AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Presentaion de Lyra


Invité



Presentaion de Lyra  Empty
MessageSujet: Presentaion de Lyra    Presentaion de Lyra  EmptyDim 5 Aoû - 2:59

Présentation de Lyra Belacqua
 Feat nom de votre avatar



Identity Card ~

    Prénom & Nom - Ton personnage, il s'appelle comment ? - : Lyra Belacqua
    Date de Naissance - L'est né quand, le coco ? - : Il y'a douze ans un jour de primtemps
    Lieu de Naissance - Nous dire quand, c'est bien, mais où, c'est mieux ! - : Oxford maison de sa Mère
    Sexe - Modame ou mossieur ? - : Madame
    Maison désirée ou Profession - On va l'classer dans quel groupe ? - : Gryfondor
    Patronus - Quand une grande cape noire l'attaque, ce serait plutôt quoi, son n'animal brillant ? - : Un imposant Chat tigré
    Miroir du Risèd - Son désir le plus cheeeeeer ! - : Que les autres entendent et voit son daemon


Story ~

    Caractère & Physique - - Lyra Belacqua est une jeune fille au cheveux blonds - marron bouclé . Non pas Bouclé touffu tellement que la pauver galère tellement à les brosser qu'elle ne prend même plus le temps de passer un coup de peigne dans sa chevelure . Elle as des yeux marrons perçants qui te regardent attentivement à la moindre occasion . Elle as un poids normal et elle est mince . Lyra à un caractère très mais quand je dis très c'est vraiment très complexe . Elle est bipolaire . C'est à dire qu'elle change d'émotions très vite par exemple elle peux être joyeuse et tout d'un coup suicidaire ! Elle aime l'aventure et elle ne recule devant nimporte quel experience .... Une fois elle as même déplacé des cranes quand elle était dans des catacombes .... Elle est gentille et elle est aussi un peu ... bizarre . Beaucoup de gens la prennent pour une folle ou une attardé ce qu'i n'est pas pratique pour se faire des amis . :


    Histoire - Raconte ta vie, en au moins 25 lignes ! - :
Lyra est né un jour de primtemps à Oxford .
Sa Mère était la femme d'un politique moldus . Elle était une sorcière et son mari un moldu .Oui je sais c'est un peu compliqué comme histoire mais le pire est à venir puisque sa Mère à tromper son mari qui n'est pas le père de Lyra ! Son père se nomme Lord Asriel et il est egalement un sorcier . Sa Mère Marisa Coulter . Donc en résumé Mme Coulter une très belle sorcière brune à trompé son mari un moldu diplomate extrement riche pour un sorcier riche très beau qui inspire la crainte autour de lui . Quand le mari de Marisa ( la Mère de Lyra) apris que sa femme l'avait trompé il vint chez Lord Asriel et essaya de le tuer . Lord Asriel réussit à s'enfuir avec Lyra et au bord du désespoir le mari de Mme Coulter se tua d'une balle dans la tête . Après ce tragique accident Marisa Coulter commeça à ignorer sa fille et la confia à Lord Asriel . Celui ci trop occupé par ces voyages l'a mis dans un orphelinat à Oxford . A partir de l'âge de cinq ans Lyra croyait dure comme fer qu'elle avait un daemon un être de forme animale qui representerai son âme . Bien sure comme son daemon était soit disant invisible et que seule Lyra pouvait le voir ou l'entendre personne ne la crut . Elle s'enfuit un jour de l'orphelinat et rencontre les enfants des domestiques de l'hotel Serafina . Elle leur apris à voir et entendre leur daemons et se fit par la même occassion des amis .
Ils étaient en pérpetuelles rivalité avec les enfants de l'orphelinat Jordan et se livrait à des afrontements dans les terrains vague ou près de la rivière ou de la fôret . Un jour d'été Lyra reçut une lettre venant de Poudlard lui aprenant que elle était une sorcière . Elle s'enfuit et partit voir ses amis . Ils lui racontèrent que eux aussi avait reçu des lettres . En tout deux des seules amis de Lyra allait eu aussi à Poudlard . Elle écrivit à son père et lui raconta tout . Il lui promit de l'aider à trouver des fournitures et tout ce qui faux pour l'école . En septembre dernier elle partie à Poudlard et fut admise à la maison Gryfondor ou elle retrouva Sandy et Roger deux de ses meilleures amis . A la fin de l'année passée à Poudlard Harry Potter annonça le retour du seigneur des ténèbres . Elle passa en deuxième année et c'est là que tout commença . Quand Ombrage la harpie commeça à fuiner dans les affaires de l'école et que une mysterieuse oraganisations commeçai à se former elle sauta sur l'occasion et s'engagea dans l'A.D acompagné de Roger et de Sandy . Les autres la prenait toujours pour une folle mais ceux de l'A.D au moin était compréhensif . " La Guerre est déclaré et j'y participerai !" cria Lyra à la fin de la première réunion de l'A.D .

Behind the Screen ~

    Pseudo - T'en as un particulier, sur le veb ? Pourquoi lui ? - : Feuille , Argy , Argenté car tous le monde m'appellait comme sa sur mon premier forums RPG
    Prénom - Nan parce que y'a une vraie vie, avec des vrais prénoms. Le tien ? - : MOUAAAAAHHHH
    Âge - T'es un vieuuuuux ? - : Nan je suis jeune ^.^ 12 ans et demi
    Sexe - Non merci ! T'es une madame ou un monsieur ? - : Madame
    Forum - Comment l'as-tu donc connu ? - : Je cherchais sur Google des forums sur Harry Potter et j'ai trouver lui
Revenir en haut Aller en bas

Améthyst P. Fitz-Hastings
Améthyst P. Fitz-Hastings
Messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 31


Presentaion de Lyra  Empty
MessageSujet: Re: Presentaion de Lyra    Presentaion de Lyra  EmptyDim 5 Aoû - 7:04

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Presentaion de Lyra  Empty
MessageSujet: Re: Presentaion de Lyra    Presentaion de Lyra  EmptyDim 5 Aoû - 9:30

Bienveeeeenue !

Alors, pour commencer :
• Ton nom et prénom est entièrement copier sur un autre film. Ce qui n'est pas autorisé.
• ton avatar n'est pas à la bonne taille.
• C'est aux admins de décider de ta maison (Le machin "Maison désirée", comme ça le sous entend, c'est celle que l'on désir. Pas celle que l'on aura.) Donc il se peut que tu ne sois pas admise à Gryffondor.
• Ton histoire n'est pas spécialement compliquée, mais elle est très mal organisée et donc, un peu incompréhensible. Pense à la ponctuation.
• Tu vas devoir te relire, c'est remplis de fautes !
• Comme tu dois déjà le savoir...Il n'y a pas de Daemon dans Harry Potter. Du moins, pas à a connaissance.

Donc voilà ! Bon courage pour me corriger tout ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Matthew A. Johnson
Matthew A. Johnson
Messages : 170
Date d'inscription : 07/09/2010


Presentaion de Lyra  Empty
MessageSujet: Re: Presentaion de Lyra    Presentaion de Lyra  EmptyDim 5 Aoû - 10:44

    Bienvenue miss et bonne chance pour toutes les modifications Wink
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Allen
Gabrielle Allen
Messages : 200
Date d'inscription : 13/07/2012


Presentaion de Lyra  Empty
MessageSujet: Re: Presentaion de Lyra    Presentaion de Lyra  EmptyDim 5 Aoû - 15:13

Bienvenue sur le forum .o/
Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas

Debbie Williams
Debbie Williams
Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2012


Presentaion de Lyra  Empty
MessageSujet: Re: Presentaion de Lyra    Presentaion de Lyra  EmptyDim 5 Aoû - 17:42

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Presentaion de Lyra  Empty
MessageSujet: Re: Presentaion de Lyra    Presentaion de Lyra  EmptyLun 6 Aoû - 4:45

Ok je ferais des modifications mais je crois que pour les délais je vais dépasser car je suis pas là pendant deux semaines à partir de jeudi .... Je vais essayer de terminer sa ...... avant de partir
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Presentaion de Lyra  Empty
MessageSujet: Re: Presentaion de Lyra    Presentaion de Lyra  EmptyLun 6 Aoû - 7:10

Oooh, comme moi ! Very Happy

Ben, on est pas des tyrans hein, on peut mettre ta fiche de côté en attendant.
Mais c'est vrai que ce serait pratique de la finir, histoire de pas laisser trainer tout ça~
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Contenu sponsorisé



Presentaion de Lyra  Empty
MessageSujet: Re: Presentaion de Lyra    Presentaion de Lyra  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentaion de Lyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lyra ♦ On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chant du Phénix :: Le Flood :: La corbeille :: Anciennes fiches-