AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 La caoutchou c'est super doux. [Alexis ♯]


Jordan MacLane
Jordan MacLane
Messages : 82
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 29


La caoutchou c'est super doux. [Alexis ♯] Empty
MessageSujet: La caoutchou c'est super doux. [Alexis ♯]   La caoutchou c'est super doux. [Alexis ♯] EmptySam 12 Jan - 18:31

I feel so strong that I can disguise – oh my
Let's spend the night together
But I just can't apologize – oh no
Let's spend the night together

Trois heures qu'il avait cette chanson un peu provocante des Rolling Stones en tête. Et trois heures qu'il s'ennuyait à mourir. Et pourtant, il avait eu l'impression que sa journée avait bien commencée. Il avait réussi à faire une magnifique blague à ses partenaires de dortoirs en les réveillant de façon assez bruyante. Ses parents avaient eu raison de lui apprendre à ensorceler une trompette pour qu'en plus de chanter, elle pleuve en même temps sur les personnes concernées. Une grande réussite qu'il n'aurait bien sûr pas pu mener à bout sans Jolene. D'ailleurs, il faudrait qu'il pense à lui montrer les photos qu'il avait prises le plus rapidement possible. C'était sûr qu'elle allait adorer. Totalement. Et par la suite, sa journée était devenue moins intéressante. Il ne savait pas pourquoi mais ce jour-là, tout le monde était trop occupé à bosser. Même sa fidèle coéquipière avait mystérieusement disparu. Voilà la raison qui le poussait à rester allongé sur son lit à faire léviter une petite balle rebondissante. Aller embêter Gabriel lui avait rapidement paru une idée potable, mais à quoi bon. Il devait lui aussi être en train de faire quelque chose. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'il ne soit pas avec l'autre blonde de Serpentard. Que quoi. Maintenant, ça n'avait plus de raison de le gêner.

Don't hang me up and don't let me down – don't let me down
We could have fun just groovin around around and around – oh my, my

Jordan soupira. Depuis son dernier moment passé avec Ewen, il était presque déprimé. Lui, déprimé. C'était la meilleure ça. Il était pourtant réputé pour son éternelle bonne humeur. En même temps, il ne supportait vraiment pas de voir son ami souffrir, et maintenant qu'il avait compris toute la souffrance qu'il avait, c'était pire. Alors il lui avait pardonné. Tout pardonné. En même temps, les Poufsouffles n'étaient pas rancuniers. Les personnes parfaites ne sont pas rancunières. Il sourit à cette pensée. Vraiment, qu'est-ce que le monde était trop calme sans sa Jolene. Il ne restait plus qu'à partir à la recherche de cette idiote. Quelle bonne idée. Vraiment, il y avait de quoi se féliciter. Il se leva, attrapa sa magnifique écharpe jaune et noir avant de la nouer autour de son cou. Un coup d’œil sur sa coiffure actuelle dans le miroir, histoire d'être présentable et il quitta la chaleur de son dortoir et surtout le côté très relaxant de son lit.

Mais où allait ? C'est vrai, où était partie se cacher sa meilleure amie. À la bibliothèque peut-être. Il n'avait aucune envie d'aller dans cet endroit totalement lugubre qui détruisait toute son imagination. Détail, détail. Il n'avait qu'à supposer qu'elle n'y était pas et cherchait ailleurs. Et puis, elle était sûrement en train de draguer n'importe quelle fille. Et après, elle osait lui faire la morale. Non vraiment, elle ne pouvait pas être entourée de livres. Il s'était alors mis à errer dans les couloirs. Deuxième étage, rien. Des élèves sympas à qui il passait le bonjour, soit parce qu'il les appréciait énormément, soit parce qu'il les connaissait rapidement. Dans les deux cas, Jordan restait le même garçon gentil et amical. Premier étage. Encore une ou deux connaissances mais pas de Jolene. Il passa rapidement devant les toilettes de Mimi Geignarde d'où sortaient des voix. Pause. Marche arrière. Des personnes faisaient la conversation à Mimi ? Alors là, c'était quand même une grande première. Bien sûr, il se doutait que des personnes lui parlaient de temps en temps. Mais là, il avait l'occasion d'en surprendre une. Il ne pouvait pas rater ça. Et puis, il se doutait que sa Jojo serait fière de sa découverte. Marche arrière. Il ouvrit la porte pour se retrouver face à une fille dont il entendait souvent parler dans sa salle commune.

« Eh mais c'est la magnifique blonde des Gryffondors. Alexis c'est ça ? Joli prénom. Vicky t'adore vraiment vu comment elle me parle de toi. C'est limite agaçant tu sais. »

Autrement dit, la rédactrice en chef du Canard Ensorcelé, le journal de Poudlard. Et accessoirement une fille que Victoria, la préfète de sa maison, semblait trouver génial. Normal pour une fille qui est passionnée de tout ce qui touche à la presse, mais même. En tout cas, il était quand même étonné de la trouver là, à parler au fantôme qui hantait ces toilettes. D'ailleurs, il devait avoir interrompu une conversation sûrement non intéressante. Mais ça restait mal poli.

« En fait, salut Mimi. J'espère que tout va pour le mieux. Désolée de t'interrompre, mais évite quand même de tout détruire et d'inonder tout le couloir. C'est mon boulot ça. »

Il se retourna vers la blonde pour lui adresser un grand sourire. Si seulement Jolene était là, elle lui sauterait dessus en se moquant de lui sous prétexte qu'il devait arrêter de draguer tout ce qui bougeait. Mais là, c'était entièrement faux. Il essayait simplement d'être gentil avec elle. Ce n'était pourtant pas trop dur à concevoir.

Let's spend the night together
Now I need you more than ever
Let's spend the night together

Saleté chanson qui ne voulait pas sortir de sa tête. Et voilà qu'il se mettait à chantonner, comme s'il ne manquait que ça. Il ne manquerait plus qu'elle connaisse pour qu'il passe pour un sale idiot digne de Serpentard. Bien sûr, c'était loin d'être le cas, et s'il y avait le moindre doute sur ce sujet-là, il enverrait sa blonde personnelle – Victoria – pour le lever aussitôt. Il fallait bien que la bonne entente et l'entraide qui était chose courante dans sa maison serve à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


La caoutchou c'est super doux. [Alexis ♯] Empty
MessageSujet: Re: La caoutchou c'est super doux. [Alexis ♯]   La caoutchou c'est super doux. [Alexis ♯] EmptySam 12 Jan - 19:31


Le caoutchou c'est super doux.

« Tu sais Mimi, je ne comprend vraiment pas pourquoi les élèves se comportent mal avec toi. Après tout, tu es juste...très sensible. »

Le fantôme acquiesça d'un air triste, comme si elle s’apprêtait à pleurer d'un moment à l'autre. Mimi était toujours triste. Constamment. Les élèves la persécutaient déjà de son vivant, et voilà qu'ils continuaient alors qu'elle était morte.
Tandis que je passais près des toilettes, je l'avais une fois de plus entendu sangloter, j'étais alors entrer pour tenter de la consoler. Elle m'avait alors raconter de sa voix suraiguë que des serpentards de deuxième année étaient venus l'insulter, comme à leur habitude. Mimi avait une fois de plus plongé dans la cuvette afin d'entrer dans les tuyaux pour tout inonder. Maintenant, mes chaussures étaient trempées, mais cela ne m'inquiétait que très peu. Je m'étais simplement assise sur le rebord des lavabos dont j'avais préalablement fermé les robinets avant que mes pieds ne pataugent pas dans l'eau, puis j'avais commencer à discuter avec le fantôme des toilettes. Après tout, je n'avais rien contre elle, au contraire, je l'a trouvais plutôt amusante. Elle pouvait se montrer très bavarde quand elle n'était pas occupée à pleurer ! Malheureusement, cela n'arrivait que très rarement à cause de sa trop grande susceptibilité.

« Eh mais c'est la magnifique blonde des Gryffondors. Alexis c'est ça ? Joli prénom. Vicky t'adore vraiment vu comment elle me parle de toi. C'est limite agaçant tu sais. »

Je sursautais en entendant la voix du jeune homme que je n'avais pas vu arrivé. Mimi, elle, grimaça : elle n'aimait pas beaucoup être en présence de garçons, si ce n'est Harry Potter. Je tournais alors la tête vers lui, je ne le connaissais pas. Mais lui, il me connaissait. Il connaissait Victoria aussi. Il ne pouvait donc pas être méchant, surtout qu'il venait de me nommer "la magnifique blonde des gryffondors", haha ! Je lui adressais un grand sourire, bien qu'un peu gênée par sa manière de "m'accoster".

« En fait, salut Mimi. J'espère que tout va pour le mieux. Désolée de t'interrompre, mais évite quand même de tout détruire et d'inonder tout le couloir. C'est mon boulot ça. »

La réaction de Mimi fut immédiate. Elle lui tira la langue vulgairement et plongea la tête la première dans les WC. Et voilà. Il lui en fallait peu pour se mettre en rogne, mais c'était ainsi. Je levais les yeux au ciel, exaspérée.

« Et voilà, tu l'as vexé ! »

Un petit sourire en coin, je descendais du bord des lavabos en éclaboussant les alentours. Mes chaussures étaient de nouveau inondées, mais cela serait vite arrangé en un coup de baguette. Puis, ce n'était pas un peu d'eau qu'il allait me tuer. Je m’avançais donc vers le jeune homme afin d'engager une vraie conversation.

« Vic' ne m'a pas parlé de toi... Tu es? »
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Jordan MacLane
Jordan MacLane
Messages : 82
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 29


La caoutchou c'est super doux. [Alexis ♯] Empty
MessageSujet: Re: La caoutchou c'est super doux. [Alexis ♯]   La caoutchou c'est super doux. [Alexis ♯] EmptySam 12 Jan - 21:16

Il n'en fallait pas beaucoup à Jordan pour qu'il soit amusé. D'ailleurs, ça avait toujours étonné le monde. Il avait une réelle capacité à rire de tout. C'était sûrement l'une des conséquences de vivre avec des vendeurs de farces et attrapes. En tout cas, voir Mimi Geignarde s'enfuir à travers à la lunette des toilettes parce qu'il l'avait vexé, ça n'avait pas de prix. Dommage qu'il n'avait personne avec qui en rire. Quoi que, ça pouvait toujours attendre le soir, quand il serait confortablement installé devant le feu de sa salle commune à raconter sa passionnante journée à sa Jolene. De toute façon, la fille en face de lui ne semblait pas avoir envie de rire de son exploit. Il la regarda descendre de l'endroit où elle s'était posée. Il n'était pas spécialement curieux, mais sa présence ici l'étonnait quand même un minimum. C'était rare que Mimi ait de la visite dans ses toilettes personnelles. Mais son but n'était finalement pas de la vexer elle aussi en lui posant une question qu'elle pourrait très mal prendre. Jordan était quand même un garçon bien élevé même s'il s'en sortait mieux avec les humains qu'avec les fantômes.

« T'inquiète pas pour elle. C'est pas la première fois qu'elle repart avec une envie de meurtre après m'avoir croisé. Elle a l'habitude, c'est comme ça à chaque fois que je la croise dans la salle de bain des préfets. »

D'accord, il n'avait aucun droit d'aller dans cet endroit du château n'étant lui-même pas préfet. En même temps, il faudrait que Dumbledore soit vraiment fou – pire que ce que sa réputation voulait bien avouer – pour qu'il le nomme préfet. Mais bien sûr, il y avait toujours moyen de soudoyer les préfets de sa maison pour avoir le mot de passe de la porte de cette grande salle de bain. Et comme Victoria et Nikita finissait toujours par taire ses bêtises, c'était une habitude qu'il avait prise lorsqu'il s'ennuyait trop. En même temps, cet endroit avait une quantité pas possible de bulles. Autant dire qu'une bataille d'eau avec quelques amis ne pouvait pas être une mauvaise idée. C'était ce genre de petits détails qui rendait la vie à Poudlard paradisiaque. Bien sûr, tout cela le serait encore plus si c'était Rusard qui avait à nettoyer toutes leurs bêtises, mais bon. La magie avait un ou deux désavantages de temps en temps.

Il ne put se retenir de rire quand il entendit la réponse de la blonde. Alors comme ça, Victoria ne lui parlait pas de lui. Autrement dit, il devait supporter éloges, compléments en tous genres et même détail de sa garde-robe alors qu'elle ne connaissait même pas son existence. Alors là. Il y avait une vengeance à préparer. Un truc puissant, qui lui pourrirait la journée pendant une dizaine d'heures. Plus, c'est trop. On ne s'en prend jamais à ses amis réellement. Du coup, des présentations dans les normes s'imposaient. Jordan était du genre à ne pas faire les choses à moitié quand il s'agissait de papoter avec une inconnue – pas si inconnue que ça dans le cas présent.

« Jordan. Chef des blagues organisées dans la plus belle maison de Poudlard – Poufsouffle – et occasionnellement je tiens compagnie aux charmantes demoiselles. »

Une présentation dans les normes ne le serait pas réellement sans un petit plus. Une petite révérence mal faite par exemple. Jordan s'était donc à moitié incliné, en faisant un geste raté de son bras. Tout ça, il n'avait jamais à le faire chez lui, il faudrait qu'il en parle à Ewen, lui il devait savoir. Quoi que. Non. Mieux valait que personne ne soit au courant, sauf la principale concernée parce qu'à moins de lui jeter un sort d'amnésie il voyait mal comment lui faire oublier un épisode pareil. En tout cas, il ne lui restait plus qu'à prier pour que personne ne soit apparu derrière lui avec un appareil photo pour montrer tout ça à Jolene. Faire la révérence, il n'aurait pas fini d'en entendre parler dans quinze ans. Et il la savait capable de ça.

Donc note numéro trois – la première étant de se refaire son stock de poil à gratter et la seconde de se venger de sa Vicky – ne plus jamais faire la révérence sous peine de mort par harcèlement. Il sourit en sortant un paquet de cigarettes de sa poche. Fumer dans les toilettes du premier étage était totalement interdit, mais ce n'était pas lui qui allait s'en préoccuper. De toute façon, vu la quantité d'eau qui se trouvait sur le sol, il n'avait qu'à lâcher son mégot pour l'éteindre. Et puis, il avait une baguette, alors qu'on vienne pas lui dire qu'il allait mettre le feu à l'école. Oh, il avait déjà mis le feu à son lit, mais c'était un simple détail ça. Il alluma donc son petit tube blanc rempli de tabac avant d'aspirer lentement la première bouffée de fumée.

« Bon. Je vais punir Victoria. Je crois que des fois, elle a honte de moi parce que je fais trop de conneries. »

Il sourit. Il adorait la charrier là-dessus, parce que dans le fond elle était préfète et qu'elle utilisait des fois comme arguments que ça faisait honte à la mémoire de Cédric. Enfin, que quand elle était vraiment énervée et à cran. Sinon, personne n'osait parler du défunt devant elle dans la salle commune – même pas lui qui n'avait d'habitude que très peu de respect pour les tabous.

« Sinon, je peux savoir ce que tu fais dans ces toilettes ? »

Mauvaise question. Il avait oublié un tout petit détail, il était actuellement dans les toilettes des filles. Et Alexis était une fille. Conclusion, il aurait vraiment mieux fait de s'abstenir sur ce coup-là.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


La caoutchou c'est super doux. [Alexis ♯] Empty
MessageSujet: Re: La caoutchou c'est super doux. [Alexis ♯]   La caoutchou c'est super doux. [Alexis ♯] EmptySam 12 Jan - 22:27


Le caoutchou c'est super doux.

« Jordan. Chef des blagues organisées dans la plus belle maison de Poudlard – Poufsouffle – et occasionnellement je tiens compagnie aux charmantes demoiselles. »

Je ne pu m'empêcher d'éclater de rire en entendant sa présentation, accompagner d'une révérence quelque peu ridicule. Ridicule, peut-être, mais cela n'en restait pas moins mignon. Le dénommé Jordan semblait tout de même avoir oublié quelque chose dans sa présentation : dragueur invétéré ! A moins que sa dernière phrase fasse partie de ce qu'il considérait comme une blague. Peu importe, de toute façon, je ne faisais jamais vraiment attention à ce genre de choses. Je savais parfaitement que ce garçon devait être génial. De un, parce qu'il s'agissait d'un poufsouffle, et de deux, parce que c'est un amie de Victoria. Et tout le monde sait que Victoria est la plus génialissime des filles ! Pourtant, cela m'étonnait quelque peu de sa part d'avoir, ce que l'on pourrait nommer, une "mauvaise fréquentation", c'est à dire, une personne qui défis l'autorité. Elle qui était si investie dans son travail de préfète !
Le poufsouffle sortit un paquet de cigarette de sa poche, et en alluma une. En plein milieu des toilettes des filles. Je n'étais pas choquée le moins du monde, non, mais ce n'était pas souvent que je voyais quelqu'un faire ça avec autant de désinvolture ! Probablement parce que, à ma connaissance, je ne fréquentais que des non fumeurs. Lorsqu'il recracha la fumée non loin de moi, je ne pu me retenir de tousser. Pas que je trouvais ça désagréable, non. Simplement une réaction de mon organisme qui ne pouvait supporter cette odeur. J'essayais pourtant de faire comme si de rien n'était, histoire de ne pas déranger sa "pause clope".

« Sinon, je peux savoir ce que tu fais dans ces toilettes ? »

Bonne question. Peut-être un peu étrange venant d'un garçon qui se trouvait dans les toilettes des filles, mais cela restait une bonne question. A vrai dire, tout le monde sait que personne ne vient ici, pas même les filles, à cause de Mimi. Surtout que ces toilettes passent la majeur partie du temps à être totalement inondées à cause des crises du fantôme.

« Oh, je passais juste par là, et j'ai entendu Mimi pleurer. Alors je suis entrée. »

Cette réponse était simple, et pourtant, elle aurait pu sembler étrange à n'importe qui ! Qu'elle idée, entrer ici alors que Mimi pleurait, et que l'eau dégringolait des lavabos. Cela me paraissait pourtant naturelle de parler au spectre de la jeune fille, un peu comme à une amie. Maintenant, ce qui semblait plus étrange, c'était pourquoi LUI était ici !

« Et toi... Qu'est ce qui t'amènes dans les toilettes des filles, si je ne suis pas indiscrète ? »

Un sourire malicieux se dessinait sur mes lèvres. Il n'y avait pas quarante réponses possibles. Soit il avait eu une envie pressante, soit il voulait lui aussi discuter avec Mimi. Ou peut-être qu'il était simplement venu se cacher pour fumer. Suspens.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Jordan MacLane
Jordan MacLane
Messages : 82
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 29


La caoutchou c'est super doux. [Alexis ♯] Empty
MessageSujet: Re: La caoutchou c'est super doux. [Alexis ♯]   La caoutchou c'est super doux. [Alexis ♯] EmptySam 12 Jan - 23:19

Jordan avait toujours eu une sorte de don pour faire rire les gens. Et décidément, même sa petite déprime suite à l'incident avec Ewen n'avait pas changé les choses. Comment ça aurait pu ? Avec toutes ces histoires, les gens n'avaient pas besoin de le voir se morfondre. Et pourtant, des fois, ce n'était pas vraiment qui manquait. Mais voir la réaction d'Alexis à sa connerie, ça le rendait heureux. Il n'était pas une coquille vide programmée pour faire la fête ou des conneries. Il était humain et avait besoin de quelques choses en retour. Ce rire, entre autres qui lui rappelait qu'il était encore capable de faire quelque chose de bien. Il frappa légèrement sa cigarette du doigt pour que les cendres qui avaient finis par s'accumuler au bout tombent délicatement dans l'eau. Beauté éphémère. Enfin, pour lui, ça l'était. Mais bon. Il n'y avait pas le temps d'être nostalgique ou quoi que ce soit dans le genre. Il était en compagnie – et même en très bonne compagnie comme il dirait si Jolene était assez proche pour l'écouter – alors il ne fallait pas se morfondre. C'était triste et en plus, ça ferait honte à sa réputation. Il sourit. Quelle réputation ? Franchement, qu'est-ce qu'il pouvait en avoir rien à faire. Il faut au moins être à Serpentard pour donner de l'importance à une chose pareille.

Il remarqua alors le petit toussotement qui sortit de la gorge de la Gryffondor. Il se recula alors un peu, faisant en sorte que la fumée ne lui arrive plus dans la figure. En temps normal, il pensait toujours à son probable interlocuteur lorsqu'il fumait. Bien sûr, avec le temps, ses amis s'étaient habitués donc il n'avait plus à se décaler et toujours faire attention. Mais là, il était ailleurs malgré les apparences d'où son oubli. Il ne lui restait plus qu'à espérer qu'elle ne meure pas d'un cancer du poumon à cause de ça d'ici vingt ans, sinon certaines personnes seraient capables de l'assassiner juste pour ça. Le pire, c'est qu'il ne plaisantait pas. Cette perspective lui paraissait totalement vraisemblable lorsqu'on connaissait un minimum les personnes présentes à Poudlard.

« Excuse-moi Alex. J'avais oublié que ça pouvait te gêner. »

Une autre bouffée, plus longue que les autres. Tout ça détendait, faisait du bien. Permettait d'oublier aussi, mais là c'est tout une autre histoire. Il en oublierait presque qu'il lui avait posé une question. Et pourtant, sa réponse le fit sourire. Depuis son entrée dans cette école de sorcellerie, les personnes passaient leur temps à vanter les mérites des Gryffondor. Peut-être était-ce mérité finalement. Ils étaient gentils et un peu soucieux des autres – même des fantômes. Quoi que. Il était quasiment sûr que s'il demandait à Victoria de faire la discussion avec Mimi Geignarde tous les soirs, elle accepterait. Enfin, peut-être pas tous les soirs, mais elle ne dirait pas non. Mais il trouvait quand même ça mignon, que cette fille vienne s'occuper des pleurs d'une personne dont tout le monde s'en fiche. Lui, à chaque fois qu'il la croisait, essayait de la faire rire. Pour l'instant, ça s'était relevé par un échec total, mais il ne perdait pas espoir.

Ah les toilettes des filles. Pas qu'il aimait y passer plus de temps que dans ceux des garçons, mais c'est vrai qu'il y était maintenant depuis plusieurs minutes. Et là, il fallait mieux faire attention à la réponse qu'il allait sortir au risque de se faire jeter de là en quelques secondes. Attention, les filles, quand ça le veut, ça peut devenir violent. Il en avait fait les frais plusieurs fois, rien que dans sa journée.

« En fait, je suis passée à côté et j'ai entendu ta sublime voix. Alors, je me suis dit que j'allais quand même venir voir ce qui passait, au risque de recevoir un toilette sur la tête. »

Désespérément déprimant. Voilà comment il serait qualifié par sa meilleure amie si elle avait accès à la conversation qui se tenait actuellement dans les toilettes. Enfin, ça et dragueur irrécupérable. Mais là, encore, tout était dit. Il était irrécupérable. À quoi cela pourrait bien servir qu'il essaye de changer. Rien. Alors l'affaire était réglée depuis longtemps. Et puis, ce n'est pas comme s'il la draguait pour de vrai. Si c'était le cas, il serait beaucoup plus subtil, il n'était pas bête à ce point même si certains se posaient des questions. La bande de traîtres.

« Sinon, à part traîner dans les toilettes des filles et supporter des Poufsouffles – tout à fait géniaux je te l'accorde – tu as d'autres activités peut-être ? J'espère que je te retiens pas et qu'aucun Gryffondor va essayer de me tuer pour avoir pris en otage leur blonde. »

Il laissa tomber son mégot dans la flaque d'eau à ses pieds avant d'un entendre le bruit significatif du bout rouge qui s'éteint à cause du liquide qui l'entoure. Il s'adossa au mur, replaça d'un geste brusque de la main sa mèche dans ses cheveux et regarda fixement Alexis.

« Maintenant, parle-moi de toi. Il faut pas croire, je connais presque tous sur tes petites culottes alors, je sais pas, tu m'intrigues. »

D'accord, Victoria ne lui avait peut-être pas fait l'inventaire des petites culottes, mais au moins celui des collants. Bien sûr, il ne s'en rappelait pas beaucoup vu qu'il était trop occupé à écouter le feu grésiller, ce qui est tout de même plus intéressant. Mais l'idée était là, et c'était suffisant.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


La caoutchou c'est super doux. [Alexis ♯] Empty
MessageSujet: Re: La caoutchou c'est super doux. [Alexis ♯]   La caoutchou c'est super doux. [Alexis ♯] EmptyDim 13 Jan - 1:10


Le caoutchou c'est super doux.


Je suis une grosse débile qui a perdu la première partie de ce post en l'éditant accidentellement.

« Sinon, à part traîner dans les toilettes des filles et supporter des Poufsouffles – tout à fait géniaux je te l'accorde – tu as d'autres activités peut-être ? J'espère que je te retiens pas et qu'aucun Gryffondor va essayer de me tuer pour avoir pris en otage leur blonde. »

D'autres activités. En ce moment, je semblais avoir totalement oublié la signification de ce mot. Je ne faisais que rester enfermée dans le dortoir sans oser sortir, au risque de croiser une certaine personne. Matt. Cela faisait un moment déjà que je l'évitais, et le temps me paraissait de plus en plus long. Dernièrement, je m'étais même faite dispensées de cours en allant à l'infirmerie grâce aux bonbons des jumeaux Weasley, afin d'éviter de le voir en classe. C'était devenu insoutenable depuis cette fameuse matinée.

«Non, il n'y a aucun risque qu'un gryffondor s'inquiète de mon absence. »

Sans le vouloir, j'avais laissé échappé un soupçons de mélancolie dans ma réponse. Bien sûr que non, personne n'allait lui en vouloir de m'avoir retenue, puisque personne ne s'inquiétait de là où j'étais. Encore moins ce fameux gryffondor qui occupait mes pensés. Mais je ne voulais en aucun paraître déprimée. Même si pour ce coup là, j'étais peut-être un peu grillée. J'arborais alors à nouveau un sourire, bien qu'un peu faible, afin de répondre à sa question.

« Je ne pense pas être en mesure de parler de quoi que ce soit de plus interessant que mes sous vêtements... »

Il était clair que la prochaine fois que je croiserais Victoria, je lui raconterais cette conversation avec Jordan. Et je ne manquerais pas de lui demander si elle avait fait profiter d'autres personnes de la connaissance de ma garde robe ! Pour l'instant, mes petites culottes n'étaient pas importantes. C'était d'une paire de chaussette dont j'aurais besoin. Une paire de chaussette bien chaude. Mes pieds était encore en train de traîner dans l'eau, et je commençais sérieusement à avoir froid. Je sortis alors ma baguette afin d'arranger ça, je ne sais comment, et la pointait vers l'eau.

« Evanesco ! »

J'avais déjà vu le professeur Rogue utiliser ce sort auparavant, pour nettoyer les dégâts que Londubat avait fait avec sa potion. Il me semblait facile de faire de même pour que l'eau disparaisse. J'avais alors prononcer la formule, pressée que mes pieds se retrouvent au sec. Pourtant, cela ne semblait pas fonctionner comme prévu. En effet, au lieu de disparaître, l'eau explosa de toute les côtés, créant d'énormes jets d'eau dans toute la pièce. Je poussais un petit cris aiguë lorsque ce qui me semblait être un tsunami m'éclata au visage. Autant dire qu'il n'y avait plus uniquement mes chaussures qui étaient trempées. Mon hurlement semblait avoir attiré Mimi Geinarde, qui était maintenant en train de rire à gorge déployée.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Jordan MacLane
Jordan MacLane
Messages : 82
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 29


La caoutchou c'est super doux. [Alexis ♯] Empty
MessageSujet: Re: La caoutchou c'est super doux. [Alexis ♯]   La caoutchou c'est super doux. [Alexis ♯] EmptyDim 13 Jan - 11:34

Turn off the light, I'm not afraid
Let me alone, I'll be okay
Open the door and run away
I'll be angry if you wanna stay
Let me alone, get out of there

De la peine, de la mélancolie. C'est ce que Jordan avait eu l'impression de ressentir lorsqu'elle lui répondit. Et pourtant, quand on la regardait, on semblait voir totalement le contraire. Bizarre. Elle le cachait bien, il n'y avait aucune autre explication à cela. Et comme à chaque fois qu'il voyait quelqu'un dans ce genre de situation, cette chanson qu'il avait un jour entendu dans un bar de Dublin lui revenait en mémoire. Une jolie mélodie un peu mélancolique sur les bords. Quelque chose de très joli qui le faisait sourire à chaque fois. Même s'il ne savait pas trop quoi répondre quand une personne était dans cet état. Il avait pris l'habitude d'y aller avec humour puisque pour lui, rire pouvait tout soigner, même la douleur d'un deuil.

« Dans ce cas, je crois bien que je vais te kidnapper et te ramener chez les Poufsouffles. T'y seras comme chez toi, t'inquiète pas. »

Dans sa maison, tout le monde s'inquiétait de l'absence des autres, surtout lorsque la personne concernée n'avait pas dit où elle allait. Dans sa maison, personne n'abandonnait quelqu'un sans raison. Dans sa maison, les élèves tenaient les uns aux autres. Il avait beau savoir que tout ça existait aussi Serdaigle ou Gryffondor, des fois il avait du mal à en être sûr. Quand il rencontrait d'autres personnes, il avait l'impression que c'était moins fort. Peut-être parce que ses amis à qui il tenait plus étaient à majoritairement à Poufsouffle. En tout cas, tout comme la préfète de sa maison, il avait pris l'habitude de chercher à sensibiliser à leur cause – c'est-à-dire l'admission de tout le monde à Poufsouffle dans les plus brefs délais.

Rien de plus intéressant que ses sous-vêtements ?

Alors là, il en doutait totalement. Sérieusement, c'était une fille. Et une fille a la capacité de parler de tout et de rien sans raison. C'était pourtant connu, et il avait eu la confirmation depuis son arrivée à Poudlard. Alors pourquoi disait-elle de pareille chose. Il sourit, prêt à lui répondre une énième connerie lorsqu'il la vit sortir sa baguette pour tenter de faire disparaître l'eau qui était présente à leurs pieds. C'est vrai qu'il n'y avait pas pensé, mais elle avait peut-être froid. Lui n'était pas vraiment mouillé, mais elle semblait avoir les yeux qui trempaient dans l'eau quand il était arrivé. Il la laissa faire, se disant qu'elle avait raison de se mettre au sec. Sauf qu'il aurait peut-être dû lui proposer son aide. Du moins, c'est ce qu'il réalisa lorsqu'il se retrouva couvert d'eau de la tête aux pieds suite à une magnifique explosion qui fit gicler toute l'eau que Mimi avait réussi à faire sortir des canalisations. Jordan éclata de rire. Et il ne semblait pas le seul dans ce cas. Il tourna la tête pour voir qui d'autre était en train de se moquer de la situation. Mimi Geignarde. Rien d'étonnant là-dedans.

« Eh Mimi, si tu allais faire un tour dans la salle de bain des préfets. Il paraît que Harry Potter comptait y prendre un bon bain chaud sans mousse aujourd'hui. »

Nouveau cri suraigu du fantôme montrant son mécontentement face à Jordan. Il avait l'habitude de toute façon. Aussi, il préférait ne pas y faire trop attention. Il se retourna vers Alexis et sortit à son tour sa propre baguette. Mais quelle pas douée cette fille. Pourtant, ce sortilège devait être de son année. Enfin, il croyait, il n'en avait que de rares souvenirs vu qu'il l'utilisait rarement – quand il était obligé de ramasser ses dégâts parce que Victoria n'était pas là. Mais bon, ce n'était plus vraiment celui-là qu'il fallait utiliser. À moins de vouloir faire disparaître ses vêtements, mais il n'était pas sûr que la blonde apprécie de se retrouver nu dans des toilettes. Autant dire que Jordan ne préférait pas s'y risquer. Il tenait un minimum à sa vie. Il passa sa main dans ses cheveux maintenant trempés pour les mettre un peu plus en bataille qu'il ne l'était actuellement. Une chance, il s'était servi de ce sort ce matin après avoir réveillé ses partenaires de dortoirs d'une façon très mouillée. Il s'approcha d'elle et murmura la formule en pointant sa baguette à plusieurs endroits afin qu'elle soit sèche de partout. Il finit par la descendre vers les pieds de la jeune fille – les responsables de leurs états actuels d'ailleurs.

« Et voilà. En fait, t'es une vraie catastrophe ambulante. »

Il enleva sa veste pour la sécher à son tour et à la mettre sur les épaules de la blonde en face d'elle. Avoir été mouiller avec le froid qu'il faisait n'était pas une très bonne idée. Lui, il avait l'habitude pour passer la plupart de son temps sous les froides averses irlandaises, mais il ne voulait pas que Alexis tombe malade. C'était en partie de sa faute en plus. Il commença alors à sécher à ses vêtements trempés qui lui collaient légèrement à la peau. Il avait comme la nette impression que Mimi allait encore se moquer de lui pendant un bon bout de temps.

« C'est bon, t'as plus froid ? »

Come back my friend, come back to me
I need your help 'cause you're pretty
If I say all the stupid things
It's because I need you just next to me
Don't go away, please stay around
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


La caoutchou c'est super doux. [Alexis ♯] Empty
MessageSujet: Re: La caoutchou c'est super doux. [Alexis ♯]   La caoutchou c'est super doux. [Alexis ♯] EmptyLun 14 Jan - 0:35


Le caoutchou c'est super doux.


Mon sortilège était tout bonnement une catastrophe. J'étais moi même une catastrophe. Pourtant, loin de m'inquiéter de la situation, je riais. J'étais littéralement trempée de la tête au pieds, et les giclements d'eau m'aveuglaient totalement. Résultat, j'avais vite terminée les fesses par terre après avoir glissé. Mais, malgré ça, je continuais à m’esclaffer. Après tout, ma chute ne faisait que rendre la situation encore plus comique. Puis je ne m'étais pas fait mal, même si le carrelage des toilettes des filles n'était pas des plus confortable pour mon postérieur. Je tentais alors d'éponger mes yeux avec la manche de mon pull, en vain : ce dernier était totalement imbibé d'eau. Je devis donc réussir à me lever à l'aveuglette. C'est ainsi que je me retrouvais à quatre pattes, mains, pieds et genoux plongés dans l'eau, afin de me remettre debout sans trop de mal. De nouveau sur pieds, je me tournais vers Jordan afin de comprendre ce qu'il marmonnait, mais lorsque j'essayais d'ouvrir les yeux, je les refermais aussitôt. L'eau ne cessait d'entrer dedans, et ça piquait. De ce fait, je fronçais le nez, les yeux fermés, le tout me donnant un air quelque peu idiot. Peu à peu, je sentais les jets s’estomper, puis s'arrêter. Je pouvais donc ouvrir mes yeux sans danger d'être éclaboussés. Il n'y avait plus d'eau. Jordan avait tout fait disparaître.

« Et voilà. En fait, t'es une vraie catastrophe ambulante. »

Air gêné, affublé d'un grand sourire de gamine. C'était ce que je lui offrais en guise d'excuse de ma maladresse. Maladresse... C'était clairement un euphémisme. Sur ce coup là, j'avais fait fort. C'était étrange ! Je passais mon temps à vouloir apprendre plus de sorts, j'étudiais et m’entraînais beaucoup, et pourtant... tout ce que je faisais ratais obligatoirement. Je souffrais très certainement d'un problème de concentration, ou je ne sais quoi. Les joncheruines avaient envahis mon cerveau, c'était l'explication la plus plausible. (selon Luna, en tout cas.)

«Je crois que tu es un peu plus doué que moi. »

Tandis que je grelottais à cause de la douche froide que je venais de subir, Jordan se conduit comme un parfait gentleman. Autant dire que cela ne me mettais quelque peu mal à l'aise que l'on se conduise comme ça avec moi, mais je ne pouvais pas refuser. J'était totalement glacée. J'acceptais alors sa veste bien chaude en le remerciant, puis je le laissais sécher les autres vêtements grâce à sa baguette. C'était vraiment bien de ne plus être trempée.

« C'est bon, t'as plus froid ? »

En réalité, mes vêtements avaient beau être chaud de nouveau, mon corps lui, ne l'était pas. Mais ça ne faisait rien, je ne voulais pas inquiéter le poufsouffle pour si peu.

« Non, merci. Maintenant ça v...ATCHOUUUM ! »

Il fallait s'en douter. C'était vraiment très prévisible. Un coup de froid. Fort heureusement, les sorciers, notamment Mme Pomfresh, pouvait soigner un rhume en un clin d'oeil.
Après avoir éternué bruyamment, je laissais échapper un petit rire gêné. Ce n'était pas vraiment ce qu'il y avait de mieux, éternuer après avoir assurer que je n'avais plus froid. Disons que je n'étais plus très crédible maintenant.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Jordan MacLane
Jordan MacLane
Messages : 82
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 29


La caoutchou c'est super doux. [Alexis ♯] Empty
MessageSujet: Re: La caoutchou c'est super doux. [Alexis ♯]   La caoutchou c'est super doux. [Alexis ♯] EmptyMer 6 Fév - 18:38

The boys and girls in the clique
The awful names that they stick
You're never gonna fit in much, kid

Malade. Cette fille allait forcément tomber malade. Du moins, c'est ce que pensait Jordan en la voyant après avoir réussi à la sécher. Bien sûr, le sort enlevait l'eau, la sensation trop forte d'humidité mais il ne fallait quand même pas abuser. Des vêtements chauds sur une peau glacée, c'est ça de plus même s'il y avait mieux. Mille fois mieux du genre se réchauffer près d'un bon feu dans sa salle commune. Il sortit une autre cigarette de son paquet qu'il alluma dans la seconde, en faisant cette fois bien attention à qu'elle ne gêne pas Alexis. Il n'allait pas tarder à y retourner puisqu'il avait aussi tendance à avoir un peu froid, surtout depuis qu'il lui avait passé son pull.

« Juste un peu ? Ce genre de sortilège c'est mon domaine, tu demanderas à Victoria pourquoi. »

Jordan n'était pas vantard. Il ne mentait pas, c'était différent. Et vu tous les efforts qu'il avait fait pour arriver à un bon niveau en sortilèges ou en métamorphose, c'était normal qu'il pouvait se permettre de dire une chose pareille. Mais pourquoi l'envoyer demander à Victoria ? C'est simple, il n'aimait pas parler de ses exploits – si on pouvait considérer ça comme des exploits bien sûr – parce qu'il trouvait ça tout simplement non objectif.

Il s'adossa au mur derrière lui qui n'était pas trop mouillé histoire de finir tranquillement sa cigarette en dévisageant une dernière fois la blonde. Quelle drôle de fille. Mais gentille. Pour ce qu'il en avait vu, il l'aimait bien. Dommage qu'il ne puisse pas passer plus de temps avec elle – dans le sens le plus correct qu'il soit bien sûr – mais il s'en voudrait vraiment si elle tombait vraiment malade à cause de lui. D'ailleurs, madame Pommfresh lui en voudrait aussi, vu le nombre de personnes qui finissaient à l'infirmerie à cause de lui quand il trouvait un truc de nouveau à expérimenter.

Et là, elle éternua. Comme quoi, Jordan était vraiment trop doué. Il l'avait prédit. En même temps, ce n'était pas très compliqué, mais même sur ce coup-là, il y avait de quoi être fier. Il lâcha sa cigarette qui tomba dans l'eau. Il aimait entendre ce petit crépitement quand la braise entrait en contact avec l'eau. Il regarda Alex dans les yeux, soudainement très sérieux. Oui, sérieux. Ça avait beau être rare, le blond pouvait très bien l'être. Et lorsque la santé d'une belle jeune fille était en danger, il devait avouer que c'était le moment propice.

« Tu sais quoi ? Tu vas rentrer dans ton dortoir, te mettre bien au chaud comme ça j'aurais pas sur la conscience le fait que ta magnifique petite bouille soit défigurée par un nez tout rouge. »

Jordan c'était aussi le mec qui disait des phrases totalement ridicule qui pourrait être apparenté à de la drague de nul. Sauf que ce n'était pas le cas. Il n'en voyait pas vraiment l'intérêt. Les gens avaient besoin de rigoler, pas de draguer. Il lui ouvrit la porte, lui laissant sa veste. Comme ça, il aurait une raison pour fouiller tout le château pour la voir. Et hors de question que ce soit Victoria qui lui ramène. Non mais, que l'autre blonde de préfète reste à sa place de temps en temps. Il lui fit un dernier sourire en prenant une direction différente de celle d'Alex pour rejoindre sa salle commune.

« À la prochaine Alexis chérie. »

Rime de merde quand même.

But if you're troubled and hurt
What you got under your shirt
We'll make them pay for the things that they did
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La caoutchou c'est super doux. [Alexis ♯] Empty
MessageSujet: Re: La caoutchou c'est super doux. [Alexis ♯]   La caoutchou c'est super doux. [Alexis ♯] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La caoutchou c'est super doux. [Alexis ♯]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALEXIS • bemyfriend
» Quel doux cauchemar • FT DRAY & VOLDY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chant du Phénix :: Le chateau :: 1er étage :: Toilettes de Mimi-