Alexis P. Dolohov
| Sujet: Re: Fiche de partenariat Dim 13 Jan - 13:37 | |
| Forum magnifique qui m'a l'air bien kooool ! Partenariat accepté !
PS : La fondatrice, Nikitta Kovalevski. Genre... Comme notre Nikitta du forum?! *_* Je comprend maintenant pourquoi elle vient pu ici. T________T *pleure* |
|
| Sujet: Re: Fiche de partenariat Dim 13 Jan - 17:08 | |
| Merci beaucoup Et non désolée je suis pas votre Nikkita x) |
|
| Sujet: Re: Fiche de partenariat Mar 21 Jan - 16:33 | |
| Bonjour Titre du forum/site : World Heroes Catégorie : Fantastique lien du forum : - Code:
-
http://wheroes.lebonforum.com Code pour votre bouton : - Code:
-
[url=http://wheroes.lebonforum.com][img]http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/16/140116052827632862.png[/img][/url] Date de l'ouverture : 14/08/2013 Description : Notre forum vient d'être remis à zéro d'où le peu de messages postés - Spoiler:
Et si les mondes parallèles existaient, hein ? Allez, n'allez pas me dire que vous n'y avez jamais pensé ? J'y crois depuis ma plus tendre enfance, moi ! Et, même si je sais que les superhéros sortent tout droit de l'imagination de leurs auteurs, une part de moi n'a jamais pu s'empêcher de croire qu'ils soient réels, quelque part...
Qui n'a jamais voulu y partir pour y vivre une nouvelle vie ? Tout le monde, n'est ce pas. Et bien, approchez vous. Un peu plus près, hop hop. Voilà, c'est très bien. Les mondes parallèles existent pour de vrai. J'y ai atterris sans réellement comprendre comment. En fait,j'ai réussi à trouver un passage entre les mondes, et me voilà ici, dans ce Manhattan qui ressemble parfaitement à celui dans lequel j'ai grandi.
Bon, d'accord. On n'est pas exactement dans notre monde. Ici, les personnes normales sont très rares. En fait, hier, j'ai pris le thé avec Regina, qui sort tout droit de Once Upon a Time. Ici, ce n'est pas elle, la vilaine sorcière, mais Blanche Neige.
Avant hier, j'ai croisé Iron Man, qui lui est égal à lui même. Entre fée clochette et autre Petra Pan (et oui, Peter Pan est une fille...) j'ai revu mon jugement sur les contes de fées, les superhéros, et autres créatures sorties tout droit de l'imagination des auteurs de notre monde.
Rien n'est comme chez nous, ou presque, quand on va au delà des bâtiments. Rien n'est comme on nous l'a appris. Superman n'est pas un gentil, la Reine Rouge d'Alice au pays des merveilles est un peu spéciale -surtout quant on touche à ses roses - mais elle est loin d'être la méchante. Oh, et Legolas a un égo surdimensionné, et il adore signer des autographes en pleine rue. Et ouais.
J'ai voulu repartir dans notre monde. J'ai vraiment essayé. Mais, c'est impossible. Le passage, ou peut importe ce qu'il s'est passé pour que je me retrouve ici, s'est refermé. Alors, je suis resté dans ce monde étrange, où je suis un peu perdu, et où je tente de me faire une place. Peut être qu'une faille se rouvrira. Peut être pas.
Je suis Alfred Bilfoster, humain tout à fait banal, et je n'attends que vous pour écrire la suite de l'histoire. Comment avez-vous connu le forum? (Pour invités) En allant de partenaires en partenaires Bon après midi et bonne continuation |
|
| Sujet: Re: Fiche de partenariat | |
| |
|