AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jude Narcieq • The Violinist Prince


Invité



Jude Narcieq • The Violinist Prince Empty
MessageSujet: Jude Narcieq • The Violinist Prince   Jude Narcieq • The Violinist Prince EmptyMar 14 Aoû - 15:15


Jude Narcieq • The Violinist Prince 161hrtz

Jude Kaine Narcieq

18 ans • Né en Autriche • Violoniste de The Forbbiden Games
6ème Année • Poufsouffle • Transféré de Dumstrang


....








Jude Narcieq • The Violinist Prince 2144dwp


Jude Narcieq. Connu sous le nom de Kaine son nom de scène dans "The Forbbiden Games", le groupe de musique dont il fait partie. Il occupe notamment la place de violoniste et de second guitariste. Avant d'être dans le groupe il était déjà connu pour sa réputation de violoniste doué et pour les nombreux récitals et concours qu'il a gagné.

Il n'est peut être pas le plus connu du groupe, mais il a quand même pas mal d'admirateurs et admiratrices. On l'apprécie notamment pour son côté calme et posé, de même que pour sa présence plus ou moins réconfortante.

• • •
Il est arrivé peu après Aidan et Kerran à Poudlard, le temps de mettre toutes ses affaires au clair. Normalement il aurait du rester à Dumstrang pour finir ses études. L'année précédente, il n'a pas été en cours, vu qu'il faisait une tournée mondiale avec "The Forbbiden Games". C'est pourquoi il est en sixième et non en septième année.

Au niveau cours, il est un cas désespéré en potions et ses notes en Métamorphoses ne risquent pas d'atteindre des records. Il se débrouille sans soucis en sortilèges, mais son dada c'est les Runes. A Dumstrang il était considéré comme un maître dans la matière, celles-ci n'ayant plus ou presque de secrets pour lui.

• • •
Au niveau famille ses parents ont fait partie d'une lignée de Sang Pur autrichienne, les Narcieq même si en vrai il n'est qu'un Sang Mêlé vu que sa véritable mère était une moldue. Bien sûr il n'est pas au courant de ça, mais se fiche totalement de sa soit-disant condition de Sang Pur.

Il y a peu de chose à quoi il tient ou porte intérêt dans la vie : son groupe bien sûr de même que la musique, il a également une grande passion pour le dessin, un domaine où il brille sans problème. Mais l'amour de sa vie et celui qui aura tout son intérêt n'est autre que Monsieur Meow, son chat, celui que Kerran lui a offert il y a un an ou deux.

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Jude Narcieq • The Violinist Prince Empty
MessageSujet: Re: Jude Narcieq • The Violinist Prince   Jude Narcieq • The Violinist Prince EmptyMar 14 Aoû - 15:15

Jude Narcieq • The Violinist Prince Ogdyrb
Wanted ;;

••Tout d'abord je suis partisan des liens complexes pour des relations peu banales. J'aime les choses tordues, et la vie n'est pas si facile. C'est tout.

•• Après je n'ai rien contre les liens simples, tant que cela permet quand même des Rps intéressants.

•• A la limite des gens qui veulent l'approcher ou le connaitre parce qu'il fait partie de "The Forbbiden Games". Des gens à la recherche de la célébrité, ou juste des admirateurs. A définir.

•• Des gens mal attentionnés. Par exemple l'idée que quelqu'un de Dumstrang n'a rien à faire à Poudlard et encore moins à Poufsouffle. [D'autres sujets de discorde peuvent être trouvés bien sûr.]

•• Une (ou Deux) personne(s) qui n'aurait pas peur des défis. Quelqu'un avec qui le jeu du Cap ou Pas Cap prendrait une nouvelle dimension, la leur.

•• Une (ou Deux) personne(s) avec qui il partagerait une passion (dessin, musique, autres.) Une personne avec qui les discussions seraient passionnés et sans fin parfois.

•• Underco.
•• Underco.

Jude Narcieq • The Violinist Prince Mud3ia Jude Narcieq • The Violinist Prince 2iuweok Jude Narcieq • The Violinist Prince 3313wpk Jude Narcieq • The Violinist Prince 95rdp1

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Jude Narcieq • The Violinist Prince Empty
MessageSujet: Re: Jude Narcieq • The Violinist Prince   Jude Narcieq • The Violinist Prince EmptyMar 14 Aoû - 15:16

Ils sont mon univers, mon rêve. ~


Kerran Kellermaan
« Aucun mot ne pourrait le décrire ... Il est tout simplement. »
Jude Narcieq • The Violinist Prince K2ep0o
Kerran c'est une grand histoire. Il est apparu comme ça du jour au lendemain et il n'est jamais parti. Tant mieux dans un sens. C'est un peu son meilleur ami, son grand frère, son confident. C'est la seule personne qui sait tout de lui, et de son côté il peut se targuer dans savoir pas mal sur Kerran. C'est un lien que les mots ne pourraient définir. Ils sont le garde-fou de l'uns de l'autres, cette limite qui peut les empêcher de sombrer.

Aidan Ells
« Une étoile dans mon ciel. Le sourire pour mon âme blessée. »
Jude Narcieq • The Violinist Prince Th_mckee32
Aidan c'est étrange. C'est histoire de gentillesse et de tendresse. C'est une histoire où les mots n'ont jamais eu besoin d'être et où seul le regard comptait. Aidan a juste cette façon de le comprendre, et c'est suffisant. Moments de folies, ou juste un moment de calme où ils sont assis dos à dos, murmurant des messes basses, ils sont comme des frères. Oui Aidan est vraiment le grand frère que Jude n'aurait jamais eu voila tout.


Dean Sloane
« x »
Jude Narcieq • The Violinist Prince Robert_sheehan23
underco.



. . . ~


...
« x »
Jude Narcieq • The Violinist Prince Th_h139
underco.

...
« x »
Jude Narcieq • The Violinist Prince Th_h139
underco.

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Jude Narcieq • The Violinist Prince Empty
MessageSujet: Re: Jude Narcieq • The Violinist Prince   Jude Narcieq • The Violinist Prince EmptyMar 14 Aoû - 15:16

. . . ~


...
« x »
Jude Narcieq • The Violinist Prince Th_h139
underco.

...
« x »
Jude Narcieq • The Violinist Prince Th_h139
underco.


. . . ~


...
« x »
Jude Narcieq • The Violinist Prince Th_h139
underco.

...
« x »
Jude Narcieq • The Violinist Prince Th_h139
underco.


. . . ~


...
« x »
Jude Narcieq • The Violinist Prince Th_h139
underco.

...
« x »
Jude Narcieq • The Violinist Prince Th_h139
underco.
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Powell
Victoria Powell
Préfet Serpentard
Messages : 185
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29


Jude Narcieq • The Violinist Prince Empty
MessageSujet: Re: Jude Narcieq • The Violinist Prince   Jude Narcieq • The Violinist Prince EmptyMar 14 Aoû - 16:13

Moi je veux ! Avec Vic et Jordan. (mon dc) Very Happy
Donc pour Jordan. C'est le président du fan club de Forbidden Games donc. Jesaispas. Il pourrait le provoquer, l'embêter avec sa fan attitude ? Ou essayer de le connaitre pour pouvoir le considérer comme un égal. ? Bon à toi de voir si t'as une idée.
Et pour Vic la gentille préfète elle aurait sûrement était au petit soin du nouveau puisqu'il est dans son année. À toujours vouloir l'aider pour qu'il se sente bien dans sa nouvelle maison. ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Jude Narcieq • The Violinist Prince Empty
MessageSujet: Re: Jude Narcieq • The Violinist Prince   Jude Narcieq • The Violinist Prince EmptyMar 14 Aoû - 16:21

Alors pour Victoria je suppose que oui ça parait logique. Après est-ce qu'on reste dans la relation préfet/nouvel élève donc très respectueuse et très peu personnelle ou est-ce qu'une amitié ou un lien a pu se développer entre eux deux ?

Pour Jordan déjà, Jude est calme, mais a énormément de recul avec les fans. Il les trouve bien et tout, est heureux qu'on l'apprécie pour sa musique, mais il n'en n'est pas si proche que ça.
Alors si Jordan veut l'approcher, il faudra qu'il montre qu'il est plus qu'un simple gars qui a ouvert un fan club. Jude appréciera l'attention mais sans plus, alors forcément si Jordan veut chercher à l'approcher ça risque de créer quelques étincelles au début. Ton monsieur devra prouver qu'il veut connaitre le vrai Jude, pas juste Kaine vois-tu ? <3
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Powell
Victoria Powell
Préfet Serpentard
Messages : 185
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29


Jude Narcieq • The Violinist Prince Empty
MessageSujet: Re: Jude Narcieq • The Violinist Prince   Jude Narcieq • The Violinist Prince EmptyMar 14 Aoû - 17:11

Ben Victoria est plutôt dans la logique tous les pouffys sont ses amis. Donc elle l'aiderait plus par amitié que parce que c'est son rôle en fait.

Et oui Jordan c'est pas trop le genre de fan groupie. Mais plutôt ouais essayer de le rencontrer vraiment. Il serait capable de lui faire une blague juste pour voir apparaître son vrai lui et pas le lui de la scène. Par contre Jordan c'est totalement le contraire de calme. Donc. x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Jude Narcieq • The Violinist Prince Empty
MessageSujet: Re: Jude Narcieq • The Violinist Prince   Jude Narcieq • The Violinist Prince EmptyMar 14 Aoû - 17:33

Donc pour Victoria on dit qu'au début du côté de Jude il voyait ça de manière peu personnelle la considérant juste comme un préfète et que peu à peu il a commencé à l'apprécier comme une camarade de classe, une bonne amie donc ?

Bah pour Jordan, le truc c'est que Jude quand il se rapproche des gens devient plus ouvert, et plus déjanté aussi, si on l'entraine dans des bêtises et qu'il a confiance, il peut devenir le diable en personne.
Donc on part du principe que Jordan veut chercher à connaître Jude, et on base leur relation sur ce début de relation où Jordan cherche à se rapprocher en faisant des blagues ou autres et Jude qui le laisse faire un peu intrigué mais toujours sur ses gardes ? oo
Revenir en haut Aller en bas

Eve Shakespeare
Eve Shakespeare
Messages : 35
Date d'inscription : 29/07/2012


Jude Narcieq • The Violinist Prince Empty
MessageSujet: Re: Jude Narcieq • The Violinist Prince   Jude Narcieq • The Violinist Prince EmptyMar 14 Aoû - 18:36

Moi je veux aussi ! Parce que bon, mes deux Pouffys (Eve et Jolene) doivent le connaître, surtout s'il traîne avec Jordan !

Alors, pour Jolene, je dirai que si Jordan l'intègre aux conneries, Jolene l'accueillera sans doute avec plaisir, mais aussi avec un peu d'appréhension, et un soupçon de jalousie, par peur de Jordan préfère traîner avec Jude plutôt qu'elle. Mais, ce serait léger, sous-jacent, je pense qu'elle l'aurait aurait aussi aidé à s'intégrer vu qu'ils sont de la même année. Sachant qu'elle est sans doute autant à faire des conneries et aussi sociable que Jordy (pour te faire une idée).

Pour Eve, je pense que ce serait beaucoup plus froid. D'une part, parce que Jude connaît Kerran et est ami avec lui, et déjà, ça, c'est un moins (parce que Kerran est pas tendre avec Eve...)! Ensuite, en grand mélomane, et défenseur du classique, il avait jamais entendu parlé des Forbidden Games, ou alors, il avait pas retenu ce qu'ils faisaient, et quand on lui en parle, il énonce tous les défauts et toutes les faiblesses des compositions, surtout celles du violon.... Du coup, ce serait peut-être un peu conflictuel au départ non ? Et le violon pourrait les faire petit à petit s'apprécier pour leurs talents de musiciens (mais dans le futur) ?

Après, si tu veux des liens avec Nikita Kovalevski ou Ewen MacGayl, c'est possible aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Powell
Victoria Powell
Préfet Serpentard
Messages : 185
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29


Jude Narcieq • The Violinist Prince Empty
MessageSujet: Re: Jude Narcieq • The Violinist Prince   Jude Narcieq • The Violinist Prince EmptyMar 14 Aoû - 18:40

Donc pour Vic c'est parfait. Et pour Jordan, oui on base la relation sur le début de comme tu dis. Jordan viendra t'embeter avec Jolene. ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Jude Narcieq • The Violinist Prince Empty
MessageSujet: Re: Jude Narcieq • The Violinist Prince   Jude Narcieq • The Violinist Prince EmptyMar 14 Aoû - 18:49

Bah pour Jolene, déjà Jude va quand même resté froid avec Jordan, il acceptera de passer du temps avec lui, et donc avec la demoiselle, mais il aura quand même beaucoup de mal à s'intégrer, de plus il est pas au top au niveau anglais (son vocabulaire se résumerait presque aux chansons de son groupe pour tout dire xD) Donc à mon avis, Jude les regardera plus souvent faire qu'autre chose s'en trop s'imposer, et il aurait même tendance à remettre Jolene sur le devant de la scène quand Jordan est trop pris avec lui. Il aura une tendance à s'effacer un peu tu vois, toujours dans sa peur de décevoir les gens ^^"

Bah le truc c'est que Kerran a un peu pris Jude en protection. Ils sont confidents tout ça, donc forcément non ça ne va pas aider ^^"
Donc oui le départ je le vois conflictuel. Surtout que Jude ne va pas du tout apprécier le fait qu'on descende ses compositions au violon, étant déjà susceptible de nature, il ne supporte absolument pas qu'on critique sa musique surtout au violon.
Après on pourrait aussi partir dans l'idée qu'une voix Eve aurait entendu Jude jouer du violon, un morceau de classique, et qu'il aurait été surpris de savoir qu'il ne fait pas que du rock. (Il faut dire que Jude est aussi un défenseur du classique, il joue dans un groupe de rock, mais aimerait que le classique garde une place importante dans le monde moderne. ^^") Donc faudrait peut-être partir sur un sujet à ce moment là, où Eve est surpris mais qu'il refuse d'admettre quoi que se soit au début, et malgré tout ce qu'il peut sortir à Jude, celui-ci reste calme, parce que bon Eve est aussi un professionnel comme lui donc ^^"
Si je suis pas compréhensif dis-le hein <3

Après moi je suis pas compliqué, je veux bien des liens avec tout ce qui bouge, tant qu'ils sont bien construits et intéressant, donc si on a des idées pourquoi pas, sinon on cherche un peu et on voit si ça vient =)


Okay Victoria, je note tout ça d'ici peu et je me prépare à recevoir votre agression amicale <3
Revenir en haut Aller en bas

Eve Shakespeare
Eve Shakespeare
Messages : 35
Date d'inscription : 29/07/2012


Jude Narcieq • The Violinist Prince Empty
MessageSujet: Re: Jude Narcieq • The Violinist Prince   Jude Narcieq • The Violinist Prince EmptyMar 14 Aoû - 19:00

Pour Jolene, je suis okay ! Elle essaiera sans doute de l'aider en anglais...

Pour Eve, ce que tu énonces me va ! Du coup, après, ça évoluera en RP, j'ai pas trop l'habitude de programmer les liens à long terme...

Et je viens de tilter pour Nikita qu'il parle couramment le russe, du coup, il pourrait l'aider (sans doute un peu forcé par l'administration et Vicky je suppose). Et puis, parler russe manque pas mal, du coup, il pourrait presque chercher la présence de Jude. Par contre, rassure moi, il parle bien le russe sinon, mon idée tombe à l'eau? *sort*
Et Nikita est aussi violoniste ! (Je dois être monomaniaque de cet instrument...) Et son père Piotr Kovalevski était un des plus grands violonistes de l'URSS à une période.... Donc, y'a un truc à creuser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Jude Narcieq • The Violinist Prince Empty
MessageSujet: Re: Jude Narcieq • The Violinist Prince   Jude Narcieq • The Violinist Prince EmptyMar 14 Aoû - 19:07

Et une professeur d'Anglais une <3

Bah pour Eve, c'est pareil je pense qu'il vaut mieux voir ça par RP, vu qu'on ne sait jamais comment ils peuvent réagir donc ^^"

Alors je te rassure, Jude parle allemand couramment déjà, vu qu'il est autrichien, mais également le russe vu que Dumstrang est perdue quelque part par là donc ça peut marcher. Après c'est sûr que ça rassurerait énormément Jude de savoir qu'il n'a pas forcément cette barrière de la langue avec tout le monde, et lui aussi pourrait rechercher Nikita de manière un peu involontaire. Et puis si son père est un violoniste de talent et qu'il joue du violon, ils pourront s'entendre déjà un peu plus et Nikita ne regrettera pas trop qu'on l'ait forcé à venir lui parler. ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Eve Shakespeare
Eve Shakespeare
Messages : 35
Date d'inscription : 29/07/2012


Jude Narcieq • The Violinist Prince Empty
MessageSujet: Re: Jude Narcieq • The Violinist Prince   Jude Narcieq • The Violinist Prince EmptyMar 14 Aoû - 19:15

"Non pas "fischeuh", simplement "fish" !" Wink

Voilà, donc à voir ! On peut attaquer un RP quand tu le souhaites !

Pour Niki, tu me rassures ! Donc, disons qu'ils discuteront sans doute des heures de musique, de son père, et puis, Niki lui demanderait sans doute des conseils pour jouer vu qu'il n'a pas eu l'occasion de parler avec un "vrai" violoniste depuis la mort de son père, du coup, il apprenait en autodidacte. Mais après, là comme pour Eve, à voir en RP ! (Quand tu veux aussi ! )

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Jude Narcieq • The Violinist Prince Empty
MessageSujet: Re: Jude Narcieq • The Violinist Prince   Jude Narcieq • The Violinist Prince EmptyMar 14 Aoû - 19:25

Feeshu ? oo Ah non toujours pas xD

Nan mais Allemand et Russe c'est déjà bien, voilà qu'on lui demande d'apprendre l'Anglais xD
Naon pour Nikita c'est parfait, et puis Jude ça le dérangera absolument pas de parler musique et de lui donner des conseils ^^"

Bah pour les sujets je te propose de commencer celui pour Eve et Jude, et par exemple tu commences celui pour Nikita et Jude ^^"
Comme ça on fait les deux sujets =)

Pour Eve, je te propose de faire ce fameux moment où Eve surprendra Jude, et disons que je le poste dans le sixième étage (y'a personne xD) si ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Eve Shakespeare
Eve Shakespeare
Messages : 35
Date d'inscription : 29/07/2012


Jude Narcieq • The Violinist Prince Empty
MessageSujet: Re: Jude Narcieq • The Violinist Prince   Jude Narcieq • The Violinist Prince EmptyMar 14 Aoû - 19:29

Tout me va ! Pour le sujet avec Nikita, et bien... Il pourrait discuter dans le parc au départ ? On va dire que c'est leur rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Jude Narcieq • The Violinist Prince Empty
MessageSujet: Re: Jude Narcieq • The Violinist Prince   Jude Narcieq • The Violinist Prince EmptyMar 14 Aoû - 19:33

Voui, admettons qu'un des professeurs ait demandé à Nikita d'aller parler à Jude, et qu'on ait envoyé Jude à un point de rendez-vous, donc le parc =)

Bon je m'y mets alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Jude Narcieq • The Violinist Prince Empty
MessageSujet: Re: Jude Narcieq • The Violinist Prince   Jude Narcieq • The Violinist Prince Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jude Narcieq • The Violinist Prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jude Narcieq • Acid Flower ~
» Do you speak English ? || Jude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chant du Phénix :: Le Flood :: La corbeille-