AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ewen MacGayl || Do you wanna play the game ?


Ewen MacGayl
Ewen MacGayl
Messages : 60
Date d'inscription : 05/06/2012


Ewen MacGayl || Do you wanna play the game ?  Empty
MessageSujet: Ewen MacGayl || Do you wanna play the game ?    Ewen MacGayl || Do you wanna play the game ?  EmptyVen 8 Juin - 23:55


Ewen MacGayl




    Ewen MacGayl || Do you wanna play the game ?  Icon3m



    «Imprévisible;
    « Fascinant;
    « Manipulateur;
    « Egocentrique;
    «Frivole ;



QUELQUES INFORMATIONS...


Ewen MacGayl || Do you wanna play the game ?  Icon1qfEwen MacGayl || Do you wanna play the game ?  Icon2frEwen MacGayl || Do you wanna play the game ?  Icon4mh


Âge :
17 ans / 6ème année.

Caractère :
Fascinant - Instable - Frivole - Sensuel - Moqueur - Charmeur - Impitoyable - Secret - Faux - Je-m'en-foutiste - Intelligent - Feignant - Sang Pur - Inattendu - Fumeur...
Fiche : ici !
Détails en plus pour votre plaisir :

-Ewen possède un chat aussi exécrable que lui, imprévisible, tantôt câlin, tantôt teigne ! Il se prénomme Pix, et c'est un siamois entièrement noir, racé, très beau.
-Ewen est aussi somnambule, ce qui a tendance à lui attirer quelques situations assez cocasse, puisqu'il n'est pas rare qu'il se réveille dans le lit d'autres élèves, ou dans des endroits incongrus...
-Il a aussi énormément tendance à jouer des ambiguïtés de son physique, ce qui lui a donné la réputation d'un mec/fille facile.

RECHERCHÉS




"Toi, je te veux !" :
Ce sont les personnes qu'Ewen veut ajouter à son palmarès de conquêtes. Filles, garçons qu'importent, tant qu'il y a du plaisir à prendre et une personne à oublier ensuite !

"Tu sais que tu es marrant toi ?" :
Les personnes avec qui il passe du temps, des gens avec qui il rigole, avec qui il joue le jeu des masques, à qui il fait croire en une certaine amitié. Mais il ne leur confiera jamais rien d'important. On peut dire qu'en quelque sorte, c'est sa "cour".

"Ah si tu n'étais pas là... Ma vie serait moins douce !"
: Eux ont beaucoup moins de chances ! Cibles, victimes, nuisibles, les définitions sont diverses, mais dans tous les cas, on peut clairement dire qu'Ewen est pour eux une véritable peste avec sa langue de vipère et sa perfidie !

"Hmm... Je devrai quoi ? Crever... Pas encore, mon cœur !"
: Ils veulent sa peau. A trop faire enrager l'école entière, Ewen s'est créé quelques ennemis agressifs, vengeurs, et nombreux. Mais il continue toujours de les provoquer. A croire que la peur ne fait plus parti de son vocabulaire.

"Alors, ça fait ça d'aimer ?" :
Une seule et unique personne qui le met dans un état peu ordinaire, le fait sentir vulnérable, et fort à la fois. Une personne qu'il a clairement envie d'assassiner autant qu'il aimerait la posséder.

Autres, n'hésitez pas à proposer...


CARNET DE RELATION


Girls ~



Ewen MacGayl || Do you wanna play the game ?  Ih8ndi
|| ALEX JEDUSOR
Aussi invraissemblable que cela puisse paraître, il n'est pas rare de voir ces deux là ensemble... Comment est-ce possible ? Tout simplement parce qu'Ewen a très bien compris qu'elle était LA personne avec qui ses parents ne veulent pas le voir. Esprit de contradiction oblige, il s'est rapproché d'elle. Ce n'est pas une amie, disons plutôt qu'elle est comme un animal de compagnie, un gentil chien qu'on aime bien cajoler parfois, mais qu'on a aussi souvent envie de mettre dans le jardin. Il y a des hauts et des bas, mais dans l'ensemble, ils forment un tandem "amical" assez inattendu. Et Ewen aime quand ça jase !



Ewen MacGayl || Do you wanna play the game ?  Katgraham
|| EMILY CARLTON
C'est la guerre. Une rivalité totale, complète, dévastatrice. Il ne peut pas l'encadrer, elle et ses airs de gentille fille, d'autant plus qu'elle semble occuper l'esprit de Pablo, ce qui l'énerve. Bha quoi ? Vous ne saviez pas que Pablo était sa chasse gardée ? Vous auriez dû vous en douter avec son caractère...

Ewen MacGayl || Do you wanna play the game ?  Katgraham
|| LYSIANE A. NAEVAN
BLABLABLABLABLABLA !


Ewen MacGayl || Do you wanna play the game ?  Katgraham
|| LILITH DONOVAN
BLABLABLABLABLABLA !


Boys ~


Ewen MacGayl || Do you wanna play the game ?  Katgraham
|| NIKITA KOVALEVSKI
BLABLABLABLA !

Ewen MacGayl || Do you wanna play the game ?  Katgraham
|| JASON ADAMS
BLABLABLABLA !


Ewen MacGayl || Do you wanna play the game ?  Katgraham
|| JORDAN MACLANE
BLABLABLABLA !

Ewen MacGayl || Do you wanna play the game ?  Katgraham
|| GABRIEL COOPER
BLABLABLABLA !


Ewen MacGayl || Do you wanna play the game ?  Katgraham
|| DRAGO MALFOY
BLABLABLABLA !

Ewen MacGayl || Do you wanna play the game ?  Dvolxd
|| PABLO M. KNIGHT
C'est peut-être le seul véritable ami qu'il ait. Ils partagent énormément de temps, sont plutôt complices, et font souvent leurs méfaits en équipe. Ewen adore aussi le voir grommeler à cause de son physique. Non, vraiment, ils s'entendent bien, se comprennent, et savent aussi quand il ne faut pas poser de questions.
Revenir en haut Aller en bas

Ewen MacGayl
Ewen MacGayl
Messages : 60
Date d'inscription : 05/06/2012


Ewen MacGayl || Do you wanna play the game ?  Empty
MessageSujet: Re: Ewen MacGayl || Do you wanna play the game ?    Ewen MacGayl || Do you wanna play the game ?  EmptyVen 8 Juin - 23:58

+1, on sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Powell
Victoria Powell
Préfet Serpentard
Messages : 185
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29


Ewen MacGayl || Do you wanna play the game ?  Empty
MessageSujet: Re: Ewen MacGayl || Do you wanna play the game ?    Ewen MacGayl || Do you wanna play the game ?  EmptyVen 29 Juin - 20:35

En fait, à force de croiser Ewen tout le temps sur la ChatBox, j'ai trop eu envie d'un lien ! *sort*
Genre un truc du style : « Victoria ne supporte pas Ewen à cause de son comportement envers les autres, mais ne le hais pas pour autant. Elle a justement pitié de lui et quand elle le voit elle essaye toujours de lui faire changer de maison le remettre sur le droit chemin, même si avec Ewen, c'est loin d'être gagné. »
Alors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Ewen MacGayl
Ewen MacGayl
Messages : 60
Date d'inscription : 05/06/2012


Ewen MacGayl || Do you wanna play the game ?  Empty
MessageSujet: Re: Ewen MacGayl || Do you wanna play the game ?    Ewen MacGayl || Do you wanna play the game ?  EmptyVen 29 Juin - 23:06

Je suis pour ! J'ajoute ça demain !
Revenir en haut Aller en bas

Lilith Donovan
Lilith Donovan
Messages : 78
Date d'inscription : 17/07/2010


Ewen MacGayl || Do you wanna play the game ?  Empty
MessageSujet: Re: Ewen MacGayl || Do you wanna play the game ?    Ewen MacGayl || Do you wanna play the game ?  EmptyLun 23 Juil - 15:45

Ca fait trois plombes que je dis de le faire donc je me lance... un lien ? ^^"

J'avoue ne pas avoir d'idées précises mais je penche pour du neutre ou du positif (je fais une pause sur les négatifs j'en ai assez je pense).
On est tous les deux dans l'équipe de quidditch donc on peut peut être faire tourner autour de ça ou bien voir pour autre chose, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Ewen MacGayl
Ewen MacGayl
Messages : 60
Date d'inscription : 05/06/2012


Ewen MacGayl || Do you wanna play the game ?  Empty
MessageSujet: Re: Ewen MacGayl || Do you wanna play the game ?    Ewen MacGayl || Do you wanna play the game ?  EmptyMar 24 Juil - 18:56

Effectivement, c'est une bonne idée ! Je pense qu'ils ont développé une certaine complicité par le biais du Quidditch. Cela reste néanmoins assez superficiel je suppose, mais disons qu'Ewen ne se fiche pas perpétuellement de sa tête et limite, prendra sa défense.
Revenir en haut Aller en bas

Lysiane A. Naevan
Lysiane A. Naevan
Messages : 43
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 29


Ewen MacGayl || Do you wanna play the game ?  Empty
MessageSujet: Re: Ewen MacGayl || Do you wanna play the game ?    Ewen MacGayl || Do you wanna play the game ?  EmptyMer 25 Juil - 11:45

Je dois avouer que j'adore ton personnage! Peut-être parce que je me sens moins seule maintenant que je sais qu'il y a un autre je m'en foutiste manipulateur dans la nature? *-* Bref j'aimerai beaucoup un lien! Vu le caractère d'Ewen, je pense que Lili doit le trouver vraiment fascinant et en même temps le considérer comme un rival peut-être? je sais pas trop mais il y a de quoi faire à mon avis dans le genre tension malsaine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Ewen MacGayl
Ewen MacGayl
Messages : 60
Date d'inscription : 05/06/2012


Ewen MacGayl || Do you wanna play the game ?  Empty
MessageSujet: Re: Ewen MacGayl || Do you wanna play the game ?    Ewen MacGayl || Do you wanna play the game ?  EmptyMer 25 Juil - 20:07

Ton idée de base m'a l'air plutôt pas mal !

Après, je les vois parfaitement s'amuser aussi ensemble, du genre, on est les "meilleures amies" (oui avec un "e") juste pour faire fantasmer quelques garçons et se foutre d'eux. Peut-être aurait-ils même pu avoir un flirt ? (Oui car c'est un garçon polyvalent ce Ewen ! *sort*)

Donc si ça te va...
Revenir en haut Aller en bas

Lysiane A. Naevan
Lysiane A. Naevan
Messages : 43
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 29


Ewen MacGayl || Do you wanna play the game ?  Empty
MessageSujet: Re: Ewen MacGayl || Do you wanna play the game ?    Ewen MacGayl || Do you wanna play the game ?  EmptyMer 25 Juil - 20:34

Owi ça me va carrément! C'est tout à fait le genre de Lili, surtout qu'elle adore ignorer les normes, du coup c'est tout à fait son style de pousser le flirt (et puis avec un duo de deux bombes comme nous on dirige le monde Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas

Lilith Donovan
Lilith Donovan
Messages : 78
Date d'inscription : 17/07/2010


Ewen MacGayl || Do you wanna play the game ?  Empty
MessageSujet: Re: Ewen MacGayl || Do you wanna play the game ?    Ewen MacGayl || Do you wanna play the game ?  EmptyJeu 26 Juil - 9:59

Trois plombes plus tard (pour changer) le lien me va parfaitement, je met à jour de mon côté dès que j'y pense ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ewen MacGayl || Do you wanna play the game ?  Empty
MessageSujet: Re: Ewen MacGayl || Do you wanna play the game ?    Ewen MacGayl || Do you wanna play the game ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ewen MacGayl || Do you wanna play the game ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ewen MacGayl || La beauté du Diable...
» I wanna be your princess (Fred)
» Nikita & Ewen & Jolene & Eve
» Le blaireau et la vipère • EWEN
» Toi, moi, ton cadavre et une maison hantée • Ewen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chant du Phénix :: Entrée en matière :: Demande de RP & Liens :: Fiches de liens-