AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gabrielle Allen •• Burn your wings


Gabrielle Allen
Gabrielle Allen
Messages : 200
Date d'inscription : 13/07/2012


Gabrielle Allen •• Burn your wings Empty
MessageSujet: Gabrielle Allen •• Burn your wings   Gabrielle Allen •• Burn your wings EmptyVen 13 Juil - 20:04



Who are you ?
Gabrielle Allen est à Serdaigle, pour sa Septième Année. C'est aussi une Magemort. C'est une personne plutôt solitaire, et peu bavarde. En réalité, elle est en colère et triste. Elle a tuée son propre fiancé sous l'ordre de Vous-Savez-Qui, car c'était un infiltré. Depuis, elle fuit la moindre relation, même la plus amicale. Elle ne parle que lorsqu'il y en a besoin. Mais Gabrielle est belle, et coinvoitée. C'est une belle poupée, qui semble si fragile, et si manipulable. C'est vrai. C'est le cas. Mais elle est aussi très douée à ce jeu là.

What I need ?
Je ne recherche rien de bien particulier, mais j'affectionne particulièrement les relations un brin complexe. Même pas peur. Plus c'est tordu, plus j'aime. A ne pas oublier, Gabrielle n'a plus totalement toute sa tête. Des ennemis, elle en a des tas. Bref, je suis ouvert à tout et n'importe quoi, et je ne mords pas. N'hésitez pas à demander à la suite, ou via Message Privé !

My relationship ?

Aucune pour l'instant.

ARYENA - MY SWEETHEART.
Elle est à moi, je suis à elle. Je la protège, je prends soin d'elle, sans rien dire, sans lui montrer. Elle fait pareil. Elle me met en confiance, et même si je ne l'avouerais jamais, j'aime être dans ses bras lorsque tout va mal. Elle m'est indispensable, elle m'aide, alors je lui parle de Poudlard, son eldorado. Elle est aussi jeune que moi, mais elle a ses preuves à faire, alors je lui souffle quelques conseils. Nous nous comprenons d'un regard. Aryena, c'est mon Ariane, c'est ma chipie, c'est aussi, je crois... Ma meilleure amie. Mais ça, nous n'avons pas besoin de nous le dire. On le sent, et le ressent, c'est tout.

JOLENE - .....

(...)

© Khalees


Revenir en haut Aller en bas

Lysiane A. Naevan
Lysiane A. Naevan
Messages : 43
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 29


Gabrielle Allen •• Burn your wings Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Allen •• Burn your wings   Gabrielle Allen •• Burn your wings EmptyMer 25 Juil - 20:28

Moiii pourrai-je avoir un lien? *-* j'adore les liens compliqués moi aussi! (a)
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Allen
Gabrielle Allen
Messages : 200
Date d'inscription : 13/07/2012


Gabrielle Allen •• Burn your wings Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Allen •• Burn your wings   Gabrielle Allen •• Burn your wings EmptyVen 27 Juil - 13:34

Oooh avec plaisir !
Mais as-tu une vague idée de ce que tu veux, ou pas du tout x) ?
Revenir en haut Aller en bas

Lysiane A. Naevan
Lysiane A. Naevan
Messages : 43
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 29


Gabrielle Allen •• Burn your wings Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Allen •• Burn your wings   Gabrielle Allen •• Burn your wings EmptyVen 27 Juil - 16:27

euh en fait je sais pas trop mais c'était plus fort que moi ton personnage et tellement...fascinant en fait *_* j'adore! Après euh c'est vrai que je vois pas trop quel genre de relation elle pourraient avoir et qui si de ton côté tu as une petite idée ça m'arrangerait :/
J'aurai bien aimé quelque chose de tordu évidemment mais plutôt positif si possible (enfin c'est pas obligé)
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Allen
Gabrielle Allen
Messages : 200
Date d'inscription : 13/07/2012


Gabrielle Allen •• Burn your wings Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Allen •• Burn your wings   Gabrielle Allen •• Burn your wings EmptyVen 27 Juil - 19:55

C'est très gentil ce que tu me dis là, merci beaucoup ! Je suis content que mon personnage te plaise Wink
Bon sinon j'ai réfléchis, et j'ai deux trois petites pistes, mais rien de bien gros, après lecture de ta fiche et de tes demandes de liens.

J'ai cru comprendre que ton personnage avait assez de succès auprès des filles et des hommes, et avait quelques coups d'un soir. Peut-être que Gabrielle l'intéresserait. Mais cette demoiselle étant particulière froide ou distante, cela pourrait être un défit pour Lysiane ?
Ensuite, Gabrielle est bien typée Serpentard, mais est à Serdaigle. L'une est Magemort, l'autre se penchant vers l'Armée de Dumbledore. Peut-être qu'il y aurait pu y avoir un léger accrochage sur cela, si Gab' s'en est aperçue.

Après peut-être qu'il est arrivé un soucis à Lys une fois... A savoir quoi, peut-être en position de faiblesse face à un nombre trop nombreux de Serpentard ou autre. Ou ailleurs si c'est à Pré-Au-Lard, Allée des Embrumes ou ailleurs. Et on ne sait trop pourquoi Gabrielle l'aurait aidé. (Parait qu'elle fait un peu peur... ) Ce qui pourrait donc aussi conduire à un lien positif.

On peut faire un mixe de tout aussi, qu'importe. Mais si tu as d'autres idées, puisque les miennes ne sont pas très fameuses, je suis toute ouïe !
Revenir en haut Aller en bas

Lysiane A. Naevan
Lysiane A. Naevan
Messages : 43
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 29


Gabrielle Allen •• Burn your wings Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Allen •• Burn your wings   Gabrielle Allen •• Burn your wings EmptySam 28 Juil - 18:29

Hm j'aime bien la dernière idée et la première mais je ne pense pas que Gabrielle se soit aperçut que Lyli penchait pour l'AD parce qu'elle est très douée pour cacher ses sentiments et aussi parce qu'elle même n'est pas certaine de sa décision, elle ne sait pas vraiment vers quoi se tourner. Mais le fait que Gabrielle soit belle et manipulatrice, froide et ne se soucie pas des autres ainsi que sa folie douce pourraient avoir fasciné et attiré Lysiane (qui l'aurait du coup rencontré dans l'allée des embrumes un peu par hasard avant même d'arriver à Poudlard?) qui a aussi une part de méchanceté en elle. En fait, Gabrielle serait un peu la tentation malsaine, ce qui la pousse vers le mal à la fois effrayante et fascinante, elle l'admire, veut s'en rapprocher, la comprendre, la "toucher" et surement la sortir des ténèbres mais une autre part d'elle est effrayée par la Serdaigle, comme si à chaque fois qu'elle s'approchait d'elle cela la brûlait, elle cherche à la sortir du désespoir mais en même est contaminée par sa cruauté et sa part de ténèbres? Elle éprouve des choses étrange et très forte pour cette femme, trop pour ne pas se sentir mal à l'aise car elle est une sorte d'incarnation de des désirs mauvais et de sa peur mais elle n'arrive pas à s'en détacher.
Bon ok c'est carrément bizarre et embrouillé et je suis pas sur de m'être bien exprimée XD mais bon si jamais quelque chose est pas clair ou bien incohérent n'hésite pas à le signaler hein! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Allen
Gabrielle Allen
Messages : 200
Date d'inscription : 13/07/2012


Gabrielle Allen •• Burn your wings Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Allen •• Burn your wings   Gabrielle Allen •• Burn your wings EmptySam 28 Juil - 18:43

Cela me va parfaitement, j'ai hate de voir comment tu vas traduire tout cela, une fois en jeux !
Donc elles se sont rencontrées dans l'Allée des Embrumes, cette année, ou l'année d'avant ? Et Gabrielle l'a "sauvé" des vilains sorciers en manque de chair fraiche ? /spaff/

Et pour notre futur sujet, du coup, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Lysiane A. Naevan
Lysiane A. Naevan
Messages : 43
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 29


Gabrielle Allen •• Burn your wings Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Allen •• Burn your wings   Gabrielle Allen •• Burn your wings EmptySam 28 Juil - 19:04

Peut-être l'année précédente? Et puis pour le futur rp hm...je sais pas trop ça c'est un peu comme tu le sens, elle pourrait l'avoir sortit de nouveau d'un mauvais pas ou elle aurait pu la croiser pendant une de ses insomnie, je sais pas si c'est plausible mais bon Lyli passe une bonne partie de ses nuits hors du dortoir ^^ après on peu aussi chercher une autre situation Smile
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Allen
Gabrielle Allen
Messages : 200
Date d'inscription : 13/07/2012


Gabrielle Allen •• Burn your wings Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Allen •• Burn your wings   Gabrielle Allen •• Burn your wings EmptySam 28 Juil - 19:39

Ok pour l'année précédente. Notre petite Lys s'est perdue aux Allées des Embrumes là bas alors. Et comme ça Gabrielle était déjà Magemort ~
Ca tombe bien, Gabrielle aussi ahaha ! Peut-être pendant une nuit d'un trop plein de cauchemar de notre rousse adorée. J'ouvrirais le sujet si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lysiane A. Naevan
Lysiane A. Naevan
Messages : 43
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 29


Gabrielle Allen •• Burn your wings Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Allen •• Burn your wings   Gabrielle Allen •• Burn your wings EmptySam 28 Juil - 20:21

C'est parfait avec plaisir *o* <3 *trop impatiente*
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Gabrielle Allen •• Burn your wings Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Allen •• Burn your wings   Gabrielle Allen •• Burn your wings EmptyMar 31 Juil - 15:24

Dis moi, j'aurai peut-être une idée de relation à te proposer... En tant que préfet, Nikita fait sans dote attention à un peu tout le monde. Et je pense que Gabrielle, il l'aurait remarquée depuis quelques années (ils auraient même discuter avant l'incident Kierian, vu qu'ils ont l'air tous deux brillants et féru de savoir), et du coup, il aurait perçu un changement dans son attitude, ce qui l'intriguerait. D'autant plus, qu'ils se ressemble pas mal niveau caractère, donc, il aurait pas mal de respect pour elle. Il s'inquièterait sans doute pour elle. Enfin, du coup à voir...

En sachant que Nikita est l'archétype même de ce que Voldy veut érradiquer question sang impur...
Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle Allen
Gabrielle Allen
Messages : 200
Date d'inscription : 13/07/2012


Gabrielle Allen •• Burn your wings Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Allen •• Burn your wings   Gabrielle Allen •• Burn your wings EmptyMar 31 Juil - 16:44

Kieran, mon beau, Kieran.
Comme tu veux ! Cela me tente bien, un p'tit curieux qui s'inquiète pour elle, sans qu'elle ne le sache vraiment ^^
Et ce qui est pour un futur sujet, on va attendre, j'en déboooorde !
Je les vois bien assez au début ne pas se piffrer. Assez froid et cassant ensemble, jusqu'au jour où ils se sont retrouvé sur un devoir ensemble. (Sauf si ils sont pas en même année v_v"... ) Et c'était l'osmose quoi. D'habitude ils détestent être en binome, parce qu'ils font tous, l'autre n'est qu'un boulet, à qui on prend le temps d'expliquer : donc une perte de temps. Mais là ce n'était pas le cas et voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Gabrielle Allen •• Burn your wings Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Allen •• Burn your wings   Gabrielle Allen •• Burn your wings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabrielle Allen •• Burn your wings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gabrielle Allen •• The doll of Darkness
» Maeva Gabrielle Sorabella
» Attrape-moi si tu peux. || Pv Gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chant du Phénix :: Entrée en matière :: Demande de RP & Liens :: Fiches de liens-