AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Domination et ronflements. //Racky&Fred//


Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Domination et ronflements. //Racky&Fred// Empty
MessageSujet: Domination et ronflements. //Racky&Fred//   Domination et ronflements. //Racky&Fred// EmptyVen 3 Déc - 18:59

Ce soir, c'était le grand soir. Enfin, normalement, le grand soir aurait dû être la première nuit à Poudlard mais, cette dernière avait dû être reportée : Alex s'était endormie, comme à chaque fois.
Mais là, Rackel l'avait doper aux vitamines alors, elle allait carburer !
Cela faisait déjà trois bonnes semaines qu'elles étaient de retour à l'école et, il s'en était déjà passé des choses ! De plus, les rumeurs de la Pote de Potins ne cessaient de pointer Alex du doigts...La dernière chose publier sur elle en date, était complètement fausse ! L'ambiance glaciale des cachots n'avait pas changé, il ne s'était rien passé, point.



"Racky ! Racky ! RAS !! Rusard est encore dans les cachots, je crois qu'il surveille Rogue."


Imitant un agent secret, cacher derrière le coin du mur, Alex regarda furtivement dans tout les sens. Il n'y avait personne, hormis Rackel et Elle. D'ailleurs, le silence pesant du château la nuit était assez angoissant. Mais rassurez vous, il ne fut que de courte durée puisqu'un Yoyo hurleur tomba de son sac de munition. Un cri aigüe et perçant résonna dans tout le couloir, faisant par ailleurs sursauter la jeune fille. Lorsqu'elle percuta d'où venait ce son atroce, elle écrasa le Yoyo en sautant dessus à pied joins et, en lui ordonnant de se terre.

"Désolé... Avec un peu de chance, personne ne l'aura entendu..."

Parlez trop vite, ce devait être sa spécialité. En effet, au détour du couloir, de billes rondes brillaient dans l'obscurité. Evidemment, Miss Teigne les avaient flairé et, allait sûrement courir auprès de son maître pour le prévenir. Lorsque les deux filles la vit, elle se figèrent sur place, comme si cela leur permettait d'être invisible...
Il fallait faire diversion, et vite afin de s'enfuir. Peut-être que les bombabouses pourraient leurs permettre de disparaître dans une autre direction, sans que la chatte s'en aperçoive ? La blondinette chuchota alors cette idée à Rackel, qui les avaient dans son sac, tout en restant encore figée.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Invité



Domination et ronflements. //Racky&Fred// Empty
MessageSujet: Re: Domination et ronflements. //Racky&Fred//   Domination et ronflements. //Racky&Fred// EmptyVen 3 Déc - 21:17

Enfin ! Il était temps, j'avais passé mon temps à bourrer ma petite Alex de vitamines pour qu'elle tienne toute la nuit, parce que bien évidement encore une fois, lors de la première nuit, elle s'était endormit et même si j'avais tenté de la réveillé, elle était une vraie tombe lorsqu'elle fermait les yeux. Dès la sortie des cours, j'avais préparé mon sac, d'ailleurs, j'avais fais mes achats chez les Weasley pour que la soirée soit mémorable, j'étais persuadée que les élèves de Poudlard parleraient encore de cette soirée durant les 10 prochaines années. Le repas se déroula tranquillement, d'ailleurs je gardais le silence sur notre petite affaire, il fallait offrir surprise de taille, après un peu de chance on pourrait faire même oublier quelques secondes les rumeurs qui pointaient du doigt Alex, enfin entre autre, je n'étais pas épargnée.

Je suivais Alex à distance, fermant la marche et m'assurant que personne ne nous surprendrait par derrière. Mon sac était lourd, mais ça ne durerait pas bien longtemps. En tout cas les couloirs étaient calme ce soir, et nous n'allions pas nous plaindre ça ne ferait que plus de bruit. Je m'approchais d'un pas rapide vers Alex, le sourire aux lèvres, repoussant mes cheveux en arrière.


"Si tu veux mon avis, il est en train de tomber amoureux, il passe son temps dans les cachots, Miss Teigne va finir par être jalouse."

Cherchant où nous allions nous rendre par la suite, je fus d'autant plus surprise lorsque le yoyo de miss maladroite tomba sur le sol, me faisant sursauter. Mon coeur battait la chamade, et je posais la main sur ma poitrine avant de souffler avant de rire à la remarque d'Alex.

"Ouais peut être le Yéti du Pôle Nord arrive encore à dormir LUI, on a intérêt à bouger, il y a de grande chose de se faire choper si on reste ici."

Regardant Alex sauter sur le Yoyo, je ne me méfiais plus trop, grossière erreur, car je ne savais si bien dire, rapidement le regard de Miss Teigne apparu au bout du couloir.

"Et merde l'homme qui murmure à l'oreille des chats va nous tomber sur le dos."

Nous imagions sans doute que miss Teigne était comme les dinosaures, qu'elle ne nous verrait pas si nous restions immobile.

"Tu crois que je risque de mourir si je la stupéfie? Oh et puis zut!"

Je sortie ma baguette, et sans hésiter lança un sort sur le chat. A vrai dire je ne savais pas trop ce que ça allait donner, c'était bien la première fois que je testais ce genre de chose sur une bestiole. Je poussais Alex en direction des escaliers.

"Cours, je suis pas sûre que l'oubliette fonctionne sur un chat, et si ça fonctionne pas elle va être en rogne."

Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Domination et ronflements. //Racky&Fred// Empty
MessageSujet: Re: Domination et ronflements. //Racky&Fred//   Domination et ronflements. //Racky&Fred// EmptyVen 3 Déc - 22:11

Et bien, apparemment, Rackel n'avait pas retenue l'idée de Alex quant aux Bombabouses puisqu'elle se contenta de lancer un sort à la Teigne.

"Ooooh, pauvre chat ! Racky, t'abuses !"

Alex ne portait pas spécialement la chatte de Rusard dans son coeur, mais, elle n'aimait pas que l'on fasse du mal aux animaux. Même aux Scroutt à pétards ! (...J'en parle souvent dans mes rps', c'est dingue.) Bref, pas le temps de débattre là dessus, Alex aura tout le temps d'en discuter un autre jour avec Hermione. Là, elles devaient courir et, c'est donc ce qu'elles fient !
Les deux gryffondors dévalaient les marches quatre à quatre, la blondinette manquant de se rétamer.
Heureusement que les tableaux n'étaient pas du genre à tout balancer aux professeurs parce que, vu le chantier qu'elles faisaient... Plusieurs personnages s'étaient réveillés en sursauts, paniqués par autant de bruits.


"Oh, tournes ici !"

La blondinette poussa son amie vers un autre couloirs, et passèrent devant la statue de Boris le Hagard. Un peu plus loin, il y avait la porte de la salle de bain des préfets. Par un heureux hasard, Alex était préfète et, connaissait donc le mot de passe !

"Douceur des eaux..."

Mot de passe très original, en effet. La porte s'ouvrit et les deux amis s’engouffrèrent à l'intérieur. Ici, Rusard n'irait pas les chercher. Elles pouvaient alors élaborer un plan tranquillement.
Alex jeta son sac sur le sol et alla s'asseoir sur le bord d'une des baignoires. Elle regarda autour d'elle et, un sourire apparue sur son visage.


"Si Fred et George étaient là, ils inonderaient tout le château."

Cette nuit, Gryffondor allait sûrement perdre des points...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Invité



Domination et ronflements. //Racky&Fred// Empty
MessageSujet: Re: Domination et ronflements. //Racky&Fred//   Domination et ronflements. //Racky&Fred// EmptyVen 3 Déc - 23:25

Je détestais particulièrement Miss Teigne, il faut dire que je lui devais plusieurs de mes heures de colles, alors je ne me gênais pas pour lui jeter des sorts lorsque j'en avais l'occasion, et puis là ce n'était pas la pire des choses que je lui avais fait. Je n'oubliais pas le coup de la bombabouse qu'elle c'était mangée dans la tête, remarque je n'avais jamais couru aussi vite de ma vie, et j'avais plutôt intérêt, ignorant si je devais plutôt craindre le maitre ou le chat.

"Cocotte c'est qu'un oubliette, elle ne s'en souviendra même pas. Enfin je crois..."

Je ne pouvais m'empêcher de sourire, même si à mon avis le sort aurait malheureusement le même effet que sur les hommes, dommage, une miss Teigne totalement amnésique ça aurait pu être sympathique, ne serait ce que pour un temps. Habituée à courir dans les marches, je courrais aussi vite que possible, et contrairement à Alex je réussis sans problème à maintenir mon équilibre, à croire que je m'attirais plus de problème qu'elle, mais en soit ça ne m'étonnerait même pas. Les regards se tournaient vers nous, mais les tableaux ne se mêlaient que rarement de la vie du château, sauf peut être pour des petit commentaires qui m'amusaient généralement beaucoup. Sur le conseil d'Alex, je tournais vers un couloir, je connaissais le château par coeur, mais je ne voyais pas du tout où elle voulait aller. Ce ne fut que lorsque je me trouvais devant la salle de bain des préfets que je compris.

"Han j'avais complétement oublié que tu étais préfète, bonne idée."

Il faut dire qu'une préfète qui passait son temps à faire des conneries c'était assez original, on se demandait vraiment se qu'il c'était passé dans la tête de Dumbledore ce jour là. Une fois dans la salle de bain, je pris le temps d'observer la pièce, depuis le temps que je voulais être là.

"En parlant des jumeaux, tu n'as pas peur que je lâche le morceau à Fred? Oh je peux même être pire que lui attention à tes fesses madame la préfète."

Je m'installais sur le bord de la baignoire à côté de mon amie, posant mon sac sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Domination et ronflements. //Racky&Fred// Empty
MessageSujet: Re: Domination et ronflements. //Racky&Fred//   Domination et ronflements. //Racky&Fred// EmptySam 4 Déc - 8:10

A la remarque de son amie, Alex arbora un air très sérieux comme une certaine Granger l'aurait fait et, regarda Rackel en fronçant les sourcils.

"Attention Miss Peleonor, je pourrais retirer des points à votre maison ! Ah oui, sauf que du coup, j'en retirerais aussi à la mienne...!"

La blondinette éclata de rire. Vraiment, l'idée d'avoir autant de pouvoir la déstabilisait un peu. Elle devait tout de même endosser ses responsabilités mais, les personnes faisant le plus de bêtises étaient...Ses amis, et elle. Devait-elle alors s'auto-punir ?!
Enfin bref, cela n'était pas le plus important pour l'instant, il fallait réfléchir à une solution pour faire tourner Rusard en bourrique. Le problème, c'est qu'il n'y avait pas que Rusard dans ce château la nuit. Des professeurs faisaient des rondes, les préfets en chef aussi. D'ailleurs, Alex s'était toujours demandée quand est-ce qu'ils dormaient ?


"Bon. Elaborons une stratégie. Peut-être que tu pourrais aller chercher Fred dans la salle commune, il voulait participer je crois, vous placez des farces et attrapes un peu partout pour mettre la pagaille... Pendant ce temps, j'inonde le 5ème étage ? On pourrait se rejoindre quelque part ensuite ?"

Bien sûr, une partie de son plan avait pour but de rapprocher les deux gryffondors. Qu'est ce qu'elle pouvait être machiavélique parfois ! *hum*
Mais, il s'avérait que son plan comportait des failles dont la seule solution pour les contrer était la prudence. Eviter de se faire choper allait être dur mais, avec Fred de leur côté, qui connaissait plus de passages secret qu'elles, cela ferait l'affaire.

Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Invité



Domination et ronflements. //Racky&Fred// Empty
MessageSujet: Re: Domination et ronflements. //Racky&Fred//   Domination et ronflements. //Racky&Fred// EmptySam 4 Déc - 18:06

Je manquais de m'étouffer de rire lorsqu'Alex prit son air sérieux, un tel changement n'était absolument pas possible, et si elle faisait son possible pour faire son boulot, mais nous n'étions jamais pénalisé par notre amie sauf peut être lorsqu'elle n'avait pas d'autre choix.

"Brr ça fait froid dans le dos, tu vas finir par devenir madame Rusard, URK !"

Je plissais le nez manquant de m'étouffer avec mes bêtises, il était clair que l'avenir d'Alex n'était pas là, elle était plus que mignonne et sincèrement aucune femme ne méritait de subir l'affront de devenir madame Rusard, et puis miss Teigne occupait déjà plus ou moins ce poste. Et puis ça avait un côté pratique d'avoir une préfète dans mes amis, même si j'évitais de me servir de ce privilège pour ne pas lui attirer des ennuis. Il était encore trop tôt, les rondes de professeurs n'étaient pas terminés et avec ça il fallait se méfier, et surtout courir vite. J'écoutais le plan d'Alex avant de pousser un soupire.

"Genre on aurait pas pu prendre Fred direct, je te rappelle que les entrées des dortoirs sont les plus surveiller jvais encore avoir chaud aux fesses moi."

Je posais solennellement mes mains sur les épaules d'Alex.

"Si Rusard me chope pourrit son bureau de bombabouses."

Je me levais d'un bon, m'étirant avant de reprendre mon sac sur le dos, il n'était pas temps de trainer, la nuit allait passer très vite ça ne faisait aucun doute.

"Bon j'y vais, prépare la piscine, on se retrouve au 4eme il faut pas oublier notre chère professeur de défense contre les forces du mal."

Je fis un clin d'oeil à mon amie avant d'ouvrir la porte discrêtement pour vérifier que le chemin était libre et chose faite, je partie en courant vers nos dortoirs, longeant les murs pour assurer mes arrières. Je rejoignis assez rapidement la salle commune, sans trop de problèmes, même si la grosse dame ne se gêna pas pour râler une fois de plus. Il n'y avait pas grand monde dans la salle commune, il ne serait pas trop compliqué de trouver Fred, sauf si il c'était déjà couché, mais je ne me gênerais pas pour aller voir dans le dortoir des gars.

"Fred?"
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Domination et ronflements. //Racky&Fred// Empty
MessageSujet: Re: Domination et ronflements. //Racky&Fred//   Domination et ronflements. //Racky&Fred// EmptyLun 20 Juin - 23:24

Tandis que sa meilleure amie partait risquer sa vie, afin d'aller chercher Fred, Alex devait réussir sa mission !
Après tout, il n'y avait rien de compliqué là-dedans. Il lui suffisait simplement d'ouvrir tout les robinet, et laisser couler l'eau, jusqu'à ce qu'elle inonde tout le couloir. Mais s'il y avait un sortilège anti-inondation ? Ou alors, si les robinets s'éteignait automatiquement ? La jeune fille commença à paniquer. De plus, un grand dilemme était face à elle. Sa conscience de préfète lui ordonnait de ne pas le faire mais, sa volonté d'embêter Rusard l'y poussait.
C'est donc d'un air vaillant qu'elle commença à ouvrir les robinets, un par un. Il y avait de la mousse aussi. Enormément de mousse, qui s'échappait des tuyau. Finalement, elle ne trouvait pas ça si drôle. C'est don prise de cette pensée soudaine, qu'elle stoppa net l'écoulement de l'eau puis, s'assit par terre d'un ai pensive.


- Foutue conscience professionnelle.

Oui bon, "professionnelle", tout est relatif hein. La mousse-party était juste un objectif bien trop extravaguant pour elle. Alex préférait laisser se genre d'énorme farce aux jumeaux, et, elle se contenterait de pourrir le bureau de cette chère Ombrage. Chose qu'elle trouvait bien plus utile ! Mais, qu'est ce qu'elle dira à Rackel ? "Désolé, j'ai été prise de remords au dernier moments." ? Peut-être son amie lui en voudrait. Non, elle ne pouvait pas se le permettre. Alex en décida ainsi : elle ne dirait rien à son ami, concernant son échec. Après tout, elle avait d'excellente excuses en stock. Pourtant, elle n'était pas non plus fan des mensonges. Surtout que cela impliquait le fait de mentir à sa meilleure amie, pour la première fois de sa vie. A propos d'une chose aussi idiote, cela ne valait pas le coup. Alex lui dirait la vérité, quitte à la décevoir.
La rouge et or se releva, bien décidée à aller les rejoindre à l'étage d'Ombrage, puis se dirigea vers la sortie. Elle devait être extrêmement prudente car Rusard rôdait encore aux alentours. Ne voyant personne dans le couloir, Alex longea alors discrètement les murs jusqu'au 4ème étage.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Contenu sponsorisé



Domination et ronflements. //Racky&Fred// Empty
MessageSujet: Re: Domination et ronflements. //Racky&Fred//   Domination et ronflements. //Racky&Fred// Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Domination et ronflements. //Racky&Fred//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FRED || deviltwin
» FRED || teamweasley
» I wanna be your princess (Fred)
» ALEX&FRED&GABY • mestopics
» Ai-je bien fait d'écouter Alex? (Fred)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chant du Phénix :: Le Flood :: La corbeille :: Anciens rps-