ! ♥ (Enfin, tu fais ce que tu veux, mais ce serait mieux...haha.)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Contenu sponsorisé



Hermione J. Granger - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Hermione J. Granger - Terminé   Hermione J. Granger - Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hermione J. Granger - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tu veux être mon ami? - Hermione J. Granger
» Laissez vagabonder votre imagination! - Hermione J. Granger
» Achat des fournitures. [Terminé]
» Améthyst Pandora Lorianna Victoire Fitz-Hastings :: Terminé
» Hapi' ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chant du Phénix :: Entrée en matière :: Fiches validées-