• Caractère & Physique - Une dizaine de lignes, mais plus, c'est cool ! - :
Physique: La petite Debbie a un physique qui ne laisse pas indifférents. Bon ok, elle ne ressemble pas au magnifiques mannequins que l'on peut voir dans la collection de Victoria secret, mais elle se défend. Sa beauté est plutôt dans le fait qu'elle a un visage de petite fille. Un visage innocent, qu'on a envi de protéger.. Elle est de taille moyenne, elle ne peut pas se vanter de faire 1m80 ce qui l'arrange bien car elle peut se permettre de mettre des talons hauts (même si elle n'en met que rarement) sans être plus grande que tout le monde. Une taille chétive, avec des rondeurs où il faut. Elle a un visage arrondi, encadré par de beaux cheveux noirs et bouclés. Son teint légèrement bronzé traduis ses origines mexicaines. Elle possède de beaux yeux bruns, rieurs, qui sont très expressifs. Ont peut lire en elle comme dans un livre ouvert juste en regardant ses yeux, ce qui fait qu'elle ne sait pas mentir aux gens, où elle a vraiment du mal. Une belle bouche pulpeuse, vermeille qui fait d'elle une vraie poupée. Les hommes sont souvent attirés par elle, car elle a du sang de Vélane, Cadeau de sa grand-mère!
Caractère: Debbie est une fille plutôt joyeuse, rigolote, qui transmet une belle joie de vivre. Vous ne la verrez pas souvent triste car c'est une grande optimiste. Ou bien elle va cacher sa tristesse sous un magnifique sourire. De nature plutôt drôle, elle est toujours partante pour faire des bêtises, pour embêter Rusard et pour énerver notre Ombrage National. C'est un passe temps chez elle. Elle aime faire sourire les gens et déteste les voir tristes. La vie est trop courte pour perdre son temps à pleurer et à s'ennuyer. C'est d'ailleurs une des raisons qui fait qu'elle fréquente beaucoup les jumeaux Weasley. Elle est très douce et attentionnée envers les gens qu'elle aime. Mais ne vous y méprenez pas. Elle ne se laisse pas faire non plus. Vous cherchez la petite bête? Vous la trouverez, même si il faut allez très loin pour provoquer la colère de notre petite Debbie. Elle est toujours là pour ses amis. C'est une fille très intelligente aussi, c'est pourquoi elle fait partie des Serdaigles. Elle travaille beaucoup pour avoir de bonnes notes et peut-être qu'un jour, elle arrivera à être Médicomage. En attendant, c'est une petite fille très peureuse. En particulier des clowns. Elle déteste ca. Lorsqu'elle fréquente le monde moldu, elle baisse les yeux lorsqu'elle voit une image de clown, et elle s'en éloigne rapidement lorsqu'elle en croise un dans la rues pour animer. En gros, quand elle a peur, ce qui peut souvent arriver quand elle est dans des situations difficiles, elle a peur. Elle a beaucoup d'énergie à revendre, ce qui peut étourdir certaines personnes. Elle pratique beaucoup de sport dont la danse
• Histoire - Raconte ta vie, en au moins 25 lignes ! - :
C'était au début de l'automne, quand les feuilles vertes commençaient à rougir sous la chaleur brûlante qu'amenait le soleil
Dans une petite maison, en Banlieue de Londres, un couple bien particulier donnèrent naissance à une petite fille très particulière. Johan, un sorcier issus d'une lignée de sang pure, et Alicia, une belle moldue, vivaient leurs amours pleinement, craignant malheureusement chaque jours, que la famille de Johan ne les retrouve.
En ce fameux mois de septembre, alors que le couple était sagement assis devant la télé, Alicia perdit les os. Tout se passa très rapidement, et en quelques heures, une petite fille était née. Ils la nommèrent Debbie.
C'était un bébé très rieur, qui dès ses premier jours, transmettait une joie de vivre qui ravissait ses parents. Elle grandit ainsi, entourée de ses parents attentionnés . Etant enfant, elle reçu plusieurs fois la visite de son grand-frère, ou demi-frère Damon, qui lui était de sang pure. Ils s'entendaient très bien tout les deux et étaient très soudés. Jusqu'à ce qu'il entre à Poudlard. A partir de ce moment, elle ne le revit jamais. Il avait décider de renier sa famille, pour mettre en avant la pureté de son sang. Debbie en fut blessée, malgré qu'elle n'avait que 5 ans. Les années passèrent, elle ne fréquentait pas les enfants moldus, ils la trouvaient trop bizarre. Mais elle appris le piano, la danse. Elle était une très bonne petite danseuse, tout comme sa mère. Elle lu énormément de livres que lui avait donné son père.
Puis arriva enfin le jour où elle reçu sa lettre. Ses parents étaient tellement fiers d'elle. Elle en fut tellement excitée qu'elle força ses parents à l'emmener au chemin de traverse dès le lendemain. C''était une fille qui avait une énergie époustouflante, et atténuante pour les autres. Ca pouvait même en devenir agacent par moment. Elle acquis sa première Baguette, ses livres de cours et sa robe de sorcière. Le jour du grand départ arriva. Après quelques larmes, des sourires et des au-revoirs, Debbie monta dans le train. Elle rencontra beaucoup de gens et était une petite nouvelle appréciée grâce à sa bonne humeur légendaire. Elle fut envoyée à Serdaigle, malgré que le choixpeau avait une petite hésitation avec Poufsouffle.
Sa première année se passa très bien, elle faisait partie des meilleurs de sa classe, et travaillait beaucoup. Elle fréquentait très souvent la bibliothèque. Depuis le début, elle était une grande admiratrice de Harry Potter, non pas dans le sens des groupies qui rêvent de lui chaque nuit, mais elle admirait ce qu'il avait fait. Et elle était de son côté.
Ajourd'hui elle à 15 ans, et elle est entrée dans sa 5ème année à Poudlard. Elle est très amie avec Lee Jordan, mais elle sort en secret avec George Weasley pour qui elle avait craqué depuis un an. Cependant, elle refuse de faire du mal à son meilleur amis, et c'est pourquoi ils gardent cette relation secrète. Mais si de temps en temps ca l'agace