AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Journée shopping entre amie (Alex)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Journée shopping entre amie (Alex)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre amie (Alex)    Journée shopping entre amie (Alex)  - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 16:54

Le tour à la poste fut bref puisque Rakel avait simplement à poster une lettre. Alex se demandait ce qu'elles pourraient faire ensuite mais ne trouva que la solution la plus évidente : Se balader dans le village. Son amie lui demandait alors ce qu'elle avait prévue pour la fin de la semaine. C'était une excellente question ! Peut-être allait-elle glander, comme à son habitude. Parce que les dames de l'orphelinat n'allait sûrement pas la laisser sortir une fois de plus ! Mais bon, elle pouvait toujours s'éclipser discrètement comme elle avait l'habitude de faire. Parfois, personne ne se rendait compte de son absence.

_A vrai dire, je n'ai RIEN prévue. Quoique, construire une machine à faire avancer le temps serait peut-être utile...Mmmh, mais une machine à accélérer le temps, qui sait faire des glaces à l'italienne, ce serait encore mieux !

Les jeunes filles commencèrent à marcher dans une direction assez hasardeuse. Là où elles allaient importait peu finalement, puisqu'elles arrivaient toujours à s'amuser dans n'importe qu'elle situation. Alex avait l'étrange habitude de presque toujours regarder le ciel en marchant, le seul problème c'est qu'elle n'avait pas un très bon équilibre. Il lui arrivait alors souvent de tituber ou trébucher, comme elle était en train de faire. Elle se résigna alors à rebaisser sa tête afin de ne pas tomber.

_ Et toi, tu as prévu un truc ?

A part avoir un rendez-vous en tête à tête avec Fred Weasley bien sûr. Alex sourit rien qu'à l'idée de les voir un jour en couple... Ce serait le couple de l'année...Après elle et Drago évidemment ! (Bah quoi ?) Tout ce qu'elle espérait c'était que leur futur histoire d'amour ne gâche pas leur belle amitié.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Invité



Journée shopping entre amie (Alex)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre amie (Alex)    Journée shopping entre amie (Alex)  - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 17:51

Une fois le passage à la poste passé, nous nous baladions dans le village, qui était plutôt calme, même trop à mon goût, j'aimais quand ce village vivait et que nous pouvions trouver pleins de sujet de conversation sur pattes. Enfin heureusement je me trouvais avec Alex et généralement nous n'avions pas besoin d'autres choses pour discuter, quoi qu'un petit Drago ne serait pas de refus. Tout comme moi, Alex n'avait rien trouvé, et pire encore elle allait se retrouver coincé à l'orphelinat.

"Rien de mieux, je te dis c'est la mort, et si tu réussis ta machine, tu as intérêt de m'inviter pour m'en faire partager, autant pour l'accélérateur que pour les glaces, et puis on pourrait aussi s'en servir pour les cours d'histoire de la magie, ça serait vraiment bien."

Les cours d'histoire de la magie étaient sans aucun doute les cours les plus ennuyants, peut être à égalité avec la divination.

"Absolument rien, je vais faire comme Jadis, roupiller jusqu'à ce qu'on me dise que la rentrée arrive, le temps passera peut être plus vite, et au moins je serais en forme pour faire des conneries lors de notre première nuit au château, et je pourrais aussi vraiment me goinfrer lors du banquet, et franchement ça serait parfait."

Continuant de marcher, je regardais en direction du château, ayant presque envie d'y entrer maintenant, mais je risquais surtout de tomber sur un prof, ce n'était pas une très bonne idée, pourtant je savais pertinemment comment y entrer sans même me faire remarquer.

"C'est horrible le nombre de conneries qui me passe par la tête sans que je puisse les faire, ma tête risque d'exploser avant la rentrée si ça continue comme ça..."

Le temps se rafraîchissait, preuve que la fin d'après midi approchait, mais il faisait toujours relativement doux, même si le ciel se couvrait de plus en plus. Pourvu qu'il ne se mette pas à pleuvoir.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Journée shopping entre amie (Alex)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre amie (Alex)    Journée shopping entre amie (Alex)  - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 19:38

Alex frissonna lorsque la brise fraîche parcouru ses bras nu. Effectivement, l'après-midi touchait à sa fin et lorsqu'elle regarda sa montre, elle ne pu que le confirmer.
Au moins aujourd'hui, elle s'était bien amuser et avait réussis à s'occuper, même si ce n'était qu'une fois dans la semaine. Avec un peu de chance, elle réussirait vraiment à créer une machine à accélérer le temps. Au pire, elle se consolera avec celle pour faire des glaces.


_ Bon, il est temps pour nous de rentrer Raky ! Il se faire tard et je serais dans de beaux draps si je ratais mon train...

Les jeunes filles remontèrent alors l'allée en marchant silencieusement afin de retourner à l'auberge. Alex devait encore récupérer toutes ses affaires avant de pourvoir s'en aller. Elle devait aussi penser à payer pour les frais d'hébergement. Si elle continuait dans cette lancé, elle devra vraiment retourner à Gringotts pour y retirer un autre paquet de galions...
Une fois arrivées, Alex fit un énorme sourire d'imbécile heureuse à son amie et la remercia pour cette journée.


_ Pense à m'envoyer Odin dans la semaine hein...Je m'ennuie. C'est vrai que les gens de l'orphelinat trouvent toujours ça étrange lorsqu'il y a des hiboux à ma fenêtre mais, ils n'osent pas poser de question...

C'est donc après un dernier au revoir, que les deux gryffones se quittèrent.
Heureusement pour Alex, elle ne rata pas son train, et arriva à l'heure à l'orphelinat ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Invité



Journée shopping entre amie (Alex)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre amie (Alex)    Journée shopping entre amie (Alex)  - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 19:54

L'heure de rentrer à la maison approchait, l'avantage c'était que je ne l'avais pas vu passé cette journée, ça changeait de d'habitude. En tout cas ça avait été une bonne journée, mais de nouvelles conneries avaient germées dans mon esprit, il faudrait que je les note pour ne pas les oublier, il en fallait des idées pour s'occuper toute l'année. Quoi que ça, ce n'était jamais trop difficile je trouvais toujours un moyen de s'occuper.

"Ouais en effet, je te mettrais dans ma valise en attendant la fin de la semaine, quoi que ça va être dur vu tout ce que je dois déjà mettre dedans."

Nous marchions silencieusement, reprenant la direction de l'auberge, j'avais encore un peu de temps avant que mon père ne vienne me chercher, aussi je prenais soin de passer un peu plus de temps avec mon ami. Une fois arrivée à l'auberge, je souriais à Alex, ravie de ma journée, comme quoi c'était bien mieux que roupiller jour et nuit. Je la remerciais aussi, j'avais encore beaucoup de chose avant d'aller me coucher, et c'était en partie grâce à elle, même si je ne savais toujours pas quoi mettre dans mon courrier.

"T'en fais pas, dès qu'il sera revenu du Terrier je te l'enverrais, autant dire qu'il risque de trainer là bas pour dormir, pour changer. Sinon je piquerais le grand duc de mon père, mais il est moins discret."

Après un dernier au revoir, je rejoignis la rue principale, où mon père m'attendait. Sans nous attarder nous transplanions, puis je rejoignis ma chambre pour écrire ce message.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Journée shopping entre amie (Alex)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre amie (Alex)    Journée shopping entre amie (Alex)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée shopping entre amie (Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ALEX • hellobeautiful
» ALEX&FRED&GABY • mestopics
» Voyage en train... PV: Alex Jedusor
» Ai-je bien fait d'écouter Alex? (Fred)
» « C'est vraiment une mauvaise journée, Lilith »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chant du Phénix :: Le Flood :: La corbeille :: Anciens rps-