AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Luke M. McCain


Luke M. McCain
Luke M. McCain
Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 23


Luke M. McCain Empty
MessageSujet: Luke M. McCain   Luke M. McCain EmptyDim 28 Avr - 23:37


× LUKE M. MCCAIN


Identity Card ×

× Nom & Prénom : Luke Matt McCain.
× Date de naissance : 14 août 1982, soit 15 ans.
× Lieu de naissance : Sainte Mangouste.
× Statut du sang : Mêlé (Je l'ai rajouté)
× Maison désirée ; travail : Poufsouffle.
× Patronus : Ours.
× Miroir de Risèd : Préfet en chef de sa maison.
× Avatar : Cody Christian
Brain Damage ×

« Luke, Luke, Luke... Que c'est difficile de décrire ainsi une personne ! Que puis - je dire sur lui ? C'est un jeune homme très ouvert au monde extérieur sur qui on peut compter. Il n'aime pas lorsque la discorde règne parmi ses amis et pardonne facilement, préférant oublier les erreurs commises que perdre un ami. Social et toujours de bonne humeur, Luke est toujours entouré d'un groupe d'amis de sa maison. Il s'entend en général avec beaucoup de gens de tout âge mise à part les Serpentards auquels il ne répond pas aux sarcasmes, du moins rarement. Il ignore tout simplement ceux qui se moquent de lui et voit la vie d'un œil plus que positif. Malgré le fait qu'il aime faire la fête, il ne supporte pas bien longtemps le bruit lorsque celui ci est trop fort, ce qui l'empêche de se concentrer. Luke se lie rapidement d'amitié avec le premier venu, sans trop se soucier de qui il pourrait s'agir. Il a confiance en ses amis mais se montre aussi naïf. En effet, lorsqu'il rencontre quelqu'un, sa première pensée sera : « Quelqu'un pour discuter ! » plutôt que « Et si c'était un Mangemort qui voudrait le tuer ? ». On peut mener Luke en bateau pendant des jours, il vous croira car pour lui, il faut toujours dire la vérité. Il est donc facile à berner. Peu méfiant vis à vis des inconnus, il sympathise directement sans se poser de questions. Respectueux des professeurs - de tous les adultes à vrai dire - il obéit vite et du mieux qu'il peut. Docile et travailleur donc. Luke est un élève assez studieux. Appliqué, soigneux avec ses affaires et pointilleux. Il peut se révéler agaçant lorsqu'il se met à parler, car il ne s'arrête qu'après plusieurs supplications. Insistant et persévérant, cet élève cherchera jusqu'au bout avant de s'avouer vaincu. Même devant un Optimal, il se trouvera toujours quelque chose à reprocher à son devoir, il veut atteindre la perfection. Notre jeune homme est également un bon lecteur. Contrairement à beaucoup d'élèves, Luke se passionne pour tout ce qui touche à l'Histoire de la Magie ou ce qui peut parler du passé. Il aime particulièrement la Métamorphose et les Sortilèges et passe son temps libre dans la bibliothèque afin de consulter des manuels ou en compagnie de ses amis dans la salle commune. Lorsqu'il s'ennuie, il fait léviter les objets ou teste différents sortilèges sur ce qu'il voit. S'il y a bien une chose que Luke ne supporte pas, c'est la tricherie. Pour quelqu'un de loyal comme lui, se permettre par d'autres moyens autres que ceux autorisés pour accéder à la « gloire » est scandaleux. Il n'hésitera pas à cafter et à en subir les conséquences. Je vous ai dit déjà qu'il était du genre optimiste et de bonne humeur en permanence ? Ah oui ! Et bien je vais vous raconter l'inverse à présent. Parce qu'on a tous ce petit côté plus froid, même les plus joviaux ! Que se passe t - il, si vous n'êtes pas son ami ? J'ai décris Luke comme un garçon charmant, mais si vous ne faites pas partie de ce que j'appelle ses amis..? Il y a deux options. Soit il vous ignore et vous êtes tranquille, vous entretenez une relation assez correcte avec lui donc là, aucun problème. Sinon, il vous lance des regards noirs et ne vous parle que d'un ton sec et le moins possible. S'il est compréhensif et plein de compassion pour certains, il n'en montrera tout simplement pas pour quelqu'un qu'il ne porte pas dans son coeur. Son bon caractère ne l'empêche pas d'être aussi farceur ou blagueur que n'importe qui. Il est juste.. Plus sérieux. Avec lui, on ne plaisante pas avec les règles. Il répète souvent « Si on a pas le droit de le faire, c'est qu'il y a une bonne raison. ». Luke est une personne qui dit tout de suite ce qu'elle pense au lieu de le garder ses opinions pour elle. Franc et direct, il n'aime pas tourner autour du pot. »

Au fait, ce n'est qu'une petite anecdote, mais Luke est sujet au vertige. Ce qui signifie qu'il ne peut pas tenir sur un balai, donc le Quidditch, non merci ! Il trouve ce sport peut être passionnant mais dangereux et bien trop haut pour lui, les livres et les amis lui suffisent. Lorsque l'on parle de Quidditch, Luke se réfugie derrière un bon livre bien épais.

Physique :

Luke M. McCain Flk75w75


Your story ×

Que veux tu que je te dise à son sujet ? Quelque chose de passionnant, plein d'aventures et de courage ? Que désires tu entendre ? Un mensonge ou ce qui s'est passé ? Ah, tu vois, toi même tu me réclames la véritable version. Parfait ! Installe toi bien, je vais en avoir pour un petit quart d'heure. Tu veux du thé ? Des biscuits ? Non ? D'accord, alors je peux commencer.

Tu connais Poudlard et tout ce qui suit ? Oui ? Génial, je ne vais pas gâcher ma salive à te l'expliquer. C'est très simple, après leur études, les jeunes diplômés cherchent souvent du travail dans différents organismes. Je vais te résumer la rencontre de ses parents. Mmh ? Quoi ? Tu t'en fiches ? Tu ne veux pas connaître les origines de Luke ? Bon.. Et bien tant pis, ferme tes oreilles si ça ne t'intéresses pas, moi, j'aime bien la raconter. C'était un hiver banal, semblable à tous ceux qui l'avaient précédé. Il faisait froid, froid, très froid. Le vent soufflait si fort qu'on pouvait croire que quelqu'un hurlait en permanence. Il y avait bien sûr de la neige, même beaucoup. Le 29 décembre 1981, la Tête de Sanglier était déserte comme à son habitude. Son patron astiquait nonchalamment les verres à pieds avec un chiffon crasseux en fixant la porte de ses yeux bleus. Peut être attendait - il quelqu'un ? Soudain, la porte s'ouvrit à la volée. Un homme, baguette à la main, essoufflé et à l'air plutôt jeune se tenait à l'entrée. Le barman continua de nettoyer ses verres, attendant patiemment que son visiteur lui commande quelque chose à boire. Après avoir payé un Whisky Pur Feu et s'être éloigné du comptoir, il semblait silencieux. Environ une demie heure plus tard, la porte s'ouvrit une fois de plus en grand. Le froid s'engouffra dans le pub et une femme apparue sur le seuil du bar. Elle se dirigea vers le gérant et commanda une Bièreaubeurre. Elle récupéra sa canette sans un mot et jeta l'argent sur la table. À grands pas, elle rejoignit l'homme au fond de la pièce sombre. Elle s'assit sur une chaise, posa la Bièreaubeurre sur un coin de la table, et fixa l'homme d'un oeil perçant. Elle paraissait plus incrédule que furieuse, mais son ton fut accusateur. La discussion était à voix basse, personne n'aurait pu entendre le moindre mot.

« Tu sais ce qui s'est passé la nuit dernière, pourquoi as - tu fuis ?! »
« Nous ne devions plus nous revoir. Tu le sais bien. » Lança t - il.
« Je n'ai pas fait le déplacement pour parler de ça. Je veux parler de ce qui va arriver. »
« Que va t - il arriver ? Je ne suis pas le père, trouve en lui un autre. Plus... Responsable. » Murmura t - il.
« Tu ne veux simplement pas le reconnaître ! Il aura besoin de toi ce... » Commença la femme.
« Cet enfant n'est pas le mien, je ne l'ai pas souhaité ! Hormis la chair et le sang, je n'ai rien à voir avec lui. Laisse moi tranquille. »
« Tu n'assumes donc jamais tes actes ? Il est innocent, je ne veux pas que sa vie soit gâchée par nos erreurs. Promets lui une enfance heureuse ! Je ne peux pas être seule pour m'en occuper, tu le sais bien.. »
« Il est ma pire erreur ! » Souffla l'homme en colère.
« Rachète toi en étant à ses côtés alors ! »
« Je ne peux pas.. Tu sais très bien pourquoi.. »
« Ce n'est pas un problème insurmontable, on peut vivre sans penser à ta famille. »
« Je ne sais pas... Tu ne peux pas comprendre... »
« C'est ton enfant, tu ne peux le nier ! Endosse ton rôle de père et sois un modèle pour lui. Il a besoin de son père, pas que d'une mère pour l'aimer et le voir grandir... » Ça ressemblait à une supplication.
« Je verrais... Mais tu sais que toi et moi nous ne pouvons pas nous permettre ce genre de choses. Et si nous le faisions, mes parents ne le supporterait pas. Ils sont tellement.. »
« Jures le moi alors. »
« Quoi ?! »
« Sois un père exemplaire pour cet enfant et reste près de moi, tu sais bien que nous ne pouvons vivre heureux aussi éloignés l'un de l'autre ! » S'exclama t - elle.
« Je ne.. Enfin, je le serais.. Si ça te fais plaisir... Je ne peux pas imaginer les conséquences de ce que je viens de dire... » Dit - il, presque horrifié après s'être entendu.
« Nous serons deux cette fois ci. » Assura t - elle, les yeux brillants de larmes.
« Oui oui..» Répondit - il en soupirant.
Il se leva et sortit en silence, la chaise racla le sol bruyamment. L'instant d'après, la femme se retrouvait seule. Enfin, le barman ne compte pas. Elle prit la Bièreaubeurre et la reposa sur le comptoir poussiéreux. Matt McCain et elle n'avaient pas le droit de se voir, les McCain sont une vieille famille de sang pur dont la valeur du sang équivaut à un rang royal dans la société magique. Refusant catégoriquement l'union d'un des héritiers avec un sang mêlé ou moldu, le plus jeune fils, Matt, âgé de 23 ans en 1981 est pourtant tombé amoureux d'une sang mêlé de 22 ans répondant au nom de Kate Kyle. Le cachant à leurs familles respectives, ils se voient dans le plus grand secret, jusqu'à ce que tout soit bouleversé... Par l'arrivée de ce bébé.

Je vais te faire un tout petit résumé. En août 1882, l'enfant vient au monde. Sa mère décide de l'appeler Luke, comme son grand père paternel et il reçoit également le prénom et le nom de son père. Le bébé s'appellera donc Luke Matt McCain. Contraint de révéler l'existence de l'enfant et de sa relation avec la jeune Kate Kyle, Matt raconte tout à son père. Outré par le comportement indigne de son fils, il le renie, lui donne de quoi vivre et lui ordonne de ne plus poser un pas dans la maison des McCain. Débarrassés de leur secret, le jeune couple s'installe finalement dans un petit village dans la campagne. Pour fêter cette délivrance, ils se marient un jour de printemps. C'est dans un univers charmant et naturel que le petit Luke grandit, entouré de son père et de sa mère qui l'aime de tout leur coeur. La discussion datant de 1981 est désormais bien lointaine, son père ne regrette plus ses actes et souhaite voir un jour son fils grand sorcier.

• En 1993, Luke reçoit la lettre de Poudlard par hibou. Il se rend au Chemin de Traverse en compagnie de sa mère. Faisant l'acquisition de tout un tas de fourniture en tout genre et d'une baguette magique. En bois de frêne 23, 82 centimètres, avec pour coeur un long crin de licorne mâle. Son père lui offre un hibou petit duc, afin de leur communiquer de ses nouvelles depuis l'école. Luke ne trouva pas meilleur nom que Tibec, en raison du minuscule bec de l'animal. Les plumes brunes, un regarde perçant et des serres aussi redoutables que des griffes. • Premier septembre 1993. Le jour de la fameuse rentrée, il mis le chapeau sur sa tête. Celui hésita quelques secondes, Luke n'eut que le temps d'entendre le vieux chapeau rapiécé hurler le nom de sa maison. Il se dirigea avec hâte la grande table qui lui réservait une ovation assez bruyante. Souriant aux visages rayonnants, Luke se détendit un peu.

Envers chacun des professeurs, il montrera sérieux et respect même s'il n'éprouve que dégoût, il se permettra de rire sous cape quand ce dernier aura le dos tourné. Passant du garçon de première année perdue dans les couloirs qui se perd dans les escaliers mobiles et les différentes tours du château à l'élève de quinze ans qui marche d'un pas assuré à travers tout l'établissement, connaissant chaque endroit comme sa propre poche, le changement d'attitude est flagrant.


Behind the screen ×

× Pseudo ; prénom : Looping ; Elodie.
× Âge ; sexe : Douze ans, de sexe féminin.
× Comment es-tu arrivé ici : En cliquant un peu partout. D'abord en votant pour un forum HP puis en regardant deux ou trois forums. Celui m'a attiré pour plusieurs raisons. Le nombre de personnes inscrites. Les forums les plus actifs ont souvent dans les plus de deux cents membres, je cherchais un forum avec un peu moins de monde. J'aime beaucoup le codage et les couleurs, bien que je trouve la bannière un peu petite. ^^
© Day.
Revenir en haut Aller en bas
http://warofelements.lebonforum.com/

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Luke M. McCain Empty
MessageSujet: Re: Luke M. McCain   Luke M. McCain EmptyLun 29 Avr - 5:25

WELCOME ! *court partout*

Alors techniquement, Logan Lerman est déjà pris. (Par mon DC), et il est aussi à Pouffy d'ailleurs...
Tu le veux vraiment vraiment, ou bien tu pourrais changer de vava?

Bon courage pour finir ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Luke M. McCain
Luke M. McCain
Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 23


Luke M. McCain Empty
MessageSujet: Re: Luke M. McCain   Luke M. McCain EmptyLun 29 Avr - 5:49

Bonjuuur. (:
Ah eh bien je trouverais quelqu'un d'autre xD. J'ai mis une soirée pour trouver une personne m'enfin je me débrouillerais. Merci. Je termine dans la semaine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warofelements.lebonforum.com/

Kerran Kellermaan
Kerran Kellermaan
Messages : 36
Date d'inscription : 12/08/2012


Luke M. McCain Empty
MessageSujet: Re: Luke M. McCain   Luke M. McCain EmptyLun 29 Avr - 11:16

Bienvenue sur le forum ~

Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Allen
Gabrielle Allen
Messages : 200
Date d'inscription : 13/07/2012


Luke M. McCain Empty
MessageSujet: Re: Luke M. McCain   Luke M. McCain EmptyLun 29 Avr - 11:18

Welcome to you, Luke Wink !

Je te souhaite un bon courage pour ta fiche !
Si tu as des questions, n'hésites surtout pas !
Et si tu as besoin d'aide pour te trouver un nouvel avatar du coup, c'est de même Very Happy !

Enjoy Wink !
Revenir en haut Aller en bas

Luke M. McCain
Luke M. McCain
Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 23


Luke M. McCain Empty
MessageSujet: Re: Luke M. McCain   Luke M. McCain EmptyLun 29 Avr - 11:58

Merci à vous. ^^
Je vais me débrouiller pour l'avatar et si je rame vraiment je demanderais de l'aide. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://warofelements.lebonforum.com/

Fred Weasley
Fred Weasley
Messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2010


Luke M. McCain Empty
MessageSujet: Re: Luke M. McCain   Luke M. McCain EmptyLun 29 Avr - 19:24

Au pire, Cody Christian est pas mal je crois. Tout meugnon. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Luke M. McCain
Luke M. McCain
Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 23


Luke M. McCain Empty
MessageSujet: Re: Luke M. McCain   Luke M. McCain EmptyLun 29 Avr - 20:12

Merci ! °°
Je l'ai mis en avatar 200*320, j'espère qu'il n'ai pas déjà pris celui là ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://warofelements.lebonforum.com/

Victoria Powell
Victoria Powell
Préfet Serpentard
Messages : 185
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29


Luke M. McCain Empty
MessageSujet: Re: Luke M. McCain   Luke M. McCain EmptyMar 30 Avr - 6:32

Bienvenue !
Non, il n'est pas pris. Par contre, tu pourrais rajouter ton année genre avec ta maison ? (C'est ma faute, faut vraiment que j'édite cette partie, ahah)
Sinon bonne chance pour ta fiche. Hésite pas à demander si t'as besoin d'aide. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Luke M. McCain Empty
MessageSujet: Re: Luke M. McCain   Luke M. McCain EmptyMar 30 Avr - 8:09

Owiii, Cody est tellement... :bave: ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Kerran Kellermaan
Kerran Kellermaan
Messages : 36
Date d'inscription : 12/08/2012


Luke M. McCain Empty
MessageSujet: Re: Luke M. McCain   Luke M. McCain EmptyMar 30 Avr - 11:23

On se calme mesdemoiselles, on ne juge pas un personnage pour son avatar, non mais !
*Bonokjesors*

Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Luke M. McCain
Luke M. McCain
Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 23


Luke M. McCain Empty
MessageSujet: Re: Luke M. McCain   Luke M. McCain EmptyJeu 2 Mai - 17:07

Je pense avoir terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warofelements.lebonforum.com/

Aidan Ells
Aidan Ells
Messages : 40
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30


Luke M. McCain Empty
MessageSujet: Re: Luke M. McCain   Luke M. McCain EmptyJeu 2 Mai - 22:01

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Luke M. McCain Empty
MessageSujet: Re: Luke M. McCain   Luke M. McCain EmptyVen 3 Mai - 16:19

Mon dieu. Tu écris tellement bien !

Validé, petit pouffy ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Victoria Powell
Victoria Powell
Préfet Serpentard
Messages : 185
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29


Luke M. McCain Empty
MessageSujet: Re: Luke M. McCain   Luke M. McCain EmptyVen 3 Mai - 18:01

Luke est trop choupidou, c'est adorable. Pour la peine, je te double-valide, na.
PS : si tu cherches un rp, n'hésite pas à me demander, les rps entre Pouffys c'est la classe. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Luke M. McCain
Luke M. McCain
Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 23


Luke M. McCain Empty
MessageSujet: Re: Luke M. McCain   Luke M. McCain EmptyVen 3 Mai - 19:49

Merci :DD
Pour le RP, je suis partante ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warofelements.lebonforum.com/

Contenu sponsorisé



Luke M. McCain Empty
MessageSujet: Re: Luke M. McCain   Luke M. McCain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luke M. McCain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chant du Phénix :: Entrée en matière :: Fiches validées-