AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fiche d'inscription


Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Fiche d'inscription   Fiche d'inscription EmptyMar 20 Juil - 1:34

La fiche est à remplir et à poster à la suite de ce sujet.

Code:
[b]Nom/Prénom[/b] :
[b]Année[/b] :
[b]Maison :[/b]
[b]Poste désiré :[/b] (Batteur, gardien, attrapeur, poursuiveur)
[b]Motivations[/b] : (Pourquoi voulez vous le faire)
[b]Capacités[/b] : (En quoi êtes-vous doué)
[b]Points faibles [/b]: (Les défauts ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Lilith Donovan
Lilith Donovan
Messages : 78
Date d'inscription : 17/07/2010


Fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'inscription   Fiche d'inscription EmptyMar 20 Juil - 22:33

Nom/Prénom : Donovan Lilith
Année : 5 ème année
Maison : Serpentard
Poste désiré : poursuiveuse
Motivations : Et bien premièrement j’aime voler, et ensuite je veux aider à faire gagner la maison Serpentard
Capacités : bah je tiens très bien sur mon balai (vaut mieux vous allez dire). Ensuite je suis plutôt doué en tir (logique aussi) et pour intercepter le souaffle. Mes passes sont normales par contre.
Points faibles : je me laisse parfois un peu (trop) emportée par le jeu, et j’ai de légère tendances à foncer en solitaire vers les buts quand je suis emportée par le jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'inscription   Fiche d'inscription EmptyMer 21 Juil - 11:02

[Bienvenue dans l'équipe de serpentard Lilith.]

Nom/Prénom : Jedusor Alex
Année : 5ème année
Maison : Gryffondor
Poste désiré : Poursuiveur
Motivations : A vrai dire, j'adore le Quidditch, voler sur un balais est une de mes passions et j'aimerais donc vraiment faire partie de l'équipe.
Capacités : J'ai beaucoup de facilité à diriger mon balais. Je suis plutôt agile lorsqu'il s'agit de faire des passes.
Points faibles : Il m'arrive d'être tête en l'air et de ne pas voir un cognard foncer sur moi. Je suis aussi parfois trop angoissée à l'idée de marquer, ce qui me fait rater mes tirs...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Debbie Williams
Debbie Williams
Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2012


Fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'inscription   Fiche d'inscription EmptyMer 13 Juin - 0:09

Nom/Prénom : Debbie William
Année : 5 ème
Maison : Serdaigle
Poste désiré : (Batteur, gardien, attrapeur, poursuiveur) Pousuiveur
Motivations : (Pourquoi voulez vous le faire) Debbie est une fille très énergique qui à besoin de se dépenser chaque jour. Elle aime beaucoup voler dans les airs, la vitesse, elle aime sentir les rapides palpitations de son coeur lorsqu'elle est sur un balais. C'est pour cela qu'elle fait énormément de sport. De plus, si elle peut passer du temps avec ses amis, faire gagner des points à sa maison et s'amuser en même temps, pourquoi hésiter plus longtemps: ELLE VEUT FAIRE PARTIE DE L'EQUIPE
Capacités : Debbie est un petit poids plume, donc sur un balais elle sera rapide. Ce qui peut se révéler pratique dans un match. C'est une fille très habile, qui saura faire preuve de souplesse dans ses manœuvres et qui saura étourdir ses adversaires.
Points faibles : Etant une fille assez frêle elle manquerait légèrement de force dans les bras. Et il se peut qu'elle soit assez facile à faire tomber de son balais si on la poussait très fort. Cependant, elle arrivera à compenser ses faiblesses par son habileté et sa rapidité.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'inscription   Fiche d'inscription EmptyMer 13 Juin - 0:12

Bienvenue dans l'équipe de Serdaigle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Invité



Fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'inscription   Fiche d'inscription EmptyJeu 14 Juin - 20:00

Nom/Prénom : Jason D. Adams
Année : 6e année
Maison : Serdaigle
Poste désiré : Gardien
Motivations : Serdaigle a besoin d'un gardien pour gagner les matchs. Et j'aime ma maison. Je suis donc près à monter sur un balai tant qu'il le faudra pour la faire gagner.
Capacités : Il est sportif et passionné de Quidditch
Points faibles : Pas extrêmement sociable, mais il est près à faire un effort pour se faire accepter par les membres de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'inscription   Fiche d'inscription EmptyJeu 14 Juin - 20:01

Ajoutééééé !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Ewen MacGayl
Ewen MacGayl
Messages : 60
Date d'inscription : 05/06/2012


Fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'inscription   Fiche d'inscription EmptySam 16 Juin - 22:25

Nom/Prénom : MacGayl Ewen
Année : 6ème année
Maison : Serpentard
Poste désiré : Gardien
Motivations : Ewen a toujours été à l'aise sur un balai, aucune peur du vide, une assurance tout aussi surprenante que suicidaire. Faire partie de l'équipe des Serpentards, c'est un moyen de prouver sa valeur, d'honorer sa maison. Et puis d'avoir une côte de popularité montant en flèche... Bha oui, vous ne pensiez pas que c'était complètement désintéressé quand même ? Et puis gardien, c'est le meilleur poste pour se faire acclamer !
Capacités : Ewen est un vrai suicidaire sur un balai, ou plutôt un acrobate. Disons qu'il n'hésite pas à faire preuve d'agilité et de rapidité quelle que soit la hauteur à laquelle il est. Son physique lui permettant cela. Il arrive aussi à galvaniser les membres de l'équipe (son instinct de pompom girl ?!). Et son potentiel de communication en fait un très bon équipier.
Points faibles : Ewen manque de force, c'est un fait, et même s'il compense par la technique, c'est sa plus grosse lacune. Ensuite, il est parfois assez imprévisible, ce qui peut surprendre à la fois adversaires ET alliés. Enfin, autant il est suicidaire concernant son propre sort sur un balai, autant, il préférerait éviter à un équipier une chute dangereuse qu'empêcher un but.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'inscription   Fiche d'inscription EmptySam 16 Juin - 22:28

Je t'ajoute en tant que Pompom girl...euh, gardien. Pardon. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Rakel Peleonor
Rakel Peleonor
Préfet Serpentard
Messages : 108
Date d'inscription : 13/06/2012


Fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'inscription   Fiche d'inscription EmptyDim 15 Juil - 19:39

Merdouille dire que j'ai oublié ça

Nom/Prénom : Rakel Peleonor
Année : 6eme
Maison : Serpentard
Poste désiré : poursuiveur
Motivations : Rakel adore le Quidditch, et pouvoir s'entrainer et même y être encouragé sur son temps libre lui plait beaucoup, elle a aussi un bon esprit de compétition et comme toute serpentard qui se respect elle veut faire gagner son équipe.
Capacités : Rakel est rapide, agile, et douée en balais, peu importe le temps elle est capable de s'adapter à toute situation. Elle ne manque pas de cran et n'hésitera pas à s'imposer face à l'adversaire pour faire gagner son équipe.
Points faibles : Manque de force physique, le risque de se faire désarçonner par un gognard est assez fort, tout comme le risque de blessure assez sérieuse, son esprit de compétition peu aussi la pousser à une violence difficilement justifiable dans un match entre deux maisons. Elle est aussi très mauvaise perdante, alors ne venez pas lui serrer la main si elle a perdu sous peine de risque de vous faire mordre. Il lui est aussi parfois difficile de jouer en équipe, elle a tendance à trop se la jouer perso
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Allen
Gabrielle Allen
Messages : 200
Date d'inscription : 13/07/2012


Fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'inscription   Fiche d'inscription EmptyDim 15 Juil - 19:55

Nom/Prénom : Allen Gabrielle
Année : 7ème année
Maison : Serdaigle
Poste désiré : Attrapeur
Motivations : La première : faire peur à Jason. Non je plaisante. Il faut bien se sortir de temps en temps pour s'aérer. Et sinon... Vouloir remporter la coupe. C'est vrai quoi ! Entre les Serpentard et les Gryffondor ! Faut leur montrer qui sont les MEILLEURS è_é !
Capacités : Sur un balais déjà... Sinon on est mal barré. Fine, et légère, je suis plutôt souple et rapide. Pas assez de force pour être batteur. Mais cette petite perle dorée reste mon point fort. J'assure sur un balais.
Points faibles : peut-être bien que je vais contredire un peu le chef de l'équipe dans ses choix de stratégie... Mais seulement quand cela me paraitra stupide, promis.
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Powell
Victoria Powell
Préfet Serpentard
Messages : 185
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29


Fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'inscription   Fiche d'inscription EmptyLun 23 Juil - 9:49

Nom/Prénom : Victoria Powell
Année : 6e année
Maison : Poufsouffle
Poste désiré : Poursuiveuse
Motivations : Faire gagner à Poufsouffle la coupe de Quidditch et faire comprendre aux autres maisons ne sont pas des pleurnichards. Et protéger mon Gabychou. ♥
Capacités : Elle est habituée à se déplacer sur un balai depuis qu'elle est toute petite et est assez douée pour viser. Et puis, elle est prête à tout pour motiver l'équipe des Pouffys. ~
Points faibles : Elle se rappelle trop de l'équipe les années d'avant, quand Cédric était le capitaine.
Revenir en haut Aller en bas

Madison P. Rosebury
Madison P. Rosebury
Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2012


Fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'inscription   Fiche d'inscription EmptyDim 29 Juil - 11:25

Nom/Prénom : Madison P. Rosebury
Année : 6ème
Maison : Serpentard
Poste désiré : Poursuiveur
Motivations : Tout le monde sait que être joueur de Quidditch est très estimé à Poudlard. C'est pourquoi Madison aimerait faire partie de l'équipe, pour la gloire. Elle n'est pas spécialement fan de sport, encore moi des violents, mais c'est un sacrifice qu'elle est prête à faire pour gagner en popularité.
Capacités : Elle est légère et rapide sur un balais. Douée pour se faufiler partout et éviter les coups. Il ne faudrait pas abîmer sa manucure, tout de même.
Points faibles : Elle n'ira jamais faire des figures dangereuses, ou se risquer à aider un de ses camarades s'il y a un quelconque danger pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Jordan MacLane
Jordan MacLane
Messages : 82
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 29


Fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'inscription   Fiche d'inscription EmptyMar 31 Juil - 7:47

Nom/Prénom : Jordan MacLane
Année : 7e année
Maison : Poufsouffle
Poste désiré : Batteur
Motivations : Passer un bon moment sur le terrain avec des amis, et faire gagner ma maison bien sûr. ~
Capacités : Il ne tient pas en place, c'est simple. Il ne peut pas supporter de regarder le match confortablement assis sur un balai. Il a besoin de bouger. Parfait pour la chasse aux cognards quoi.
Points faibles : Il pense tellement à protéger les membres de son équipe qu'il ne voit pas le cognard lui foncer dessus. ~
Revenir en haut Aller en bas

Eve Shakespeare
Eve Shakespeare
Messages : 35
Date d'inscription : 29/07/2012


Fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'inscription   Fiche d'inscription EmptySam 11 Aoû - 22:37

Nom/Prénom : Shakespeare Eve
Année : 7eme année
Maison :Poufsouffle
Poste désiré : Poursuiveur
Motivations :Tout d'abord pour que son frère arrête de lui dire que ce serait bien s'il se mettait vraiment au Quidditch, mais aussi pour passer plus de temps avec lui. C'est aussi pour prouver à toute l'école qu'il n'est pas une mauviette, prouver qu'il sait se défendre. Peut-être aussi un peu pour plaire aux filles...
Capacités : Anticiper, prévoir là où il serait judicieux d'aller, Eve arrive très vite à le faire, et à appliquer ses déductions. Il est aussi assez précis dans ses passes et attentif à tout ce qu'il se passe autour de lui.
Points faibles : Il manque d'expérience n'ayant rejoint l'équipe que dans sa septième année. Il a aussi parfois du mal à se faire remarquer par ses coéquipier, crier n'étant pas trop son fort... Et puis, ses passes manquent parfois de puissance, mais il y travaille.
Revenir en haut Aller en bas

Aidan Ells
Aidan Ells
Messages : 40
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30


Fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'inscription   Fiche d'inscription EmptyLun 14 Jan - 19:36

Allez, je viens défendre ma maison s'il y a encore de la place :3

Nom/Prénom : Ells Aidan
Année : 7ème année
Maison : Poufsouffle
Poste désiré : Poursuiveur.
Motivations : Hm... gagner ? Non, c'est surtout pour prendre l'air et puis s'amuser.
Capacités : Je sais bien tenir sur mon balais, ça c'est certain. De plus je suis plutôt attentif, je pense que je saurais anticiper et faire ce qu'il faut au moment où il faut. Et puis j'ai de la voix, je pourrais me faire entendre par mes coéquipiers. Enfin j'espère.
Points faibles : Je manque surement d'entrainement et je ne vois pas toujours les cognards quand je suis trop concentré. Mais rien de bien méchant ~
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Powell
Victoria Powell
Préfet Serpentard
Messages : 185
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29


Fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'inscription   Fiche d'inscription EmptyLun 14 Jan - 19:38

Ajouté ! (:
Ca tombe bien, on avait besoin de joueurs de Quidditch quoi. ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'inscription   Fiche d'inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche d'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de rp
» Fiche prédefini
» Fiche type
» Fiche de présentation
» Fiche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chant du Phénix :: Le chateau :: Alentours du chateau :: Terrain de Quidditch :: Inscriptions-