AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dégage de mon chemin !


Ewen MacGayl
Ewen MacGayl
Messages : 60
Date d'inscription : 05/06/2012


Dégage de mon chemin !  Empty
MessageSujet: Dégage de mon chemin !    Dégage de mon chemin !  EmptyMer 8 Aoû - 16:06

Ewen n'avait pas cours, ses options lui laissaient quelques heures de pause. Il n'avait pas grand chose à faire. Alors, il était retourné dans leur salle commune, puis était allé aux dortoirs, puisque tout semblait désert. Le blond alla jusqu'à son lit. Le silence qui régnait dans la pièce était inhabituel, mais pas forcément désagréable. Au contraire, c'était reposant. Pas besoin de sourire, ni de discuter. Il était seul, tranquille, enfin.

Il s'assit sur son lit. Il avait bien un devoir à avancer en potion, mais en avait-il envie ? Pas vraiment. Les cours de Rogue l'usait de plus en plus, même s'il était Serpentard. Cet homme était trop désagréable. Trop pour lui en tous cas. Il attrapa néanmoins mollement son livre et un parchemin. Ses doigts parcoururent les pages sans grande motivation. Mais son esprit n'y était vraiment pas. Il s'allongea donc, laissant son esprit vagabonder. Cela même lui paraissait compliqué. Non, il valait mieux qu'il n'ait pas l'occasion de penser en ce moment. Il valait mieux faire le vide.

Et pour cela, il avait une méthode imparable : le brossage de cheveux. Cela peut paraître un peu féminin comme occupation, Mais avec sa chevelure, c'était nécessaire. Alors, il avait fini par apprécier ces moments de calme. Et puis, il fallait avouer que c'était agréable de sentir ses cheveux glisser entre ses doigts. Et avec l'assiduité qu'il avait pour cette activité, ses cheveux étaient rarement emmêlés. La brosse glissait avec une facilité déconcertante, avec fluidité... Avec un regard vers sa montre, il s'aperçut que cela faisait déjà vingt minutes qu'il s'occupait de sa chevelure.

Bon, il était temps de se coiffer correctement et de passer à autre chose. Il saisit délicatement ses mèches de cheveux, et les tressa avec habileté, les rassemblant en une seule et longue natte tombant dans son dos. Peut-être ferait-il mieux de bouger ? De prendre l'air ? Cela lui ôterait peut-être cette impression d'ennui, de mélancolie... Il aurait aimé avoir quelqu'un avec lui en cet instant, quelqu'un qui le serre dans ses bras avec tendresse. Seulement, il n'en était pas capable d'avoir quelqu'un comme cela à ses côtés. C'était trop risqué. Cela pouvait faire trop mal. Il vaut toujours mieux blesser avant de l'être non ?

Il se leva, mettant quelques livres dans son sac en bandoulière. Il ne savait pas trop où il irait, mais il fallait qu'il bouge. Il regrettait presque de ne plus pouvoir aller embêter Jordan. C'est triste de devoir se détacher de ceux qui commence à trop s'approcher de soi. Se protéger revient parfois à se blesser soi-même plutôt que laisser autrui le faire.

Réaliser cela énervait particulièrement Ewen. Il décida donc qu'il était temps de partir, et vite. Il marchait vite, il courrait presque. Tête baissée. Il ne vit pas l'autre élève. Il fut le seul à voler à cause de son poids plume, ses fesses heurtèrent le sol avec violence. Il releva la tête avec un air rageur.


« Tu peux pas regarder où tu vas ? »lâcha-t-il avec agressivité.

En réalité, c'était l'hôpital qui se fichait de la charité, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
 

Dégage de mon chemin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce chemin vers les bas-fonds, guide-moi dans l'obscurité. -- Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chant du Phénix :: Le Flood :: La corbeille :: Anciens rps-