• Caractère & Physique - Une dizaine de lignes, mais plus, c'est cool ! - :
Caractère
Marnie est une jeune femme plutôt simple . Si vous allez voir toutes les personnes qu’elle connaît, elles vous diront que la principale qualité de Marnie c'est son courage, elle serait capable à tous pour les personnes qu’elle aime, elle n'a peur de rien, une véritable casse-cou . Elle a déjà mangé des vers pour faire rire un gosse qu’elle ne connaissait même pas, alors courage ou folie . Certains se le demandent ! Une autre de ses qualités est sans doute sa gentillesse, elle est très gentille avec les gens, trop gentille parfois ! Certaines personnes en profitent quelques fois mais elle s'en fiche . Elle a horreur de se compliquer la vie et a énormément confiance en elle. Elle est très attachante et veut se faire amie de tout le monde. Elle est maligne et peut se montrer manipulatrice . Elle n'est pas hypocrite et dit tout ce qu’elle pense même si les gens ne sont pas d'accord avec elle, elle ne changera pas de point de vue, elle n'est pas très influençable
Mais malheureusement pour la jeune rousse, elle a aussi beaucoup de défauts. Elle est très lunatique, elle peut changer de comportement en quelques secondes ce qui en agace plus d'un. Elle est également très mauvaise joueuse, ça arrive qu’elle engueule ses coéquipiers s'ils ont fait une faute ou alors qu’elle pleure si elle a perdu. Elle n'est également pas très sérieuse et à part pour les quelques matières qu’elle m'aime, elle s'en fout des cours. Elle n'est pas très patiente et déteste les gens qui ne sont pas ponctuels, elle trouve que c'est un manque de respect. Elle est très jalouse, elle n'aime pas voir des gens autour de son copain ou avoir des meilleures notes qu’elle en métamorphose par exemple. Elle déteste le silence et est donc très bruyante .
Physique
Marnie est une jeune fille tout à faite normale, certains la trouveront très belle et d autres trouveront qu'elle ressemble à un troll.
Marnie est loin d'être grande avec son mètre 68 pour 47 kilos ce qui fait d'elle une jeune fille assez mince.
Parlons maintenant de son visage ovale entouré de cheveux roux flamboyant, elle a des yeux noisette, un nez en trompette et un sourire qui pourrait en faire fondre plus d'un. Sa démarche est légère et posée même si elle tombe plus d une fois par jour. Son plus grand complexe, c'est sans aucun doute sa poitrine et ses hanches, contrairement aux autres filles de 17 ans, elle a des formes d'une fille de 13. Marnie aime beaucoup porter son uniforme mais certaines fois, elle préfère porter des jeans et des pulls pour se sentir plus a l'aise, Marnie est loin d'être superficielle, elle en fout de porter les derniers sweats à la mode ou de porter un pot de maquillage, un peu de mascara et de gloss et le tour est joue! Elle ne porte pas beaucoup de bijoux sauf son collier avec un M dessus qu'elle a reçu le jour de sa naissance.
• Histoire - Raconte ta vie, en au moins 25 lignes ! - :
-Docteur Hudson est demandé en salle deux .
Je vis un docteur vieux et fatigué se dirigeait vers la salle où des cris à en déchirer le cœur résonnait . Une femme était en train d'accoucher et je voyais le mari faire les 100 pas dans le couloir, il perlait de sueur et ses mains tremblaient . Quelques heures plus tard, j'entendis un cri d'enfant mais plus la mère, une infirmière sortit, l'air désolé, la mère était morte en mettant son fils au monde. Je me rappellerais de ce moment toute ma vie pas seulement pour ce mari devenu veuf et pour ce petit garçon dans ses bras devenus orphelin de père mais aussi parce que ma propre mère était en train d'accoucher en salle une. Je regardais autour de moi, mon père était calme sur une chaise, ce n'était pas son premier accouchement en effet, Callum et moi étions née depuis longtemps, moi je suis née, il y a onze ans et la petite Callum n'a que 5 ans mais va déjà être grande sœur de la petite Marnie, qui allait naitre en ce 9 septembre 1977 dans cet hôpital pas très populaire d'York, vers neuf heures du matin, on entendit enfin les cris du bébé mais contrairement à papa, je n'étais pas soulagée, je voulais d'abord savoir si tous allaient bien pour maman mais quand le docteur vint nous dire que tous c'était merveilleusement bien passée, je ne ressentis pas du soulagement mais plus de la culpabilité pour la famille de la salle deux . Mais tout ça disparut quand je vis la petite Marnie, elle était si adorable mais apparemment j'étais la seule à être ravie, Callum la détestait déjà car maintenant elle était l'enfant du milieu tandis que mes parents adoraient bien sur la petite Marnie mais regrettait que ce ne fût pas un garçon, je me posai quand même la question, comment être déçu après avoir vu cette petite bouille avec ses quelques cheveux roux comme toute la famille, je me suis très vite attachée à cette petite.
-River, vite prend le sac et une couverture, on va à l'hôpital
Je pris vite le sac et pris une petite couverture jaune avant de fermer la porte, je pris le sac sur mondos, je mis la couverture dans la poussette et ensuite, je partis vers l'hôpital avec Marnie dans la poussette. On a déménagé il y a environ un an maintenant et maintenant on habite près de Londres, au bout de la rue, il y avait un hôpital qui n'avait absolument rien à voir avec celui où Callum et Marnie sont nées. J’ eus le pressentiment que Marnie allait détester ce bébé comme Callum détestait Marnie. Elle était devenue un enfant du milieu. Heureusement qu'Avalon est née en plein mois de juillet aussi non, je n'aurais pas été là pour voir ma nouvelle Petite Sœur. Car je vais dans un pensionnat où ira Callum, Marnie et Avalon quand elles auront 11 ans car nous sommes des sorciers enfin à moitié, maman est une sorcière et papa non . Moi, je suis dans la maison Gryffondor, la maison des courageux mais, nous parlerons de ça plus tard, là je suis arrivée à l'hôpital et j'attendis comme à mon habitude. L’ accouchement fut très rapide, en à peine trois heures, Avalon était là. Même si ce n'était toujours pas un garçon, mes parents adorèrent Avalon comme ils nous adoraient tous les trois, je présume. Par contre, cette fois-ci Callum était très heureux d'avoir une petite sœur, allez savoir pourquoi !
-Marnie touche pas à Avallon !
J’ étais à table en train de lire quand j'entendis maman crier sur Marnie, c'était devenue une habitude, Marnie était jouette et elle aimait bien jouer avec Avalon mais à chaque fois qu’elle s'approchait de trop près, elle était punie et Marnie venait chez moi en pleurant. Elle était devenue une petite fille incomprise. Marnie n'avait que quatre ans, elle ne comprenait pas maman et j'avoue que je ne la comprenais pas non plus, quand moi je jouais avec Callum ou que Callum frappait Marnie, elle s'en fichait. Même papa ne la comprenait pas. Et finalement comme je l'avais pensée le jour où Avalon est venue au monde, Marnie a commencé à la détester. Elle ne la regardait même plus. Et donc quand j'étais à la maison, Marnie restait tout le temps avec moi. Je n'arrêtais pas de me demander comment elle s'occupait quand j'étais à Poudlard
-Riveeeerrrr, tu m'as trop manqué, j'ai beaucoup de choses à te dire .
On ne peut pas dire qu’il s'est passé grand-chose en trois ans, a parce que j'ai réussi mes buses et que Callum va rentrer à Poudlard cette année mais apparemment les pouvoirs de Marnie se seraient dévoilés quand elle a voulu manger un cookie en cachette et qu’elle a réussi à faire léviter le pot qui était trop haut pour elle. Maman était tellement heureuse qu’elle lui en a donné deux. Pendant les vacances, ses pouvoirs apparurent de temps en temps mais elle ne les maitrisait pas ce qui était quelquefois dangereux. Un mardi en plein diner, Callum l'a ennuyé et elle lui a fait mal sans le vouloir. Elle a été punie pendant trois jours. Comme d'habitude, à la fin des vacances Marnie était au plus mal, surtout que maintenant elle resterait toute seule avec les parents et surtout avec Avalon qui pourtant était adorable et gentille. Je suis sur que si Marnie n'était pas aussi jalouse d'Avallon, elles s'entendraient à merveille. Je repartis donc à Poudlard où je retrouvais mes bonnes habitudes de Gryffondor tandis que Callum a été réparti chez les verts..
-Salut River, comment tu vas ?
Quand je revis Marnie, je n'en revenais pas comme elle avait changé. Je venais de revenir de ma formation d'Aurore et Marnie allait enfin aller à l'école Poudlard, elle en avait toujours eu envie . Mais elle avait beaucoup muri depuis la dernière fois que je l'ai vu. Elle passait son temps à la maison à lire ou à faire de la musique, d'après ce que j'ai entendu, elle savait faire du piano, de la flute et elle chantait mais elle n'osait pas le faire devant les parents. Elle m'a raconté que pour ses dix ans, maman lui avait offert un balai et qu’elle s'est trouvé une véritable passion pour le quidditch . Je ne l'ai pas vu beaucoup ses vacances-ci et j'avoue que j'ai été un peu déçu, avant elle restait tout le temps avec moi pendant les vacances .Nous sommes reparties en même temps, moi pour aller à mon travail et elle pour le Poudlard Express avec Callum.
Une semaine plus tard, j'ai reçu une lettre qui disait qu’elle s'était fait répartir dans la maison …et qu’elle s'était déjà fait des amis, Robert et Lauren et qu’elle adorait Poudlard, elle avait repris le gout de vivre
-Joyeux Noël, les enfants !
Marnie rigola, elle avait toujours adoré Noël et elle était plus en forme que jamais. Ça fait plus de trois ans qu'elle est à Poudlard et elle s'est totalement incrustée. D’ après ce que j'ai entendu de Callum, presque tout le monde la trouve adorable et gentille même si les Serpentard ne l'aiment pas de trop, de toute façon, les Serpentard n’ aime personne. Marnie était devenue une brillante élève en métamorphose. Elle adorait vraiment sa vie. Même si maintenant que Callum est partie de l'école pour s'employer au ministère maintenant Avalon va aller elle aussi à Poudlard. Mais apparemment, même ça ne gâcher pas la bonne humeur de Marnie. Dans une lettre de Marnie j'ai appris qu'Avalon avait été répartie à Serdaigle .
-Mademoiselle Rumero, une lettre pour vous
C’ était une lettre de Marnie, elle était devenue une belle jeune femme. Elle avait failli se noyer mais un jeune homme mystérieux l'aurait apparemment sauvé et elle en est tombée amoureuse rien qu'à l'avoir vu deux minutes. Personnellement, je pense qu'elle croit être amoureuse parce que toutes ses copines ont déjà un copain et pas elle. Même si je sais qu’il y a surement un garçon qui la trouve très jolie … Elle va passer en dernière année la semaine prochaine, elle a très hâte d'avoir fini sa dernière année pour ensuite devenir ou professeur ou alors travailler à la gazette du sorcier