AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fiche d'inscription


Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Fiche d'inscription   Fiche d'inscription EmptyMar 20 Juil - 1:32

La fiche est à remplir et à poster à la suite de ce sujet.

Code:
[b]Nom/Prénom[/b] :
[b]Année[/b] :
[b]Motivations[/b] : (Pourquoi voulez vous le faire)
[b]Capacités[/b] : (En quoi êtes-vous doué)
[b]Points faibles [/b]: (Les défauts ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Lilith Donovan
Lilith Donovan
Messages : 78
Date d'inscription : 17/07/2010


Fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'inscription   Fiche d'inscription EmptyLun 6 Sep - 21:10

Nom/Prénom : Donovan Lilith
Année : 5 ème
Motivations : m'améliorer et puis ca peut servir aussi pour plus tard
Capacités : j'ai de bons réflexes, donc je réagis rapidement et je me débrouille pas trop mal en attaque.
Points faibles : des tendances à ne pas me défendre suffisamment quand l'adrénaline monte, je me laisse embarquer dans le duel, comme au quidditch (le premier qui dis que j'ai des gênes de gryffondor je lui balance un joli sort dans la face u_u)
Revenir en haut Aller en bas

Matthew A. Johnson
Matthew A. Johnson
Messages : 170
Date d'inscription : 07/09/2010


Fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'inscription   Fiche d'inscription EmptyDim 19 Sep - 11:12

    Nom/Prénom : Johnson Matt
    Année : 6ème
    Motivations : Pour acquérir de l'expérience dans l'utilisation de sorts, aussi bien défensifs qu'offensifs. Je pense qu'un sorcier bientôt sur le point (dans deux ans) d'entrer dans la vie active se doit de connaître ce genre de choses. Puis peut-être également pour une orientation professionnelle.
    Capacités : Maîtrise des sorts d'attaques, rapidité certaine aussi bien mobile que stratégique. Précis.
    Points faibles : Un certain manque de sorts défensifs et donc, besoin de maîtrise dans leur utilisation. Peut-être besoin de plus d'agilité et d'efficacité dans les sorts (non pas je veuille faire mal mais il est toujours intéressant d'exécuter un sort dans toute son intensité).
Revenir en haut Aller en bas

Hadès A. Shadow
Hadès A. Shadow
Messages : 25
Date d'inscription : 14/07/2012


Fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'inscription   Fiche d'inscription EmptySam 14 Juil - 12:27

Nom/Prénom : Shadow Hadès
Année : 6ème
Motivations : (Pourquoi voulez vous le faire) Pour pouvoir me défendre en cas d'attaque et les connaissances me serviront dans l'avenir. J'ai une passion pour les duels, c'est la seule pratique sportive que j'affectionne.
Capacités : (En quoi êtes-vous doué) Je suis doué en attaque, j'ai de bon réflexes et j'analyse rapidement les situations.
Points faibles : (Les défauts ?) La défense, j'ai tendance à éviter les sorts mais je n'utilise pas les sorts de défense.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Fiche d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'inscription   Fiche d'inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche d'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de rp
» Fiche de présentation
» Fiche de liens
» Fiche partenaire [UC]
» Fiche de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chant du Phénix :: Le chateau :: Clubs & Association :: Club de duel-