|
|
|
Matthew A. Johnson
| |
| |
Lilith Donovan
| Sujet: Re: Flood officiel Dim 3 Juin - 17:04 | |
| Le chant me semble sonner mieux que chantant (oui je suis à la bourre mais mieux vaut tard que jamais). Après je rejoint Matt et son poste de 16h31 faut trouver l'originalité à broder autour (autre que les idioties qui me viennent en tête à l'heure actuelle) ... Je vais chercher les dolipranes et je cherche ^^" |
|
| |
Alexis P. Dolohov
| Sujet: Re: Flood officiel Dim 3 Juin - 20:26 | |
| Boaf. On laisses le contexte comme il est, mais on foutra plein d'intrigue. Et le titre, j'ai mis Le chant du Phénix. Voilà~
Sinon, les codes des fiches ect on été joliement refait par Snape♥ Et nous avons maintenant une boutique. |
|
| |
Matthew A. Johnson
| Sujet: Re: Flood officiel Lun 4 Juin - 0:20 | |
| C'est en effet plus pratique ainsi. Puis rien de tel que l'authentique pour repartir tranquille. Les intrigues feront le tout -a hâte-
Je ne dirais pas ça souvent : tous mes respects à Snape pour le codage. J'aime beaucoup l'idée de la boutique pour finir x) |
|
| |
Severus Snape
| Sujet: Re: Flood officiel Lun 4 Juin - 6:42 | |
| Mais c'est un plaisir de vous plaire, monsieur Johnson, n'en doutez pas un instant ! Plus sérieusement, si vous voyez des détails à corriger au niveau des différents codages (de fiche particulièrement), hésitez pas à me prévenir. Aussi, si vous croisez des message "officiels", prévenez moi :3 Bref, ravie de vous revoir, en tous cas |
|
| |
Alexis P. Dolohov
| Sujet: Re: Flood officiel Lun 4 Juin - 6:44 | |
| Y a un probleme niveau codes que j'arrive pas à regler. Sur la PA. Dans le staff, les cadre son bleu. Ils devraient pas. Normalement sont marrons/Beige... Et aussi, la CB fonctionne pas. Haha. *nulle en code* Et j'ai trouvé une nouvelle fonction au retourneur de temps, dans la boutique. |
|
| |
Severus Snape
| Sujet: Re: Flood officiel Lun 4 Juin - 6:46 | |
| Bah je vais regarder ça, alors /o/ Pour la CB, par contre, faudrait que j'ai accès aux templates, ce qui n'est pas le cas depuis mes comptes oo' |
|
| |
Alexis P. Dolohov
| Sujet: Re: Flood officiel Lun 4 Juin - 6:48 | |
| Ben, changes le mot de passe de Alex en ce que tu veux alors, (le meme que pour Fumseck) et pique mois mon compte ! Merci d'avance ! *va en cours* EDIT : merci pour la pa ! |
|
| |
Severus Snape
| Sujet: Re: Flood officiel Lun 4 Juin - 6:50 | |
| C'est réglé pour la PA, je regarde ce que je peux faire pour la CB Bonne chance pour tes cours /o/ |
|
| |
Alexis P. Dolohov
| Sujet: Re: Flood officiel Lun 4 Juin - 6:50 | |
| J'ai changé mon mdp moi meme en fait.
Merci ! *va etre en retard* |
|
| |
Severus Snape
| Sujet: Re: Flood officiel Lun 4 Juin - 6:57 | |
| Et voilà qui est bon aussi pour la CB (J'sais pas trop où t'es allée auparavant pour t'occuper d'elle, mais sans JavaScript, ça peut pas marcher >.<) Parce que concrètement, t'avais fait comment, auparavant, pour la CB ? |
|
| |
Alexis P. Dolohov
| Sujet: Re: Flood officiel Lun 4 Juin - 10:27 | |
| Arf, merci ! Avant, on avait pas CB j'crois. XD |
|
| |
Lilith Donovan
| Sujet: Re: Flood officiel Lun 4 Juin - 15:24 | |
| Si si on en avait une Alex ^^" Mais après c'est pas impossible que ce soit aussi des mises à jour de forumactif and co qui ont conduit à tout ça.
L'essentiel c'est que ca marche, et dans tous les cas... Vive Snape !!! ^^ et bravo pour ce que tu as fait. |
|
| |
Matthew A. Johnson
| |
| |
Lilith Donovan
| Sujet: Re: Flood officiel Lun 4 Juin - 15:53 | |
| O.0 c'est un jour à marquer d'une pierre blanche mes amis ! Un jour historique à graver dans nos mémoires ! Matt Johnson et moi même sommes d'accord sur un point !!
Bah lances toi Matt, pourquoi se retenir et attendre ? ^^" |
|
| |
Matthew A. Johnson
| Sujet: Re: Flood officiel Lun 4 Juin - 16:03 | |
| Oui je n'osais pas souligner l'exception de l'évènement mais en effet, nous sommes d'accord et on ne s'est pas encore hurlé dessus. Exceptionnel, oui !
Bien, il me faut un sujet, quelqu'un (sauf si je le fais libre) mais surtout une idée ;p Mais je n'ai pas l'intention de me priver longtemps. Je me demande si on peut redémarrer le sujet ou event "20 ans après" aussi Oo |
|
| |
Lilith Donovan
| Sujet: Re: Flood officiel Lun 4 Juin - 16:08 | |
| Matt, mon cher Matt... méfions nous, ne tombons dans ce fourbe piège !! A ce rythme nous finirons par avoir des relations cordiales... tu imagines un peu le drame ? ^^"
C'est une idée pour l'event... mais peut être attendre encore un peu que la population poudlarienne revienne (en gros, des validations ^^) |
|
| |
Alexis P. Dolohov
| Sujet: Re: Flood officiel Lun 4 Juin - 16:42 | |
| Je veux un rp ! ~ Avec Matt. *-* (Et Lilith ♥ Et Snape... En fait, tout le monde.)
Et oui, allez y pour l'event hein ! Je comptais pas l'supprimer~
Sinon, je vais mettre la première intrigue en place~ ! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood officiel Lun 4 Juin - 16:50 | |
| Moi je veux bien RP avec qui veut ! \o/ |
|
| |
Alexis P. Dolohov
| Sujet: Re: Flood officiel Lun 4 Juin - 16:52 | |
| On a qu'à faire un RP libre, ou tout le monde s'incruste... Genre Mega teuf pour fêter le renouveau du forum. XD |
|
| |
Matthew A. Johnson
| |
| |
Alexis P. Dolohov
| Sujet: Re: Flood officiel Lun 4 Juin - 18:07 | |
| Owiii *-*
Et ceux, d'Alex, t'imagines? Niark. Futur mangemorte moi j'dis~ (Pablo~ entraines moi avec toi dans le côté sombre~)
|
|
| |
Victoria Powell
| Sujet: Re: Flood officiel Lun 4 Juin - 18:14 | |
| Oh, mon premier post dans le flood. *verse une larme* Oui, un rp méga teuf, c'est trop la classe ! (: |
|
| |
Alexis P. Dolohov
| Sujet: Re: Flood officiel Lun 4 Juin - 18:17 | |
| Non, c'est ton deuxieme post'. *casse tout* Oué ! Genre dans la grande salle...Ou bien... En fait j'en sais rien. J'vois pas trop où pourrait y avoir un attroupement de plein d'élèves de maisons différentes... La salle sur demande.. ? Mais y aurait que ceux de l'AD qui connaissent son existence, et ça ferait quand même un sacré hasard de tous s'y retrouver... XD |
|
| |
Matthew A. Johnson
| Sujet: Re: Flood officiel Lun 4 Juin - 19:56 | |
| - Citation :
- Et ceux, d'Alex, t'imagines? Niark. Futur mangemorte moi j'dis~ (Pablo~ entraines moi avec toi dans le côté sombre~)
Pour plusieurs raisons, je (en tant que Matt) n'aime pas du tout ces phrases >_> Je t'ai à l’œil blondie ! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood officiel | |
| |
|
| |
|