AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chris Walker


Invité



Chris Walker Empty
MessageSujet: Chris Walker   Chris Walker EmptyVen 27 Aoû - 22:35


    Chris Walker 000gqbqsChris Walker Lui_x310
Caractère;
Gentil,
peureux,
timide,
renfermé


    Chris Walker ;.
    « Age : 15 ans
    « Groupe : Poufsouffle
    « Avatar : Nick Jonas
    « Poste vacant : [ X]Oui [ ]Non

Histoire;.(35 lignes minimum, il faut aussi intégré un peu de description physique et mentale)

Chris était assis au fond de la salle, bien loin des autres pour ne pas entendre les moqueries des autres. La récréation sonna, les élèves sortirent de la classe un à un et en bon dernier le jeu garçon avança lentement jusqu'à la porte, il se méfiait, et il avait de bonne raison pour sa... Bien qu'il soit un sorcier, il était trop timide pour parler aux autres, et trop peureux pour se défendre des moqueries des autres... Leurs représailles sont pour lui sa pire peur. Une fois la porte passé Chris reçus encore qu'elle que moquerie, bien qu'il n'est pas grand-chose à dire de méchant sur on physique qui n'a quasiment pas changer en 6 ans. Il est et était physiquement un garçon normal, voir mignon, Il mesurait à l'époque 1m50. Christ n'était déjà, à l'époque, pas une montagne de muscle et pas un maigrichon. Son visage était et est toujours pareil au détail près, il a toujours la même forme ovale. Ses yeux marrons presque noisette en amande, son nez assez longs et sa fine bouche rien avait changeait à son arriver à Poudlard (à par sa taille il mesurait à présent 1m71). Même sa coupe de cheveux était resté identique toujours aussi court, mais toujours juste assez longue pour avoir les cheveux boucles, depuis le jour ou il les avait lissé... Mais bon je m'égare, je disais donc que Chris qui venait à peine de sortir de la salle se fessait déjà « victimiser», il n'avait à l'époque qu'un seul ami, qui était aussi la seul personne à le connaître entant que le Chris hyper gentille, sympathique, agréable, et parfois drôle. A par lui tous le monde voyait en Chris que le garçon timide impossible de se défendre, trop réserver pour allait crier sur les toits tous ses problème. Ce jours la Chris était avec son ami à l'heure de quitter l'école quand pour se moquait de lui un élève sortit de son sac le butin de Chris et commença à lire les appréciations, à près ça ce denier n'ose plus dire un mot à personne, ne plus regarder personne, jusqu'à la fin de l'année. En arrivant à Poudlard, le jeune homme avait dans l'espoir de pouvoir vivre loin de son cauchemar habituelle mais son plan échoua tous était tombé à l'eau en l'espace d'un très court instant il était un élève comme tous les autres, que personne ne commentait, que personne ne montrer du doigt, bref Chris avait l'impression de rêver... Mais tous rêves à une fin, et même pas cinq minute plus tard une bande d'élève de 3ème années, de plusieurs maison (on vas pas montrer du doigt les sepentard non ?) se mirent à ricaner sur sa façon de marcher, puis sur celle qu'il a de s'habiller, et enfaîte surtout. Comme Chris ne se défendit pas, ils recommencèrent le lendemain et le surlendemain et toute la semaine qui suivit. Chris était redevenus le punching-ball des élèves, plus le temps passait plus de lui on se moquait. « Tu as vue que le p'tit Walker est allé à Poufsouffles ? Sa m'étonne vraiment pas de lui tu as vue comment il à l'aire idiot... » Chris avait tous entendus, il était juste derrière les filles qui se moquait de lui, il voulait leur dire « Je suis LA et je ne suis pas du tous IDIOT !!! » Mais aucun mot ne sortirent de sa bouche, aucun son à par les ricanements des filles; C'est que Chris n'était pas un génie mais sa ce n'était vraiment pas le pire...Le pire était de devoir totalement ignorer sa mère en dehors des cours, mais si on savait la vérité sa serai un enfer pour lui, surtout qu‘il aurait vraiment besoin de soutien en botanique parce que pour une raison inconnue, il a plutôt tendance à tué les plantes... Malgré sa taille et sa caricature, le jeune homme ne fessait aucun sport, et aucune activité extra-scolaire, Il avait trop de mal à s'intégré sans souffrir des moqueries des autres pour sa... Depuis peu Chris avait adopté un nouveau look, pour ressembler autres élèves, un look légèrement Bad boy, depuis il recevait légèrement moins de critique mais toujours juste assez pour se sentir complexer. Bien que se look ne lui plaisait pas du tous il fessait des efforts considérable pour ne plus être embêter tout en restant très timide et réserver, le plus étrange dans tous ça c'est que sa mère ne voyait rien, elle ne comprenait pas que son fils était punching-ball, et encore moins pourquoi il avait changé de look pour un look qu'il n'aime pas du tous...

Derrière l'écran ;.
    Prénom : Maeva
    Pseudo : Chris Walker
    Âge : 14 ans
    Aime/ N'aime pas : X
    Où avez-vous connu le forum ? : Sur AE
    Autre : J'adore le thème du forum !!!
    P.S.: Icone by BLACKY
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Chris Walker Empty
MessageSujet: Re: Chris Walker   Chris Walker EmptyVen 27 Aoû - 22:45

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Chris Walker Empty
MessageSujet: Re: Chris Walker   Chris Walker EmptyVen 27 Aoû - 22:46

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley
Fred Weasley
Messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2010


Chris Walker Empty
MessageSujet: Re: Chris Walker   Chris Walker EmptySam 28 Aoû - 7:53

(IRL est en train de faire la danse de la joie.)

Bonjour ! Enfin, Bienvenue Very Happy
Fini vite ta fiche petit hein ! >w<
Allez, courage ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Chris Walker Empty
MessageSujet: Re: Chris Walker   Chris Walker EmptySam 28 Aoû - 8:25

Kya kyaaa~ C'est trop fort. Hier soir j'ai penser toute la soirée à Chris et Nick Jonas, et s'matin, BAM ! Un Chris Walker d'inscrit !
Bon, re bienvenue ! (Oui, je te l'ai déjà souhaiter avec mon double compte, j'ai nommé Fred.)

J'éspère que nos personnages pourront être amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Invité



Chris Walker Empty
MessageSujet: Re: Chris Walker   Chris Walker EmptySam 28 Aoû - 9:00

Ba double merci alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Chris Walker Empty
MessageSujet: Re: Chris Walker   Chris Walker EmptyDim 29 Aoû - 17:56

Ah pour ta présentation, je ne sais pas si tu as vu, mais il y a une fiche exprés pour la façon dont tu veux la faire. Sous spoiler, au début du sujet "fiche de présentation".
Je pense que ce sera mieux pour toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Invité



Chris Walker Empty
MessageSujet: Re: Chris Walker   Chris Walker EmptyLun 30 Aoû - 0:05

Désolé du double post mais j'ai un petit problème, sur mon ordinateur je vois 34 lignes d'histoires, et sur celui à ma mère je n'en ai que 26 comment est ce que je fais pour savoir combien de ligne j'ai déjà fait ?
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Chris Walker Empty
MessageSujet: Re: Chris Walker   Chris Walker EmptyLun 30 Aoû - 7:25

Sur le miens, j'en vois 39 ! Tout dépend de la taille des écrans en fait, c'est ça qui est lourd -_-"
Pense à te relire, parce qu'il y a tout plein de petites fautes et dis moi quand tu as finis et tu seras validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Invité



Chris Walker Empty
MessageSujet: Re: Chris Walker   Chris Walker EmptyLun 30 Aoû - 9:53

Hum je pense que sa devrai être bon maintenant....
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Chris Walker Empty
MessageSujet: Re: Chris Walker   Chris Walker EmptyLun 30 Aoû - 10:01

J'aime bien ta façon d'écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Chris Walker Empty
MessageSujet: Re: Chris Walker   Chris Walker EmptyLun 30 Aoû - 10:01

Oh merci, c'est la première fois que l'on me le dit ^^
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Chris Walker Empty
MessageSujet: Re: Chris Walker   Chris Walker EmptyLun 30 Aoû - 10:04

Oh, ça fait 23 lignes sur l'ordi de mon père xDD

Enfin bref, tu es validé ! (Et c'est vrai que ton écriture est super agréble à lire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Contenu sponsorisé



Chris Walker Empty
MessageSujet: Re: Chris Walker   Chris Walker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chris Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un club peu fréquenté [Ginny/Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chant du Phénix :: Le Flood :: La corbeille :: Anciennes fiches-