AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Madison R. ♪ I'll be the princess


Madison P. Rosebury
Madison P. Rosebury
Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2012


Madison R. ♪ I'll be the princess Empty
MessageSujet: Madison R. ♪ I'll be the princess   Madison R. ♪ I'll be the princess EmptyMar 24 Juil - 16:50

Présentation de Madison P. Rosebury
Feat Taylor Swift



Identity Card ~

    Prénom & Nom - Ton personnage, il s'appelle comment ? - : Madison P. Rosebury
    Date de Naissance - L'est né quand, le coco ? - : 7 novembre.
    Lieu de Naissance - Nous dire quand, c'est bien, mais où, c'est mieux ! - : Monaco.
    Sexe - Modame ou mossieur ? - : Mademoiselle
    Maison désirée ou Profession - On va l'classer dans quel groupe ? - : Serpentard?
    Patronus - Quand une grande cape noire l'attaque, ce serait plutôt quoi, son n'animal brillant ? - : Une Colombe
    Miroir du Risèd - Son désir le plus cheeeeeer ! - : Être célèbre


Story ~

    Caractère & Physique - Une dizaine de lignes, mais plus, c'est cool ! - :

Adorable, enfantine, joueuse, rêveuse. Je suppose que ce sont le genre de mot qui me décrirait le mieux. Peut-être un tout petit peu narcissique sur les bords, aussi? De toute façon, je ne peux pas nier la vérité : je suis très jolie. Mes longs cheveux blonds bouclés me donne l'air d'une princesse, et mes yeux bleu clair n'en font qu'en rajouter une couche. Cela ne me gène en aucun cas, j'adore me comporter en princesse. En plus d'en avoir le physique, j'en ai la mentalité je suppose. Mais, je ne suis pas du genre snob et prétentieuse. D'accord, peut-être un peu prétentieuse. En tout les cas, je serais plutôt le genre de princesse de compte de fée, qui attend sans cesse son prince charmant, accoudée au balcon avec un air rêveur. Oui. Je crois au prince charmant ! C'est probablement une idée ridicule, mais je vous avais bien dis que j'étais rêveuse. Je suis aussi très ambitieuse, les deux vont ensemble je pense. Il n'y a pas d'ambition sans rêveries. Je vois toujours tout en grand, et je vise souvent beaucoup trop haut que ce que je peux atteindre. Il n'est pas rare, aussi, que je me comporte comme une gamine capricieuse. Lorsque je veux quelque chose, je le veux de suite car je déteste attendre. Aucune patience. C'est alors que je fais tout pour arriver à mes fins puisqu'il me semble impossible de ne pas obtenir ce que je désir. Tout. Oui, il m'arrive de manipuler, de séduire, de faire du chantage. Rien de bien méchant, je m'en amuse plus qu'autre chose. J'ai beau être nombriliste, faire du mal aux autres n'a jamais été l'une de mes passions, loin de là. En effet, la plupart des gens de mon entourage me trouve adorable. Parfois un peu trop excentrique, mais adorable ! Toujours souriante, bavarde, rieuse et pleine de vie. Evidemment, j'aime faire mon show et être au centre de toutes les attentions.
    Histoire - Raconte ta vie, en au moins 25 lignes ! - :


"Il était une fois dans un tout petit royaume, un tout petit bébé. Celui ci était très aimé par ses deux parents, il grandit dans le bonheur et vécue heureux jusque la fin de ses jours."

Cela résumait plutôt bien la situation. Non, je ne suis pas de ceux qui ont connus des drames dans leurs existences, sauf si l'on compte la mort de mon chien, Cookie. Il est vrai que sa perte fut un évènement tragique pour moi, petite fille de 14 ans à ce moment. Mais cela ne m'a en rien traumatisé, ou changé le cour de mon existence. A vrai dire, j'ai été élevé dans un luxe presque total, dans une grande maison, avec beaucoup d'argent, et mon père qui a toujours eu la mauvaise habitude de tout me céder. Pour les adultes, cela paraît toujours plus simple de montrer leur affection avec des objets. Personnellement, cela ne m'a jamais dérangé, au contraire. A vrai dire, s'il m'offrait tout ce que je voulais, c'était plus pour se faire pardonner qu'autre chose. Son sale caractère avait tendance à mettre la maison en désordre, et cela ne plaisait jamais à personne. Aussi, il ne pouvait se faire "pardonner" que de cette manière. Oui, j'ai mis ce mot entre guillemets, car je ne pardonne pas souvent. De nature rancunière, je lui montrais très souvent à quel point je lui en voulais de se comporter ainsi. Nous dirons simplement qu'il ne tiens pas très bien l'alcool.
Maman, quant à elle, préfère se voiler la face. Parfois, elle passe ses nerfs contre moi, et parfois elle se montre comme étant la plus gentille des mamans. Je ne les comprend pas trop, tout les deux. A vrai dire, je préfère me tenir distante, ne pas trop m'approcher d'eux. En effet, même si j'ai l'air d'une enfant gâtée, je ne les aime pas particulièrement, mes parents. Disons que je fais avec parce que je n'ai pas d'autre choix, mais ils me font parfois peur, et c'est une chose que je déteste. Je déteste avoir peur, et je suis malheureusement très peureuse. Je tenais probablement ça de mon père, à qui je trouvais tous les défauts du monde. Mon père venait d'une famille de sorciers plutôt pauvre. Très pauvre même. Il fut bien arrangé en rencontrant ma mère, et en se mariant avec elle. Elle? Une née-moldue d'une grande lignée princière, à Monaco. Ils m'ont toujours racontés qu'ils s'étaient rencontrés lorsque ma mère était partie en voyage à Londres. Elle était ensuite rentrée en France, puis quelques mois plus tard, j'étais née. J'étais certaine que mon père aurait fuit très loin en me voyant, si ma mère n'était pas aussi riche. En tout les cas, à cause de lui, la future princesse de Monaco qu'était ma maman à du renoncer à son trone. Une raison de plus pour en vouloir à mon père : j'aurais tellement voulu en hériter moi aussi.
Elle a ensuite déménager en Angleterre, et lorsque mon onzième anniversaire approcha ce fut le début d'un grand débat. Selon elle, Beauxbatons était une meilleure école que Poudlard, et c'est là que je me devais d'étudier. Personnellement, je n'avais pas envie de déménager en France. J'avais grandis en Angleterre et, même si l'école française semblait beaucoup plus raffinée, je n'avais aucune envie d'améliorer mon français. Voilà que quelques temps après, je faisais ma première rentrée à l'école de sorcellerie Poudlard.

Behind the Screen ~

    Pseudo : Lolipop.
    Prénom - Nan parce que y'a une vraie vie, avec des vrais prénoms. Le tien ? - : De quoi j'me mèle?!
    Âge - T'es un vieuuuuux ? - : 19.
    Sexe - Non merci ! T'es une madame ou un monsieur ? - : F.
    Forum - Comment l'as-tu donc connu ? - : Je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas

Leah J. Adams
Leah J. Adams
Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 31


Madison R. ♪ I'll be the princess Empty
MessageSujet: Re: Madison R. ♪ I'll be the princess   Madison R. ♪ I'll be the princess EmptyMar 24 Juil - 17:02

Bienvenue Miss !
Revenir en haut Aller en bas

Pablo M. Knight
Pablo M. Knight
Messages : 115
Date d'inscription : 20/09/2010


Madison R. ♪ I'll be the princess Empty
MessageSujet: Re: Madison R. ♪ I'll be the princess   Madison R. ♪ I'll be the princess EmptyMar 24 Juil - 17:34

    -donne un cookie-
    J'ai décidé de donner un cookie à tous ceux qui postulaient pour Serpentard, qu'ils y finissent ou pas. Quoi ? Trop gentil ? Moi ? Bah non, au pire, j'irais le récupérer en secouant
    Welcome et courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Madison R. ♪ I'll be the princess Empty
MessageSujet: Re: Madison R. ♪ I'll be the princess   Madison R. ♪ I'll be the princess EmptyMar 24 Juil - 17:48

Bienvenuuuue ~ ! (Taylor Swift *-*)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Madison P. Rosebury
Madison P. Rosebury
Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2012


Madison R. ♪ I'll be the princess Empty
MessageSujet: Re: Madison R. ♪ I'll be the princess   Madison R. ♪ I'll be the princess EmptyMar 24 Juil - 18:04

COOOOKIE ! \o/

Merci à tous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lilith Donovan
Lilith Donovan
Messages : 78
Date d'inscription : 17/07/2010


Madison R. ♪ I'll be the princess Empty
MessageSujet: Re: Madison R. ♪ I'll be the princess   Madison R. ♪ I'll be the princess EmptyMar 24 Juil - 18:14

Pablo c'est pas bien le chantage sous-entendu ^^ *lui file discrètement d'autres boites de cookies*
Et bienvenue mademoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas

Madison P. Rosebury
Madison P. Rosebury
Messages : 36
Date d'inscription : 24/07/2012


Madison R. ♪ I'll be the princess Empty
MessageSujet: Re: Madison R. ♪ I'll be the princess   Madison R. ♪ I'll be the princess EmptyMar 24 Juil - 20:00

Merci !
Je pense avoir terminé.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Madison R. ♪ I'll be the princess Empty
MessageSujet: Re: Madison R. ♪ I'll be the princess   Madison R. ♪ I'll be the princess EmptyMar 24 Juil - 20:09

Ca m'semble bon.
Allez hop, validée !
Une Serpy de plus~
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Contenu sponsorisé



Madison R. ♪ I'll be the princess Empty
MessageSujet: Re: Madison R. ♪ I'll be the princess   Madison R. ♪ I'll be the princess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Madison R. ♪ I'll be the princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Madison R. ♪ Do I know you darling?
» Madison R. ♪ give me a date
» You have already seen a redhead dancing the madison Borgin bah since Marnie is you ca see every day,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chant du Phénix :: Entrée en matière :: Fiches validées-