AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 H. Shadow VS F. Weasley


Fumseck
Fumseck
Préfet-en-chef (Serdaigle)
Messages : 54
Date d'inscription : 03/06/2012


H. Shadow VS F. Weasley Empty
MessageSujet: H. Shadow VS F. Weasley   H. Shadow VS F. Weasley EmptySam 14 Juil - 12:53

Le premier duel de l'année opposera le serpentard Hadès A. Shadow au Gryffondor Fred Weasley.

Les règles sont simples :

• Le premier à atteindre le nombre de 3 sorts d'attaques à avoir toucher sa cible gagne. Pour cela, il suffit de lancer le dès nommé "sort d'attaque". Si le résultat est 1 ou 3, le sort a toucher sa cible. Si c'est 2, c'est raté.

• Vous devez aussi utiliser des sorts de défense lors de votre duel, afin de vous protéger des attaques. Pour cela, lancé le dès nommé "sort de défense". Si le résultat est 1 ou 3, le sort de défense vous à protéger de l'attaque de votre adversaire . Si c'est 2, vous prenez le sort d'attaque de votre adversaire de plein fouet.

• Certain sortilèges, comme le maléfice du saucisson "Petrificus totalus", mettront fin au duel dès que la cible à été touchée. En effet, l'adversaire étant dans l'incapacité de combattre, il est inutile de continuer. Le sorcier encore debout sera déclarer vainqueur.

• Le duel se déroulera sous forme de RP, mais un nombre de ligne conséquent n'est en aucun cas requis. Etant donné que vous n'avez le droit qu'à une action par post, il est normal que ce soit court. 10 lignes minimum, tout de même.

Sur ce, bonne chance aux participants. Le plus rapide sera le premier à commencer.
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley
Fred Weasley
Messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2010


H. Shadow VS F. Weasley Empty
MessageSujet: Re: H. Shadow VS F. Weasley   H. Shadow VS F. Weasley EmptySam 14 Juil - 13:11

Je ne comprendrais jamais ce qui m'a poussé à m'inscrire dans ce club de duel. Quoi que. Non, tout compte fait, je le sais très bien : l'occasion de pouvoir taper sur des serpentards sans écoper une quelconque punition par la suite. Il est vrai que je trouvais ça plus amusant de me défouler sur eux en toute illégalité, mais dans ce club, je pourrais au moins les ridiculiser en public. Génial. Lors de ce duel, je tombais face à un sixième année, Hadès Shadow. Il me semblait avoir déjà entendu parler de lui, par rapport à sa capacité à gagner les duels. Les rumeurs, il ne fallait pas toutes les croire. Surtout lorsqu'elles louaient l'une de ces vipères. Même si c'était vrai, j'avais l'avantage de faire partie de l'armée de Dumbledore, ce qui signifiait que je m’entraînais plus que n'importe quel duelliste. Surtout lorsque l'on sait que ce vieux crapaud fripé d'Ombrage empêche quiconque d'apprendre des sortilèges en cours. Je ne comprend même pas pourquoi ce club n'a pas été exterminé par sa majesté la fraise tagada.
Fort heureusement, j'étais arrivé à ma dernière année à Poudlard, et j'avais donc eu le temps de cumuler quelques sorts très utiles en combat, lors des années précédente. Pas que je suivais l'enseignement des sorts de défenses en cours, loin de là. Simplement que passer son temps à jouer des tours à Rusard était très constructif.
Trêve de bavardage, le duel allait commencer. L'arbitre donnait alors le départ, je saluais mon adversaire comme le demandais le règlement des duels. Je hais vraiment ce réglement. Puis nous nous mettions dos à dos, en avançant, pour finalement se retourner et jeter un sort le plus rapidement possible.

"Exprelliarmus !"

Je manquais d'originalité, oui. Un sort de désarmement, simple, mais efficace. Du moins, je l'espérais.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


H. Shadow VS F. Weasley Empty
MessageSujet: Re: H. Shadow VS F. Weasley   H. Shadow VS F. Weasley EmptySam 14 Juil - 13:11

Le membre 'Fred Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sort d'attaque' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Hadès A. Shadow
Hadès A. Shadow
Messages : 25
Date d'inscription : 14/07/2012


H. Shadow VS F. Weasley Empty
MessageSujet: Re: H. Shadow VS F. Weasley   H. Shadow VS F. Weasley EmptySam 14 Juil - 14:14

C'est le début du club de duel, je suis impatient de voir ce qui va se passer. J'espère que les autres inscrits sont bons sinon ce club va être d'un ennui mortel pour moi. L'annonce du premier duel est faite, je dois combattre contre Fred Weasley. Alors que sais je sur Weasley et sur ses compétences? C'est un griffondor, connut pour faire un grand nombre de farce avec son jumeau George si je me souviens bien. Issue d'une famille nombre et de sang pur, il doit savoir se battre. Il est rusé, si j'en juge par le nombre de fois ou il c'est fait prendre en jouant ses tours. Je dois me méfier de lui, il est un adversaire de taille. Mais c'est un griffondor et je ne le laisserais pas me battre, il en va de mon honneur de serpentard. J'ai un avantage sur lui les griffys ne réflechissent pas avant d'agir au contraire de nous les serpents.
Je me met en position et j'attends que l'arbitre donne le coup d'envoi. Quand c'est fait, je salue le roux dans les règles à contre coeur, je me retourne et fait les dix pas demandé et me met en possition la baguette bien tenus dans ma main. Je fais un demi-tour sur moi même pour faire face à mon adversaire, qui s'exclame:


-Exprelliarmus

Je savais bien qu'il agissait très vite sans vraiment refléchir, mais il aurait pu être un peu plus inventif.

-Protego

Je me protège pour une fois puisque je sais que je n'aurais pas le temps d'éviter le sort qui arrive vers moi et encore moins de riposter.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


H. Shadow VS F. Weasley Empty
MessageSujet: Re: H. Shadow VS F. Weasley   H. Shadow VS F. Weasley EmptySam 14 Juil - 14:14

Le membre 'Hadès A. Shadow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sort de défense' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Fred Weasley
Fred Weasley
Messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2010


H. Shadow VS F. Weasley Empty
MessageSujet: Re: H. Shadow VS F. Weasley   H. Shadow VS F. Weasley EmptySam 14 Juil - 14:28

Evidemment, mon adversaire était tout aussi rapide que moi. Alors que je lançais un sortilège de désarmement, lui, il se protégeait avec un bouclier. A partir de ce moment là, les choses allaient se dérouler de plus en plus rapidement. Je ne comptais pas lui laisser une minute de répit à cette vipère. Ainsi, je profitais de son sort de défense pour me préparer à l'attaquer une nouvelle fois, dès que son bouclier aura disparu. Le moment propice était arrivé.

"Furunculus !"

Un peu plus original qu'un simple expelliarmus, oui ! Ce sort consistait à recouvrir le corps de la cible d'une multitude de pustules. Autant dire que cela serait très amusant de voir le serpentard entièrement recouvert de furoncle bien dégoûtants, et près à exploser. S'il avait du succès auprès des demoiselles de sa maison, et bien, cela serait très vite terminé. J'étais vraiment impatient de voir le résultat de ce fameux sortilège.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


H. Shadow VS F. Weasley Empty
MessageSujet: Re: H. Shadow VS F. Weasley   H. Shadow VS F. Weasley EmptySam 14 Juil - 14:28

Le membre 'Fred Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sort d'attaque' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Hadès A. Shadow
Hadès A. Shadow
Messages : 25
Date d'inscription : 14/07/2012


H. Shadow VS F. Weasley Empty
MessageSujet: Re: H. Shadow VS F. Weasley   H. Shadow VS F. Weasley EmptySam 14 Juil - 15:59

Quand le sortilège de mon adversaire rebondit sur mon bouclier, je fus soulagé ce n'était vraiment pas mon point fort les sortilèges de défense. Je savais pertinemment que le septième année profiterait du fait que je me défende pour m'attaquer. Alors je réfléchis à toute vitesse sur ce que je pouvais faire, mais surtout sur quel sort j'allais lui envoyer. Dans ma tête une suite sans queue ni tête de mot passa, donnant: Stupéfix, Petrificus Totalus, Serpensortia, Incendio, exprelliarmus, etc... Que faire, pensais je quand j'entendis Weasley envoyer.

-Furunculus

J'arrêtais de réfléchir et je fit un bond vers la droite pour éviter le sortilège. Je n'avais vraiment aucune envie de ma retrouver avec des furuncles recouvrant mon corps. Je n'étais pas d'un naturel dragueur mais j'aimais quand même plaire et me sentir beau. Je ne laisserais pas un stupide griffondor me rendre affreux, ce serait une trop grande joie pour lui s'il réussissait. J'avais beau ne pas me mêler aux conflits entre maison, je n'appréciais pas les griffondors, ils étaient trop bruyant à mon goût. Et ici, j'avais l'occasion d'en humilié un et je ne m'en priverai pas. Je fis le mouvement de baguette en prononçant.

-Tarantallegra

Il voulait jouer en me donnant des pustules, moi je vais rendre ses jambes folles. Ce sera amusant à voir et un peu de distraction même pendant un duel ne fait jamais de mal. Enfin pour le moment rien n'est sur, je ne sais pas encore si mon sort va le toucher. De plus c'est un septième année, il doit connaître ses sorts de défense, s'il a travaillé en cours ses dernières années.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


H. Shadow VS F. Weasley Empty
MessageSujet: Re: H. Shadow VS F. Weasley   H. Shadow VS F. Weasley EmptySam 14 Juil - 15:59

Le membre 'Hadès A. Shadow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sort d'attaque' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Fred Weasley
Fred Weasley
Messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2010


H. Shadow VS F. Weasley Empty
MessageSujet: Re: H. Shadow VS F. Weasley   H. Shadow VS F. Weasley EmptyDim 15 Juil - 11:49

J'étais affreusement déçue. La vipère avait esquivée mon sort d'attaque, et je ratais alors l'opportunité de le voir plein de furoncle. Ô monde cruel, pourquoi? Peu importe, j'allais me rattraper pas la suite, c'était une promesse que je faisais à moi-même. Du moins, pas tout de suite puisque c'était au tour de mon adversaire d'attaquer. Il fit une aussi mauvaise performance que moi. Non, pire. Parce qu'il avait le désavantage d'être un serpentard. Je n'eu aucun mal à esquiver son maléfice de jambes folles. Oui, il avait bel et bien attaquer avec ce sort. Un sort ridicule, ce qui montrais bien qu'il voulait en faire autant qu'avec mon Furunculus. Petit joueur. Il voulait jouer ? J'allais jouer.
Je levais ma baguette, pour effectuer le geste approprié tout en criant la formule du maléfice de Jambenconton. S'il ne parvenait pas à esquiver, ce fameux Shadow se retrouverait au sol, car ses jambes l'auraient lâcher. Ou en tout cas, bien trop déstabiliser pour parvenir à viser. Bien qu'il n'est pas besoin d'être victime de ce sortilège pour viser très mal...
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


H. Shadow VS F. Weasley Empty
MessageSujet: Re: H. Shadow VS F. Weasley   H. Shadow VS F. Weasley EmptyDim 15 Juil - 11:49

Le membre 'Fred Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sort d'attaque' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Hadès A. Shadow
Hadès A. Shadow
Messages : 25
Date d'inscription : 14/07/2012


H. Shadow VS F. Weasley Empty
MessageSujet: Re: H. Shadow VS F. Weasley   H. Shadow VS F. Weasley EmptyDim 15 Juil - 12:54

Je regardais l'avancé de mon sort tout en gardant un oeil attentif sur la belette. Mais à mon grand malheur, il parvint à l'esquiver. Comme j'avais envie de le voir dans une situation gênante. Pour une fois, il changerait de côté, il ne serait pas l'instigateur mais le destinataire. Je me concentrais sur mon adversaire, je me préparais à tout de sa part mais il ne fit que me lancer un sortilège de jambenconton. Je voyais bien qu'il voulait jouer à celui qui humilierait le plus son adversaire. Je fis quelques pas sur ma droite pour être sur d'éviter le sort. Il avait tellement mal visé que même sans bouger, le maléfice ne m'aurait pas touché.

J'allais continué notre petit jeu encore un moment et pour ce faire je me décidais pour un sort de ligature. Ce serait tellement bien, d'avoir un griffon tout attaché à mes pieds sans aucune possibilité de me défendre. J'esperais juste qu'il n'arrive pas à l'éviter et qu'il n'est pas le temps de lancer un sort de défense. Je fis le mouvement de baguette et dis ma formule tout en fixant mon adversaire pour voir s'il avait déjà quelque chose en tête pour la suite. Puis je regardais le sort partir ddu bout de mon arme et se dirigeait droit sur sa cible. J'avais viser vers le sol pour donner une impression que l'esquive serait facile. Maintenant que c'était lancé, il ne me restait plus qu'à voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


H. Shadow VS F. Weasley Empty
MessageSujet: Re: H. Shadow VS F. Weasley   H. Shadow VS F. Weasley EmptyDim 15 Juil - 12:54

Le membre 'Hadès A. Shadow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sort d'attaque' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Fred Weasley
Fred Weasley
Messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2010


H. Shadow VS F. Weasley Empty
MessageSujet: Re: H. Shadow VS F. Weasley   H. Shadow VS F. Weasley EmptyLun 30 Juil - 20:03

Mon dieu quelle horreur. Il semblerait que j'ai perdu toute dextérité en plein milieu de ce duel. Je venais, une fois de plus, de rater ma cible. Il n'avait eu aucun problème pour esquiver mon attaque et bientôt, il riposterait. Je me préparais alors, prêt à me protéger avec un sortilège du bouclier. Très vite, je l'entendais prononcer la formule du sortilège de ligature, et très vite, je lançais mon sortilège de défense.

- Protego !

J’espérais fortement que mon sortilège bloque son attaque. A vrai dire, je n'avais aucune envie de me trouver en position de faiblesse face à un serpentard. Surtout que, si son sort m'atteignait, le duel prendrait fin en me déclarant perdant, puisque dans l'incapacité de me battre. Il est vrai que se débarrasser des chaines de ce sort était assez compliqué. Voir impossible. Alors je faisais simplement de mon mieux pour éviter de me le prendre.

Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


H. Shadow VS F. Weasley Empty
MessageSujet: Re: H. Shadow VS F. Weasley   H. Shadow VS F. Weasley EmptyLun 30 Juil - 20:03

Le membre 'Fred Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Sort de défense' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Contenu sponsorisé



H. Shadow VS F. Weasley Empty
MessageSujet: Re: H. Shadow VS F. Weasley   H. Shadow VS F. Weasley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

H. Shadow VS F. Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» George Weasley ~
» Ginevra Molly Weasley. [UC]
» Sales Day [Pv Fred Weasley puis Libre]
» rencontre et petites cachoteries (PV George Weasley et Fred)
» Ginevra Molly Weasley ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chant du Phénix :: Le chateau :: Clubs & Association :: Club de duel-