AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Journée shopping entre amie (Alex)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité



Journée shopping entre amie (Alex)  Empty
MessageSujet: Journée shopping entre amie (Alex)    Journée shopping entre amie (Alex)  EmptyMar 24 Aoû - 19:15

La journée était magnifique, dès le levé du soleil j'étais de bonne humeur. Le premier mois de vacances, le plus dur bien évidement, était terminé. A présent, je passais la fin de mes vacances chez mon père, une personne plus apte à me comprendre que ma mère, qui était parfaitement outrée d'avoir une Gryffondor pour fille. Au début, j'avais certes été aussi surprise qu'elle, mais au final, je l'aimais bien cette maison, et je m'y sentais à l'aise, personne pour me insulter de traitre à mon sang, et pour la plus part des gens agréables. D'ailleurs aujourd'hui j'avais rendez-vous avec Alex pour une journée shopping au Pré au Lard, j'étais ravie, et puis me prendre de nouveaux vêtements ne seraient pas un luxe, je commençais à trouver que je n'avais plus rien à me mettre, et pourtant rien à voir avec une question d'argents, mon coffre à la banque était bien garni, mais plutôt d'envie. A quoi bon faire les magasins seule? Et puis je n'étais pas comme ma mère, je n'aimais pas dépenser pour dépenser, il me fallait trouver des choses que je remettrais plus tard, et surtout, pour ça il me fallait l'avis d'une amie, je n'avais pas la moindre envie de me ramener à Poudlard avec une faute de goût. D'accord, cette bonne résolution ne tiendrait que le premier jour comme chaque année, mais je me devais de respecter cette vieille tradition, le premier jour d'école se fait bien habillé, et ensuite ça se dégrader. Il faut dire que j'étais une vrai marmotte et que bien souvent j'avais du mal à me sortir de mon lit, sans doute parce que bien souvent je passais ma soirée à faire des conneries, ou mes devoirs. Enfin là si je continuais comme ça, j'allais être en retard. Midi sonnait mais je n'étais toujours pas prête. A vrai dire j'étais même encore en pyjama lorsque mon père me le fit remarquer.

Je lui adressais un petit sourire affirmant que je contrôlais la situation avant de partir en courant dans les escaliers, direction ma salle de bain. Je me glissais sous la douche avant d'enfiler un short en jean et une chemise. Heureusement que la magie était la pour m'aider sinon, je me demandais comment j'aurais fait. Ah les avantages d'être une sorcière. Aujourd'hui, mes longs cheveux étaient lisses et mon maquillage léger. J'enfilais une père de spartiates et mon père transplanait avec moi en direction de Pré au Lard. Décidément vivement que j'ai mon permis, je n'aimais pas ainsi dépendre de quelqu'un, mais bon il le faisait de bon coeur. Je le remerciais avant de prendre la direction de notre point de rendez vous. Et bien sûr c'était à ce moment que je me rendis compte que j'avais oublier de confier à Odin, ma chouette, la lettre que je devais envoyer. J'étais décidément tête en l'air en ce moment. Enfin une fois notre banc rejoint, celui où je donnais quasiment toujours rendez vous à mes amis, je me laissais tomber dessus, jouant avec la lettre que j'avais trouvé dans ma poche. Tant pis je passerais à la poste la confier à l'un de leur hibou, même si j'avais plus confiance en ma petit chouette. Enfin le principal c'était que j'avais finalement réussit à être à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Journée shopping entre amie (Alex)  Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre amie (Alex)    Journée shopping entre amie (Alex)  EmptyMar 24 Aoû - 20:46

"DRIIIIING"

C'était le son horripilant d'un des vieux réveils qu'elle avait "emprunter" à l'orphelinat qui tintait à ses oreilles.
Alex l'avait mis à sonner, la veille, ayant peur d'être en retard à son rendez-vous du lendemain.
En effet, cette dernière devait retrouver une de ses amies dans le village de sorcier afin d'y faire du shopping. Autant le dire, la jeune fille s'y était pris vraiment a l'avance puisque cela faisait déjà un jour qu'elle logeait à l'auberge de Préaulard. N'ayant pas encore son permis de Transplaner, et personne pour l'accompagner, elle avait dû prendre le train pour venir.
Elle avait l'habitude des transports en commun, et cela ne la gênait pas du tout, au contraire.
Après tout, ne pas avoir de parents donnait l'avantage d'être très autonome. Enfin bref. Si elle continuait à trainer au lit, elle risquait d'être en retard.


_ Jadis, vires de là !

Jadis, c'est son rat. Elle l'aime bien mais, c'est un gros patapouf qui la colle à longueur de journée. Ce qui est certain, c'est qu'il est très affectueux. Enfin, tant qu'il est avec elle puisqu'il à tendance à mordre toute autre personne.
La jeune Jedusor attrapa vite des vêtements, une simple jupe et un débardeur puis les enfila à la quatrième vitesse. Un coup de brosse et lavage de temps puis hop, elle était prête ! (Comme on dis, vite fait bien fait.)
La Gryffone sortit alors de l'auberge, le sourire aux lèvres à l'idée de retrouver Peleonor, et se dirigea vers le lieu de rendez-vous où son amie était déjà là.


_ Salut ! J'avais mis mon réveil 10 minutes avant l'heure du rendez-vous... J'ai faillit être en retard ! Quoi de neuf ?

C'était un grand sourire qui s'affichait sur le visage de la blondinette. Elle avait tellement de chose à raconter ! Enfin, pas tellement non plus puisqu'il ne s'était rien passer durant ses vacances mais... Elle avait tout plein de chose à dire, malgré ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Invité



Journée shopping entre amie (Alex)  Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre amie (Alex)    Journée shopping entre amie (Alex)  EmptyMar 24 Aoû - 23:55

Assise sur mon banc, je ne pouvais que me dire que j'étais pressée de retourner à Poudlard, même si j'étais bien avec mon père, je trouvais que la vie avait moins de saveur l'été. Tout était calme, les amis étaient en vacances, d'autres trop loin, les parents avaient toujours mieux à faire que de traîner avec nous. Et puis le Pré au Lard était trop calme, sans rire, il me fallait rejoindre le château et retrouver tout ce beau monde. Je n'eus pas bien longtemps à attendre pour voir Alex débarquer, un sourire radieux sur le visage. J'étais moi aussi ravie de la revoir, surtout que j'avais une petit new sur notre mascotte favorite.

"Pas grand chose, c'est les vacances l'ennuie total, mais je t'ai pas dis en Juillet, j'ai été invité chez les Malefoy avec ma mère. Bon un repas très banal, limite ennuyant, mais tu verrais Drago à une nouvelle coupe ça lui va trop bien, et sans rire j'ai l'impression qu'il est encore plus musclé. Tu as intérêt à ne pas le louper sur le quai de gare, on va enfin retourner à Poudlard, j'en peu plus."

Oui j'étais bavarde, et pas qu'un peu, surtout après avoir passé plusieurs jours silencieuses à m'occuper à la maison, j'avais même réviser, c'était pour dire que je m'étais ennuyée. Sans parler que j'avais toutes mes fournitures, je n'avais plus rien du tout à faire, comme quoi les vacances c'était amusant qu'au début, ou à Poudlard entouré de nos amis.

"Et toi quoi de beau? Tu as des nouvelles des autres? Odin n'en peut plus tellement je passe mon temps à envoyer du courrier, il m'évite maintenant. Je crois que je vais profiter d'être ici pour l'envoyer grâce aux hiboux de la poste. Et puis je l'avoue j'étais en retard, je suis sûre que ça ne t'étonne pas, alors j'ai du speeder, pas trop le temps de chercher ma tête de mule de chouette."

Je me levais, nous n'allions pas rester ici à ne rien faire, il y avait des boutiques à dévaliser, quoi que j'étais persuadée que je ne trouverais pas grand chose, j'étais plutôt du genre difficile.

"Pas trop ennuyante tes vacances?"
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Journée shopping entre amie (Alex)  Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre amie (Alex)    Journée shopping entre amie (Alex)  EmptyMer 25 Aoû - 8:47

Alex avait l'habitude , lorsqu'elle voyait Peleonor, d'entendre des nouvelles croustillantes sur son serpentard favoris. Elle trépignait donc d'impatience jusqu'à ce que sa vis-à-vis crâche le morceau.

_Pas grand chose, c'est les vacances l'ennuie total, mais je t'ai pas dis en Juillet, j'ai été invité chez les Malefoy avec ma mère. Bon un repas très banal, limite ennuyant, mais tu verrais Drago à une nouvelle coupe ça lui va trop bien, et sans rire j'ai l'impression qu'il est encore plus musclé. Tu as intérêt à ne pas le louper sur le quai de gare, on va enfin retourner à Poudlard, j'en peu plus.

Quand cette information atteignit le cerveau de la blondinette, elle ne pu s'empêcher de pousser un petit cris d'hystérique. Rien qu'à l'idée de revoir ce fameux Drago Malefoy, sont coeur faisait des acrobaties dans sa poitrine. Alex ne savait pas si cette attirance pour lui était simplement physique où s'il y avait plus même s'il serait étonnant que cette dernière en sois amoureuse. Pourtant, il n'y avait rien en lui qui la repoussait... Pas même le fait qu'il soit du côté obscur de la force. La jeune fille se demandait même parfois si elle n'aurait pas dû être envoyée à Serpentard.

_Pas trop ennuyante tes vacances ?

Que répondre à ça ? Bien sûr qu'elles ont été ennuyantes, à en mourir même. Alex avait passé ces deux mois à attendre , peut-être que le seigneur des ténèbres vienne la tuer, étalée de tout son long sur le lit de l'orphelinat. La seule fois où elle était sortie, c'était pour acheter les fournitures scolaire. Cette fois là, elle avait revue quelques amis par hasard et cela lui avait bien fait plaisir.

_ Si, bien sûr que si. Mais quand je suis allée au chemin de traverse, j'ai croisé deux serpentard et... Fred Weasley !

C'était un étrange sourire malicieux qui se dessina sur les lèvres de la gryffone.
D'accord, Peleonor et Fred n'étaient que de simples amis mais elle s'était toujours dis qu'il y avait baleine sous grain de sable. (Oui oui, c'est tellement gros qu'on ne parle plus d'anguille sous roche.) En tout les cas, Alex était bien décidée à les faire se rapprocher encore plus.
Cela n'allait pas être très difficile pour elle, puisqu'elle était amie avec les deux futurs tourtereaux. Et si on réfléchit bien, là ça devient mesquin, si Peleonor est en couple avec Fred : Il n'y aura plus aucun risque pour qu'elle soit avec Drago. (Mouahahahaha.)


_ Aïe ! Je me suis fais mal à la tête en réfléchissant à un plan machiavélique pour te soutirer Drago.

Et oui, quand on est blonde, il ne faut pas trop forcer sur les méninges. Rassurez-vous, Alex n'est en aucun cas une personne du genre à manigancer des choses derrière le dos des autres. A part s'il n'y a pas le choix bien sûr. Elle prend surtout tout ça à la rigolade mais se ferait tout de même un plaisir de caser son amie avec son autre ami.

_Bon, on va là dedans ? fit elle en désignant une boutique du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Invité



Journée shopping entre amie (Alex)  Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre amie (Alex)    Journée shopping entre amie (Alex)  EmptyMer 25 Aoû - 10:11

Voilà que les papotages commençaient, et bien sûr avec le sujet de conversation le plus passionnant du monde pour nous deux, Drago. Il faut dire que l'on défendait plutôt bien notre statut de groupie numéro 1 du Serpentard, et attention à celles qui tenteraient une approche. Bon d'accord je n'étais pas aussi hystérique qu'Alex en parlant de Drago, mais sans doute parce qu'il appartenait à un monde que je n'appréciais pas le moins du monde. Pour moi, Drago n'était qu'un bel accessoire de mode, dont je me lasserais sans doute très vite si il était mon petit ami. Quoi que ça serait vraiment la classe. Le petit cri d'Alex me fit sourire, j'étais persuadée que cette nouvelle lui ferait plaisir, il faut dire que je le trouvais encore plus craquant comme ça, et ce n'était sans doute qu'un petit aperçu de la réaction que mon amie aurait lorsqu'elle le découvrirait de ses propres yeux.

Ma petite question était rhétorique, je savais que les miennes avaient été une véritable horreur, mais sans doute rien par rapport à celle d'Alex. J'avais eu la chance de côtoyer un peu Drago, et puis mon mois d'Août n'avait pas été si terrible que ça quand j'y pensais. Mais tout de même il s'agissait des deux mois les plus long de l'année, une horreur. J'allais lui répondre lorsqu'elle me parla de Fred, surtout sur ce petit ton là, son insinuation était très clair, d'ailleurs elle me fit piquer un far, surtout que ça faisait un bon moment que je ne l'avais pas vu, sans doute une raison de plus avoir envie de retourner à Poudlard. J'essayais de faire comme si de rien n'était, mais ce n'était pas aussi simple.


"Ah, euh, il va bien? Je n'ai pas réellement eu le droit de voir du monde le premier mois, et puis mon père à réussit à me faire culpabilisé lorsque je voulais sortir en me rappelant qu'il ne me voyait qu'une seule fois par an. Donc au final je suis sortie uniquement pour faire mes fournitures. Et le pire c'est sans doute que je me fais avoir chaque année."

Oui chaque année c'était la même chose, les mêmes disputes et les mêmes problèmes, j'avais parfois l'impression de tourner en rond, mais bon le problème serait réglé lorsque je serais majeur, il était clairement hors de question que je passe un mois entier chez ma mère l'année prochaine, et surtout je pourrais passer mon permis et donc être enfin libre, ce n'était pas du luxe franchement.

"Attention à ne pas griller ton neurone il va recommencer à te servir bientôt."

Bien sûr, je ne disais ça que pour la taquiner, c'était l'avantage des amis, quoi que l'on pouvait dire, ils le prendraient toujours bien. Tournant la tête vers le magasin indiqué par Alex, j'acquiesçais d'un geste de la tête avant de reprendre.

"Tu as vu le livre que Trelawney à demandé? Encore un ramassis de connerie, je crois vraiment que mon troisième oeil est bigleux, parce que je ne vois absolument rien. Remarque vu la prof pas étonnant..."

La divination était réellement la matière que je détestais le plus, et je ne faisais pas le moindre cadeau à cette prof totalement idiote à mon goût. Attrapant une robe noir, plus adaptée pour l'été qu'autre chose, je la montrais à Alex.

"Dommage c'est pas le genre de tenue adapté au château, à moins de vouloir mourir de froid. Je crois que je vais rester dans mon classique jean, je suis trop frileuse, déjà que je me les pèle les trois quart du temps en portant la jupe de l'uniforme, pas la peine d'en rajouter."
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Journée shopping entre amie (Alex)  Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre amie (Alex)    Journée shopping entre amie (Alex)  EmptyMer 25 Aoû - 12:07

Les remarques de Peleonor à propos de son (unique) neurone et de Trelawney firent rire Alex. Il faut dire qu'elle a un humour déplorable et ris de tout et de rien. Elle à aussi un grand sens de l'auto dérision qu'elle utilise à tout va.
Alex elle, aimait bien les cours de divination ! C'était une occasion unique de se moquer de la prof en s'amusant à l'imiter, lui faire croire qu'on voit un scroutt à pétard dans les feuilles de thé ou encore faire semblant de voir quelque chose dans la boule de cristal, l'appeler avec un air réjoui puis une fois qu'elle est là, dire "Oh mince...C'était juste mon reflet.". Vous l'aurez compris, cette Trelawney doit en baver pendant ses cours.

Voyant la robe noir que lui montrait son amie, Alex se souvint qu'elles étaient là pour acheter des vêtements puis regarda autour d'elle s'il y avait d'autre chose intéressante.


_Cette année, c'est décidé. Drago tombera sous mon charme avant qu'il est eu le temps de prononcer le mot Quidditch. Et pour ça... Je compte bien employer les grands moyens...Muahaha.

Il lui arrivait souvent de prendre cet air diabolique lorsqu'elle exposait ses futurs projets...Démoniaque. Mais on peut l'avouer, elle prend cette décision tous les ans. Pourtant cette fois, elle était encore plus motivée que jamais !
Elle tourna la tête et se retrouva face à un jolie ensemble : un haut blanc à rayure et une jupe plissée bleu marine. Pour le printemps cette tenue serait idéale et cette dernière était plutôt bon marché. Aujourd'hui, elle comptait refaire entièrement sa garde robe alors elle allait essayer de ne pas acheter de choses trop chères, et d'en prendre beaucoup. (Enfin, ce n'est pas l'argent qui lui manquait puisque son coffre à Gringott est plein.)


_De toute façon, tu peux continuer à mettre autant de Jean que tu veux, Fred aime les filles qui s'habille simplement.

Après cette phrase, la blondinette lui fit un léger clin d'oeil et se mit à rire. Elle adorait vraiment embêter Peleonor à ce propos !
A croire que quand elles sont toutes les deux, elles ne faisaient que parler de garçons... Quand Alex est lancée dans ce sujet, il faut avouer qu'elle à beaucoup de mal à s'arrêter. En fait, qu'elle soit lancée dans n'importe quoi, c'est toujours comme ça. Il faut qu'elle continue...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Invité



Journée shopping entre amie (Alex)  Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre amie (Alex)    Journée shopping entre amie (Alex)  EmptyMer 25 Aoû - 15:52

Effectivement, Trelawney était sans doute la prof la plus traumatisée de Poudlard, mais elle ne s'en rendait même pas compte, la plus part du temps je passais mon temps à dormir jusqu'à ce qu'un petit "Miss Peleonor" me tire de mon sommeil, ça ou un coup dans les côtes de la part d'un de mes voisins de tables. En tout cas je n'éprouvais pas le moindre intérêt pour cette matière, et je n'étais pas la seule. Mais hors de question de passer la journée à parler de ça, c'était l'un des rares trucs qui me dérangeait à Poudlard, d'ailleurs je passais souvent mon temps à sécher cette matière pour une raison ou une autre, j'avais toujours une excellente excuse. La remarque d'Alex me fit sourire, mais après tout ce n'était pas trop difficile à imaginer, elle était jolie, avec ses longues cheveux blonds et son visage fin, elle dépassait de loin la plus part des filles avec qui Drago trainait, particulièrement miss bouledogue, j'ai nommé Pansy Parkinson.

"Ca ne vas pas être trop dur à mon avis surtout si tu porte cette tenue, c'est lui qui va finir par baver sur toi et plus l'inverse. Il va enfin envoyer paître le pékinois et ouvrir les yeux."

La tenue qu'Alex regarderait lui irait à merveille à ne pas en douter, tout lui allait ou presque, moi j'étais plus difficile, et puis je cherchais surtout des tenues pour la rentrée. La chaleur était déjà moins appréciable qu'en plein été, le mois de septembre commençait à s'annoncer, et visiblement plutôt frisquet. Mais alors que je reposais la robe, je manquais de m'étouffer à cause de la remarque d'Alex. Je me retournais, ouvrant la bouche pour protester mais sans rien arriver à dire. Grimaçant légèrement je finis par me reprendre :

"Euh oui mais encore? Tu essaye de me caser là ou quoi? A moins que tu sache quelque chose que j'ignore? Si tu veux que ta Raky chérie plaide en ta faveur auprès du beau gosse que t'admire au prochaine repas chez les Malefoy va falloir t'expliquer. Qui sait je pourrais peut être même m'arranger pour que tu vienne aussi... Enfin ça dépend de ce que tu as à me dire..."

Je repartais à la recherche de vêtements, surveillant Alex du coin de l'oeil, je ne savais pas pourquoi elle s'était mise en tête de me parler de Fred toute la journée mais ça commençait à me turlupiner, d'accord ce n'était pas la première fois, mais là... Enfin j'avais l'impression que quelque chose n'était pas comme d'habitude. Continuant à fouiner, je pris sur mon bras un jean plutôt clair, avec un t-shirt blanc, puis plusieurs débardeurs de couleurs différentes avant de m'avancer vers le rayon des manches longues, après tout c'était des tenues pour l'hiver que je cherchais.

"En tout cas il est tant qu'on retourne à l'école, tu m'as l'air de péter la forme, encore un peu de repos et tu seras capable de battre n'importe quelle équipe de Quidditch à toi toute seule."
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Journée shopping entre amie (Alex)  Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre amie (Alex)    Journée shopping entre amie (Alex)  EmptyMer 25 Aoû - 16:40

[HS : Regarde, ce smiley est trop super cool ds ]

_YAAAAAAAAAAAAAAA !! Un repas chez les Malefoy !!? Tu pourrais vraiment faire ça ?! Oh mon dieu oh mon dieu...

Et voilà que Alex s'emportait déjà, rien qu'en entendant la fin de la phrase de Rakel. Inutile de préciser qu'elle avait déjà oublié les questions de son amie, ou du moins, faisait semblant pour ne pas y répondre. Pourtant, son immense joie passagère s'arrêta nette lorsqu'elle repensa à un certain détail : Lucius Malefoy était un mangemort, tout le monde le sait... Il est donc en relation avec Voldemort. A tout bien y réfléchir, cela pouvait être dangereux pour elle de trop s'approcher de cette famille. C'est donc une certaine déception qui s'empara d'elle lorsqu'elle s'en rendit compte.
Faisant ensuite comme si de rien n'était, elle sourit de nouveau après la remarque de sa vis-à-vis et attrapa un t-shirt vert pâle. Alex adorait ce qui était coloré, particulièrement le vert, qui était sa couleur préférée. Finalement, la rouge et or devait se trouver dans un rayon spécialement pour elle puisqu'elle y trouva tout plein de vêtements qui lui plaisait. Avec un peu de chance, ça plairait aussi à Drago...


_ Heureusement que la rentrée n'est plus qu'à quelques jours d'ici. Je n'ai pas cessé de relire mes cours, j'envisage d'être meilleure que Granger ! Haha. Enfin, la seule matière où j'ai une chance de la battre c'est l'astronomie, il y a que là où je n'ai que des bonnes notes...

Allez savoir pourquoi, l'astronomie l'avait toujours passionnée, même lorsqu'elle n'était pas au courant pour ses pouvoirs magique. Il y a toujours eu cet énorme télescope à l'orphelinat et malgré son grand âge, il était arrivé à Alex de regarder dedans des nuits entières.
Elle se rappellerais toujours, le jour où sa note avait été meilleure que celle d'Hermionne Granger ! Cette dernière lui avait fait la tête un semaine entière après ça.


_ Bon, je crois que j'ai ce qu'il faut. Je risque d'être surchargée pour rentrer chez moi !

Alex avait dû dévaliser le magasin car, a bien y compter, elle devait avoir acheter six pantalon, vingt-deux hauts, quatre jupes et deux robes. Sans oublier ses trois paires de chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Invité



Journée shopping entre amie (Alex)  Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre amie (Alex)    Journée shopping entre amie (Alex)  EmptyMer 25 Aoû - 17:36

A peine j'avais terminé ma phrase qu'Alex poussa un cri d'hystérique, attirant toute l'attention des personnes présentent dans le magasin avant qu'ils ne reprennent leurs activités respectives. Ca ne m'avait pas plus déranger que ça, j'avais l'habitude de me faire remarquer, particulièrement à Poudlard, mais là bas ou ici ça ne changeait rien. Et même si elle n'avait pas répondu à ma question, je ne me montrais pas si cruelle que je l'aurais du, c'était impossible pour moi, mes amis c'étaient ma vie.

"Disons que si ça tombe pendant les vacances, je pourrais m'arranger, bon Lucius est assez spécial, mais Narcissa est plutôt gentille, bon il faudra faire la demande auprès de Dumbledore et tout, mais bon."

Je ne m'inquiétais pas réellement pour notre sécurité, même si ma mère me détestait, elle ne savait trop bien ce qu'elle risquait si des élèves sous sa responsabilité venaient à être blessé, Albus ne lui feraient pas de cadeau. Et puis de toute façon, je n'avais pas peur des adultes, m'attaquer à eux ne seraient pas impossible, j'avais confiance en mes capacités. Continuant les boutiques, je trouvais d'autre jean, t-shirt divers, et aussi une robe noir, une bleue, une tunique blanche, et même une paire de converse, justement mes noires commençaient à se faire vieilles. Je commençais ne plus avoir de place pour porter autre chose, une fois passée à la caisse c'était tout de même plus vivable dans des sacs, mais je sentais que mon père allait ronchonner pour le voyage du retour.

"Rassure moi tu ne veux pas devenir une miss je sais tout? Elle m'énerve quand elle fait ça celle là, genre je suis la plus belle, la plus intelligente, la plus douée, je te jure elle est gentille mais des fois j'ai envie de la baffer. Et puis moi je suis bien meilleure qu'elle en potion, donc tout est possible. L'astronomie, c'est trop tard pour moi, j'ai toujours du mal à rester concentrer, c'est trop reposant ça me donne envie de dormir, mais faut que je me reprenne mais note sont trop minable à mon goût en cette matière, à peine au dessus de la moyenne."

Effectivement j'étais plutôt bonne élève, ma note d'astronomie était l'une de mes plus faible, et il faudrait absolument que j'améliore ça, même si ce n'était pas une catastrophe.

"Et moi donc, mais je t'explique pas le pire ça va être la rentrée, je me demande comment je vais faire entrer tout ça dans ma valise. Mais j'ai trop hâte d'y être, ça ne tiendrait qu'à moi je camperais sur le quai 9 3/4 en attendant le Poudlardexpress. Reprendre les bonnes vieilles habitudes, retrouver les amis, et traumatiser de nouveau Rusard, le bonheur tient à peu de chose..."

Levant les yeux au ciel, je poussais un petit sourire amusé, j'avais l'impression que plus la rentrée se rapprochait et plus le temps me paraissait long.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Journée shopping entre amie (Alex)  Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre amie (Alex)    Journée shopping entre amie (Alex)  EmptyMer 25 Aoû - 20:31

Entendre son amie dire qu'elle pouvait s'arranger s'il est en parlait à Dumbledore, la rassura un peu. C'est vrai, après tout, que pouvait-il lui arriver tant que le directeur était au courant ?
"Lucius est un peu spécial" avait dis Rakel. Tout ce que savait Alex de lui, s'était son appartenance au camp des mangemorts et... que Dumbledore lui cachait quelque chose à son sujet. Oui, pour le moment, elle le trouvait juste trop méga super classe. Peut-être parce qu'elle ne savait pas que c'était le meurtrier de ses parents. Enfin bon, qui sait ? Elle le découvrira peut-être un jour. Ou pas.


_ Il me tarde de retrouver ce fameux PoudlardExpress, Drago, le discours bizarre du vieux barbu, les cours de potion en commun avec les serpy, Drago, la salle commune, le Quidditch, Drago... Enfin tu vois quoi. Tout ça.


Les yeux de la jeune fille s'étaient brusquement mis à briller. Comme quoi, cette école était vraiment spéciale pour elle. Il n'y avait jamais eu d'autre endroit auparavant où elle s'était sentit aussi bien...aussi...chez elle. Puis là-bas, les repars étaient délicieux ! (Ok, ça n'a rien à voir mais l'irl bave toujours autant en voyant les buffets.)
Alex était arrivé à la caisse et payait alors ses multiples achats. Elle vida alors son porte monnaie remplis de gallions, mornilles et noises afin d'y dégoter le nombre demander.
Il lui fallait toujours beaucoup de temps pour compter car, vivant chez les moldus, elle n'était pas encore habituée à cet argent malgré le fait que ça fasse maintenant six ans... Il était clair qu'il devait manquer quelques neurones à Alex pour ne jamais se souvenir de la valeur d'un gallions.


_ Allez , plus qu'une semaine et on y sera enfin...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Invité



Journée shopping entre amie (Alex)  Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre amie (Alex)    Journée shopping entre amie (Alex)  EmptyJeu 26 Aoû - 9:48

Il faudrait bien trouver des occupations pour faire passer le temps alors essayer d'organiser un repas avec les Malefoy n'était pas grand chose, et surtout ça ferait plaisir à Alex, c'était une raison suffisante pour essayer de mettre ce plan à exécution, et puis même si les repas étaient délicieux à Poudlard, ce n'était pas comparable à la nourriture servit au manoir. Et puis une occasion de mater un peu le beau Malefoy, ça ne se refusait pas.

"Oui je vois, Drago et les autres petites choses qui te permettent de le mater, ça devient une véritable obsession chez toi, pas sûre que ça soit très sain, il faudrait essayer la désintoxication."

Je riais de bon coeur, surtout qu'il faudrait lui bander les yeux pour l'empêcher de regarder et encore je n'étais pas sûre que ça soit suffisant. Mais en même pourquoi se priver d'une chose aussi agréable. En tout cas retrouver Poudlard nous ferait le plus grand bien, notre véritable maison, du moins pour le moment, et je comptais bien en profiter au maximum.

"Une semaine... Ca ne m'a jamais paru aussi long, je te jure tu m'as sauvé la vie avec cette petite balade, je croyais bien mourir d'ennuis chez moi. Je me demande bien ce que je vais faire le reste de la semaine, quoi qu'il me faut déjà une journée entière pour faire ma valise, tout rentrer dedans ça va pas être simple, même avec la magie. Et puis j'irais bien me faire une balade sur le chemin de traverse, en faite je sais pas je tourne en rond c'est dingue."

Sortant de la boutique, j'observais quelques instants les rues, c'était trop calme en dehors de l'année scolaire.

"Tu veux peut être aller prendre un verre? Je pense qu'on a déjà assez dévaliser les magasins comme ça."
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Journée shopping entre amie (Alex)  Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre amie (Alex)    Journée shopping entre amie (Alex)  EmptyJeu 26 Aoû - 16:38

Une fois sortit de la boutique, Rakel proposa à Alex d'aller boire un verre.
Après tout, elles n'allaient pas passer la journée à dépenser toute leur argent dans les magasins de vêtements et autre truc couteux. Et puis, elle n'était vraiment pas contre une bièraubeurre de madame Rosmerta, aux Trois Balais. Ça faisait tellement longtemps qu'elle n'y avait pas été, qu'elle se sentait nostalgique rien qu'en y pensant. Bon d'accord, ça faisait juste deux mois, mais tout de même !


_ Direction, Les Trois Balais !

Son amie n'eue pas l'occasion de donner son avis qu'elle était déjà entrainer à l'intérieur du pub.
Lorsqu'elle ouvrit la porte, une clochette retentit, suivis de la voix accueillante de Madame Rosmerta qui les saluait. Alex commanda alors deux bièraubeurre et traîna, avec un air enjoué, Rakel jusqu'à une table tout au fond de la boutique. Elle avait l'habitude de s'asseoir ici, Alex aimait beaucoup cette place. De là, on voyait tout ce qu'il se passait, qui entrait, qui sortait, sans jamais être vu grâce à la structure qui cachait alors quiconque s'asseyait ici. (En gros, c'était bien pratique pour mater Drago lorsqu'il faisait un tour dans ce pub et tout ça, s'en qu'il ne s'aperçoive de rien.)


_ Tu as raison. Je crois que je commence vraiment à être obsédée par lui. C'est affreux. Tu crois que je suis amoureuse ?!

Cette question la turlupinait depuis déjà un moment. Mais il fallait être vraiment étrange pour aimer ce serpentard. Pourtant, pour Alex, ce n'était pas que physiquement qu'il l'attirait puisqu'il lui arrivait de rire, en cours de potions, lorsqu'il lâchait ses habituelles raillerie sur Potter. Pas qu'elle n'aimait pas Harry hein, mais, la jeune fille avait tendance à trouver les remarques de Drago plutôt bien placées. Enfin, cessons de parler de ce blondinet. Il à tendance à vraiment trop envahir l'esprit de notre protagoniste.
La serveuse venait de déposer leur deux grands verres de bièraubeurre sur la table, Alex la remercia et commença à boire. Comme à son habitude, la mousse lui avait dessiner une jolie moustache, qu'elle essuya d'un revers de manche.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Invité



Journée shopping entre amie (Alex)  Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre amie (Alex)    Journée shopping entre amie (Alex)  EmptyJeu 26 Aoû - 17:56

Ah les Trois Balais, mon pub préféré, bien plus que le Chaudron Baveur, j'adorais l'ambiance de ce lieu, toujours festive et chaleureuse, on avait presque l'impression d'être chez nous. Dès que la porte fut ouverte, la douce odeur du commerce nous enveloppa, nostalgie, nostalgie, je me voyais déjà cet hiver venir me réchauffer avec mes amis dans cette antre. Alex commanda deux Bièrraubeurre, ma boisson préférée, je ne prenais jamais autre chose lorsque j'allais dans des bars, je me rappelais même de ma deuxième année lorsque j'avais pu enfin boire entièrement le breuvage et ne plus me contenter de la gorgée que mon père acceptait de me céder.

Je suivais Alex vers la place préférée, qu'elle gardait jalousement, je me souvenais même avoir déjà dégager des deuxièmes années qui s'étaient installés ici pour pouvoir observer tranquillement notre sujet de conversation préféré. La serveuse nous apporta nos Bièrraubeurre, et après l'avoir remercier, je trempais immédiatement mes lèvres dans le breuvage ambré. Toujours aussi délicieux, il n'y avait pas à dire. En même temps je réfléchissais à la question de mon amie, même si elle n'était pas particulièrement compliquée. Il faut dire que je faisais exprès de la faire languir, sans pour pour me venger gentiment de ses petites insinuations.

"Huuuuuuuuuuum question difficile."

J'affichais un petit sourire moqueur, à vrai dire j'avais ma petite, ou plutôt ma grosse idée là dessus, depuis un moment.

"Amoureuse je sais pas si c'est le mot exact... Tu es complétement folle de lui, ne dit pas le contraire, il foutrait le feu à l'école tu arriverais à trouver qu'il a fait ça avec classe et qu'au final, Poudlard est mieux comme ça. Je suis sûre que si je te demande de me citer un seul de ses défauts tu en serais parfaitement incapable."

Je pris une nouvelle gorgée, avec un petit sourire moqueur.

"Faut t'y faire t'es totalement raide dingue de lui."

Pour moi ça ne faisais aucun doute, je n'avais jamais vu une fille aussi obsédée par un mec, je n'arrivais même pas à comprendre comment elle ne pouvait pas s'en être encore rendu compte. Pendant quelques secondes ma conscience me titillait, mais je la fis taire avec une gorgée de Bièrraubeurre.

"Il faudrait que je le mette dans une boite avec un beau ruban autour pour te l'offrir à Noël, je suis sûre que mon cadeau de plairait."
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Journée shopping entre amie (Alex)  Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre amie (Alex)    Journée shopping entre amie (Alex)  EmptyJeu 26 Aoû - 18:18

Ok, il fallait l'avouer, Rakel avait parfaitement raison sur toute la ligne. Et puis, rien que pour réussir à mettre le feu à Poudlard, ce qui serait un exploit, Drago mériterait toute son admiration, non ? Mais pour être plus réaliste, Alex savait très bien que Drago devait avoir ses défauts, comme tout le monde. Il devait au moins en avoir un et celui-ci, malgré son entichement, la gryffone l'avait bien remarqué : Drago était une sous-espèce dans la catégorie des lâches et autre trouillards. Pourtant, elle réussissait toujours à se dire que cela lui donnait un charme encore plus particulier. Comme quoi, rien ne l'arrêtait.
Après en avoir conclu que la blondinette était complètement folle du fameux serpentard, elle émis l'hypothèse de lui offrir un Drago emballé dans du papier cadeau pour son Noël.
La réaction de Alex de se fit pas attendre et ses donc, après un de ses habituelles petits cris persan, que son imagination commença à divaguer.


_Et tu penses que j'aurais le droit à un strip-tease en bonus ?

L'idée d'avoir un Drago rien que pour elle lui paraissait invraisemblable mais elle ne pouvait tout de même pas s'empêcher de se dire que ce serait le pied. Et puis, l'imaginer qui se déshabille sous ses yeux ébahis, voir son corps, ses muscles et...

_ Par la barbe de Merlin, je bave. Vite, je dois me réhydrater.

Alex attrapa une nouvelle sont verre encore à moitié remplie et en bus une longue gorgée. Il fallait vraiment qu'elle aille en cure de désintoxication !
Une fois abreuvée, elle sentit quelque chose la chatouiller près de sa jambe. La jeune fille avait complètement oublié que son rat s'était endormis dans son sac à main et apparemment, il venait d'en sortir. Elle fit alors monter Jadis sur sa main et le posa sur ses cuisses. De cette façon, elle était sûr et certaine que ce dernier allait vite se rendormir. Quel fainéant se rat.


_ J'ai entendu dire que les rats étaient réputés pour être limites hyperactifs. Où est l'hyperactivitée chez lui ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Invité



Journée shopping entre amie (Alex)  Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre amie (Alex)    Journée shopping entre amie (Alex)  EmptyJeu 26 Aoû - 18:48

Hum l'idée du strip-tease, était plutôt tentante, si je l'offrais à Alex il faudrait bien que je vérifie si son futur jouet fonctionnait correctement, non? Question de principe... Non il fallait que j'arrête, c'était parfaitement malsain de baver comme ça sur quelqu'un qui ne m'attirait que physiquement, bon d'accord la plus part des mes ex je les avais choisis pour leur physique. Peut être parce que je n'osais pas avouer mes véritables sentiments, soyons clair, il est moins difficile de faire souffrir que de subir, et encore plus de faire souffrir des gens que l'on apprécie que ceux que l'on aime. Enfin c'était malsain certes, mais vachement tentant, même si c'était avec plaisir que je laisserais Drago à Alex, après tout elle lui trouvait sans doute plus de qualité que moi, et puis ils formeraient sans doute un joli petit couple, si elle arrivait à draguer le beau blonde.

"Si tu te montre convaincante pourquoi pas. Mais si c'est le cas, tu as intérêt à me raconter, le suivit du cadeau, strictement professionnel bien sûr."

Bien sûr personne n'en doutais une seule seconde de ma sincérité... Ouais bon passons, il valait mieux ne pas laisser mon imagination vagabonder un peu trop.

"Fait donc un peu attention, ça serait dommage de mourir déshydraté avant de revoir ton beau blond."

Je me laissais tomber contre le dossier de ma chaise, pensant à tout se qui me restait à faire avant la rentrée, décidément cette période n'était pas de tout repos, mais je n'allais pas me plaindre. Voyant le ratou de mon amie qui c'était installé confortablement sur ses genoux, je ne pu m'empêcher de rire.

"Tu es sûr que c'est un rat au moins, c'est peut être un animagus qui à choisit de s'installer chez une belle sorcière pour roupiller dans son lit et se faire chouchouter."

Je pouffais de rire face à cette idée totalement absurde mais qui avait sans doute déjà été envisagé par plusieurs sorciers, mais heureusement, les animagus étaient surveillés par le ministère, et c'était une faculté difficile à apprendre, d'ailleurs n'en connaissais pas personnellement.

"Jme prendrais bien un compagnon à pattes cette année, mais sincèrement je sais pas trop quoi prendre, il me faut une bête assez indépendante, sinon il sera mal avec moi."

Oui je n'avais pas que ça à faire de m'occuper d'un petit compagnon à pattes.

"Il faut aussi que je passe, absolument, à Gringotts aussi, j'ai une bonne collection de bonbons, farces et attrapes en tout genre, mais je sais aussi très bien que ça ne durera pas bien longtemps, j'ai bien l'intention de rappeler à Rusard que la terreur est toujours là. Mais il me faudra de la monnaie pour faire le pleins à Zonko, et puis à la boutique des jumeaux aussi, jme demande se qu'ils ont bien pu inventé pendant les vacances."
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Journée shopping entre amie (Alex)  Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre amie (Alex)    Journée shopping entre amie (Alex)  EmptyJeu 26 Aoû - 21:08

A peine Rakel avait dis qu'elle hésitait sur le choix de son nouveau compagnon que Alex lui conseillait déjà de s'acheter un chat. Après tout, quoi de plus indépendant qu'un chat ?
Elle, elle aimait bien ces petites bêtes à poils, mais sans plus. Surtout que lorsqu'elle en fréquentait, il lui arrivait souvent de recracher des boules de poils, étant allergique à ceux-ci.
Tout ce qu'elle espérait, c'était que le futur compagnon de son amie ne dévore pas son petit Jadis en guise de désert...


_ Au fait. Si tu ne tente rien avec Fred, je crois que c'est ton cousin qui va te le piquer. Il faut que ça reste entre nous mais, à voir comment il le regardait avec admiration, lorsque nous étions chez Pirouette&Badin... J'ai cru voir une petite fille énamourée.

Oui, Alex avait bien dis "son cousin", pour parler de Davis Maxwell. Elle ne savait pas s'il était bon de dire ça à Rakel mais après tout, il n'y avait rien de sûr. La jeune fille émettait simplement une hypothèse dans laquelle le serpentard serait gay, et qui plus est, amoureux de Fred Weasley.
Elle se faisait peut-être des idées, c'est d'ailleurs pourquoi elle avait dis ça sur un ton aussi désinvolte mais, si cela s'avérait vrai...Elle n'en serait pas réellement surprise.
Davis était sûrement bien du genre à se foutre royalement du regard des autres, des différences entre les maisons et, de la similitude des sexes.


_ Mais je ne vois pas tellement Fred avec un autre homme. Ce serait vraiment... étrange.
Mmh. Changeons de sujet. Tu as entendu parler du remu-ménage que Potter à encore fait ? Ok, je les crois, lui et Dumbledore au sujet du retour de Voldy et je suppose qu'il a une bonne raison d'avoir fait ce qu'il a fait mais... Il pourrait essayer de passer inaperçue, de se faire discret... Juste quelques fois !


Alex savait très bien que tout ce qu'il lui arrivait n'était pas sa faute et elle compatissait réellement et pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de le trouver insupportable, lui et Granger. Par contre, elle appréciait vraiment le rouquin pour qui elle avait un léger faible durant une courte période de l'an dernier. (Après que Malefoy l'ai une fois de plus ignorée, elle était partie se réfugier dans un couloir pour déprimer. A ce moment Ron Weasley était apparu.)
Pour revenir au sujet précédent, ce qu'elle détestait chez Harry était simplement son caractères. Élu ou pas, elle n'aurait jamais pu le pifrer à coup sûr.
C'était limite si elle comprenait le fait que Voldemort (Ou Voldy selon ses dires) ait des envies de meurtre en le voyant. Et c'est peut dire.


Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Invité



Journée shopping entre amie (Alex)  Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre amie (Alex)    Journée shopping entre amie (Alex)  EmptyJeu 26 Aoû - 21:45

Un chat? Pourquoi pas après tout, même si je n'étais pas une grande fan de ces animaux, et que si il s'amusait à me griffer il finirait sans doute attaché sur le toit de la plus haute tour du château. J'aurais souhaité un chien, mais ce n'était pas le genre d'animal que nous avions le droit d'apporter à Poudlard, dommage, un énorme molosse me conviendrait plutôt bien. Ecoutant Alex, je manquais de m'étouffer avec ma Bièraubeurre face à son annonce. Vu la tête que je faisais, il ne serait pas étonnant qu'Alex éclate de rire, surtout au vu du ton qu'elle avait employé.

"Maxwell? Enfin tant bien même tu veux que je fasse quoi? Que je saute sur Fred? Je ne l'intéresse pas, et j'ai pas la moindre envie de mettre mal à l'aise l'un de mes amis. Et et et... Et qui t'as dit que Fred me plaisait?"

Une grimace sur le visage j'attrapais mon verre avant de chuchoter suffisamment fort pour qu'Alex puisse l'entendre.

"Si Max' le touche, je le tue."

Il était clair que je ne plaisantais pas, et si Maxwell était de ma famille, ce n'était pas le genre de chose qui me touchait, c'était même le genre de détail qui pouvait faire que je détestais quelqu'un. Mon cousin et moi même n'étions pas très proche, du moins plus autant que lorsque nous étions enfants. Imaginer Fred avec un autre homme ne me plaisait pas du tout, en faite avec une fille non plus, j'avais une légère tendance à être jalouse et possessive. D'ailleurs ça se voyait que ça ne me plaisait pas, mon air enjoué avait disparu, j'étais pensive, observant par la fenêtre, écoutant d'une oreille les paroles de mon ami. Ce ne fut que lorsqu'elle prononçant le surnom "voldy" que je tournais la tête vers elle, septique.

"Dis moi tu sais que les trois quarts des sorciers ont peur de prononcer le nom de Voldemort et toi tu lui donne des petits surnoms, tu m'étonneras toujours je crois."

Les rares personnes présentent de le bar nous avaient jeté un regard noir à l'évocation du nom du mage noir, visiblement Voldy ça les choquait moins, pourtant ce n'était pas réellement mon cas.

"Potter c'est Potter, c'était comme si tu demandais à Granger de devenir un cancre. Il est légèrement agaçant, mais bon, je n'échangerais pas ma place avec lui, même pour le joli ptit cul de Malefoy."

Harry n'était pas un de mes grands amis, mais papoter avec lui pouvait être agréable. En faite il suffisait de savoir doser sa présence et ne pas réellement faire attention à se qu'il se passait autour de lui, ou plutôt penser que ce n'était pas sa faute.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Journée shopping entre amie (Alex)  Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre amie (Alex)    Journée shopping entre amie (Alex)  EmptyVen 27 Aoû - 9:17

Alex ne put s'empêcher de pouffer de rire devant la réaction de Rakel qui venait d'apprendre que son amie soupçonnait Davis d'être gay. Non, elle vient juste de le menacer mais appart ça, elle n'est pas du tout entichée de Fred.
Après ça, elle s'offusqua du fait que notre protagoniste surnomme ainsi le seigneur des ténèbres. Il n'y avait pourtant rien d'étonnant à ça, Alex donnait des surnoms à tout le monde, et même parfois aux objets. Et puis, Voldy était encore soft puisqu'elle avait déjà hésiter à l'appeler "Tonton Voldy" mais s'y était résigné vite fait.


_ J'ai conscience que Potter soit sympa, et qu'il doive être soutenu avec tout ce qu'il endure mais en fait, je crois que c'est physique, si je le supporte pas. Tu crois pas qu'il à une tête à claque toi ?!

Alex bu à nouveau une grande gorgée de sa boisson et se rendit compte qu'elle touchait à sa fin. Le verre était vide et il ne restait qu'un peu de mousse qu'elle entreprit d'enlever du verre avec son doigt, pour finalement lécher ce dernier. Avec elle, que ce soit dans un verre ou dans une assiette, il ne reste jamais rien. Ce n'est vraiment pas bien de gâcher. (C'était ce que lui disait les dames de l'orphelinat lorsqu'elle ne voulait pas finir son repas.)
Elle regarda ensuite sur ses cuisses. Comme elle l'avait parié, Jadis ne s'était pas gêné pour s'y pelotonner et s'endormir tel un rat mort. (Oui, mais métaphore son assez étranges, je n'ai rien trouver d'autre.)


_ Je dois rentré à l'orphelinat avant 22 heures. Je pense que je devrais partir d'ici vers 18 heures pour attraper mon train à temps. J'ai du leur dire que je partais chez une amie ce week-end, pour pouvoir venir. Et encore... Il a fallu que j'expose tout un tas d'arguments pour que ces vieilles biques me laisse partir de l'orphelinat.

Pourtant, ces femmes devraient le savoir depuis le temps. Alex est une jeune fille très autonome qui n'a pas besoin d'être surprotégée...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Invité



Journée shopping entre amie (Alex)  Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre amie (Alex)    Journée shopping entre amie (Alex)  EmptyVen 27 Aoû - 10:35

La révélation de mon amie m'avait foutu de mauvaise humeur, c'est le genre de détail dont je me serais bien passé, surtout vu les questions que je posais actuellement. Qui a dit que la vie d'un ado était un long fleuve tranquille que je lui casse les dents? Non, non, non, j'agissais encore de façon totalement excessive, ça me rappelait Anna qui ne cessait de me comparer à une louve, parce que j'avais tendance à mordre, au sens figuré bien sûr, lorsque l'on s'approchait de trop prêt de mon territoire. Bien sûr je ronchonnais à chaque fois, mais ça ne faisait que confirmer ses dires selon elle...

"Je crois que c'est les lunettes... Sérieux, il faudrait absolument qu'il en change. Et je ne comprends pas du tout les filles qui sont raides dingues de lui, sans rire elles ont quoi dans les yeux? Mais comme c'est juste un pote et que je ne tiens pas une seule seconde à le mettre dans mon lit, ça me convient pas trop mal, surtout que j'ai pas l'intention de ma faire agresser par miss Romilda, dixit Madame tu le touche t'es morte. En faite, je m'en fou..."

Quand il m'énervait, je me contentais d'aller ailleurs, c'était le plus simple et je trouvais toujours plus intéressant à faire. A mon tour, je venais de finir mon verre, et j'en aurais bien commandé un autre plus par gourmandise qu'autre chose, mais j'avais encore quelques petites trucs à faire avant de rentrer chez moi, d'ailleurs une petite question me turlupinait, mais je sais pas, j'avais l'impression de déjà connaitre la réponse.

"Tu crois sincèrement que je devrais inviter Fred? Jveux dire rien que lui et moi, jsais pas, je le vois pas sortir sans son frère pendant les vacances, et ... Non oublie c'est idiot..."

Oui c'était idiot, je lui dirais quoi comme excuse pour justifier que je ne voulais voir que lui? Et puis c'était trop bizarre, aller vers quelqu'un que j'aimais c'était pas dans mes habitudes.

"Mon père va sans doute venir me chercher autour de 18h moi aussi, il faut que je fasse le repas, sinon on va encore bouffer trop gras, trop sucré et trop salé, pas que ça me dérange, mais après un mois comme ça, je peux t'assurer que je ne rentrerais plus dans le Poudlardexpress."

Mon père était loin d'être un as en cuisine, le bien souvent il se contentait de plats tout prêt commandé à une boutique, et ça commençait à devenir lassant à la fin.

"Vois le bon côté, ça t'entraine pour la rentrée histoire de trouver des bonnes histoires pour justifier notre présence dans les couloirs à 1h du mat'."
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Journée shopping entre amie (Alex)  Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre amie (Alex)    Journée shopping entre amie (Alex)  EmptyVen 27 Aoû - 11:05

LANCES-TOI !! Avait envie de crier la blondinette lorsque Peleonor lui demanda si elle devait un jour, inviter Fred rien qu'en tête à tête, rien que tout les deux.
Mais Alex se dit qu'elle manquerait d'empathie si elle l'encourageait ainsi car, il est vrai que ça pourrait paraître étrange. Quoi que, Si Rakel aimait Fred, elle était certaine que ce dernier partageait ses sentiments. Après tout, cette jeune fille était génial et, c'était tout à fait le type du gentil Weasley. En plus, elle met des jeans.C'est donc avec un certain calme qu'elle lui répondit.


_ Bien sûr que tu devrais l'inviter. Je ne vois pas en quoi c'est si bizarre de se retrouver seul avec un ami. Et plus si affinité.

Cette phrase avait été suivis d'un petit sourire malicieux, qui voulait dire beaucoup.
Finalement, elle était plus que prête à aider son amie à conquérir le coeur du rouquin (en imaginant que ce ne soit pas déjà le cas bien sûr.) car pour elle, faire plaisir aux autres était une des choses qu'elle préférait faire. Et Alex espérait bien lui faire plaisir !


_ Il faudrait qu'on trouve le mot de passe de la salle de bain des préfets... Histoire de prendre un bain de minuit, au moins une fois. Avec tout plein de bubulles. Non sérieusement, cette année j'ai encore plus envie de faire ce genre d'idioties qu'avant ! J'espère que tu seras de la partie !

Un sourire radieux se dessina sur son visage, et ses yeux se mirent une fois de plus à briller. Elle pensait déjà à tout ce qu'elles pourront faire pendant leurs visites nocturnes du château. Quel dommage qu'elles n'aient pas de cape d'invisibilité ! Enfin, les deux jeunes filles avaient tout de même un atout majeur, que tout les amis des jumeaux Weasley avaient : Elles connaissaient l'existence de quasiment tous les passages secrets du châteaux. Et ce n'était pas rien.
Alex savait même lesquels Rusard empruntait le plus souvent, afin de ne pas avoir de mauvaise surprise au bout d'un couloir.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Invité



Journée shopping entre amie (Alex)  Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre amie (Alex)    Journée shopping entre amie (Alex)  EmptyVen 27 Aoû - 12:11

Finalement la mauvaise humeur installée fut chassée par le petit sourire d'Alex, au final elle avait raison qu'est ce que je risquais, même si séparer les jumeaux restait un peu étrange pour moi. Il ne restait qu'une petite semaine avant la rentrée, je lui enverrais Odin ce soir. Enfin si j'arrivais à attraper cette satanée chouette presque aussi patapouf que le rat d'Alex. Remarque je la comprenais un peu, depuis le début des vacances, elle n'arrêtait pas les aller retour. Face au petite sourire d'Alex, je m'étais mordue la lèvre, légèrement mal à l'aise. Alex semblait savoir plus de chose que moi, ou simplement elle était plus objectif tout comme moi avec sa relation avec Drago, c'était toujours plus simple d'être réaliste sur les autres.

"Je verrais si je trouve Odin ce soir alors, enfin si je trouve quoi lui dire."

Et oui pas toujours aussi simple de trouver les mots juste dans ce genre de situation. Effectivement l'idée de visiter la salle de bain des préfets était une bonne idée, ça fait des années que je tentais, mais ce n'était pas si simple.

"Tu n'as cas soudoyer Drago, il est préfet, non? Et puis avec un peu de chance il partagera ton bain."

C'était le genre de chose que l'on ne refusait pas après tout. C'était la façon la plus simple que j'avais trouvé pour obtenir le code, soudoyer un préfet, ça ne devrait pas être si dur que ça à mon avis, mais le préfet de Gryffondor se trouvait être Ron, et autant je pouvais craquer pour son frère, autant ce n'était pas le cas pour l'autre rouquin.

"En tout cas bien sûr que je serais de la partie, tu ne crois quand même pas que je vais laisser Rusard en paix, et puis il faut bien s'amuser et profiter de la vie au château, j'ai été sage pendant 2 mois, je suis en manque crois moi."

Et ce n'était pas peu dire, il me fallait absolument me remettre aux blagues et autres conneries en tout genre.

"J'ai fais le stock de farces et attrapes, on va fêter la rentrée en beauté, bien sûr, on ne dort pas notre première nuit à Poudlard, il faut fêter notre retour à la maison."
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Journée shopping entre amie (Alex)  Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre amie (Alex)    Journée shopping entre amie (Alex)  EmptyVen 27 Aoû - 13:04

Alex frémit à l'idée d'avoir un dragon dans son bain (Mes métaphores sont de plus en plus pitoyables) mais cela ne semblait pas si mal. Voir même plutôt bien. D'accord, ce serait vraiment génial. Une fois qu'elle se sera au maximum rapprochée de lui, elle n'oubliera pas ce que venait de dire Rakel et lui demandera le mot de passe ! Et si son plan ne fonctionnais pas, elle pourra toujours essayer avec Ron, ce qui lui semblait un peu plus facile.

_ Ouais, promis, cette fois je ne m'endormirais pas !

"Cette fois". Oui, parce que la jeune fille avait tendance à toujours avoir sommeil. La dernière fois, elle avait aussi dis qu'elle ne s'endormirait pas et à peine avait-elle terminé sa phrase qu'elle ronflait déjà. Il faut dire qu'elle fatigue toujours très vite après une longue journée à Poudlard.
En tout cas, Alex avait comme un pressentiment et se doutait que cette année ne serait pas comme les autres. Comme si tout allait changer pour elle, et pour les autres élèves aussi. Et tout cela lui donnait encore plus envie de retourner à l'école.


_ Cette année sera l'année des changements !! Mouahahaha... D'ailleurs, je dois arrêter de me comporter comme ça. Je ne suis pas certaine que ça plaise à Drago... Aaaah, je veux le revoir !!

Elle fit mine de s'écrouler sur la table, désespérée, la tête entre les bras. Puis elle soupira.
Ô rage, Ô désespoir...

Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Invité



Journée shopping entre amie (Alex)  Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre amie (Alex)    Journée shopping entre amie (Alex)  EmptyVen 27 Aoû - 13:35

Je m'amusais beaucoup voir Alex réagir ainsi, il faut dire que je n'imaginais même pas la tête que j'aurais fais si elle avait retourné ce genre de phrase pour mon cas, et bien sûr avec Fred. Enfin ça serait quand même un excellent moyen pour obtenir le mot de passe, un bon bain chaud serait quand même plus plaisant que une simple douche, surtout l'hiver, et de se que j'avais entendu de la part de Potter, la salle de bain était plutôt luxueuse.

"Tu as intérêt, sinon je te traine dans les couloirs par les pieds et c'est Rusard qui viendra te réveiller. Pire il pourrait croire que tu as fait un malaise et te faire du bouche à bouche pour te sauver."

Aussitôt cette idée me tira une grimace, je l'aimais bien au final le petit Rusard, mais pas à ce point, beurk, je préférais encore rouler une pelle à Rogue, et pourtant ce n'était pas mister univers. Enfin, l'année des changements, je pensais qu'elle avait bien raison, chaque année était très différente, mais celle ci était mon avant dernière, j'avais bien l'intention de me donner au maximum pour ne rien avoir à regretter lorsque j'obtiendrais mes ASPIC et que je devrais quitter cette maison.

"Tu l'as dis, je compte bien faire en sorte que cette année soit mémorable, il faut en profiter un maximum, et Drago, tu sais bien qu'il a l'habitude des groupies, et toi au moins tu es jolie, pas comme miss pékinois."

Oui je détestais miss Pansy, et je le montrais bien, sans doute la personne que je détestais le plus dans toute l'école, me demandez pas pourquoi sans doute sa tête qui ne me revenait pas, parce qu'en soit elle ne m'avait jamais rien fait, c'était plutôt moi qui la torturait que l'inverse.

"Dis on peut passer à la poste, j'ai une lettre à envoyer, et Odin ne pourra pas tout faire, et si je dis à mon père que je ne suis pas prête quand il va se ramener il va encore me faire la morale."
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Journée shopping entre amie (Alex)  Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre amie (Alex)    Journée shopping entre amie (Alex)  EmptyVen 27 Aoû - 13:55

Beuârk, Parkinson le Bouledogue. Rien que d'y penser, Alex grimaça. (La deuxième consécutive puisqu'elle avait déjà mimé le fait de vomir lorsque Rakel avait parler du bouche à bouche de Rusard) Autant dire qu'elle était à la limite de devenir malade.
Mais son amie avec raison, Drago devait avoir l'habitude des groupies. Après tout il y a même un fan club en son honneur. Et il est inutile de préciser qui en est la fondatrice...
Mais peut-être que si elle essayait de se comporter autrement que comme une fille super entichée de lui, il réagirait autrement ? Elle n'en avait strictement aucune idée mais cela valait le coup d'essayer.


_Ok, direction la poste !

Alex se leva brusquement en faisant grincer sa chaise sur le sol et déposa quelques pièces sur la table afin de payer les biéraubeurre.
Lorsqu'elles sortirent de la taverne un peu obscure, le soleil éblouit les yeux de la blondinette qui cria alors un "Aaah, ça brûle... Je fond !!" suivis d'un rire idiot, comme à son habitude.
Il ne fallait vraiment avoir peur de rien pour trainer avec cet énergumène.
Elles avancèrent alors jusque la poste, et lorsque notre protagoniste leva les yeux aux ciel, elle remarqua que ce dernier était entrain de se couvrir d'une multitude de nuages gris.


_ Y a des moutons dans le ciel. Ça sent l'orage... !


Cela ne la dérangeait pas plus que ça étant donné qu'elle adorait la plus mais il y avait toujours quelques inconvénient à ça. Par exemple, le fait de ressembler à un petit chien mouillé après s'être pris une averse sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Invité



Journée shopping entre amie (Alex)  Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre amie (Alex)    Journée shopping entre amie (Alex)  EmptyVen 27 Aoû - 15:29

Quel bonheur d'avoir des amis qui vous comprenais, je ne pu m'empêcher de rire aux grimaces d'Alex, je pensais exactement la même chose. Je m'étirais avec flemme, me disant que j'aurais du dormir une heure de plus, quoi qu'il fallait réellement que j'arrête de faire la grosse flemmarde, sinon j'allais prendre un coup dur à la rentrée, quoi que non au moins je ferais ce que j'aimais, de la magie. Et puis il y aurait tant de chose à faire cette année, déjà réussir à caser Alex et Drago ensemble, après tout ils iraient bien ensemble, et puis j'aurais plus l'occasion de le mater, j'aimais l'idée. Finalement je me levais en réprimant un bâillement, j'étais décidément devenu une vraie loque pendant mes vacances. Encore une fois je riais à la petite mascarade d'Alex, j'avais hâte de voir comment nous l'allions encore nous faire remarquer à Poudlard, où presque tout le monde nous connaissait au moins de réputation.

"J'espère qu'il va attendre que je sois rentré pour se mettre à pleuvoir, pas franchement envie de finir à attendre trempé sous la pluie. Oh par contre ça serait marrant qu'il pleuve pour la rentrée, je sais je suis sadique pour les premières années, mais au moins ils s'en souviendront comme ça, et j'adore me faire sécher auprès du feu de la salle commune."

Je fermais les yeux quelques secondes, me plongeant dans mes agréables pensées avant de manquer de me casser la figure, se qui me ramena à la réalité. Le tour à la poste fut rapide, la lettre était déjà écrite, je n'avais plus qu'à l'envoyer.

"Tu as prévu des trucs pour la fin de la semaine? Il faut bien s'occuper, j'ai l'impression que les jours durent des mois entiers."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Journée shopping entre amie (Alex)  Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping entre amie (Alex)    Journée shopping entre amie (Alex)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée shopping entre amie (Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ALEX • hellobeautiful
» Voyage en train... PV: Alex Jedusor
» ALEX&FRED&GABY • mestopics
» Ai-je bien fait d'écouter Alex? (Fred)
» « C'est vraiment une mauvaise journée, Lilith »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chant du Phénix :: Le Flood :: La corbeille :: Anciens rps-