AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ary' || "Aren't you a little... young, to be what you are ?"


Invité



Ary' || "Aren't you a little... young, to be what you are ?" Empty
MessageSujet: Ary' || "Aren't you a little... young, to be what you are ?"   Ary' || "Aren't you a little... young, to be what you are ?" EmptyMar 17 Juil - 5:49

Aryena Kristel Hollow
Feat Hayley Atwell



Identity Card ~

    Prénom & Nom - Ton personnage, il s'appelle comment ? - : Aryena Kristel Hollow
    Date de Naissance - L'est né quand, le coco ? - : Le 17 janvier 1978 (17 ans)
    Lieu de Naissance - Nous dire quand, c'est bien, mais où, c'est mieux ! - : Worcester, England.
    Sexe - Modame ou mossieur ? - : F
    Maison désirée ou Profession - On va l'classer dans quel groupe ? - : Mangemorts *Et c'est là que tout le monde fait le saut. Cool*
    Patronus - Quand une grande cape noire l'attaque, ce serait plutôt quoi, son n'animal brillant ? - : Serval
    Miroir du Risèd - Son désir le plus cheeeeeer ! - : Être entourée d'une grande famille. Sa famille.


Story ~

    Caractère & Physique - Une dizaine de lignes, mais plus, c'est cool ! - :


[justify]Si vous voulez tout savoir, j'ai un foutu caractère. Non, vraiment. Ce qui prédomine, chez moi, c'est mon désir de me montrer forte et infaillible. Ça peut sembler génial ou épique dit comme ça, mais en réalité, c'est plutôt chiant. D'abord parce que cela vient avec une attitude des plus bornées, ensuite parce que ça cause son lot de problème. Je suis exactement le genre de personne qui fera un truc stupide que pour vous prouver qu'il sait le faire, sans tenir compte du danger. Il n'est pas dit que je ne paniquerai pas, mais une chose est sûre, je foncerai tête baissée. Je tiens ça de ma mère et de son ardeur. Têtue et orgueilleuse, ce n'est pas moi qui viendrai pleurer sur ton épaule, je suis plutôt du genre à me cacher pour le faire. Refouler mes émotions, mes pires états, est chez moi comme une seconde nature. Ainsi, je cache le négatif et pose l'emphase sur mes forces et mes talents. Envers les gens, maintenant ? Pour ce qui est des figures autoritaires (le Maître, en particulier), je tâche de les respecter à la lettre, et qu'importe ce qu'ils m'indiquent... lorsque ladite autorité est valable. Si celui qui m'ordonne un truc n'a pas à le faire, je ne me gênerai pas pour lui désobéir en plein sous les yeux. J'ai peut-être l'air bien innocente, polie et effacée comme ça, je sais aussi me montrer malicieuse, à l'occasion. Envers les jeunes, les gens de mon âge, tout dépend. D'abord, je tiens à préciser que j'envie maladivement les étudiants de Poudlard. On rêve toujours de ce qu'on a pas, n'est-ce pas ? Eh bien, c'est le cas pour moi. Ces étudiants m'intriguent, leur mode de vie me fascine, m'intéresse en tout point. Tant que je peux parfois me montrer jalouse et cruelle à leur égard, et ce sans la moindre raison. Foutu caractère, hm ? Je vous l'avais bien dit.

Coté physique... Hum. Disons que mon trop peu d'originalité vous sautera direct aux yeux... pour peu que vous me remarquiez, cela va de soi ! Cheveux bruns. Yeux... bruns, légèrement ambrés. Ma peau est... tout ce qu'il y a de plus normal, et ma taille est - je dois l'admettre - un peu plus imposante que celles de ces filles taillées au couteau. "Elle a les os forts, ma Aryena !" disait ma mère. Sans doute pour ne pas me faire sentir obèse. C'est réussi. À moins que... Bref. Coté vêtements, je demeure également tout ce qu'il y a de plus standard. Vêtements sobres, qui varient en suivant le rythme des saisons ou mon humeur. Une chose est sûre, vous ne me verrez jamais porter quoique ce soit de flashant. Le fluo et moi, c'est la guerre. Il en va de même pour les accessoires encombrants. Le moins possible.


    Histoire - Raconte ta vie, en au moins 25 lignes ! - :



1986, Worcester, England. Une jeune fille de huit ans s'approche de son frère aîné. Un sourire heureux s'étire sur ses lèvres d'enfant. Sur mes lèvres. Il fait beau, c'est le début de l'été. J'ai toujours aimé l'été. Comme toute enfant de huit ans, je n'ai pas très envie de rester à l'intérieur en ce temps, et insiste auprès de mon frère pour aller jouer. Mais il n'a pas le temps de jouer. Il vient de recevoir une lettre. Une lettre de Poudlard. Mon père et ma mère sont partagés. Lui clame qu'il veut faire de son fils quelqu'un de cultivé, de sensé à belle apparence. Elle affirme que ce serait gaspiller un temps précieux, qu'ils devraient plutôt le conditionner à domicile, lui apprendre le strict nécessaire, quand bien même il ne peut user de magie à domicile. Je ne saisis pas tout le reste, une tempête de paroles et de disputes concernant le retour de quelqu'un, l'honneur et le pouvoir. Tout ce que je veux, c'est jouer. Et tout ce que mon frère veut, c'est la paix. "Dégage, Aryena." m'intime-t-il froidement. Depuis environ un an, c'est toujours comme ça. Il ne m'aime plus. Je ne le comprends plus. Du coup, j'acquiesce à ses ordres et repart dans la cour, seule, le coeur gros.

Mes parents en viennent à un accord. Lance ira à Poudlard, et je resterai seule. Cela ne me réjouit pas, pas plus que ça réjouit ma mère, mais mon père a su gagner cette fois. Et Lance me promet qu'il m'enverra des tas de lettres et de cadeaux par hibou. Au cours de l'été, il redevient un peu celui qu'il était avant de se replier sur lui-même et de m'envoyer bouler. Nous jouons, rigolons, un frère et une sœur réunis. Le jour de la rentrée venue, mon père accepte de m'emmener sur le Chemin de Traverse. Ma mère, de nature très rancunière, ne se donne même pas la peine de dire au revoir à Lance. Elle reste à la maison, dans la fichue pièce qu'elle arpente jour et nuit. À notre retour, elle m'y invite pour la première fois. Ces mots sont froids, son air est sévère : je ne l'ai jamais vue aussi... sombre. Elle m'invite à m'asseoir en face d'elle, ce que je fais en observant les murs. On dirait un musée ; des cadres, des articles de journaux mouvementés, des statuettes, le royaume du Serpent et de l'étranger qui figure sur les photographies. "Tu es forte, ma fille." m'annonce-t-elle avant de poursuivre. Je demeure perplexe. "Tu iras loin. Ton frère est parti..." souligne-t-elle dans un sourire. "Mais toi, tu es restée. Tu resteras." Je ne comprends pas le sens de ses paroles, mais elle me complimente, me sourit, agit comme si j'étais une bénédiction de Merlin. Enfant en quête d'attention, ce n'est pas pour me déplaire.

Jour après jour, ma mère me parle, m'instruit. Recluses dans cette pièce aux murs tapissés de vert et d'argent, elle m'apprend le Seigneur des Ténèbres et ses nobles causes, le Sang-Pur que nous sommes chanceux d'avoir, les plans d'un monde qu'elle aimerait voir avant sa mort. Elle m'insuffle tant d'importance... J'en suis flattée. Sincèrement flattée. Quand mon frère revient, l'été suivant, je suis complètement transformée. Je suis calme, docile, ambitieuse. Je vois bien la lueur de déception dans ses yeux, mais je n'en ai cure. Je ne le considère plus de la même façon. Il perd son temps. Pas moi. Il deviendra inutile. Pas moi.

Deux ans plus tard, un peu avant les vacances d'été, nous recevons une lettre de mon frère. La première de toutes, malgré celles qu'il avait promis de m'écrire, et qui n'ont jamais été écrites. Cette missive apporte des nouvelles qui a d'immenses conséquences sur moi. Il quitte la maison. Définitivement. La vie de Mangemort que lui ont projeté mes parents ne l'intéresse plus. Il va même jusqu'à dire qu'il nous déteste. Tous. Qu'il a compris le bien, le mal, l'amour, l'amitié et toutes ces sornettes auxquelles les faibles allouent de l'importance. Ma mère est dévastée, mais ne se donne pas la peine de répliquer. Qu'il aille chez qui il voudra. Elle sait que je me vengerai si elle me le demande. Qu'importe le temps que ça prendra.

Ma lettre de Poudlard arrive tôt après cette trahison. Cette fois-ci, ma mère ne commet pas la même erreur. Mon père n'ose pas m'y envoyer non plus. Ma génitrice se sert toutefois de ce prétexte pour me cribler de livres, d'objets et d'une baguette magique, qu'elle ne me laisse pas utiliser avant l'âge permis. Mais si toutefois je n'use pas de magie, je deviens de plus en plus haineuse envers mon frère. Envers tout ce qui nous atteint de près où de loin. Je grandis dans un idéal précis : le retour du Maître. La victoire du Maître. Ma mère a décidé de faire de moi une Mangemort accomplie. C'est ce que je serai. À l'annonce du retour du Seigneur des Ténèbres, ma mère se réjouit. Moi, j'appréhende un peu, c'est vrai. Que penseront-ils de mon âge ? Certes, depuis le jour de mes dix-sept ans, ma mère n'a pas cessé de me faire répéter formules, charmes et sortilèges... Mais serait-ce suffisant ? Je l'ignore. Tout ce que je sais, c'est que j'ai la volonté pour. Que j'irai jusqu'au bout.

Il y a peu, mon père nous a quittées. Oh, il n'est pas mort. Il a juste... prit ses cliques, ses claques, et il est parti. Avant de partir, il s'est permis de me donner une pile de lettres, m'affirmant que maman me les avaient cachées. Les lettres de mon frère. Au départ, j'ai tenté de résister. Puis, emportée par ma curiosité, je les ai lues. Poudlard... n'est peut-être pas aussi horrible et inutile que ma mère le disait. Désormais, il m'apparaît mystérieux, captivant. Mais maintenant, ma vie est tracée. Lancée. Ce n'est plus le temps de regretter.

Et le reste de l'histoire... on va l'écrire ensemble... ♦️

Behind the Screen ~

    Pseudo - T'en as un particulier, sur le veb ? Pourquoi lui ? - : Saavy" || Saavy est le diminutif de l'un de mes premiers persos. ♥️ :supernostalgique:
    Prénom - Nan parce que y'a une vraie vie, avec des vrais prénoms. Le tien ? - : Catherine.
    Âge - T'es un vieuuuuux ? - : 19 ans... et 20 bientôt D:
    Sexe - Non merci ! T'es une madame ou un monsieur ? - : Avec le prénom que j'ai... ;p :alerteàlablaguenulle:
    Forum - Comment l'as-tu donc connu ? - : Par Top-Site.
Revenir en haut Aller en bas

Améthyst P. Fitz-Hastings
Améthyst P. Fitz-Hastings
Messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 31


Ary' || "Aren't you a little... young, to be what you are ?" Empty
MessageSujet: Re: Ary' || "Aren't you a little... young, to be what you are ?"   Ary' || "Aren't you a little... young, to be what you are ?" EmptyMar 17 Juil - 8:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Hadès A. Shadow
Hadès A. Shadow
Messages : 25
Date d'inscription : 14/07/2012


Ary' || "Aren't you a little... young, to be what you are ?" Empty
MessageSujet: Re: Ary' || "Aren't you a little... young, to be what you are ?"   Ary' || "Aren't you a little... young, to be what you are ?" EmptyMar 17 Juil - 10:43

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Matthew A. Johnson
Matthew A. Johnson
Messages : 170
Date d'inscription : 07/09/2010


Ary' || "Aren't you a little... young, to be what you are ?" Empty
MessageSujet: Re: Ary' || "Aren't you a little... young, to be what you are ?"   Ary' || "Aren't you a little... young, to be what you are ?" EmptyMar 17 Juil - 13:41

    Welcome miss ^^
    Semblerait que Pablo soit de moins en moins seul dans les rangs des Mangemorts ! Enfin, courage pour cette fiche que de travail pour l'OdP tous ces vilains
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Ary' || "Aren't you a little... young, to be what you are ?" Empty
MessageSujet: Re: Ary' || "Aren't you a little... young, to be what you are ?"   Ary' || "Aren't you a little... young, to be what you are ?" EmptyMar 17 Juil - 14:11

Merci tout les trois ! ♥

Thanks Matt ! Baaah si les méchants pouvaient l'emporter pour une fois, ça ne serait pas de trop, nan ? *sors*
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Powell
Victoria Powell
Préfet Serpentard
Messages : 185
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29


Ary' || "Aren't you a little... young, to be what you are ?" Empty
MessageSujet: Re: Ary' || "Aren't you a little... young, to be what you are ?"   Ary' || "Aren't you a little... young, to be what you are ?" EmptyMar 17 Juil - 14:18

Bienvenue ! Very Happy
Mais même si ton personnage est mangemort, il est élève à Poudlard ou pas ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort
Lord Voldemort
Messages : 15
Date d'inscription : 13/07/2012


Ary' || "Aren't you a little... young, to be what you are ?" Empty
MessageSujet: Re: Ary' || "Aren't you a little... young, to be what you are ?"   Ary' || "Aren't you a little... young, to be what you are ?" EmptyMar 17 Juil - 15:39

Nous allons avoir le dessus, ne vous inquiétez pas ma chère.
Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Allen
Gabrielle Allen
Messages : 200
Date d'inscription : 13/07/2012


Ary' || "Aren't you a little... young, to be what you are ?" Empty
MessageSujet: Re: Ary' || "Aren't you a little... young, to be what you are ?"   Ary' || "Aren't you a little... young, to be what you are ?" EmptyMar 17 Juil - 16:13

Une collègue n_n ! Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Ary' || "Aren't you a little... young, to be what you are ?" Empty
MessageSujet: Re: Ary' || "Aren't you a little... young, to be what you are ?"   Ary' || "Aren't you a little... young, to be what you are ?" EmptyMar 17 Juil - 17:16

Victoria : Merci. Non, elle ne l'est pas. ^^ Ne t'en fais pas, l'histoire se tient, tu verras. ;3

Maître : Merci de m'honorer de vôtre accueil. *s'incline*

Gabrielle : Une Mangemort à Serdaigle ? La classe *-* ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
Messages : 25
Date d'inscription : 12/07/2012


Ary' || "Aren't you a little... young, to be what you are ?" Empty
MessageSujet: Re: Ary' || "Aren't you a little... young, to be what you are ?"   Ary' || "Aren't you a little... young, to be what you are ?" EmptyMar 17 Juil - 17:21

Bienvenue.

Cool encore un mangemort adulte, je me sentais seul! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Ary' || "Aren't you a little... young, to be what you are ?" Empty
MessageSujet: Re: Ary' || "Aren't you a little... young, to be what you are ?"   Ary' || "Aren't you a little... young, to be what you are ?" EmptyMar 17 Juil - 17:30

Thanks Very Happy. Elle est un peu jeune, mais elle a du caractère a revendre. x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Ary' || "Aren't you a little... young, to be what you are ?" Empty
MessageSujet: Re: Ary' || "Aren't you a little... young, to be what you are ?"   Ary' || "Aren't you a little... young, to be what you are ?" EmptyMar 17 Juil - 17:59

Navrée du double-post, mais voilà, ma fiche est complète. ♥.♥ ~
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Powell
Victoria Powell
Préfet Serpentard
Messages : 185
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29


Ary' || "Aren't you a little... young, to be what you are ?" Empty
MessageSujet: Re: Ary' || "Aren't you a little... young, to be what you are ?"   Ary' || "Aren't you a little... young, to be what you are ?" EmptyMar 17 Juil - 18:09

Wouaah. ♥ *fan* Bref, t'es validée !
Enfin des méchants qui vont faire bouger les choses. ~
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Allen
Gabrielle Allen
Messages : 200
Date d'inscription : 13/07/2012


Ary' || "Aren't you a little... young, to be what you are ?" Empty
MessageSujet: Re: Ary' || "Aren't you a little... young, to be what you are ?"   Ary' || "Aren't you a little... young, to be what you are ?" EmptyMar 17 Juil - 19:03

Comme ça on me soupçonne encore moins, ahahah ♥
Revenir en haut Aller en bas

Rakel Peleonor
Rakel Peleonor
Préfet Serpentard
Messages : 108
Date d'inscription : 13/06/2012


Ary' || "Aren't you a little... young, to be what you are ?" Empty
MessageSujet: Re: Ary' || "Aren't you a little... young, to be what you are ?"   Ary' || "Aren't you a little... young, to be what you are ?" EmptyMar 17 Juil - 22:31

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Ary' || "Aren't you a little... young, to be what you are ?" Empty
MessageSujet: Re: Ary' || "Aren't you a little... young, to be what you are ?"   Ary' || "Aren't you a little... young, to be what you are ?" EmptyMar 17 Juil - 23:00

Thanks les gens. *^* ♥
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Ary' || "Aren't you a little... young, to be what you are ?" Empty
MessageSujet: Re: Ary' || "Aren't you a little... young, to be what you are ?"   Ary' || "Aren't you a little... young, to be what you are ?" EmptyJeu 19 Juil - 20:04

Bon. Désolé du retard, mais BIENVENUUUUUUUUUUUUE !! :hug:

(oui, je suis une admin indigne. Pardon pardon. T.T)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Contenu sponsorisé



Ary' || "Aren't you a little... young, to be what you are ?" Empty
MessageSujet: Re: Ary' || "Aren't you a little... young, to be what you are ?"   Ary' || "Aren't you a little... young, to be what you are ?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ary' || "Aren't you a little... young, to be what you are ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chant du Phénix :: Le Flood :: La corbeille :: Anciennes fiches-