AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bellatrix Lestrange arrive


Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
Messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2012


Bellatrix Lestrange arrive Empty
MessageSujet: Bellatrix Lestrange arrive   Bellatrix Lestrange arrive EmptyJeu 12 Juil - 22:38

Présentation de Bella
Feat Helena Bonham Carter



Identity Card ~

    Prénom & Nom - Ton personnage, il s'appelle comment ? - : Bellatrix Lestrange
    Date de Naissance - L'est né quand, le coco ? - : 1951
    Lieu de Naissance - Nous dire quand, c'est bien, mais où, c'est mieux ! - : Ste Mangouste
    Sexe - Modame ou mossieur ? - : Madame
    Maison désirée ou Profession - On va l'classer dans quel groupe ? - : Mangemort
    Patronus - Quand une grande cape noire l'attaque, ce serait plutôt quoi, son n'animal brillant ? - : Un nundu
    Miroir du Risèd - Son désir le plus cheeeeeer ! - : Elle se voit femme du seigneur des Ténèbres.


Story ~

    Caractère & Physique - Une dizaine de lignes, mais plus, c'est cool ! - :


Bellatrix a une caractère très spécial que certains qualifierait même de tordus. Elle est une psychopathe qui donne la mort et torture avec un plaisir malsain. C'est une femme extravagante, qui ne suis que ses propres idées qui lui on était donné en partit par son éducation et le reste vient de ses propres opinion ce qui la conduisit à la haine des moldus et des né de moldus qui sont ses idéaux de vie. Pour elle le sadisme est une seconde nature qu'elle ne renie pas et qu'elle affectionne. Son sang de Black l'a rendus arrogante. Elle ne recule devant rien quand cela est pour la cause qu'elle défend. Elle se dévoue pour ce qui lui tient à cœur et reste loyale en ceux en qui elle croit. Elle aime la provocation surtout quand celle-ci conduit à l'énervement de la personne qui lui fait face. Elle est loyale envers sa famille tant que celle-ci reste dans le même camp qu'elle sinon elle fait tout pour les éliminer.

Derrière son masque de folle dingue, elle a aussi des sentiments humains, elle serait toujours là pour soutenir sa famille. Elle ressentit de la peine en comprenant que Regulus était mort mais n'en montra rien. On ne peut pas dire qu'elle sache ce qu'est l'amour, elle n'aime pas son mari. Le sentiment le plus proche de l'amour qu'elle ressent est pour le seigneur des ténèbres. L'amitié n'est pas un sentiment dans lequel elle croit, elle n'a pas d'ami. La ruse est une porte de sortie qu'elle utilise lors des mauvais pas. C'est une femme méfiante, qui garde toujours un oeil ouvert sur ce qu'il se passe autour d'elle. Bellatrix comme son nom l'indique est une guerrière avant d'être une femme.

Physiquement Bellatrix est une belle femme, héritière d'une grande famille de sang pur de qui
elle tient beaucoup de ses caractéristiques physiques. Elle a un port droit et marche la tête haute, c'est une femme de grande taille avec de beaux cheveux noir et bouclés et des yeux foncés avec le lourdes paupières très maquillées avant son incarcération.

Quand elle en sort son corps est émacié et a perdu de sa superbe d'avant, son visage est plus dur qu'à son arrivée par la faute du traitement des détraqueurs, son corps est plus pâle à force de n'avoir pas vu le soleil pendant tant d'années ce fait se remarque surtout dans son visage qui est entouré de la noirceur de ses cheveux et au niveau de son avant bras gauche où trône fièrement la marque des Ténèbres plus noire que jamais auparavent.

Des similitudes restent entre avant et après Azkaban, elle garde ses fines mains avec de longs doigts. Son regard qui est tantôt froid, moqueur, fou ou prédateur. Sa voix est dure et sèche et son rire dément. Elle ne perd pas sa carrure fine de duelliste, ni sa musculature présente mais pas exagérée. Elle n'oublie pas son éducation qui lui a appris à être droite en toute circonstance et son port de tête. Sa silhouette fait voir qu'elle possède une certaines agilité.

    Histoire - Raconte ta vie, en au moins 25 lignes ! - :


Bellatrix Lestrange né Black est la fille de Cignus Black et Druelle Rosier, elle a deux jeunes soeurs Andromeda Tonks né Black et Narcissa Malefoy né Black. Son oncle Orion et sa femme Walburga ont deux fils Sirius et Regulus. Bellatrix s'entend bien avec son plus jeune cousin qui suit lui aussi les idéaux Black mais moins avec Sirius qui a une tendance à la rebéllion. Bellatrix et ses soeurs furent toutes trois élevés comme tout enfant de sang pur et surtout dans les idéaux de la famille Black. Bellatrix adhéra à l'opinnion familiale avec grand enthousiasme sa plus jeune soeur Narcissa fit de même, c'est la soeur de qui elle est très proche mais elle remarqua que Andromeda avait plus de mal avec ça et se détacha de plus en plus d'elle. Bellatrix eut une enfance facile, sa famille ayant de l'argent elle recevait tout ce qu'elle désirait et étant la première née elle avait des avantages que ses soeurs ne possédaient pas. Son caractère fit qu'elle avait les faveurs de son père qui lui trouvait quelques ressemblances avec ce qu'il aurait voulut trouver chez son héritier s'il avait eu un garçon. Bellatrix n'étaient pas très proche de sa mère qui aurait préférée avoir une fille qu'elle pouvait habiller et coiffer comme elle voulait sans qu'elle ne refuse. Ce qui n'était pas le cas de Bellatrix qui n'aimait pas particulièrement les robes de soirées dès le plus jeune âge leur préférant une bonne baguarre. C'est en septembre 1962 qu'elle fit sa première rentrée à Poudlard. Elle fut comme tout les membres de sa famille qui se respecte répartie à Serpentard. Pendant sa scolarité, elle rencontra celui qui devint son mari Rodolphus Lestrange qui était également un serpentard. Elle sortit de Poudlard en 1969 et vécut au manoir Lestrange avec son mari.

Peu de temps après elle prit la marque des Ténèbres comme son mari ce qui la mit au service du seigneur des ténèbres à son grand plaisir. Elle pouvait enfin contribuer à la suprématie des sang purs et l'élimination des sang-de-bourbe, des traîtres à leur sang et des moldus. Elle avait toujours eu une prédisposition pour les duels et était très agile ce qui lui servit face aux aurors et aux membres de l'ordre du phénix. Quand elle apprit que son cousin Sirius était à griffondor, elle commença à lui vouer une haine farouche qui ne disparut jamais. Elle en fit la première tête sur sa liste noire quand son oncle le déshérita enfin lorsqu'il fugua de la maison. En 1979, elle s'inquiéta de la disparition de Régulus mais ne fit aucun effort pour le rechercher quand son maître lui dit de ne rien faire. Elle ne confia à personne son inquiètude, elle était trop fière pour faire cela et savait que son cousin était mort du fait des ordres du mage noir. En juin 1980, naissait Drago Malefoy, le fils de Narcissa. Bellatrix fut heureuse pour sa soeur qui voulait cet enfant mais ne s'interressa que peu à l'enfant comme il était trop jeune pour qu'elle lui enseigne quoi que ce soit.

A la disparition de son maître le 31 octobre 1981, son mari, Rabastan Lestrange, Barthy Croupton Jr et elle-même partirent à sa recherche, pour le retrouver ils capturèrent deux aurors Frank et Alice Londubat. Elle tortura le couple avec le sortilège Doloris jusqu'à les rendre fou. Ils furent tous capturés et condamnés à Azkaban à vie mais même lors de son procès elle ne renia pas son appartenance aux mangemorts, elle en fut même fière. Lors de son arrivée à Azkaban elle apprit que Sirius y était incarcéré pour le meurtre de la famille Potter et elle éprouva un grand plaisir car elle savait très bien qu'il n'y était pour rien. Pour passer le temps quand les détraqueurs ne lui volaient pas morceaux par morceaux son âme, elle tourmentait son cousin avec l'intention de le rendre fou ou elle faisait du sport pour garder la forme. Elle savait que son maître viendrait la sortir de là quand il aurait retrouver sa force, elle sentait via la marque qu'il était toujours vivant. En 1993, quand Sirius s'évada, elle apprit que sa haine pouvait devenir plus forte qu'elle ne l'était déjà. Elle essaya par tout les moyens de trouver comment il avait fait mais aucune idée de lui vint.

Dans son enfermement, elle avait perdus la notion du temps et le jour et la nuit de voulait plus rien dire pour elle. La routine de la prison n'était changé qu'à l'arrivée de nouveaux pensionnaires, le calme était lui coupé par les cris des victimes des gardiens. Plus rien n'avait d'importances pour elle, sauf trouver un moyen de sortir. Elle se répétait que si ce bon à rien de traître à son sang avait put le faire sans aide alors elle une sang pure et mangemorte devait y arriver. Pourtant elle restait là bloquée dans sa misérable cellule à attendre la délivrance par ses collègues, le baiser du détraqueur ou tout simplement la mort comme l'avait implicitement prédit le tribunal lors de son procès. Sa détention eut des répercussions sur son aspect physique mais ne change pas sa dévotion à son maître ni son arrogance. Quand elle s'échappa de prison quelques mois après la résurrection de son maître pendant une évasion massive orchestré par le mage noir avec le soutien des détraqueurs. Son maître la nomma l'un de ses plus hauts lieutenants ce qu'elle prit pour une marque de confiance de sa part, il commença même à la surnommée Bella à son plus grand honneur.

Behind the Screen ~

    Pseudo - T'en as un particulier, sur le veb ? Pourquoi lui ? - : Sam, parce que c'est le diminutif de mon prénom.
    Prénom - Nan parce que y'a une vraie vie, avec des vrais prénoms. Le tien ? - : Samual
    Âge - T'es un vieuuuuux ? - : Un vieux pas encore j'ai 19 ans.
    Sexe - Non merci ! T'es une madame ou un monsieur ? - : Un monsieur.
    Forum - Comment l'as-tu donc connu ? - : Un top site

Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Bellatrix Lestrange arrive Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange arrive   Bellatrix Lestrange arrive EmptyJeu 12 Juil - 22:40

Bienvenue madame *-*
(Genre. Respect, Bellatrix quoi.)

Bon courage pour la fin de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
Messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2012


Bellatrix Lestrange arrive Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange arrive   Bellatrix Lestrange arrive EmptyJeu 12 Juil - 22:49

Il faudrait juste que je sache à quel moment de l'année on est comme Bella n'est libérée qu'en janvier 1996 pour pas que j'aille trop loin dans son histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Bellatrix Lestrange arrive Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange arrive   Bellatrix Lestrange arrive EmptyJeu 12 Juil - 22:54

On est encore au début de la 5eme année de Harry.
Vers Novembre-Décembre~
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
Messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2012


Bellatrix Lestrange arrive Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange arrive   Bellatrix Lestrange arrive EmptyJeu 12 Juil - 23:03

J'ai bien fait de demander alors vu que Bella est en bonne compagnie avec les détraqueurs à ce moment de l'histoire.

Merci pour le message de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Bellatrix Lestrange arrive Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange arrive   Bellatrix Lestrange arrive EmptyJeu 12 Juil - 23:16

Oh, mais t'en fais pas. Le RPG, c'est fait exprès pour ne pas suivre exactement le déroulement de l'histoire. L'évasion peut très bien s'être fait avant~ Faut juste que ça reste cohérent quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
Messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2012


Bellatrix Lestrange arrive Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange arrive   Bellatrix Lestrange arrive EmptyJeu 12 Juil - 23:28

Je préfèrais tout de même avoir le feu vert avant de l'écrire c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Bellatrix Lestrange arrive Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange arrive   Bellatrix Lestrange arrive EmptyJeu 12 Juil - 23:29

Non mais y a pas de soucis, tant que l'évasion avancée restes cohérente, ça marche ! Smile
Bon courage~ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Victoria Powell
Victoria Powell
Préfet Serpentard
Messages : 185
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29


Bellatrix Lestrange arrive Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange arrive   Bellatrix Lestrange arrive EmptyJeu 12 Juil - 23:32

Oh un mangemort. Bienvenue ! ~
Revenir en haut Aller en bas

Pablo M. Knight
Pablo M. Knight
Messages : 115
Date d'inscription : 20/09/2010


Bellatrix Lestrange arrive Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange arrive   Bellatrix Lestrange arrive EmptyVen 13 Juil - 12:35

    Bellatrix ** Helena quoi...
    Bienvenue en tout cas, j'espère que tu t'amuseras bien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
Messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2012


Bellatrix Lestrange arrive Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange arrive   Bellatrix Lestrange arrive EmptyVen 13 Juil - 13:49

Merci

Je compte bien m'amuser, mais vu le petit nombre d'adulte ça va pas être facile.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Allen
Gabrielle Allen
Messages : 200
Date d'inscription : 13/07/2012


Bellatrix Lestrange arrive Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange arrive   Bellatrix Lestrange arrive EmptyVen 13 Juil - 13:52

Bienvenue sur le forum (même si je suis arrivé après toi.)
Ce personnage reste l'un de mes préférés de la saga, j'ai hate de voir ce que Bellatrix va donner de ta plume en RP !
Et t'inquiètes, le Lord va pas tarder huhu.
Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
Messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2012


Bellatrix Lestrange arrive Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange arrive   Bellatrix Lestrange arrive EmptyVen 13 Juil - 14:02

Merci et bienvenue à toi aussi.

On va voir ce que ça donne c'est la première fois que je prend Bella, tu pourras me dire ce que tu en penses quand j'aurai RP.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Bellatrix Lestrange arrive Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange arrive   Bellatrix Lestrange arrive EmptyVen 13 Juil - 14:04

Tu as fini?

Ta fiche est très bien. Juste, relis toi avant, j'ai repéré tout plein de fautes d’inattention !
Citation :
Quand elle appris que son cousin Sirius était à griffondor
Entre autre dans cette phrase...
Sinon, oui, j'te valide dès que tu me confirmes que tout est près ! Very Happy

PS : Ton avatar est plutôt de mauvaise qualité...tout pixelisé et flou. Si tu veux j't'en ai trouvé un autre autre. Si tu veux hien~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Améthyst P. Fitz-Hastings
Améthyst P. Fitz-Hastings
Messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 31


Bellatrix Lestrange arrive Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange arrive   Bellatrix Lestrange arrive EmptyVen 13 Juil - 14:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
Messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2012


Bellatrix Lestrange arrive Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange arrive   Bellatrix Lestrange arrive EmptyVen 13 Juil - 14:30

Merci Améthyst.

Alexis j'ai fini, j'ai corrigé quelques fautes que j'ai trouvé.
Je sais que l'avatar n'est pas très bien, j'ai pas eu le temps d'en faire un. Je vais mettre celui que tu m'as proposé en attendant.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Bellatrix Lestrange arrive Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange arrive   Bellatrix Lestrange arrive EmptyVen 13 Juil - 14:36

Bon ben, tu es validée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Contenu sponsorisé



Bellatrix Lestrange arrive Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange arrive   Bellatrix Lestrange arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bellatrix Lestrange arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sale temps pour une ''réunion de famille'' PV Bellatrix Lestrange
» Raky | Ca fait tellement mal qu’on arrive plus à respirer... C’est ça la vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chant du Phénix :: Entrée en matière :: Fiches validées-