AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lord Voldemort • Seigneur des Ténèbres.


Lord Voldemort
Lord Voldemort
Messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2012


Lord Voldemort • Seigneur des Ténèbres.  Empty
MessageSujet: Lord Voldemort • Seigneur des Ténèbres.    Lord Voldemort • Seigneur des Ténèbres.  EmptyVen 13 Juil - 16:23

Lord Voldemort
Ralph Fiennes



Identity Card ~

    Prénom & Nom : Tom Elvis Jedusor
    Date de Naissance : 31 Décembre 1928
    Lieu de Naissance : Londres
    Sexe : Homme
    Maison désirée ou Profession : Ancien Serpentard, Seigneur des Ténèbres.
    Patronus: Aucun. Je n’en ai aucune utilité… Il est incapable de penser à quoi que ce soit d’heureux.
    Miroir du Risèd : Il ne reflete que je ne suis déjà, et ce que je serais toujours. Puissant et immortel. Il ne me suffit que de deux morts, et plus rien, ni personne ne saura se dresser face à moi…


Story ~

    Caractère & Physique :


Après avoir été anéantit, ou presque par l'enfant de la prophétie, j'ai longtemps erré, sans corps. Tel un véritable Dieu, j'ai ressuscité l'an passé. J'ai à présent un véritable corps bien à moi, pour me mouvoir à mon aise. De mes pupilles de serpent, je darde mon regard sur mes serviteurs. De mon faciès reptilien dont je suis si fier, je fais fasse aux conspirateurs. J'inspire la peur. Le respect. J'intimide. Je les fais trembler. Et bien plus encore. J'adore ça. Je suis un Dieu qui fait trembler ces pourritures. Je suis un Dieu qui n'autorise pas que ces Moldus, ces Sang-de-Bourbes accèdent à NOTRE monde. Les sangs purs sont à préserver... Et quiconque se dressera sur mon chemin, pourra alors voir mes longs et fins doigts se mouvoir sur ma délicieuse baguette, et me faire susurrer un doux, un tendre Avada Kedavra.

Les Magemorts vous dirons qu'ils sont les seules personnes qui sachent m'approcher. Qui sachent me comprendre. Mais j'en doute. Tous ne sont là que par la peur, ou par conviction, ou parce qu'ils me sont redevables. Mais aucun d'eux n'est assez intelligent pour me comprendre. Pour réellement m'approcher. Et je ne veux personne. Ni hier, ni aujourd'hui, ni demain. Ils ne sont que des pions. Plus ou moins creux. Plus ou moins doués. Plus ou moins utiles. Néanmoins, je n'ai qu'une parole... Lorsque je donne ma parole, jamais je n'y reviens dessus. Lorsque je promets quelque chose, je le fais. Même si la mort s'en suit. Même si des supplices s'en suivent.

Oh, je ne suis pas quelqu'un de foncièrement cruel... Ni même de méchant. J'aime juste que l'on réponde à mes questions. Je déteste que l'on me mente. Je déteste que l'on me cache des choses... J'aime obtenir ce que je désire, voilà tout. Et si il faut en venir à vous faire tordre de douleur à mes pieds pour l'obtenir, je le ferrais. Sans états d'âmes. Si il faut torturer votre famille devant vous, je le ferrais. Après tout... Pourtant n'as-tu pas dis la vérité dès le début ? ... Si j'ai besoin de toi, sans sentir ta peur et ton urine gorgée dans tes bas, je n'aurais qu'à te manipuler à ma guise. Tel un pantin. Ou bien je disséquerais ton cerveau, en bonne foi de Legilimens.

Il n'y sur cette Terre nul être qui puisse me faire trembler. Seul Albus Dumbledore m'inspire assez de respect pour. C'est un grand homme qui est puissant. Mais il se fait de plus en plus vieux, le bel homme. Le vieil homme. Et puis Harry Potter. Il est protégé par Merlin seul sait quoi. Il m'échappe entre les doigts... Mais c'est la dernière fois. La prochaine fois que je me retrouverais en face de lui, je lui montrerais combien je suis heureux de ce que son sang à permis de faire de ce nouveau corps. Et peut-être lui ferrais-je l'honneur à son cadavre de finir dans l'estomac de mon délicieuse Nagini....

Tout ce que je désire, je l'obtiens. Et nul ne m'arrêtera.

    Histoire :

Merope Gaunt, tel était le nom de sa mere, était la petite fille de Salazar Serpentard. Amoureuse d’un simple moldu, elle trompa cet homme, Tom Jedusor Senior, à l’aide d’un philtre d’amour. Ce fut après une entrevue avec Albus Dumbledore, qu’elle revint à la raison et cessa donc de donner ce philtre d’amour à son mari. Au père de son futur enfant qu’elle portait alors. Cet homme l’abandonna quand il apprit qu’elle était une sorcière, et qu’elle l’avait berné avec ce philtre. Il partit. Sans rien demander.

Merope Gaunt accoucha dans un orphelinat, seule et désespérée. A un tel point, qu’après avoir donné naissance à son fils qu’elle nomma Tom Elvis Jedusor, elle mourru peut après. Tom Jedusor Junior, était donc de sang mêlé, né sans amour, et aussi le seul descendant encore vivant de Salazar Serpentard.

Tom resta onze ans dans cet orphelinat. Il fut un nourrisson qui ne pleurait jamais. Un enfant très bizarre qui ne cessait de faire peur à ses petits camarades. Il volait, et faisait du mal… Mais surtout il découvrait qu’il n’était pas comme les autres. Qu’il était exceptionnel. Les animaux lui obéissaient. Il arrivait à faire bouger les objets. Il arrivait à faire du mal aux enfants quand il le voulait. Et il avait la sale manie de voler des objets. C’était ses petits trésors, ses trophées. Un morceau de fierté qu’il dérobait à ses enfants qui venaient de subir sa vengeance.

Ce fut donc à son onzième anniversaire qu’il rencontra pour la première fois Albus Dumbledore. Il venait le chercher pour le conduire à Poudlard. Il apprenait donc qu’il était un sorcier… Et pourtant cela ne semblait pas tellement étonné Tom. Il savait qu’il était exceptionnel. Et il était enthousiaste de découvrir cette nouvelle vie. Mais hautain et surtout désireux d’être indépendant, ce fut seul qu’il alla acheter des affaires au Chemin de Traverse.

Arrivé à Poudlard, le Choixpeau Magique n’eût qu’à effleuré son crâne pour l’envoyer dans la maison de son ancêtre : Serpentard. A ce moment là, il n’en savait rien, mais nul ne sait réellement si le Choixpeau Magique ne lui aurait pas soufflé. Il sent ces choses là. Néanmoins, Tom s’avère d’être un élève studieux et consciencieux. Un élève brillant.
Il est néanmoins persuadé que son père était un sorcier qui a lui aussi étudié à Poudlard. Pourtant, ce n’est pas le cas. Pour lui sa mère ne pouvait pas être une sorcière, sinon elle serait encore en vie. Mais après toutes ses recherches, il finit par se faire une raison : son père n’a jamais fréquenté Poudlard, et n’était pas un sorcier. Mais bel et bien un Moldu. Une rage innombrable nait alors en lui. Il portait le nom d’un Moldu ! Jedusor ! C’est alors qu’il décidé de changer de nom. Il commençait dès lors à se faire appeler Lord Voldemort, simple anagramme de son véritable nom.

Il commença donc à faire des recherches sur ses origines maternelles. Sa mère était une sorcière. Et descendante directe de Serpentard. Imaginez sa joie. Sa fierté. Son orgueil ! Comme son aïeul, il se découvre la capacité de parler le Fourchelang. Ce fut donc pendant ses recherches, et beaucoup de recherche, qu’il finit par réussir à ouvrir la Chambre des Secrets lors de sa cinquième année. Il rencontre le Basilic, enfermé et elevé par Salazar lui-même, il y a plus d’un siècle. Il le libère. Et lui ordonne de tuer les sang-de-bourbe. De purifier Poudlard !
Ce monstre à écaille verte, finit par tuer une élève, celle que nous connaitrons plus tard sous le nom de Mimi Geignarde.

Suite à cet incident, Poudlard menaca de fermer. Tom réussit à faire croire que le coupable était Hagrid, alors élève en troisième année, en prétextant que c’était son araignée géante Aragog qui avait tué l’élève.
Tom ne laissa derrière lui, que son journal intime, qui détient ses souvenirs, afin de perpétuité le secret de la Chambre.

Entre sa cinquième et avant dernière année à Poudlard, Tom decide de revenir à ses racines. Il tua froidement ses grands-parents. Ainsi que son père. Ce qu’il ignorait alors c’est que son père avait refait sa vie. Et avait donné un hérité.

Tom était déjà assoiffé de puissance. Ce fut lors de son ultime année à Poudlard qu’il réussit à obtenir des informations sur les Horcruxes, au professeur Slughorn. Ce sont ni plus ni moins que des objets dans lequel il introduirait une partie de son âme en commentant un meurtre. Ainsi, cela lui permettra de devenir immortel. Il ne mourra que lorsque tous les Horcruxes qu’il pourrait créer soient détruit.
Son journal intime, fut donc son premier Horcruxe.

Tom obtenu toutes ses BUSE et ASPIC haut la main. A la fin de sa scolarité, il demande donc à devenir professeur à Poudlard. Professeur des défense contre les forces du Mal. On refusa à cause de son jeune âge. Enervé, Tom finit par comprendre et attendre. Il alla travailler chez Barjow et Beurk. Beau, ténébreux, et surtout étant un séducteur hors pair, Tom se révéla être un vendeur talentueux.

Quand il apprit qu’Albus était devenu directeur de Poudlard, il revint demander le même poste. Dumbledore refusa catégoriquement. Humilié par ce refus, Lord Voldemort lança une malédiction à ce poste. Depuis, jamais plus un professeur ne restait plus d’un an à ce poste.

Tom devient alors l'un des plus redoutables mages noirs que la Terre ait porté en prenant définitivement le titre de Lord Voldemort.
Il regroupe autour de lui une troupe de sorciers appelée les « Mangemorts ». Ces derniers le suivent pour diverses raisons : peur, conviction idéologique, simple intérêt, ensorcèlement, ou tout simplement bêtise. Cette époque, où Voldemort était à l'apogée de son pouvoir, est certainement l'une des plus sombres pour le monde de la Magie. En effet, « Le Seigneur des Ténèbres », ainsi nommé par ses serviteurs, est sans pitié et n'hésite pas à tuer toute personne se mettant en travers de son chemin.

Lord avait appris l’existence d’une sorcière, qui portait son nom… Ou du moins le nom de ce sale moldu qui lui avait donné la vie. Il avait ordonné à Lucius de tué ses parents, et leur enfant. Mais il n’obéit pas totalement et laissé la vie sauve à l’enfant qui finit dans un orphelinat.

Severus Rogue lui rapporte alors le début d'une prophétie : « Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche... il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois... » N'ayant connaissance que du début de la prophétie, Voldemort rechercha un enfant né à la fin du mois de juillet issu de parents sorciers. Or deux enfants correspondent au début de la prophétie : Harry Potter et Neville Londubat. Il choisit Harry Potter, voyant en cet enfant qui, comme lui est un « Sang-Mêlé », le bébé dont parlait la prophétie. Mais, dans la nuit du 31 octobre 1981, alors qu'il venait de tuer les parents de Harry, il fut incapable de tuer ce dernier, son sortilège se retournant contre lui. Harry devient ainsi « Le Survivant », le seul à avoir survécu au sortilège de la Mort, l'Avada Kedavra, et à avoir vaincu Vous-Savez-Qui ; néanmoins Voldemort n'est pas tout à fait mort car, ayant créé six Horcruxes d'après Dumbledore, il n'a pas pu mourir. Il tente de retrouver forme humaine en essayant de s'emparer de la fameuse Pierre philosophale, durant la première année de Harry à Poudlard. Mais ce dernier parvient à l'en empêcher, et Voldemort doit attendre la fin de la quatrième année de Harry à Poudlard pour parvenir à revenir entièrement à la vie, grâce à l'aide de Peter Pettigrow qui parvient à le localiser dans les forêts albanaises où il se cachait. Néanmoins, une fois encore, Harry lui échappe, et annonce à la communauté des sorciers son retour.

Aujourd’hui, Harry Potter, et la fameuse Jedusor entre en leur cinquième année à Poudlard.
Et Aujourd’hui, le Lord devient de plus en plus puissant et compte bien tuer Potter.



Behind the Screen ~

    Pseudo : Khalees.
    Âge : 17 ans.
    Forum : Double compte.


Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Lord Voldemort • Seigneur des Ténèbres.  Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort • Seigneur des Ténèbres.    Lord Voldemort • Seigneur des Ténèbres.  EmptyVen 13 Juil - 16:46

Tonton Voldy ♥️

Bon, ben...Re-bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Améthyst P. Fitz-Hastings
Améthyst P. Fitz-Hastings
Messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 31


Lord Voldemort • Seigneur des Ténèbres.  Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort • Seigneur des Ténèbres.    Lord Voldemort • Seigneur des Ténèbres.  EmptyVen 13 Juil - 17:02

Yep' !
Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort
Lord Voldemort
Messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2012


Lord Voldemort • Seigneur des Ténèbres.  Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort • Seigneur des Ténèbres.    Lord Voldemort • Seigneur des Ténèbres.  EmptyVen 13 Juil - 17:59

J'ai fais quelque chose de court et bref pour le physique et caractère. On sait tous qui est Voldemort...
Merci Wink

Donc voilà, ma fiche est terminée !
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Powell
Victoria Powell
Préfet Serpentard
Messages : 185
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29


Lord Voldemort • Seigneur des Ténèbres.  Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort • Seigneur des Ténèbres.    Lord Voldemort • Seigneur des Ténèbres.  EmptyVen 13 Juil - 18:01

Bienvenue monsieur le super méchant ! ~
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Lord Voldemort • Seigneur des Ténèbres.  Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort • Seigneur des Ténèbres.    Lord Voldemort • Seigneur des Ténèbres.  EmptyVen 13 Juil - 18:16

Parfait, encore une fois !

Validé ~ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Lord Voldemort
Lord Voldemort
Messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2012


Lord Voldemort • Seigneur des Ténèbres.  Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort • Seigneur des Ténèbres.    Lord Voldemort • Seigneur des Ténèbres.  EmptyVen 13 Juil - 18:45

Merci !
Tremblez ♥
Revenir en haut Aller en bas

Rakel Peleonor
Rakel Peleonor
Préfet Serpentard
Messages : 108
Date d'inscription : 13/06/2012


Lord Voldemort • Seigneur des Ténèbres.  Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort • Seigneur des Ténèbres.    Lord Voldemort • Seigneur des Ténèbres.  EmptyVen 13 Juil - 18:59

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort
Lord Voldemort
Messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2012


Lord Voldemort • Seigneur des Ténèbres.  Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort • Seigneur des Ténèbres.    Lord Voldemort • Seigneur des Ténèbres.  EmptyVen 13 Juil - 19:12

Par Merlin ! Que c'est ironique de souhaiter la bienvenue au Lord ~
Mais Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Lord Voldemort • Seigneur des Ténèbres.  Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort • Seigneur des Ténèbres.    Lord Voldemort • Seigneur des Ténèbres.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lord Voldemort • Seigneur des Ténèbres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conversation civilisé? (Lord Voldemort)
» La marque des Ténébres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chant du Phénix :: Entrée en matière :: Fiches validées-