AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Madison R. ♪ Do I know you darling?


Madison P. Rosebury
Madison P. Rosebury
Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2012


Madison R. ♪ Do I know you darling? Empty
MessageSujet: Madison R. ♪ Do I know you darling?   Madison R. ♪ Do I know you darling? EmptyMar 24 Juil - 20:47

Madison Prudence Rosebury
16 ans ◮ Heterosexuelle ◮ Serpentard ◮ 6ème année

You were Romeo I was a scarlet letter

Adorable, enfantine, joueuse, rêveuse. Je suppose que ce sont le genre de mot qui me décrirait le mieux. Peut-être un tout petit peu narcissique sur les bords, aussi? J'adore me comporter en princesse. En plus d'en avoir le physique, j'en ai la mentalité je suppose. Mais, je ne suis pas du genre snob et prétentieuse. D'accord, peut-être un peu prétentieuse. En tout les cas, je serais plutôt le genre de princesse de compte de fée, qui attend sans cesse son prince charmant, accoudée au balcon avec un air rêveur. Oui. Je crois au prince charmant ! C'est probablement une idée ridicule, mais je vous avais bien dis que j'étais rêveuse. Je suis aussi très ambitieuse, les deux vont ensemble je pense. Il n'y a pas d'ambition sans rêveries. Je vois toujours tout en grand, et je vise souvent beaucoup trop haut que ce que je peux atteindre. Il n'est pas rare, aussi, que je me comporte comme une gamine capricieuse. Lorsque je veux quelque chose, je le veux de suite car je déteste attendre. Aucune patience. C'est alors que je fais tout pour arriver à mes fins puisqu'il me semble impossible de ne pas obtenir ce que je désir. Tout. Oui, il m'arrive de manipuler, de séduire, de faire du chantage. Rien de bien méchant, je m'en amuse plus qu'autre chose. J'ai beau être nombriliste, faire du mal aux autres n'a jamais été l'une de mes passions, loin de là. En effet, la plupart des gens de mon entourage me trouve adorable. Parfois un peu trop excentrique, mais adorable ! Toujours souriante, bavarde, rieuse et pleine de vie. Evidemment, j'aime faire mon show et être au centre de toutes les attentions.



© witty storm.
Revenir en haut Aller en bas

Madison P. Rosebury
Madison P. Rosebury
Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2012


Madison R. ♪ Do I know you darling? Empty
MessageSujet: Re: Madison R. ♪ Do I know you darling?   Madison R. ♪ Do I know you darling? EmptyMar 24 Juil - 20:48

MatthewJohnson
The one I can't forget
Mon premier amour, et pour moi le plus important. Je pensais avoir trouvé le prince charmant, mais j'ai fini par le perdre à cause de mes trop grandes exigences. Je tentais chaque fois de le changer, de faire en sorte qu'il devienne mon idéal, sans me rendre compte qu'il l'était déjà. Le fait d'avoir gâcher notre relation est probablement la chose que je regrette le plus au monde, surtout que mes sentiments sont incapables de disparaître.
PabloKnight
You drive me insane
Un serpentard. Un vrai. LE stéréotype même. Non pas content que je ne suive son exemple, il ne cesse de vouloir briser tout mes espoirs. Comme si son unique but était de me faire sombrer du côté obscur ! Je n'arrive pas à savoir si je l'aime bien où si je le hais. Dans un sens, il m'occupe lors de nos grands débat existentiels. C'est déjà ça.
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Revenir en haut Aller en bas

Madison P. Rosebury
Madison P. Rosebury
Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2012


Madison R. ♪ Do I know you darling? Empty
MessageSujet: Re: Madison R. ♪ Do I know you darling?   Madison R. ♪ Do I know you darling? EmptyMar 24 Juil - 20:48

Victoria Powell
Ennemie d'enfance
Dès le jardin d'enfants, nous avons commencé à nous haïr. C'était à celle qui serait la renne du bac à sable, celle qui aurait le plus d'attention de la part des autres. Je ne voulais absolument pas la laisser empiéter sur mon territoire, et cela n'a pas changer en grandissant.
LeahAdams
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Powell
Victoria Powell
Préfet Serpentard
Messages : 185
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29


Madison R. ♪ Do I know you darling? Empty
MessageSujet: Re: Madison R. ♪ Do I know you darling?   Madison R. ♪ Do I know you darling? EmptyMar 24 Juil - 20:56

Tu veux être ma pire ennemie ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Madison P. Rosebury
Madison P. Rosebury
Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2012


Madison R. ♪ Do I know you darling? Empty
MessageSujet: Re: Madison R. ♪ Do I know you darling?   Madison R. ♪ Do I know you darling? EmptyMar 24 Juil - 21:01

Avec plaisir. ... Enfin, je crois?
Et que me vaut cet honneur?
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Powell
Victoria Powell
Préfet Serpentard
Messages : 185
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29


Madison R. ♪ Do I know you darling? Empty
MessageSujet: Re: Madison R. ♪ Do I know you darling?   Madison R. ♪ Do I know you darling? EmptyMar 24 Juil - 21:04

Ton caractère de princesse et le fait que tu sois à Serpentard ? ~
Revenir en haut Aller en bas

Leah J. Adams
Leah J. Adams
Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 31


Madison R. ♪ Do I know you darling? Empty
MessageSujet: Re: Madison R. ♪ Do I know you darling?   Madison R. ♪ Do I know you darling? EmptyMar 24 Juil - 21:05

Donc nous sommes amies Very Happy

Mais on se connaît d'où ? Et tu es en quelle année au fait je n'ai pas trouvé xD
Revenir en haut Aller en bas

Madison P. Rosebury
Madison P. Rosebury
Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2012


Madison R. ♪ Do I know you darling? Empty
MessageSujet: Re: Madison R. ♪ Do I know you darling?   Madison R. ♪ Do I know you darling? EmptyMar 24 Juil - 21:10

Victoria, évidement !

Leah, 6ème année. Je viens de mettre mon machin d'identité à jour.
Par contre, étant légèrement égocentrique, ne t'attends pas à avoir en Madie la meilleure amie du monde. Sinon, je t’autorise à m'admirer, et a te servir de modèle. *OK, je remballe*

J'avoue ne pas avoir d'idée.
Revenir en haut Aller en bas

Pablo M. Knight
Pablo M. Knight
Messages : 115
Date d'inscription : 20/09/2010


Madison R. ♪ Do I know you darling? Empty
MessageSujet: Re: Madison R. ♪ Do I know you darling?   Madison R. ♪ Do I know you darling? EmptyMar 24 Juil - 22:01

    Pour Pablo, je ne sais pas (il est tellement indifférent en général que...) mais je pense qu'un lien avec Matthew Johnson (clique - mon DC) pourrait se faire.
    Mais tout d'abord, avant que je me mette à activer mes méninges pour ça, cherches-tu des liens en particulier ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Madison P. Rosebury
Madison P. Rosebury
Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2012


Madison R. ♪ Do I know you darling? Empty
MessageSujet: Re: Madison R. ♪ Do I know you darling?   Madison R. ♪ Do I know you darling? EmptyMar 24 Juil - 22:06

Alors, oui. Un lien ne serait pas de refus.
Pour Pablo, même maison. On devrait pouvoir trouver quelque chose.

Pour Matthew, ça me semble assez évident.
(Oui, je suis influencée par nos avatars, Taylor et Taylor.)

Positif? Du moins, peut-être que ça a été positif un jour, et que c'est maintenant négatif?
J'ai l'idée d'une ex collante qui me vient à l'esprit, mais je ne sais pas.
Ou alors, le gryffondor serait justement celui que je penserais être mon prince charmant? (qui est malheureusement indisponible, d'après ce que j'ai cru voir?)
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Powell
Victoria Powell
Préfet Serpentard
Messages : 185
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29


Madison R. ♪ Do I know you darling? Empty
MessageSujet: Re: Madison R. ♪ Do I know you darling?   Madison R. ♪ Do I know you darling? EmptyMar 24 Juil - 22:16

Alors alors. Elle aurait pu se détester depuis toute petite, genre le jardin d'enfant. Parce que par exemple, Madie supportait pas de ne pas être la seule blonde et de ne pas monopoliser l'attention de tous les petits enfants. Et puis, Victoria ne se serait pas laissé faire, et elle se déteste depuis ce moment-là.
Ensuite, par rapport à Poudlard, ben ça aurait pu continuer. Chacune ne supporte pas que l'autre face mieux, et tout. ~
Revenir en haut Aller en bas

Madison P. Rosebury
Madison P. Rosebury
Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2012


Madison R. ♪ Do I know you darling? Empty
MessageSujet: Re: Madison R. ♪ Do I know you darling?   Madison R. ♪ Do I know you darling? EmptyMar 24 Juil - 22:19

Oui, bonne idée. Il me semble que nos deux personnages sont habituées à être considérées comme "importante".
Un jour, on aurait pu se battre dans le bac à sable, et je t'aurais envoyé du sable dans les yeux.
...Quoi qu'un peu trop violent?
En tout cas, crêpage de chignon assuré.
Revenir en haut Aller en bas

Pablo M. Knight
Pablo M. Knight
Messages : 115
Date d'inscription : 20/09/2010


Madison R. ♪ Do I know you darling? Empty
MessageSujet: Re: Madison R. ♪ Do I know you darling?   Madison R. ♪ Do I know you darling? EmptyMar 24 Juil - 22:48

    Pour Pablo, la tâche s'annonce difficile... Madison semble être une élève de Serpentard qui donne plutôt bonne image, lui serait du genre à donner raison à tous ceux qui pensent que les verts tournent mal XD Je vois une relation plutôt neutre de son côté, je l'imagine aussi la chatouiller sur son côté rêveur. Ou alors ils pourraient étonnamment avoir de longues discussions justement opposant leurs visions des choses : elle, la douce rêveuse, lui, l'éternellement sarcastique pessimiste. Mais en tous les cas, il ne pourrait résister à l'envie de lui casser son petit nuage en lui faisant partager son point de vue. Par amusement. Et sadisme peut-être aussi...
    Ou/Et -ça fait beaucoup je sais- Pablo pourrait vouloir la transformer en l'image qu'il a des élèves de Serpentard parce qu'il aurait été au début agacé par sa personnalité ? On en viendrait à une sorte de neutre un peu cocasse et potentiellement comique. Mais il ne fournirait pas trop d'efforts non plus à la tâche (trop indifférent).

    Maintenant, Matthew.
    Alors, en effet, il joue déjà le rôle de preux chevalier enfin, d'esclave en fait, hein Alex pour quelqu'un... Après, je me laisserais bien tenter par l'idée de s'inspirer de nos avatars (c'est trop flagrant pour l'ignorer). Ils auraient été ensemble donc ? Mais il faudrait une raison à l'échec de leur relation... Peut-être le fait qu'il doive jouer un rôle de prince impeccable aurait été épuisant à la longue ? Puis lui n'aurait pas pu être assez à cette image du prince à son goût au final ? Comme ça, on a un partout dans les reproches ! Enfin des choses dans ce goût là ?
    Si tu as de meilleures idées XD
Revenir en haut Aller en bas

Madison P. Rosebury
Madison P. Rosebury
Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2012


Madison R. ♪ Do I know you darling? Empty
MessageSujet: Re: Madison R. ♪ Do I know you darling?   Madison R. ♪ Do I know you darling? EmptyMar 24 Juil - 22:57

Tes idées sont toujours aussi parfaites?

Pour Pablo, le fait qu'il essai de la faire redescendre sur terre (même plus bas que ça.) me plaît. Il tenterait donc de faire de Madison quelqu'un de plus stéréotyper pour être Serpentard en cassant toutes ses rêveries.

Pour Matthew... Il est clair que je suis totalement pour l'idée qu'ils soient exs ! C'est tellement évident que Madie aurait été trop exigeante envers lui. Elle aurait passé son temps à lui donner des ordres, et autre choses de ce goût là. Forcément, rupture oblige. Aussi, pour rejoindre ma deuxième idée du début, il est probable qu'elle ait tout de même encore des sentiments pour lui. A voir.
Revenir en haut Aller en bas

Pablo M. Knight
Pablo M. Knight
Messages : 115
Date d'inscription : 20/09/2010


Madison R. ♪ Do I know you darling? Empty
MessageSujet: Re: Madison R. ♪ Do I know you darling?   Madison R. ♪ Do I know you darling? EmptyMer 25 Juil - 23:34

    Pour Pablo, c'est donc tout bon pour ce lien avec toi.

    Ensuite, pour Matthew, je n'ai aucune objection à faire. On verra bien ensuite la direction que ça prendrait Wink Puis j'imagine que lui-même aurait encore un pincement au cœur vis-à-vis de leur passé commun. Enfin, comme tu dis : à voir.

    On est donc d'accord je pense, aussi je t'ajoute alors au plus vite sauf si soudaine objection !
Revenir en haut Aller en bas

Madison P. Rosebury
Madison P. Rosebury
Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2012


Madison R. ♪ Do I know you darling? Empty
MessageSujet: Re: Madison R. ♪ Do I know you darling?   Madison R. ♪ Do I know you darling? EmptyVen 27 Juil - 12:06

Non non, c'est parfait ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Matthew A. Johnson
Matthew A. Johnson
Messages : 170
Date d'inscription : 07/09/2010


Madison R. ♪ Do I know you darling? Empty
MessageSujet: Re: Madison R. ♪ Do I know you darling?   Madison R. ♪ Do I know you darling? EmptyDim 29 Juil - 13:45

Ajoutée à 100% Wink J'espère que ça te va, pour ma part, nickel !

ALL ABOUT HER

♥️ ♥️ ♥️ ϟ ♥️ ♥️ ♥️


TOPIC ϟ Titre du sujet

MADISON ROSEBURY ft taylor swift


fairy tales don't last

Les contes de fées s'arrêtent quand la belle trouve son prince charmant. Ne l'as-tu jamais remarqué, Mady ? Pour être franc, je n'y aurais pas facilement cru au début. Mais tu as toujours été fascinante sur certains points : tu es une vert et argent peu conventionnelle, tu vis dans ton monde et personne ne t'en perturbe. Tu as toujours été sublime aussi, même aujourd'hui, je ne peux te le retirer. Tu y ressembles peut-être mais tu n'es pas une princesse Disney et moi, je suis loin d'être un prince. J'ai essayé de tenir ce rôle. Mais je ne peux vivre qu'en étant moi-même. Et comme pour tes contes de fées, l'histoire s'est arrêtée après qu'on se soit trouvés... Pas faute d'avoir essayé de faire marcher notre histoire, j'étais sincère, mais je pense que tu t'es trompée à mon sujet. Peut-être aussi que je ne suis pas celui qu'il te faut. Ceci dit, je ne peux pas parler de rancune... Juste d'une certaine amertume lancinante en te voyant. Mais être avec toi, c'était comme une boîte à musique : magique, beau, doux, à l'apparence parfaite... jusqu'à ce que la musique ne s'arrête.

16ANSSERPENTARD6EME ANNÉE
Revenir en haut Aller en bas

Madison P. Rosebury
Madison P. Rosebury
Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2012


Madison R. ♪ Do I know you darling? Empty
MessageSujet: Re: Madison R. ♪ Do I know you darling?   Madison R. ♪ Do I know you darling? EmptyDim 29 Juil - 13:51

Woa. Oui oui, ça me va tout à fait.
J'aime tellement notre lien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Madison R. ♪ Do I know you darling? Empty
MessageSujet: Re: Madison R. ♪ Do I know you darling?   Madison R. ♪ Do I know you darling? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Madison R. ♪ Do I know you darling?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Madison R. ♪ I'll be the princess
» Madison R. ♪ give me a date
» You have already seen a redhead dancing the madison Borgin bah since Marnie is you ca see every day,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chant du Phénix :: Entrée en matière :: Demande de RP & Liens :: Fiches de liens-