AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jeff Rosenberg • Come on, babe


Invité



Jeff Rosenberg • Come on, babe Empty
MessageSujet: Jeff Rosenberg • Come on, babe   Jeff Rosenberg • Come on, babe EmptyLun 24 Sep - 20:46

Présentation de Jeff
Feat John Christopher Depp II


Identity Card ~

    Prénom & Nom : Jeff Rosenberg
    Date de Naissance : 24 Septembre
    Lieu de Naissance: Londres
    Sexe : Monsieur
    Maison désirée ou Profession : Mangemort, mouhahahaha
    Patronus : Un Renard
    Miroir du Risèd : Laisser sa trace dans l'Histoire. Que tout le monde sache son nom.


Story ~

    Caractère & Physique :
Que voit Jeff, lorsqu’il se regarde dans un miroir ?

Il voit un homme qui a vieillit trop vite. Un homme que le temps a marqué de quelques rides tout en lui faisant grâce de son charme naturel. Jeff est beau. Ses yeux noirs embrasent le cœur d’une femme en un battement de ses longs cils charbonneux, ses cheveux épais toujours en bataille, sont brillant bien que souvent sales. Il est assez grand, dans les 1 mètres quatre-vingt. Lorsqu’il ne porte pas de cape de sorcier, Jeff aime bien porter des chemises noires et des jeans. Il porte un peu tout ce qu’il trouve : des bagues, des bracelets, des foulards… Cette manie bizarre pourrait le rendre féminin, mais il n’en est, heureusement, rien. Ses nombreuses cicatrices témoignent d’un passé mouvementé.

Jeff est myope comme une taupe. Il doit donc porter des lunettes en permanence, qui ont tendances à l’exaspérer plus qu’autre chose : dans les batailles, elles partent dans tous les sens, l’obligeant à des instant d’inattention qui se révèlent toujours dangereux.

    Histoire:

Jeff n’a pas toujours été ce connard rebelle insupportable, belliqueux je-m’en-foutiste, manipulateur. En fait, parfois il est capable d'être gentil, mais uniquement lorsque l’on sait l’approcher. Sinon, il devient exaspèrent. Moqueur, cynique, sarcastique, il ne vous lâchera pas jusqu’à-ce que vous commettiez l’irréparable.

Petit, naïf, il a cru que ses parents étaient amoureux. Il a vite déchanté lorsqu’il a compris que c’était uniquement pour faire des alliances entre sang-purs. Il a, pendant un moment, tenté de se rebeller contre le système archaïque qui avait poussé ses parents à une liaison incestueuse, mais, comme souvent, la pression de la famille et l’endoctrinement qu’il a subit on fait de lui un sang-purs convaincu de sa supériorité.

A Poudlard, il a rejoint les rangs de Serpentard, comme sa famille le désirait. Il a fait leur satisfaction, il avait ainsi fini son boulot de bon enfant sage. Choisissant ses amis parmi les familles de sangs-purs, Jeff a du s’imposer parmi eux, pour ne pas finir comme un second Peter Pettigrow, le vilain petit canard de ce groupe de Bouffondor. Entrainé dans sa famille à persuader ses parents de lui accorder ce qu’il voulait, il a amélioré sa technique de manipulation sur ses camarades, se distinguant de loin dans cette pratique.

S’il a ajouté à ses nombreux tatouages une tête de mort sur le poignet gauche, c’est pour s’assurer un certain confort. Oui, parfaitement. Confort puisqu’il se maintient dans le groupe fermé de ceux dont que le Maître des Ténèbres connaît à peine l’existence. Il doit l’avoir en mémoire pour lui avoir imposé sa marque, mais après Jeff a su rester dans le groupe sans pour autant être trop proche de Celui-dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, qui, finalement, l’effraye un peu par ses méthodes assez peu orthodoxes.

N’allez surtout pas penser que Jeff est un couard. Il est lâche, mais pas peureux. S’il doit vous affronter, il le fera et ce sans vous faire de cadeaux. En revanche, s’il y a possibilité de se casser quand ça sent le roussi ou de faire porter le chapeau à quelqu’un d’autre, il saute sur l’occasion.

Finalement Jeff est une gentille canaille, avec une vie tout ce qu’il y a de plus normale. Si on oublie le fait que c’est un sorcier et un 1mangemort.

Behind the Screen ~

    Pseudo : Maxzaea
    Prénom : Max, ça ira.
    Âge: J'ai 20 ans, et toutes mes dents !
    Sexe: Hermaphrodite.
    Forum : Au hasard.
Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
Messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2012


Jeff Rosenberg • Come on, babe Empty
MessageSujet: Re: Jeff Rosenberg • Come on, babe   Jeff Rosenberg • Come on, babe EmptyLun 24 Sep - 22:20

Un mangemort!! Very Happy

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Rakel Peleonor
Rakel Peleonor
Préfet Serpentard
Messages : 108
Date d'inscription : 13/06/2012


Jeff Rosenberg • Come on, babe Empty
MessageSujet: Re: Jeff Rosenberg • Come on, babe   Jeff Rosenberg • Come on, babe EmptyMar 25 Sep - 9:25

Johnny *-*

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Jeff Rosenberg • Come on, babe Empty
MessageSujet: Re: Jeff Rosenberg • Come on, babe   Jeff Rosenberg • Come on, babe EmptyMar 25 Sep - 17:04

Merci beaucoup pour l'accueil Smile
je pense que ma fiche est terminée, si vous avez des remarques sur le respect du personnage, l'orthographe ou d'autre détail, je suis toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Powell
Victoria Powell
Préfet Serpentard
Messages : 185
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29


Jeff Rosenberg • Come on, babe Empty
MessageSujet: Re: Jeff Rosenberg • Come on, babe   Jeff Rosenberg • Come on, babe EmptyMar 25 Sep - 17:10

Bienvenue ! ~
Alala, c'est trop trop classe.

Bref, pour moi la fiche c'est bon, vu que tu as traité le caractère dans l'histoire finalement. Donc validé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Jeff Rosenberg • Come on, babe Empty
MessageSujet: Re: Jeff Rosenberg • Come on, babe   Jeff Rosenberg • Come on, babe EmptyMar 25 Sep - 19:14

Ouaaaais, bienvenue !! Very Happy
(j'aime quand on prend des pvs **)

Et oui bien, validé, comme l'a dis Vic... XD
Amuses toi bien parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Gabrielle Allen
Gabrielle Allen
Messages : 200
Date d'inscription : 13/07/2012


Jeff Rosenberg • Come on, babe Empty
MessageSujet: Re: Jeff Rosenberg • Come on, babe   Jeff Rosenberg • Come on, babe EmptyMar 25 Sep - 22:30

Un maaaaagemoooort *o*
Mon acteuuur préféré....
Bref.

Bienvenue sur le forum ♥️
A la moindre question, n'hésites pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Matthew A. Johnson
Matthew A. Johnson
Messages : 170
Date d'inscription : 07/09/2010


Jeff Rosenberg • Come on, babe Empty
MessageSujet: Re: Jeff Rosenberg • Come on, babe   Jeff Rosenberg • Come on, babe EmptyMer 26 Sep - 8:26

    Il va leur donner à toutes l'envie d'être mangemort ... °°

    En tout cas, bienvenue Wink
    J'adore ta signature au passage, très classe.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Allen
Gabrielle Allen
Messages : 200
Date d'inscription : 13/07/2012


Jeff Rosenberg • Come on, babe Empty
MessageSujet: Re: Jeff Rosenberg • Come on, babe   Jeff Rosenberg • Come on, babe EmptyMer 26 Sep - 18:05

Tant mieux, Tonton Voldy s'ra content alors ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Jeff Rosenberg • Come on, babe Empty
MessageSujet: Re: Jeff Rosenberg • Come on, babe   Jeff Rosenberg • Come on, babe EmptyMer 26 Sep - 18:11

Merci o/

Gabrielle: Je dois reconnaître que le fait que ce soit Johnny a fortement influencé mon choix What a Face
Matthew: Rejoindez Voldy, il donne des cookies. Et merci, je dois reconnaître que ma signature fait ma fierté Smile
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Allen
Gabrielle Allen
Messages : 200
Date d'inscription : 13/07/2012


Jeff Rosenberg • Come on, babe Empty
MessageSujet: Re: Jeff Rosenberg • Come on, babe   Jeff Rosenberg • Come on, babe EmptyJeu 27 Sep - 19:45

Il va te les faire manger avec finesse, les cookies si tu parles ainsi de lui ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Jeff Rosenberg • Come on, babe Empty
MessageSujet: Re: Jeff Rosenberg • Come on, babe   Jeff Rosenberg • Come on, babe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeff Rosenberg • Come on, babe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chant du Phénix :: Le Flood :: La corbeille :: Anciennes fiches-