AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Flood officiel

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Matthew A. Johnson
Matthew A. Johnson
Messages : 170
Date d'inscription : 07/09/2010


Flood officiel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel    Flood officiel  - Page 6 EmptyMer 3 Nov - 16:57

    Haa les mères u_u moi aussi, en ce moment, je marche sur des œufs avec elle...
    Il faut que je me trouve un travail mais j'ai ma journée d'appel dans quelques jours donc, ça attendra qu'elle passe puis hop, je m'y mettrais.

    Bah écoute je verrais ce que je peux faire dès que je repasse (je me suis un peu passé l'index sur le feu, c'est très futé et mon genou demande soins x_x)
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley
Fred Weasley
Messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2010


Flood officiel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel    Flood officiel  - Page 6 EmptyVen 5 Nov - 18:32

Halalàà...Je désespère ! Very Happy
Tout va mal, ch'ui overbooké, j'ai que des sales notes, et j'arrive pas à m'en sortir. Si on compte pas en physique, je n'ai eu qu'une note au dessus de la moyenne depuis le début de l'année ! Et c'était un 11 !!
Revenir en haut Aller en bas

Matthew A. Johnson
Matthew A. Johnson
Messages : 170
Date d'inscription : 07/09/2010


Flood officiel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel    Flood officiel  - Page 6 EmptySam 27 Nov - 20:29

    DEBOUT LA-DEDANS è_é !
    Bon, moi, je me remets aux RPs... >w< j'en dois un à... deux à Alex en fait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Flood officiel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel    Flood officiel  - Page 6 EmptyVen 3 Déc - 0:19

Moi jvais commencer un rp, par contre si je me retrouve à le faire sur tel faudra être patient xD

Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Flood officiel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel    Flood officiel  - Page 6 EmptyVen 3 Déc - 17:47

MAAATT !! AU BOULOT ESCLAVE !!! <3

Raaaaacky chérie, on zoute un rp ! (Cfr MP) J'commence tonight if u want !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Invité



Flood officiel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel    Flood officiel  - Page 6 EmptyVen 3 Déc - 18:16

Pas de soucis go alors faut profiter du week end à fond
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Flood officiel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel    Flood officiel  - Page 6 EmptyDim 9 Jan - 8:36

Ouais bon, le forum est mort hein... xD
Mais bon, dur de gérer quand on est un peu seule ...
Et pi' la rentrée étou étou...La flemme surtout...
Désolé tout l'monde ! Enfin, le peu de personne connectées quoi. TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Invité



Flood officiel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel    Flood officiel  - Page 6 EmptyMar 26 Juil - 20:43

Oups très mort ici, remarque je vous ai un peu laissé tombé avec mon new job...
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Flood officiel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel    Flood officiel  - Page 6 EmptyMar 20 Sep - 17:16

Ouais ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Invité



Flood officiel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel    Flood officiel  - Page 6 EmptyMar 22 Nov - 0:10

Dur de tout faire
Revenir en haut Aller en bas

Matthew A. Johnson
Matthew A. Johnson
Messages : 170
Date d'inscription : 07/09/2010


Flood officiel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel    Flood officiel  - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 21:51

    Ce forum est un phénix. On lui a mis le feu, il a brulé, il est un peu mort et voilà, un petit oiseau Wink

    J'essaye de rallumer l'ambiance. Ça m'a remonté à bloc ce mail...
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Flood officiel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel    Flood officiel  - Page 6 EmptyVen 1 Juin - 5:58

MOUAHAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Du cooup , j'suis super euphorique ! AAAAAAAAAAAH, la journée commence bien ! :DDDD

J'aime bien ta comparaison avec le phenix. On devrait changer le titre du forum tiens... Et si on l’appelait... L'ORDRE DU PHENIX?! ... MDR. joke. Pas très original.

Mais je veux plein de nouveauté étou, qu'il redémarre étou, qu'il marche bien étou.... MAIS JE SUIS SANS INSPIRATION.
Je vais y réfléchire toute la journée. En cours d'histoire, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Lilith Donovan
Lilith Donovan
Messages : 78
Date d'inscription : 17/07/2010


Flood officiel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel    Flood officiel  - Page 6 EmptyVen 1 Juin - 9:04

En tant que Serpentard je m'insurge contre ce titre d'ordre du phénix ^^".... même si je dois reconnaître que la comparaison est juste.

l'inspiration va venir Alex, pense aux "petits" membres du forum qui reviennent en luttant contre vents et marées pour avoir la joie de retrouver ce forum et de pouvoir participer à son essor ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Flood officiel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel    Flood officiel  - Page 6 EmptyVen 1 Juin - 11:51

Non mais c'est vrai qu'on devrait changer le titre du forum. L'actuel est pas accrocheur du tout. XD Et j'aimerais bien qu'il y est le mot Phénix dedans, du coup. Une idée?

Et ouiiii, je pense aux "petits" membres du forum qui reviennent en luttant contre vents et marées pour avoir la joie de retrouver ce forum et de pouvoir participer à son essor, et je cherche ce qu'ils aimeraient...

Mais à la limite, pourquoi ne pas leurs demander... ? XD
QUE VOULEZ VOUUUUUUUS?!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Matthew A. Johnson
Matthew A. Johnson
Messages : 170
Date d'inscription : 07/09/2010


Flood officiel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel    Flood officiel  - Page 6 EmptyVen 1 Juin - 12:05

    Je vote pour ! Si ça peut embêter une fille de Serpentard, je suis totalement pour 8D
    Mwahahahaha les habitudes, pardon...

    Enfin je réfléchis aussi à une idée Wink Comme ça, au mieux, on pourra composer et assembler des bouts d'idées...
    Ou effectivement demander, nan mais, tout le monde s'y met x)

    -va pêcher des idées*
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Flood officiel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel    Flood officiel  - Page 6 EmptyVen 1 Juin - 13:06

J'ai voulu mettre en place le système de points. (cfr sous votre avatar)
Mais ça va pas. Ça fait trop de points chacun, et après c'est incalculable pour la coupe des quatre maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Lilith Donovan
Lilith Donovan
Messages : 78
Date d'inscription : 17/07/2010


Flood officiel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel    Flood officiel  - Page 6 EmptyVen 1 Juin - 16:22

Changer le titre peut être une bonne idée mais je me mets à genoux : pas l'ordre du phénix !! Que le nom du piaf soit dedans pourquoi pas mais pas ça par pitié !!!! ^^ (T'es méchant Matt moi qui voulais attendre un peu pour rouvrir les hostilités ^^")

Le système des points est pas idiot (loin de là même)... peut être voir si tu peux baisser le nombre de point donné (c'est lié au nombre de post nan ?) et peut être mettre en place des "récompenses" quand on atteint un nombre de point (bon là après j'avoue que j'ai pas poussé la recherche plus loin).

Ensuite, pour l'activité du forum on peut songer à certains typer d'évènements (genre un "tournois" de duel pour les membres du club, ou d'autres trucs comme ça). Mais ça je le reconnais c'est à voir quand il y aura un nombre de membre suffisant, je l'accorde.

Voilà, je continue à chercher ^^"

Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Flood officiel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel    Flood officiel  - Page 6 EmptyVen 1 Juin - 16:29

Il y a déjà des tournois de duel mis en place en fait. Dans le club de duel. Enfin, y en avait mais personne ne participais. Si un jour y a du monde, on fera ça serieusement.

Et j'ai déjà baissé les points aussi, mais je vais le refaire une fois de plus ! Very Happy

Pour les récompenses, oué ! Je pensais a plusieurs concours genre "meilleur eleve", "membre plus actif", et d'autre plus originaux... XD A la fin de chaque mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Lilith Donovan
Lilith Donovan
Messages : 78
Date d'inscription : 17/07/2010


Flood officiel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel    Flood officiel  - Page 6 EmptyVen 1 Juin - 16:43

Ouki ^^

Après pour le contexte je cherche mais j'avoue que c'est pour ça que j'ai le plus de mal. Peut être essayé de voir pour mettre en place une intrigue au sein de l'école (autre que Ombrage et l'AD), avec quelque chose de susceptible de toucher tout le monde (oui là ca devient complexe, je retourne chercher la pelleteuse pour creuser le cerveau)
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Flood officiel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel    Flood officiel  - Page 6 EmptySam 2 Juin - 5:49

Ben oué...

Sinon pour les titres... Plume de Phénix, Larmes de Phénix, Ailes de Phénix...Le phénix chanteur... Le phénix des hôtes de ces bois... *fuit*
Non srx. C'est trop pourris là ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Flood officiel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel    Flood officiel  - Page 6 EmptyDim 3 Juin - 9:29

Si personne ne répond, je mets Le Phénix chanteur, hein. Ou "La plume de Phénix"...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Matthew A. Johnson
Matthew A. Johnson
Messages : 170
Date d'inscription : 07/09/2010


Flood officiel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel    Flood officiel  - Page 6 EmptyDim 3 Juin - 15:31

    Je réfléchis XD Mais je t'avoue patauger... Les trucs qui me viennent sont pas superbes à l'oreille : Le Chant du Phoenix ; La Flamme du Phoenix ; Les Cendres du Phoenix ; Le Phoenix Fantôme ; etc ça fait nom de scène à l'opéra ... ou d'un nouvel opus de Star Wars

    Mais en tout cas, quitte à prendre un titre avec "Phoenix", je pense que même une originalité dans le contexte pourrait se construire autour de l'idée...
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Flood officiel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel    Flood officiel  - Page 6 EmptyDim 3 Juin - 15:35

J'ai mis, "Le Phénix chantant". LOOOOL.
Mais "le chant du phénix", c'est mieux...

(J'aime beaucoup "La menace du phénix fantôme")
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Matthew A. Johnson
Matthew A. Johnson
Messages : 170
Date d'inscription : 07/09/2010


Flood officiel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel    Flood officiel  - Page 6 EmptyDim 3 Juin - 15:56

    Je me disais bien que ça me venait de quelque part -pan- XD Je n'en sais rien, j'ai l'habitude de l'anglais en fait (oui, oui, ma langue maternelle est bien le français, je le jure... hélas... quoique)
    Si les autres nous donnaient leurs avis déjà, ce serait génial aussi d'ailleurs -agite un drapeau en mode SOS-

    (une connaisseuse de Star Wars, bien)
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Flood officiel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel    Flood officiel  - Page 6 EmptyDim 3 Juin - 16:00

(Pas une connaisseuse, non. Une adoratrice.)

Oué. Mais sinon, j'ai fais ça : Flood officiel  - Page 6 Baa11

MDRRR.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Contenu sponsorisé



Flood officiel  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood officiel    Flood officiel  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chant du Phénix :: Le Flood :: Sonorus-