AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Luna Lovegood || Vendeuse officielle du Chicaneur ~


Invité



Luna Lovegood || Vendeuse officielle du Chicaneur ~ Empty
MessageSujet: Luna Lovegood || Vendeuse officielle du Chicaneur ~   Luna Lovegood || Vendeuse officielle du Chicaneur ~ EmptyMer 4 Juil - 11:40


Luna Lovegood



Luna Lovegood est surnommée Loufoca depuis sa première année à Poudlard parce qu'elle est différente des autres. C'est vrai que c'est sûrement la seule élève de l'école qui croit en l'existance des nargoles et des ronflaks cornus. Et tout cela lui a valu chaque année de nombreuses moqueries auxquelles elle essaye de ne pas trop prêter attention, ce qu'elle réussit à faire. Tout le monde croit qu'elle s'en fiche, car quoi qu'on lui dise, elle gardera toujours le même air rêveur, répondant avec des réponses insensés le plus naturellement possibles. Luna est aussi critiquée parce qu'elle se balade toujours avec un exemplaire du Chicaneur, le journal dont son père est le rédacteur en chef. Journal complètement opposé à la Gazette du Sorcier, qui est considéré comme le journal disant la vérité sur ce qui se passe au ministère. Luna est en 4e année maintenant, et elle a rejoint l'Armée Dumbledore, ce qui a été pour elle le moyen de s'intégrer, du moins dans la mesure du possible, elle a réussi à sympathiser avec deux trois personnes pas trop fermer d'esprits quoi.
«Loufoca»


Maison : Serdaigle.
Année : 4eme.
Âge : 15 ans
Fiche : Here
Rp time : Here.

{1} C'est rare qu'on m'accepte parce que je crois à des choses différentes. Mais lui il le fait très bien, même si je me doute qu'il a un peu de mal.
{ & || Armée Dumbledore} Je les ai rencontré dans l'Armée Dumbledore. Avant, ils ne connaissaient pas mon existence mais maintenant, ils sont gentils avec moi.
{ & } Depuis ma première année, ils passent leurs temps à m'embêter, en me posant des questions sur les nargoles ou les ronflaks cornus pour ensuite se moquer de moi. Mais au fond, je crois qu'ils ne sont pas si méchant.

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Luna Lovegood || Vendeuse officielle du Chicaneur ~ Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood || Vendeuse officielle du Chicaneur ~   Luna Lovegood || Vendeuse officielle du Chicaneur ~ EmptyMer 4 Juil - 11:40


Girls ~


Luna Lovegood || Vendeuse officielle du Chicaneur ~ 15ov4310
Hermione Granger|| trop sérieuse !
Je l'ai rencontré dans le Poudlard Express en début d'année. C'est une amie de Ginny, qui est gentille, mais elle a vraiment l'esprit trop fermé. Elle passe son temps à répéter que toutes les créatures dont parle le Chicaneur n'existent pas, comme si elle y croyait vraiment. Je suis triste pour elle à cause de ça, des fois.

Luna Lovegood || Vendeuse officielle du Chicaneur ~ Natali10
Faoline Saint John || La lune ne t'aime pas
Elle est toujours gentille cette fille. Je l'aime bien. Elle prend le temps d'écouter, je crois qu'elle a un doute sur l'existence des nargoles par contre. Par contre, elle est plus distante depuis quelque temps. Mais je suis sûre que c'est à cause de la pleine lune, elle a toujours eu une mauvaise influence sur elle. Tout ça à cause des grenouilles lunaires.
Luna Lovegood || Vendeuse officielle du Chicaneur ~ Leight10
Hailee Stanford|| la supportrice
Une Gryffondor qui supporte Gryffondor. Je l'ai rencontré dans les gradins des supporteurs de sa maison lors d'un match de Quidditch. Elle est gentille et aime bien écouter mes histoires, même si sur un terrain, c'est pas simple de parler de Ronflaks Cornus sans se faire critiquer.

Luna Lovegood || Vendeuse officielle du Chicaneur ~ 15102210
bla bla bla || bla bla bla
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Luna Lovegood || Vendeuse officielle du Chicaneur ~ Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood || Vendeuse officielle du Chicaneur ~   Luna Lovegood || Vendeuse officielle du Chicaneur ~ EmptyMer 4 Juil - 11:40


Boys ~


Luna Lovegood || Vendeuse officielle du Chicaneur ~ Photo_10
Fred & George Weasley || Les jumeaux
Depuis que je suis rentrée à Poudlard, j'ai toujours entendu parler des jumeaux Weasley. Tout le monde disait qu'ils passaient leurs temps à faire tout et n'importe quoi et à tester des bonbons et tout plein de choses presque interdites par le règlement, et qu'ils s'étaient fait détester par Rusard et quelques profs à cause de ça. Et lorsque je les ai rencontré, j'ai pu constaté que tout ce qu'on m'avait dit sur eux était vrai. Depuis que je suis entrée dans l'Armée Dumbledore, et comme ils y sont aussi, c'est devenu de grands amis à moi, parce que j'ai l'impression qu'ils se moquent qu'on me trouve bizarre ou que je pense pas comme les autres, et quand ils me taquinent, c'est gentil, ça se voit.

Luna Lovegood || Vendeuse officielle du Chicaneur ~ Logan_10
Gabriel T. Cooper || Toi tu es gentil.
Gabriel est en 4e année comme moi. Il est très gentil avec moi. En fait, c'est lui qui m'aide à retrouver toutes mes affaires à chaque fois que les autres les cachent, et ça, sans que je lui demande. Mais c'est normal, il aide tout le monde, c'est pour ça que je l'aime bien. Bon, il pense aussi que je suis un peu folle, mais qui ne le pense pas ?

Luna Lovegood || Vendeuse officielle du Chicaneur ~ Icon2fr
Ewen MacGayl || Parlons de nargoles !
Ewen vient très souvent me parler pour me poser des questions sur les nargoles et les autres animaux auxquels personne ne croit. En fait, il fait ça pour se moquer de moi, comme tous les autres. D'ailleurs, c'est celui qui m'embête et me critique le plus. Mais dans le fond, je sais qu'il est gentil, même s'il ne veut pas l'avouer.

Luna Lovegood || Vendeuse officielle du Chicaneur ~ Ron-ro10
Ron Weasley || Mon ami roux
Je l'ai rencontré en début d'année dans le Poudlard Express. Moi je l'aime bien et on passe quand même du temps ensemble puisqu'on fait partie de l'Armée Dumbledore. Je sais pourtant qu'il me trouve folle et qu'il essaye de m'éviter, mais je fais comme si je m'en rendais pas compte.

Revenir en haut Aller en bas

George Weasley
George Weasley
Messages : 25
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29


Luna Lovegood || Vendeuse officielle du Chicaneur ~ Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood || Vendeuse officielle du Chicaneur ~   Luna Lovegood || Vendeuse officielle du Chicaneur ~ EmptyMer 4 Juil - 12:16

Lunaaaaaaa <3
Grands copains, les jumeaux ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Luna Lovegood || Vendeuse officielle du Chicaneur ~ Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood || Vendeuse officielle du Chicaneur ~   Luna Lovegood || Vendeuse officielle du Chicaneur ~ EmptyMer 4 Juil - 12:35

J'te propose un lien avec Gaby ! Very Happy
Par contre, je vois rien pour Alex.

Et Fred ben...On sait déjà. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Invité



Luna Lovegood || Vendeuse officielle du Chicaneur ~ Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood || Vendeuse officielle du Chicaneur ~   Luna Lovegood || Vendeuse officielle du Chicaneur ~ EmptyMer 4 Juil - 12:40

Bien sûr pour les jumeaux ! ~
(Parce qu'ils sont tellement classes en plus Very Happy)

Alex, t'as une idée de lien avec Gaby ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Luna Lovegood || Vendeuse officielle du Chicaneur ~ Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood || Vendeuse officielle du Chicaneur ~   Luna Lovegood || Vendeuse officielle du Chicaneur ~ EmptyMer 4 Juil - 15:58

Dans un sens, il la trouverait vraiment bizarre mais, ce serait quand même toujours lui qui l'aiderait à décrocher ses chaussures du lustre, où à retrouver son collier en bouchon de bièrraubeurre lorsque des vilains gens lui jouent des tours?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Invité



Luna Lovegood || Vendeuse officielle du Chicaneur ~ Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood || Vendeuse officielle du Chicaneur ~   Luna Lovegood || Vendeuse officielle du Chicaneur ~ EmptyVen 6 Juil - 12:23

Question : C'est grave si je fais un lien pour les deux jumeaux ?
Ils sont tout le temps ensemble de toute façon. xD
Revenir en haut Aller en bas

George Weasley
George Weasley
Messages : 25
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 29


Luna Lovegood || Vendeuse officielle du Chicaneur ~ Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood || Vendeuse officielle du Chicaneur ~   Luna Lovegood || Vendeuse officielle du Chicaneur ~ EmptyVen 6 Juil - 13:43

Ca ne me dérange pas, personnellement xD
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Luna Lovegood || Vendeuse officielle du Chicaneur ~ Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood || Vendeuse officielle du Chicaneur ~   Luna Lovegood || Vendeuse officielle du Chicaneur ~ EmptyVen 6 Juil - 15:11

Ouioui, azi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Invité



Luna Lovegood || Vendeuse officielle du Chicaneur ~ Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood || Vendeuse officielle du Chicaneur ~   Luna Lovegood || Vendeuse officielle du Chicaneur ~ EmptyVen 20 Juil - 12:11

Moi moi moi ! Veut un lien avec Loufouca !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Luna Lovegood || Vendeuse officielle du Chicaneur ~ Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood || Vendeuse officielle du Chicaneur ~   Luna Lovegood || Vendeuse officielle du Chicaneur ~ EmptyVen 20 Juil - 14:21

*frappe Ron* Arrête de l'appeler Loufoca !
Bref, un lien, un lien. Alors déjà dans sa fiche, j'ai précisé à la fin qu'elle rencontre Ron et tout dans le Poudlard Express en début d'année, comme dans le bouquin en fait. Donc... Ron la trouve folle, non ? Et du coup, il pourrait essayer de l'éviter même si c'est dur parce qu'elle le considère comme un ami et qu'elle fait partie de l'AD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Luna Lovegood || Vendeuse officielle du Chicaneur ~ Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood || Vendeuse officielle du Chicaneur ~   Luna Lovegood || Vendeuse officielle du Chicaneur ~ EmptyLun 23 Juil - 11:23

Aie aie aie.
C'est fou, mais je pensais exactement ça, du coup. Oui il la trouve dingue, complètement. Donc niquel o/
Revenir en haut Aller en bas

Faoline Saint John
Faoline Saint John
Messages : 30
Date d'inscription : 09/08/2012


Luna Lovegood || Vendeuse officielle du Chicaneur ~ Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood || Vendeuse officielle du Chicaneur ~   Luna Lovegood || Vendeuse officielle du Chicaneur ~ EmptySam 11 Aoû - 18:19

Haaan *..* J'aime Luna Very Happy Ze te mordrais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Luna Lovegood || Vendeuse officielle du Chicaneur ~ Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood || Vendeuse officielle du Chicaneur ~   Luna Lovegood || Vendeuse officielle du Chicaneur ~ EmptyDim 12 Aoû - 12:03

J'avoue que avec Luna, j'ai du mal à voir un lien.
J'pense que Luna pourrait des fois donnait à Faoline l'impression de savoir ce qu'elle est vraiment, sans que ça soit réellement possible. Donc Fao' pourrait avoir peur que Luna sache réellement ?
(Bien sûr, Luna ne sait pas qu'elle est un loup garou)
Revenir en haut Aller en bas

Faoline Saint John
Faoline Saint John
Messages : 30
Date d'inscription : 09/08/2012


Luna Lovegood || Vendeuse officielle du Chicaneur ~ Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood || Vendeuse officielle du Chicaneur ~   Luna Lovegood || Vendeuse officielle du Chicaneur ~ EmptyDim 12 Aoû - 12:07

Oui ça me parait bien Smile Ce qui aurait pousser Fao' à s'éloigner d'elle alors qu'au début elle appréciait la jeune fille ce que Luna ne comprendrait pas forcément .
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Luna Lovegood || Vendeuse officielle du Chicaneur ~ Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood || Vendeuse officielle du Chicaneur ~   Luna Lovegood || Vendeuse officielle du Chicaneur ~ EmptySam 8 Sep - 21:20

Je veux bien un lien Smile ! Positif, plutôt. Du genre Hailee ne croit pas vraiment aux histoires de Luna, mais elle ne l'a contredit pas, au contraire elle aime bien ces histoires de ronflak cornu. A toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Luna Lovegood || Vendeuse officielle du Chicaneur ~ Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood || Vendeuse officielle du Chicaneur ~   Luna Lovegood || Vendeuse officielle du Chicaneur ~ EmptyDim 16 Sep - 18:51

Désolée pour le retard de cette réponse.
Donc oui, c'est possible, pas de problèmes. Elles auraient pu se rencontrer disons, dans les gradins de Quidditch quand Luna supporte Gryffondor, ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Luna Lovegood || Vendeuse officielle du Chicaneur ~ Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood || Vendeuse officielle du Chicaneur ~   Luna Lovegood || Vendeuse officielle du Chicaneur ~ EmptyMar 18 Sep - 19:12

Ca me va (: ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Luna Lovegood || Vendeuse officielle du Chicaneur ~ Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood || Vendeuse officielle du Chicaneur ~   Luna Lovegood || Vendeuse officielle du Chicaneur ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luna Lovegood || Vendeuse officielle du Chicaneur ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luna Lovegood || « Tu veux le Chicaneur ? »
» Incident fâcheux dans un couloir (Luna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chant du Phénix :: Le Flood :: La corbeille-