AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eve Shakespeare || So, what did you expect ?


Eve Shakespeare
Eve Shakespeare
Messages : 35
Date d'inscription : 29/07/2012


Eve Shakespeare || So, what did you expect ? Empty
MessageSujet: Eve Shakespeare || So, what did you expect ?   Eve Shakespeare || So, what did you expect ? EmptyVen 10 Aoû - 21:58

Eve Shakespeare



Identity Card ~

    Description rapide de votre personnage, de son caractère.



Revenir en haut Aller en bas

Eve Shakespeare
Eve Shakespeare
Messages : 35
Date d'inscription : 29/07/2012


Eve Shakespeare || So, what did you expect ? Empty
MessageSujet: Re: Eve Shakespeare || So, what did you expect ?   Eve Shakespeare || So, what did you expect ? EmptyVen 10 Aoû - 21:59





Boys ~

    Eve Shakespeare || So, what did you expect ? 3313wpk
    Jude K. Narcieq - On ne peut pas dire qu'Eve ait une bonne opinion du garçon. D'une part parce qu'il est presque toujours avec cette plaie de Kerran, d'autre part, parce qu'on ose l'appeler violonniste alors que ce qu'il joue n'est en rien de la musique dans ce groupe de barbares. Mais son opinion pourrait bien changer dans les jours à venir...


    Eve Shakespeare || So, what did you expect ? Andyandysixx31773226200
    Kerran Kellerman - Lui, il le hait. Il ne peut pas le supporter. Ce type a décidé de faire de lui son larbin personnel. Et impossible de l'envoyer promener. Eve se retrouve donc piéger face à ce sale type. Qu'est-ce qu'il a pu faire pour mériter ça ?


    Eve Shakespeare || So, what did you expect ? 3313wpk
    Aidan Ells -A venir...



    Eve Shakespeare || So, what did you expect ? 1513-710
    Jordan MacLane - Jordan est sans doute le plus attachant et le plus énervant du peu d'amis qu'Eve ait. Au début, Eve ne comprenait pas vraiment pourquoi il essayait toujours de le mettre en colère. Mais au final, il s'est aperçu que c'était juste qu'il aimait avoir un peu de son attention. Oh, certes, même si Eve lui en accorde bien plus qu'aux autres, il continue de l'embêter, mais c'est normal venant d'un des deux terribles "J" de Poufsouffle.



    Eve Shakespeare || So, what did you expect ? 3313wpk
    Jason Adams -A venir...

Revenir en haut Aller en bas

Eve Shakespeare
Eve Shakespeare
Messages : 35
Date d'inscription : 29/07/2012


Eve Shakespeare || So, what did you expect ? Empty
MessageSujet: Re: Eve Shakespeare || So, what did you expect ?   Eve Shakespeare || So, what did you expect ? EmptyVen 10 Aoû - 22:00





Girls ~

    Eve Shakespeare || So, what did you expect ? Brown_10
    Victoria Powell - Elle, Eve aura bien du mal à dire ce qu'il épprouve pour elle. Il l'a rencontré grâce à son frère, et puis, il l'a appréié. Beaucoup. Trop sans doute. Oui, il a été amoureux, peut-être l'est-il même toujours. Mais il ne s'autorisera jamais de prendre la place de son frère dans le cœur de cette demoiselle, alors, il se contente de l'étiquette "meilleur ami homosexuel -ce qui est faux-" qu'elle lui a attribué au fil des malentendus. Eve a préféré abandonner l'affaire et se contenter de leur amitié.


    Eve Shakespeare || So, what did you expect ? 3053137195_0_5_BIwwu5mq
    Faoline Saint John -
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Powell
Victoria Powell
Préfet Serpentard
Messages : 185
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29


Eve Shakespeare || So, what did you expect ? Empty
MessageSujet: Re: Eve Shakespeare || So, what did you expect ?   Eve Shakespeare || So, what did you expect ? EmptyVen 10 Aoû - 23:40

Je commente pour avoir l'honneur d'être la première à commenter même si ça sert à rien ! ~
Parce que t'es un gentil petit Pouffy blond ! ♥ *okayjesors*
Revenir en haut Aller en bas

Eve Shakespeare
Eve Shakespeare
Messages : 35
Date d'inscription : 29/07/2012


Eve Shakespeare || So, what did you expect ? Empty
MessageSujet: Re: Eve Shakespeare || So, what did you expect ?   Eve Shakespeare || So, what did you expect ? EmptySam 11 Aoû - 21:28

Merci gentille Pouffy blonde ! Wink

Et je récapitule avant d'écrire les liens avec tes personnages :

Vicky => Elle le considère comme son meilleur ami gay alors qu'il est amoureux d'elle, et sort avec son frère (et raconte sans doute tous les détails fuhuhuhu ! ).

Jordan => C'est un ami, même si cet imbécile fait tout pour l’énerver, à force, Eve a compris sa façon de montrer son affection.

Et on a pas cherché pour Jasou quoi ! On est nulles ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Powell
Victoria Powell
Préfet Serpentard
Messages : 185
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29


Eve Shakespeare || So, what did you expect ? Empty
MessageSujet: Re: Eve Shakespeare || So, what did you expect ?   Eve Shakespeare || So, what did you expect ? EmptyDim 12 Aoû - 10:34

Oui, il faut chercher pour Jason !
Mais il me semble qu'on avait dit à un moment (quand t'as commencé à réfléchir à Eve) que Jason et lui s'entendrait bien ? Comme niveau caractère ils s'accordent un peu.

Sinon pour le reste j'ai donné mon aval ! *fuit*
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Eve Shakespeare || So, what did you expect ? Empty
MessageSujet: Re: Eve Shakespeare || So, what did you expect ?   Eve Shakespeare || So, what did you expect ? EmptyMar 14 Aoû - 18:21

Hello <3
On appelle ça une agression mais bon ^^"

En fait je voudrais un lien =O
Parce que ils ont pleins de points communs nos persos =O
Prénoms féminins, pas forcément si Poufsouffle que ça au premier abord, une tendance à paraître froid et hautain, et les deux sont violonistes =O
Moi je dis que ça mérite un lien xD
Revenir en haut Aller en bas

Eve Shakespeare
Eve Shakespeare
Messages : 35
Date d'inscription : 29/07/2012


Eve Shakespeare || So, what did you expect ? Empty
MessageSujet: Re: Eve Shakespeare || So, what did you expect ?   Eve Shakespeare || So, what did you expect ? EmptyMar 14 Aoû - 18:37

Les grands esprits se rencontrent, je viens de poster dans tes liens ! XD

Donc Cf ce que j'ai mis sur ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Eve Shakespeare || So, what did you expect ? Empty
MessageSujet: Re: Eve Shakespeare || So, what did you expect ?   Eve Shakespeare || So, what did you expect ? EmptyMar 14 Aoû - 18:48

J'ai vu en effet <3
Donc j'ai répondu là-bas aussi =)
Revenir en haut Aller en bas

Eve Shakespeare
Eve Shakespeare
Messages : 35
Date d'inscription : 29/07/2012


Eve Shakespeare || So, what did you expect ? Empty
MessageSujet: Re: Eve Shakespeare || So, what did you expect ?   Eve Shakespeare || So, what did you expect ? EmptyJeu 16 Aoû - 16:49

Du coup Jude, je note le lien !

Vicky, pour Jason et Eve, et bien, Eve aurait pu l'aider à chercher un bouquin à la bibliothèque, et puis, ils se seraient recroisés sur le terrain de quidditch, et de fil en aiguille, ils auraient fini par sympathiser ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Eve Shakespeare || So, what did you expect ? Empty
MessageSujet: Re: Eve Shakespeare || So, what did you expect ?   Eve Shakespeare || So, what did you expect ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eve Shakespeare || So, what did you expect ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eve Shakespeare || Don't judge a book by his cover...
» Adam Shakespeare || While there's life, there's hope.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chant du Phénix :: Entrée en matière :: Demande de RP & Liens :: Fiches de liens-