AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Klaus Campbell || UnderCo'


Invité



Klaus Campbell || UnderCo' Empty
MessageSujet: Klaus Campbell || UnderCo'   Klaus Campbell || UnderCo' EmptyMer 11 Juil - 16:52

Présentation de Klaus
Feat Mathias Lauridsen



Identity Card ~

    Prénom & Nom - Ton personnage, il s'appelle comment ? - : Klaus Skyler Campbell
    Date de Naissance - L'est né quand, le coco ? - : 19 Août 1979, il a donc 16 ans.
    Lieu de Naissance - Nous dire quand, c'est bien, mais où, c'est mieux ! - : Né à Manchester.
    Sexe - Modame ou mossieur ? - : Monsieur, voyons. Razz
    Maison désirée ou Profession - On va l'classer dans quel groupe ? - : Serdaigle, si possible.
    Patronus - Quand une grande cape noire l'attaque, ce serait plutôt quoi, son n'animal brillant ? - : Il ne sait pas encore en faire.
    Miroir du Risèd - Son désir le plus cheeeeeer ! - : Être majeur dans le monde sorcier pour acquérir son indépendance.


Story ~

    Caractère & Physique - Une dizaine de lignes, mais plus, c'est cool ! - :

Écrire ici
    Histoire - Raconte ta vie, en au moins 25 lignes ! - :

Écrire ici

Behind the Screen ~

    Pseudo - T'en as un particulier, sur le veb ? Pourquoi lui ? - : Wolf's Rain. C'est le nom d'un manga dont je suis fan, je l'utilise depuis quatre ans déjà.
    Prénom - Nan parce que y'a une vraie vie, avec des vrais prénoms. Le tien ? - : Euh, on mange quoi, ces soir ? Razz
    Âge - T'es un vieuuuuux ? - : Je suis pas si vieux que ça. 19 ans What a Face
    Sexe - Non merci ! T'es une madame ou un monsieur ? - : Je suis une mademoiselle Embarassed
    Forum - Comment l'as-tu donc connu ? - : PRD je parie. J'avais le fo' dans mes favoris depuis plus d'une semaine, I guess. Je me suis enfin décidée à venir ! *w*
Revenir en haut Aller en bas

Pablo M. Knight
Pablo M. Knight
Messages : 115
Date d'inscription : 20/09/2010


Klaus Campbell || UnderCo' Empty
MessageSujet: Re: Klaus Campbell || UnderCo'   Klaus Campbell || UnderCo' EmptyMer 11 Juil - 20:24

    Weeeeelcome mister/miss ça dépend comment on présente ça (8
    Wolf's Rain, j'ai jamais fini - et je le regrette, tu peux me croire, je l'ai beaucoup attendu à l'époque. Je m'égare là... ... ...

    BREF !
    Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Klaus Campbell || UnderCo' Empty
MessageSujet: Re: Klaus Campbell || UnderCo'   Klaus Campbell || UnderCo' EmptyMer 11 Juil - 20:30

WELCOOOOOOOOOME ! Very Happy
Et bon courage pour ta fiche coco~ ♥️

PS: Pour le patronus, qu'il sache en faire ou pas ne change rien. C'est surtout pour connaître l'animal qui pourrait nous reveler un nouveau trait de sa personnalité...Enfin, quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Rakel Peleonor
Rakel Peleonor
Préfet Serpentard
Messages : 108
Date d'inscription : 13/06/2012


Klaus Campbell || UnderCo' Empty
MessageSujet: Re: Klaus Campbell || UnderCo'   Klaus Campbell || UnderCo' EmptyJeu 12 Juil - 7:13

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Améthyst P. Fitz-Hastings
Améthyst P. Fitz-Hastings
Messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 31


Klaus Campbell || UnderCo' Empty
MessageSujet: Re: Klaus Campbell || UnderCo'   Klaus Campbell || UnderCo' EmptyJeu 12 Juil - 7:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Powell
Victoria Powell
Préfet Serpentard
Messages : 185
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29


Klaus Campbell || UnderCo' Empty
MessageSujet: Re: Klaus Campbell || UnderCo'   Klaus Campbell || UnderCo' EmptyJeu 12 Juil - 21:24

Bienvenue ! ~
Encore un serdaigle ? Viens à Pouffy c'est le bien. ♥️
On a un accès prioritaire aux cuisines quoi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Klaus Campbell || UnderCo' Empty
MessageSujet: Re: Klaus Campbell || UnderCo'   Klaus Campbell || UnderCo' EmptyVen 13 Juil - 2:15

Merci beaucoup à vous tous. Wink

+ Pablo : Ce manga gère complètement, la fin est génialissime, j'espère que tu auras l'occasion de la voir, un jour.

+ Alexis : D'accord, merci pour l'information, je modifierai ça.

+ Victoria : LOL je suis tenté de te rejoindre, Victoria, mais je pense que Serdaigle est la seule maison où pourrait évoluer mon perso'. x) Réserve-moi quelques sucreries, quand même. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Klaus Campbell || UnderCo' Empty
MessageSujet: Re: Klaus Campbell || UnderCo'   Klaus Campbell || UnderCo' EmptyMer 1 Aoû - 14:45

Je te supprimes, ou bien tu compte terminer ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Contenu sponsorisé



Klaus Campbell || UnderCo' Empty
MessageSujet: Re: Klaus Campbell || UnderCo'   Klaus Campbell || UnderCo' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Klaus Campbell || UnderCo'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chant du Phénix :: Le Flood :: La corbeille :: Anciennes fiches-