|
|
|
Matthew A. Johnson
| Sujet: Re: Flood officiel Mer 3 Nov - 16:57 | |
| Haa les mères u_u moi aussi, en ce moment, je marche sur des œufs avec elle... Il faut que je me trouve un travail mais j'ai ma journée d'appel dans quelques jours donc, ça attendra qu'elle passe puis hop, je m'y mettrais.
Bah écoute je verrais ce que je peux faire dès que je repasse (je me suis un peu passé l'index sur le feu, c'est très futé et mon genou demande soins x_x) |
|
| |
Fred Weasley
| Sujet: Re: Flood officiel Ven 5 Nov - 18:32 | |
| Halalàà...Je désespère ! Tout va mal, ch'ui overbooké, j'ai que des sales notes, et j'arrive pas à m'en sortir. Si on compte pas en physique, je n'ai eu qu'une note au dessus de la moyenne depuis le début de l'année ! Et c'était un 11 !! |
|
| |
Matthew A. Johnson
| Sujet: Re: Flood officiel Sam 27 Nov - 20:29 | |
| DEBOUT LA-DEDANS è_é ! Bon, moi, je me remets aux RPs... >w< j'en dois un à... deux à Alex en fait... |
|
| |
| Sujet: Re: Flood officiel Ven 3 Déc - 0:19 | |
| Moi jvais commencer un rp, par contre si je me retrouve à le faire sur tel faudra être patient xD
|
|
| |
Alexis P. Dolohov
| Sujet: Re: Flood officiel Ven 3 Déc - 17:47 | |
| MAAATT !! AU BOULOT ESCLAVE !!! <3
Raaaaacky chérie, on zoute un rp ! (Cfr MP) J'commence tonight if u want ! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood officiel Ven 3 Déc - 18:16 | |
| Pas de soucis go alors faut profiter du week end à fond |
|
| |
Alexis P. Dolohov
| Sujet: Re: Flood officiel Dim 9 Jan - 8:36 | |
| Ouais bon, le forum est mort hein... xD Mais bon, dur de gérer quand on est un peu seule ... Et pi' la rentrée étou étou...La flemme surtout... Désolé tout l'monde ! Enfin, le peu de personne connectées quoi. TT.TT |
|
| |
| Sujet: Re: Flood officiel Mar 26 Juil - 20:43 | |
| Oups très mort ici, remarque je vous ai un peu laissé tombé avec mon new job... |
|
| |
Alexis P. Dolohov
| Sujet: Re: Flood officiel Mar 20 Sep - 17:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flood officiel Mar 22 Nov - 0:10 | |
| |
|
| |
Matthew A. Johnson
| |
| |
Alexis P. Dolohov
| Sujet: Re: Flood officiel Ven 1 Juin - 5:58 | |
| MOUAHAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Du cooup , j'suis super euphorique ! AAAAAAAAAAAH, la journée commence bien ! :DDDD
J'aime bien ta comparaison avec le phenix. On devrait changer le titre du forum tiens... Et si on l’appelait... L'ORDRE DU PHENIX?! ... MDR. joke. Pas très original.
Mais je veux plein de nouveauté étou, qu'il redémarre étou, qu'il marche bien étou.... MAIS JE SUIS SANS INSPIRATION. Je vais y réfléchire toute la journée. En cours d'histoire, surtout. |
|
| |
Lilith Donovan
| Sujet: Re: Flood officiel Ven 1 Juin - 9:04 | |
| En tant que Serpentard je m'insurge contre ce titre d'ordre du phénix ^^".... même si je dois reconnaître que la comparaison est juste.
l'inspiration va venir Alex, pense aux "petits" membres du forum qui reviennent en luttant contre vents et marées pour avoir la joie de retrouver ce forum et de pouvoir participer à son essor ^^" |
|
| |
Alexis P. Dolohov
| Sujet: Re: Flood officiel Ven 1 Juin - 11:51 | |
| Non mais c'est vrai qu'on devrait changer le titre du forum. L'actuel est pas accrocheur du tout. XD Et j'aimerais bien qu'il y est le mot Phénix dedans, du coup. Une idée?
Et ouiiii, je pense aux "petits" membres du forum qui reviennent en luttant contre vents et marées pour avoir la joie de retrouver ce forum et de pouvoir participer à son essor, et je cherche ce qu'ils aimeraient...
Mais à la limite, pourquoi ne pas leurs demander... ? XD QUE VOULEZ VOUUUUUUUS?! |
|
| |
Matthew A. Johnson
| |
| |
Alexis P. Dolohov
| Sujet: Re: Flood officiel Ven 1 Juin - 13:06 | |
| J'ai voulu mettre en place le système de points. (cfr sous votre avatar) Mais ça va pas. Ça fait trop de points chacun, et après c'est incalculable pour la coupe des quatre maison. |
|
| |
Lilith Donovan
| Sujet: Re: Flood officiel Ven 1 Juin - 16:22 | |
| Changer le titre peut être une bonne idée mais je me mets à genoux : pas l'ordre du phénix !! Que le nom du piaf soit dedans pourquoi pas mais pas ça par pitié !!!! ^^ (T'es méchant Matt moi qui voulais attendre un peu pour rouvrir les hostilités ^^")
Le système des points est pas idiot (loin de là même)... peut être voir si tu peux baisser le nombre de point donné (c'est lié au nombre de post nan ?) et peut être mettre en place des "récompenses" quand on atteint un nombre de point (bon là après j'avoue que j'ai pas poussé la recherche plus loin).
Ensuite, pour l'activité du forum on peut songer à certains typer d'évènements (genre un "tournois" de duel pour les membres du club, ou d'autres trucs comme ça). Mais ça je le reconnais c'est à voir quand il y aura un nombre de membre suffisant, je l'accorde.
Voilà, je continue à chercher ^^"
|
|
| |
Alexis P. Dolohov
| Sujet: Re: Flood officiel Ven 1 Juin - 16:29 | |
| Il y a déjà des tournois de duel mis en place en fait. Dans le club de duel. Enfin, y en avait mais personne ne participais. Si un jour y a du monde, on fera ça serieusement. Et j'ai déjà baissé les points aussi, mais je vais le refaire une fois de plus ! Pour les récompenses, oué ! Je pensais a plusieurs concours genre "meilleur eleve", "membre plus actif", et d'autre plus originaux... XD A la fin de chaque mois. |
|
| |
Lilith Donovan
| Sujet: Re: Flood officiel Ven 1 Juin - 16:43 | |
| Ouki ^^
Après pour le contexte je cherche mais j'avoue que c'est pour ça que j'ai le plus de mal. Peut être essayé de voir pour mettre en place une intrigue au sein de l'école (autre que Ombrage et l'AD), avec quelque chose de susceptible de toucher tout le monde (oui là ca devient complexe, je retourne chercher la pelleteuse pour creuser le cerveau) |
|
| |
Alexis P. Dolohov
| Sujet: Re: Flood officiel Sam 2 Juin - 5:49 | |
| Ben oué...
Sinon pour les titres... Plume de Phénix, Larmes de Phénix, Ailes de Phénix...Le phénix chanteur... Le phénix des hôtes de ces bois... *fuit* Non srx. C'est trop pourris là ! xD |
|
| |
Alexis P. Dolohov
| Sujet: Re: Flood officiel Dim 3 Juin - 9:29 | |
| Si personne ne répond, je mets Le Phénix chanteur, hein. Ou "La plume de Phénix"... |
|
| |
Matthew A. Johnson
| Sujet: Re: Flood officiel Dim 3 Juin - 15:31 | |
| Je réfléchis XD Mais je t'avoue patauger... Les trucs qui me viennent sont pas superbes à l'oreille : Le Chant du Phoenix ; La Flamme du Phoenix ; Les Cendres du Phoenix ; Le Phoenix Fantôme ; etc ça fait nom de scène à l'opéra ... ou d'un nouvel opus de Star Wars
Mais en tout cas, quitte à prendre un titre avec "Phoenix", je pense que même une originalité dans le contexte pourrait se construire autour de l'idée... |
|
| |
Alexis P. Dolohov
| Sujet: Re: Flood officiel Dim 3 Juin - 15:35 | |
| J'ai mis, "Le Phénix chantant". LOOOOL. Mais "le chant du phénix", c'est mieux...
(J'aime beaucoup "La menace du phénix fantôme") |
|
| |
Matthew A. Johnson
| Sujet: Re: Flood officiel Dim 3 Juin - 15:56 | |
| Je me disais bien que ça me venait de quelque part -pan- XD Je n'en sais rien, j'ai l'habitude de l'anglais en fait (oui, oui, ma langue maternelle est bien le français, je le jure... hélas... quoique) Si les autres nous donnaient leurs avis déjà, ce serait génial aussi d'ailleurs -agite un drapeau en mode SOS-
(une connaisseuse de Star Wars, bien) |
|
| |
Alexis P. Dolohov
| Sujet: Re: Flood officiel Dim 3 Juin - 16:00 | |
| (Pas une connaisseuse, non. Une adoratrice.) Oué. Mais sinon, j'ai fais ça : MDRRR. |
|
| |
| Sujet: Re: Flood officiel | |
| |
|
| |
|