AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ginevra Molly Weasley ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "


Invité



Ginevra Molly Weasley  ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
MessageSujet: Ginevra Molly Weasley ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Ginevra Molly Weasley  ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptySam 30 Juin - 14:15

Présentation de Ginevra "Ginny" Molly Weasley
Feat Bonnie Wright



Identity Card ~

    Prénom & Nom : Ginevra Molly Weasley.
    Date de Naissance : 11 août 1981.
    Lieu de Naissance : Loutry Ste Chaspoule.
    Sexe : Mademoiselle.
    Maison désirée ou Profession : Gryffondor.
    Patronus : Cheval.
    Miroir du Risèd : Etre belle.


Story ~

    Caractère & Physique :

"Je me mis devant un miroir pour me regarder, j’avais beaucoup changé depuis mon enfance. J’avais plutôt un beau physique, que je tenais sûrement de ma mère. J’ai les cheveux roux, ondulés ou lisses selon mes envies. Mes yeux sont couleurs marron. Ma peau est étrangement blanche mais j’aimerai quand même être plus bronzé. J’ai les dents blanches et alignées depuis la naissance, je n’ai jamais eu besoin d’appareil spécial. Mon visage est en forme de cœur, comme ma mère. J’ai aussi un très jolie sourire qui illumine mon visage quand je veux bien le montrer. Je suis de taille normal et plutôt mince pour une femme de mon âge, j’aimerai être plus grande. Mes gestes sont maladroits ce qui est très gênant dans la vie. J’aime m’habille à la mode avec des belles chaussures à talons ou des robes courtes qui mettent mes jambes en valeur. J’ai quelques grains de beautés par-ci par là qui ne sont pas très visible. Je me ronge souvent les ongles bien que j’essaie de ne pas le faire."

Ginny est une jeune femme passionnante puisqu’elle est très divertissante et toujours pleine d’idées pour s’amuser ou faire passer le temps. Elle est très intelligente vue son âge et a une vivacité d’esprit incroyable. Elle est extraverti ce qui fait le bonheur de ses amis. Elle est très sociable avec les personnes qui l’entourent, mais peu paraître méprisable à sa rencontre. Elle est facile a vivre puisqu’elle aime rendre les gens heureux . Elle lit beaucoup de livres surtout des gros pavés comme on dit. Elle n'a pas toujours était joyeuse mais essaie de voir le bon côté des choses même dans les pires situations. Ginny déborde de créativité, elle peint, dessine et écrit beaucoup. Elle ne juge jamais les gens avant de les connaître mais préfère les éviter. Ginny aime écouter la musique pendant des heures et rester seule dans sa chambre. Elle a beau être sociable avec ses amis, la solitude lui plait. Elle est heureuse pour un rien et se contente de ce qu’on lui donne. Elle aime chanter mais pas devant les autres sûrement parce qu’elle est trop timide pour oser. Elle est aussi très naïve malheureusement et se fait souvent avoir. Ginny est maladroite et impulsive. Elle n’a pas froid aux yeux ce qui lui cause pas mal de problèmes car elle peut se mettre dans des situations très délicates. Elle adore aider les gens qui l'entoure et a de l'amour à revendre.

    Histoire - Raconte ta vie, en au moins 25 lignes ! - :

Écrire ici

Behind the Screen ~

    Pseudo : Low'.
    Prénom : Lauriane.
    Âge : 17 ans.
    Sexe : Féminin.
    Forum : Par pub.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Ginevra Molly Weasley  ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Ginevra Molly Weasley  ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptySam 30 Juin - 14:17

BIENVENUUUUUUE !! Very Happy *cours partout*

Bon courage pour ta fiche~
J’espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Victoria Powell
Victoria Powell
Préfet Serpentard
Messages : 185
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29


Ginevra Molly Weasley  ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Ginevra Molly Weasley  ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptyDim 1 Juil - 9:41

Bienvenue ! Et bonne chance pour ta fiche. ~
Revenir en haut Aller en bas

Pablo M. Knight
Pablo M. Knight
Messages : 115
Date d'inscription : 20/09/2010


Ginevra Molly Weasley  ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Ginevra Molly Weasley  ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptyDim 1 Juil - 12:42

    Welcome Miss Weasley !
    Have fun et courage pour la suite de ta fiche. Titre audacieux Cool Rien que pour ça, je ne vais pas dire de vilaines choses.
Revenir en haut Aller en bas

Rakel Peleonor
Rakel Peleonor
Préfet Serpentard
Messages : 108
Date d'inscription : 13/06/2012


Ginevra Molly Weasley  ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Ginevra Molly Weasley  ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptyDim 1 Juil - 17:05

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Debbie Williams
Debbie Williams
Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2012


Ginevra Molly Weasley  ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Ginevra Molly Weasley  ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptyDim 1 Juil - 17:28

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Ginevra Molly Weasley  ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Ginevra Molly Weasley  ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " EmptyDim 8 Juil - 15:58

Allo allo? Ta fiche n'est pas terminée et le délai d'une semaine est écoulée~
Tu veux un délai, ou bien tu laisse tomber?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Contenu sponsorisé



Ginevra Molly Weasley  ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "   Ginevra Molly Weasley  ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !   " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ginevra Molly Weasley ϟ " Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hapi' ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !
» Ginevra Molly Weasley. [UC]
» H. Shadow VS F. Weasley
» George Weasley ~
» Sales Day [Pv Fred Weasley puis Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chant du Phénix :: Le Flood :: La corbeille :: Anciennes fiches-