|
|
|
Victoria Powell
| Sujet: Re: Flood officiel Lun 1 Avr - 6:22 | |
| J'ai une seule chose à dire en cette journée du 1er avril. BON ANNIVERSAIRE FRED ET GEORGE. |
|
| |
Alexis P. Dolohov
| Sujet: Re: Flood officiel Lun 1 Avr - 10:57 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Happy birthdaaaaay, to youuuuuuu Gred ! Happy birthdaaaaay, to youuuuuuu Forge ! Haaaaaaappy birthdaaaaaaaaaaaaaaaay to youuuuu. HAPPY BIRTHDAAAAY TO YOUUUUUUUUUUUU ! ♫ |
|
| |
Gabrielle Allen
| Sujet: Re: Flood officiel Lun 1 Avr - 13:53 | |
| Nikita il répond même pas à Gaby i_i ... snif snif. N'oyeux n'annif... <3 Moi j'aime bien quand Alexis elle m'envoit des n'smseuh à 2h du mat |
|
| |
Victoria Powell
| Sujet: Re: Flood officiel Lun 1 Avr - 15:23 | |
| Moi j'aime pas quand Alex elle me traite d'eucalyptus ! |
|
| |
Alexis P. Dolohov
| Sujet: Re: Flood officiel Lun 1 Avr - 16:46 | |
| Mais c'est bien les eucalyptus ! En plus quand t'en mange, t'as une haleine fraiche !
Gaby, j'éspère j't'avais pas réveillée... Ca m'a pris d'un coup comme ça. XD |
|
| |
Gabrielle Allen
| Sujet: Re: Flood officiel Lun 1 Avr - 17:45 | |
| Non, non, je ne dormais point du tout n_n Par contre quand j'ai arrêté de répondre, c'est que je me suis endormie ._." ...
Bon. Faut que je mange. Que je relise mes cours d'Algorithme. Et faudrait que je fasse une mini-fiche à Dray, et son avatar, mais je sens que l'appel de GoT va être plus fort.... i_i |
|
| |
Alexis P. Dolohov
| Sujet: Re: Flood officiel Lun 1 Avr - 19:52 | |
| GoT, peux le voir que demain. J'suis deg' un peu. Si tu veux, je te cherche un vava. *-* Du genre : - Spoiler:
|
|
| |
Gabrielle Allen
| Sujet: Re: Flood officiel Lun 1 Avr - 22:25 | |
| OH MY GOD ! Je savais pas que Tom Felton (et ton nez en trompette) pouvait être aussi sexy *q* J'prends l'premier ! (parce qu'on le reconnait pas /spaff/ ) |
|
| |
Alexis P. Dolohov
| Sujet: Re: Flood officiel Lun 1 Avr - 22:41 | |
| Et ouais ! J'ai beau keaffé Dray, Tom est laid ! Mais là.... *baaaaaave* BON CHOIX ! The first one is the best ! *O* * inonde le flood de bave* |
|
| |
Aidan Ells
| Sujet: Re: Flood officiel Lun 1 Avr - 22:56 | |
| *Sors de son hibernation*
Je plussoie, le premier il est top .o/ |
|
| |
Gabrielle Allen
| Sujet: Re: Flood officiel Lun 1 Avr - 22:58 | |
| Non mais forumactif, il me casse les pieds ! J'ai essayé de m'inscrire une dizaine de fois (Aidan m'en est témoin), à chaque fois mon code de confirmation n'est pas correct. Je veux bien que je me trompe pour un ou deux, mais tous --" ....
Bon. Du coup je retenterai demain !
Du coup, Alexis, personne sait que Dray est un magemort, puisqu'on est après les fait du livre de la Coupe de Feu (" ) ? ( ") |
|
| |
Aidan Ells
| Sujet: Re: Flood officiel Lun 1 Avr - 22:59 | |
| |
|
| |
Victoria Powell
| Sujet: Re: Flood officiel Lun 1 Avr - 23:21 | |
| Exact. Sauf si tu décides de faire en sorte que certaines ont des soupçons. En gros le choix t'appartient totalement je dirais.
*retourne se coucher* |
|
| |
Alexis P. Dolohov
| Sujet: Re: Flood officiel Lun 1 Avr - 23:34 | |
| Vilain forumactif. GAB. TU PEUX LE FAIRE. LA FORCE EST AVEC TOI.
PS : J'viens d'capter que Dumby était toujours en vie du coup ! Va quand même falloir chasser les Hocruxes un peu ! Mais du coup qu'il est encore en vie : Dray n'a pas eu pour mission de le tuer ! (Et c'est à cause de cette mission qu'il est devenu mangemort je crois?) Donc... Ben il est mangemort pour une autre raison du coup. (Enfin, y a pas vraiment besoin de raison pour l'être je pense...) My god, je parle pour ne rien dire. |
|
| |
Gabrielle Allen
| Sujet: Re: Flood officiel Mar 2 Avr - 8:10 | |
| Si si, Albus est forcément mort, sinon ce n'est pas réellement cohérent avec la "prise de pouvoir" de Voldymort. Enfin moi je préfère le voir ainsi, bien que cela expliquerait pourquoi Poudlard serait encore un lieu sur.
Mais sinon faudrait que je le tue, et vu qu'on a pas d'Albus, c'est triste, j'vais encore tuer un PNJ.
Mais sinon (again) bah Voldemort cherche à envahir Poudlard, via Miss Dolohov et Monsieur Malfoy. Qu'en dites-vous mes chères administratrices ? |
|
| |
Victoria Powell
| Sujet: Re: Flood officiel Mar 2 Avr - 9:33 | |
| Je pense que Dumbledore est encore vivant mais qu'il a rien pu faire contre la prise de pouvoir puisque ce n'est pas totalement direct. Après ouais peut-être faire un pnj Albus si besoin pour la suite à moins que quelqu'un décide de le jouer de la même manière que toi joue Voldemort. Puis par rapport à ta Dray, tu l'incarnes comme tu veux quoi. Ensuite Alex aussi. Surtout que si elle devient mangemort ça sera original et moins prévisible. ~ |
|
| |
Alexis P. Dolohov
| Sujet: Re: Flood officiel Mar 2 Avr - 11:41 | |
| Mah nan, je deviendrais pas mangemorteuh ! Même si je suis très facilement influençable. Surtout par Drago, haha. Ou même peut-être par mon daron que je n'ai pas revue depuis un bail. M'enfin, ça osef, on verra bien.
Mais ouais, Albus en vie ça l'fait : comme ça il continue à chercher les hocruxe alone, n'osant pas impliquer quelqu'un d'autre de peur qu'il meurt comme Harry... Haha. |
|
| |
Victoria Powell
| Sujet: Re: Flood officiel Mar 2 Avr - 17:22 | |
| Les hocruxes. Tiens, je les avais oublié ceux-là. Ouais, j'pense qu'il tente de les détruire lui-même (ou aider de membres de l'ordre, et encore) Ou bien, ils n'existent pas. Au choix. x'D |
|
| |
Gabrielle Allen
| Sujet: Re: Flood officiel Jeu 4 Avr - 19:12 | |
| |
|
| |
Aidan Ells
| Sujet: Re: Flood officiel Ven 5 Avr - 7:54 | |
| +1000 Ca me fait penser que ce soir je le vois en vrai |
|
| |
Victoria Powell
| Sujet: Re: Flood officiel Lun 8 Avr - 15:55 | |
| Aidan, je suis désolée, mais je crois que juste pour ça, je te déteste. ;______; C'était bien ? |
|
| |
Gabrielle Allen
| Sujet: Re: Flood officiel Mar 9 Avr - 9:51 | |
| Je bave encoooooooooore *.* CETTE VOIX OMG CETTE VOIX ! *sefaitpipidessus* |
|
| |
Aidan Ells
| Sujet: Re: Flood officiel Mar 9 Avr - 18:11 | |
| *Envoie des serviettes* Détestez-moi Ouais, c'était... waouh... (si on excepte le fait que je me suis perdue, trompée de métro, et trop de groupies). Y a pas à dire, c'est une bête de scène *-* *n'apascessédebaverdepuis* |
|
| |
Jordan MacLane
| Sujet: Re: Flood officiel Sam 20 Avr - 7:43 | |
| Lalala. Je me sentais obligée de vous poster ça parce que je me sentais seule triste devant l'ordi. Donc je tente de vous contaminer. ;____; |
|
| |
Alexis P. Dolohov
| Sujet: Re: Flood officiel Sam 20 Avr - 12:11 | |
| En gros, tu veux nous faire badder. LA MEUF LA PLUS CRUELLE DU MONDE. |
|
| |
| Sujet: Re: Flood officiel | |
| |
|
| |
|