AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Les créations de Kiriss/Chriss

Aller à la page : Précédent  1, 2

Pablo M. Knight
Pablo M. Knight

Les créations de Kiriss/Chriss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les créations de Kiriss/Chriss   Les créations de Kiriss/Chriss - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 11:22

C'est parce que je ne poste pas les ratés que tu dis ça XD -PAN-
    Puis, dixit celle qui fait des sublimes design hein
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard

MessageSujet: Re: Les créations de Kiriss/Chriss   Les créations de Kiriss/Chriss - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 11:24

Le design est tout pourris, j'ai juste rajouté un titre sur une texture. LOL.
Toi c'est tout élaboré étouuuu, c'est carrément magnifique. T__________T
https://poudlard.editboard.com

Pablo M. Knight
Pablo M. Knight

MessageSujet: Re: Les créations de Kiriss/Chriss   Les créations de Kiriss/Chriss - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 11:31

Oui bien crois-moi, l'élaboré ce n'est pas toujours beau XD Moi j'aurais jamais une idée pareille. Je trouve ça intelligent pour être honnête.

-cherche toujours à faire compliqué et dans les détails- c'est mon côté INTP mais du coup, quand c'est moche, rien à rattraper !

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard

MessageSujet: Re: Les créations de Kiriss/Chriss   Les créations de Kiriss/Chriss - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 11:35

Ok. On échange nos "talents" alors? Very Happy
Niark. Diiiiis , un jour tu pourras me faire un avataaaar? S'il te plaaaaait~ ♥️
Juste pour pouvoir me vanter que j'ai une de tes créas. HAHA.

Pablo M. Knight
Pablo M. Knight

MessageSujet: Re: Les créations de Kiriss/Chriss   Les créations de Kiriss/Chriss - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 12:01

Pas de soucis ! C'est quand tu veux Wink
    Et pas de soucis non plus pour te faire un avatar, mais pas de quoi se vanter ! Attends de voir ce que ça donne d'abord XD

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard

MessageSujet: Re: Les créations de Kiriss/Chriss   Les créations de Kiriss/Chriss - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 19:35

Au fait... Je fouille les forum RP pour en trouver un bien ou squatter en ce moment... (ou meme juste pour fouiller tout court, parce que c'est marrant. ) Et j'ai trouvé Caleb sur Hogwart-imperium. C'est touaaaa hein?! Haha.
*merci le vava Liam, et le pv d'Emily avec Amber.*

PS: oui, je flood... T.T"

Pablo M. Knight
Pablo M. Knight

MessageSujet: Re: Les créations de Kiriss/Chriss   Les créations de Kiriss/Chriss - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 20:57

XD Oui j'y suis, je m'entends bien avec l'admin donc bon ! Je viens de capter que Caleb a une histoire similaire à Pablo... (mais je voyais Caleb en Gryffy à la base T_T)
    J'adore ce prénom, Emily... ça me perdra !

PS: non, ON floode... x_x

Pablo M. Knight
Pablo M. Knight

MessageSujet: Re: Les créations de Kiriss/Chriss   Les créations de Kiriss/Chriss - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 23:41

ANDREW GARFIELD ;
Les créations de Kiriss/Chriss - Page 2 Oiep7l Les créations de Kiriss/Chriss - Page 2 120711113812860250
Le jouer à deux endroits n'est pas suffisant donc je « créate » sur lui x)

Gabrielle Allen
Gabrielle Allen

MessageSujet: Re: Les créations de Kiriss/Chriss   Les créations de Kiriss/Chriss - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 18:58

Eh ben purée. Y en a qui sont doué ._. !
J'ai toujours détesté faire mes avatars.... Mais où trouves-tu toutes ces idées ?
Les éléments de tes avatars, sont des textures, brush, élément trouvés ? (mais où donc... ? )

Y a vraiment de l'idée dans tes avatars, et j'adore tout simplement. (Je sais maintenant à qui faire les yeux doux pour mes futurs avatars, si c'est pas merveilleux...)

Et j'adore l'effet sur cet avatar o_o : https://2img.net/h/oi40.tinypic.com/2uqhttx.jpg
J'pleure de jalousie là, c'est mal =p

Pablo M. Knight
Pablo M. Knight

MessageSujet: Re: Les créations de Kiriss/Chriss   Les créations de Kiriss/Chriss - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 19:05

Pardon, je suis à l'ouest, je vois toujours les coms cent ans après la pluie ¬¬'

En tout cas, je te remercie beaucoup >< Pour les textures, j'ai une amie photographe qui est fait parfois quelques photos à textures intéressantes. Mais en général, je passe surtout de longs quarts d'heure sur Deviantart XD Ou sinon je cherche des choses précises comme l'effet dont tu parlais !

Si jamais un jour tu as besoin de ressources à ce niveau, je suis à disposition !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les créations de Kiriss/Chriss   Les créations de Kiriss/Chriss - Page 2 Empty

Les créations de Kiriss/Chriss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2