AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Amy L. Preston - Sweet escape..


Invité



Amy L. Preston - Sweet escape.. Empty
MessageSujet: Amy L. Preston - Sweet escape..   Amy L. Preston - Sweet escape.. EmptyMar 3 Juil - 21:10

Présentation d' Amy Lara Preston
Feat nom de votre Emma Roberts



Identity Card ~

    Prénom & Nom - Ton personnage, il s'appelle comment ? - :Je m'apelle Amy Lara Preston. Amy Lara, ça vient de mes vrais parents. Mon vrai nom est Harrisson, à la base. Mais mes parents adoptifs l'ont changé pour me faire porter le leur. D'ou Preston.
    Date de Naissance - L'est né quand, le coco ? - : Je suis née le 25 juin.
    Lieu de Naissance - Nous dire quand, c'est bien, mais où, c'est mieux ! - : Je ne sais pas. Ma mère génitale ne l'a jamais précisé. Mais vers Londres je suppose. Je pense pas que ce soit une information capitale de toute manière.
    Sexe - Modame ou mossieur ? - : Une fille ! T'as des problèmes de vues toi ou quoi. C'est quoi cette question franchement. Tsss.
    Maison désirée ou Profession - On va l'classer dans quel groupe ? - : Serait-il possible que les admins attribuent ma maison en fonction de mon histoire et mon caracère tout ça ? J'aime pas choisir ><
    Patronus - Quand une grande cape noire l'attaque, ce serait plutôt quoi, son n'animal brillant ? - : Un éléphant. Ne me demander pas pourquoi je n'en sais absolument rien.
    Miroir du Risèd - Son désir le plus cheeeeeer ! - : retrouver ma soeur. Tu poses toujours des questions aussi personnelles ?


Story ~

    Caractère & Physique - Une dizaine de lignes, mais plus, c'est cool ! - :

Parler de mon caractère ? Vous me demandez de parler de moi ? Vous ne voulez pas lire mon journal intime non plus ? Sérieusement.. La curiosité vous perdra ! Bande de gros malin. Donc bon.. Pour faire à peu près bref, on peut dire que je ne suis pas une fille très accessible. J'ai plutôt tendance à être méchante, même si au fond, je ne le suis pas tant que ça. Je travail beaucoup, c'est important pour moi de conserver une excellente moyenne. Je ne suis pas pour autant une jeune fille sage, je sais m'amuser. Je suis d'ailleurs une élève pouvant s'avérer perturbatrice. Certains professeurs apprécient cependant mon audace, je peux rendre un cours plus vivant. Hormis cela, je suis une adolescente très peu sociable, j'ai bien de trop peur de m'attacher aux gens. Car je sais pertinemment que je finirais pas les perdre un jour, ça me terrifie. Faible ? Au fond oui. J'essaie pourtant de ne pas l'être, de ne rien laisser paraître. En vain, certaine personne parviennent à voir au dessus du masque. Et je déteste ça. Physiquement désormais.. Je ne vais pas vous mentir, je suis plutôt une fille jolie, je n'ai rien de spécial. Des yeux noisettes, un regard perçant abrité par un visage harmonieux. Une silhouette assez fine. Et je suis assez petite. Concernant mes cheveux, j'adore les voir changer, qu'il passe du blond au brun. Du carré au long. Je change pratiquement tout le temps. C'est tellement drôle. Voilà, vous savez tout ce que je veux bien que vous sachiez. C'est fini, et ne posez pas de question.
    Histoire - Raconte ta vie, en au moins 25 lignes ! - :
CHAPITRE I.

Dans presque toutes les familles du monde, la naissance d'un héritier est quelque chose qui se fête. Les grands parents débouchent les bouteilles d'alcools achetées juste pour l'occasion, les amis offrent des cadeaux inutiles aux jeunes parents et tout le monde est content. Dans la famille Hudson, cet événement ne fût pas fêté. Il est vrai que ce n'était pas des gens particulièrement aisé, le couple peinait à ne pas s'enfoncer dans une énorme dette. Si bien que lorsque deux têtes sortirent du ventre rond de Mlle Hudson, les deux amoureux virent leurs dépenses multipliées par deux. Une horreur pour les amants. Elle avait accouché de jumelle. Deux magnifiques petites filles, aux yeux bleus pétillants toutes les deux. A la ressemblance aussi exact que deux gouttes d'eau. Ne pouvant assumer une telle charge, les Harrisson avaient préféré confié les deux jolies bébés à une famille plus apte à accueillir deux enfants. C'est comme ça que Mme Preston, une jeune femme pleine de bonté et d'amour et son mari, avec un capital un peu moins sympathique mais que l'on pardonnait grâce à son énorme revenu financier. Les jumelles Harrisson devinrent les jumelles Preston. On leur prédisait un avenir beaucoup plus prometteur.

Les deux sœurs grandirent ensemble, toujours très proches,, Amy et Jill partageaient tout. De la poupée au dernier pot de compote. Leurs cheveux blonds et leurs yeux noisettes fascinaient tout le monde. Elles étaient de vraies princesses. Sous leurs airs angéliques les jumelles cachaient beaucoup de choses. Elles commencèrent à enchaîner les bêtises à l'age de 6 ans sous les ordres de Jill. C'était elle, la leader des deux. Elle prenait les décisions et Amy les appliquaient sans broncher. Puis vint la naissance de Caleb. Leur jeune frère. Un petit blond aux yeux noisettes, lui aussi, avait l'air d'un ange. Bien qu'il ne ressemble en aucun point à ses soeurs. Ce jeune garçon, dès c'est 3 ans, fut embarqué dans les bêtises en tout genre de ses soeurs. Le duo devint un trio infernal. La fratrie Preston était indestructible et fascinante, à ce moment là plus que jamais. 

Chapitre II

Vint la terrible époque de l'adolescence. Amy et Jill avaient toutes deux été envoyées à l'école de sorcellerie de filles la plus célèbre ; Beauxbatons. Les jumelles y régnaient. Il faut dire qu'en plus d'avoir des résultats plus qu’excellents, elles étaient magnifiques. Tout le monde les détestaient mais leur envie dépassait tellement cette haine qu'elles étaient respectées et adulées, chose qu'elles ne méritaient vraiment pas. Jill était un tyran. Ce genre de personne qui aime voir les autres à son service et qui n'hésite pas à profiter des plus faible pour son bien être. Elle entraînait Amy dans cette spirale négative qui la détruisait à petit feu. La jolie blonde n'avait plus de personnalité et ne vivait que dans l'ombre de sa soeur. Elle ne pouvait plus prendre de décision sans l'accord ou même juste l'avis de Jill. Amy n'était plus elle même; elle était devenue un sbire fidèle à vie. Un objet offert dès la naissance. C'était la marionnette préféré de Jill. 

Les choses se compliquèrent lorsqu'un soir, après une fête pour fêter ses 15 ans, Jill se rendit seule dans un pub de Londres. N'ayant pas conscience du danger, elle portait une tenue affriolante comme à son habitude. La jolie blonde n'avait pas prévenue sa sœur, la trouvant trop fade. Amy perdait toute son importance aux yeux de la plus caractérielle des soeurs Preston. Ce soir la fut tragique. Jill ne revint pas. Elle n'est jamais revenue. Encore aujourd'hui d'ailleurs. La famille avait perdue leur plus jolie princesse, Amy son repère et Beauxbatons sa reine. Le corps de la jeune fille fut retrouvé quelques mois plus tard dans une rivière. La tragédie était si imposante dans les vies des Preston que poursuivre une vie à Bristol leur étaient impossible. La riche famille a donc changé de ville et la jolie Amy a quitté son école française pour rejoindre Poudlard, ou elle fait actuellement sa 6 ème année.

Chapitre III

Amy, après la disparition de sa soeur, a radicalement changé de comportement. Elle s'est assumée et désormais, elle déteste tout le monde. Ou presque. Elle a quelques amis mais elle peut les compter sur une seule main. Elle ne ressent plus rien, elle passe la plus grande partie de son temps à travailler. Son objectif est de gagner un maximum d'argent pour obtenir un peu plus d'indépendance. Sa famille lui rappelle trop sa soeur, si bien qu'elle perd contact avec elle et en vient même à délaisser son frère qui souffre lui aussi de cette situation. 
La peur de reperdre sa personnalité l'oblige à ne pas trop s'attacher aux gens, car la nature de la jolie blonde, malgré elle d'ailleurs, est d'être une suiveuse. Elle a besoin d'être protégée, rassurée et de se sentir utile à quelqu'un. C'est addictif et cela terrifie la belle. Elle repense sans arrêt à la mort brutale de sa soeur, elles semblaient si indestructible toutes les deux. Cela aurait pu la terrifié à jamais, la traumatisé. Mais au contraire, Amy n'a plus peur de la mort et par conséquent le risque non plus. Elle fait preuve de beaucoup d'audace, ce n'est pas pour autant qu'elle prend des risques sans raisons. mais elle agit toujours avec intelligence et sans aucune peur. Presque plus rien ne l'effraie. Plus personne ne peut la faire plus souffrir que sa soeur. 

Epilogue.

Plus que jamais Amy aimerait pimenter sa vie, après le décès de sa soeur. La jolie blonde se sentait fade. Plus rien ne la touchait, le monde pouvait s’effondrer qu'elle ne s'en apercevrait même pas. Ce qu'elle désirait du plus profond d'elle même, c'était de trouver quelqu'un qui la ferait se sentir différente, qui lui permettrait de s'épanouir encore un peu plus. Sa vie ne lui suffit plus, elle a besoin de plus. Au fond, on sait tous qu'Amy n'est pas comme les autres, elle est différente, spéciale.

Quel est l'idiot qui avait prédit un avenir prometteur aux soeurs Preston ? .


Behind the Screen ~

    Pseudo - T'en as un particulier, sur le veb ? Pourquoi lui ? - : Callmelou
    Prénom - Nan parce que y'a une vraie vie, avec des vrais prénoms. Le tien ? - :Louise!
    Âge - T'es un vieuuuuux ? - : J'ai 16 ans ♥️
    Sexe - Non merci ! T'es une madame ou un monsieur ? - : une jeune fille cheers
    Forum - Comment l'as-tu donc connu ? - : Partenariats mon cher
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Amy L. Preston - Sweet escape.. Empty
MessageSujet: Re: Amy L. Preston - Sweet escape..   Amy L. Preston - Sweet escape.. EmptyMar 3 Juil - 21:18

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !! ♥

J'adore ton avatareuuuuh~ *O*
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Invité



Amy L. Preston - Sweet escape.. Empty
MessageSujet: Re: Amy L. Preston - Sweet escape..   Amy L. Preston - Sweet escape.. EmptyMar 3 Juil - 21:28

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Powell
Victoria Powell
Préfet Serpentard
Messages : 185
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 29


Amy L. Preston - Sweet escape.. Empty
MessageSujet: Re: Amy L. Preston - Sweet escape..   Amy L. Preston - Sweet escape.. EmptyMar 3 Juil - 21:30

BIENVENUUUUUUUE ! Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Rakel Peleonor
Rakel Peleonor
Préfet Serpentard
Messages : 108
Date d'inscription : 13/06/2012


Amy L. Preston - Sweet escape.. Empty
MessageSujet: Re: Amy L. Preston - Sweet escape..   Amy L. Preston - Sweet escape.. EmptyMar 3 Juil - 21:31

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas

Matthew A. Johnson
Matthew A. Johnson
Messages : 170
Date d'inscription : 07/09/2010


Amy L. Preston - Sweet escape.. Empty
MessageSujet: Re: Amy L. Preston - Sweet escape..   Amy L. Preston - Sweet escape.. EmptyMar 3 Juil - 21:39

    Welcome miss Wink
    Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Amy L. Preston - Sweet escape.. Empty
MessageSujet: Re: Amy L. Preston - Sweet escape..   Amy L. Preston - Sweet escape.. EmptyMar 3 Juil - 21:51

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Amy L. Preston - Sweet escape.. Empty
MessageSujet: Re: Amy L. Preston - Sweet escape..   Amy L. Preston - Sweet escape.. EmptyMar 3 Juil - 21:58

Amy L. Preston - Sweet escape.. Sorting-Hat-icon Et bien...Je décèle en toi toutes les capacités d'une Serdaigle.



Validée. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Contenu sponsorisé



Amy L. Preston - Sweet escape.. Empty
MessageSujet: Re: Amy L. Preston - Sweet escape..   Amy L. Preston - Sweet escape.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amy L. Preston - Sweet escape..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chant du Phénix :: Le Flood :: La corbeille :: Anciennes fiches-