AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jason D. Adams || Blue Sunday


Invité



Jason D. Adams || Blue Sunday Empty
MessageSujet: Jason D. Adams || Blue Sunday   Jason D. Adams || Blue Sunday EmptyJeu 14 Juin - 19:45


Jason D. Adams



Réservé. Voilà comment qualifier Jason et sa difficulté à parler avec les autres. Mais il n'y peut rien, s'il est timide, n'es-ce pas ? Malgré tout, il fait un énorme effort sur lui même et c'est pour ça que tout le monde le considère de gentil, et attentionné. Même si vous ne pouvez pas avoir de vrais conversations avec lui, vous pouvez toujours allez le voir si vous avez besoin d'aide, comme il est le genre à toujours aider ses « amis. » C'est aussi un très grand observateur qui adore se faire des idées des choses simplement en regardant ce qui se passe, et aussi en bossant, mais ça, c'est encore autre chose.
'cause i am shy ~


Maison : Serdaigle
Année : 6eme.
Rôle : Gardien de son équipe de Quidditch
Âge : 17 ans
Fiche : Here
Rp time : Here.

[strike]{1} Il est différent, spécial mais surtout fascinant. Lui, je l'admire énormément, même s'il ne le sait pas vraiment.
{1} Ma « meilleure » amie. La seule avec qui tout est facile en fait. Pas vraiment besoin de parler. Comme quoi on a pas forcément besoin de beaucoup de mots pour se comprendre.
{ & } Ils viennent, me parlent et ne me jugent pas si je reste un peu distant. Notre relation n'est pas géniale, mais elle existe et j'en suis très content.
{1} Je la hais. Elle me fait peur, même quand elle est loin de moi. Elle ne se rend pas compte que je fais des efforts, et fais tout pour les casser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Jason D. Adams || Blue Sunday Empty
MessageSujet: Re: Jason D. Adams || Blue Sunday   Jason D. Adams || Blue Sunday EmptyJeu 14 Juin - 19:45


Girls ~


Jason D. Adams || Blue Sunday 515310
Alexis P. Jedusor || ma bavarde préféré
On s'est rencontré en colle et c'est là que je me suis rendu compte à quel point elle est bavarde. Raconter sa vie à des personnes qu'elle ne connaît pas ne la gêne pas on dirait, alors que moi, je suis totalement le contraire. Du coup, j'aurais jamais pensé qu'on pourrait s'entendre aussi bien, et pourtant avec elle, je me sens jamais mal à l'aise. J'arrive même à m'exprimer, ce qui est quand même un miracle.

Jason D. Adams || Blue Sunday Erw-ev10
Gabrielle Allen || Mon pire cauchemar
Elle me fait peur. Complètement peur. Cette fille est un vrai monstre et elle s'acharne sur moi depuis toujours. J'ai beau l'éviter, ce n'est pas si simple vu qu'elle est dans la même maison que moi. Alors quoi faire ? J'en suis sûr, elle veut ma mort de toute façon. Plus qu'un an et je serais enfin débarassé d'elle...

Jason D. Adams || Blue Sunday Hayden10
Leah J. Adams || Ma cousine
Que ce soit clair, ce n'est pas parce que c'est ma cousine que je dois l'aimer. Au contraire, je lui en veux d'avoir eu une enfance parfaite alors que je souffrais avec des parents qui m'ont traumatisés. Elle est heureuse, ses parents ne font pas un complexe sur ce que l'on pense d'eux au moins. Alors que moi, toute ma famille me prend pour un presque muet. Et pourtant je n'arrive pas à la détester. A croire que les liens du sang sont plus forts qu'on le pense.



Boys ~


Jason D. Adams || Blue Sunday Iconni10
Nikita Kovalesvski || je t'admire tu sais
La personne que j'admire que le plus dans tout Poudlard. Et pourtant, on ne peut pas dire qu'il soit sociable et plein de joie de vivre, c'est ça qui est étonnant. C'est peut-être parce qu'en étant renfermé, il réussit quand même à communiquer sans soucis avec les autres, du moins, c'est ce que je pense. Bon, il ne sait pas que je pense cela de lui, mais ça ne m'empêche pas d'avoir quand même une relation assez bonne avec lui.

Jason D. Adams || Blue Sunday Logan_10
Gabriel T. Cooper || Le mec parfait
Ce garçon est génial. Je l'ai rencontré dans le Poudlard Express lors de sa première année. J'ai eu quelques problèmes et j'ai presque raté le train, et il était là pour m'aider à me trouver une place et porter ma valise. Du coup, on est resté ensemble pendant tout le trajet, et j'ai beau être timide, j'ai assez parlé avec lui pour comprendre à quel point c'est une personne gentille qui aime aider.

Jason D. Adams || Blue Sunday Icon2fr
Ewen MacGayl || L'autre blond
Je ne peux pas le voir ! Au début, j'ai essayé de me dire qu'il n'était pas méchant, mais plus les années passent plus je me dis que je me suis trompé. Il est tout simplement insupportable. Toujours à me charrier, m'embêter alors que je suis tranquille. D'un côté, c'est normale, tous les Serpentards sont comme ça avec moi, mais lui, c'est pire, même s'il n'a jamais été vraiment méchant avec moi.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Jason D. Adams || Blue Sunday Empty
MessageSujet: Re: Jason D. Adams || Blue Sunday   Jason D. Adams || Blue Sunday EmptyJeu 14 Juin - 19:48

Je veeeeux !

=> Alex est une chiante qui parle énormément. Mais elle peut être aussi trèèèès silencieuse. Des fois. Donc je sais pas. Positif ou negatif?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Invité



Jason D. Adams || Blue Sunday Empty
MessageSujet: Re: Jason D. Adams || Blue Sunday   Jason D. Adams || Blue Sunday EmptyJeu 14 Juin - 19:50

Mmh. Positif : parce qu'il sait que t'es silencieuse, mais qu'il aime bien t'entendre parler beaucoup. Ca l'aide à casser sa timidité. (:
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Jason D. Adams || Blue Sunday Empty
MessageSujet: Re: Jason D. Adams || Blue Sunday   Jason D. Adams || Blue Sunday EmptyJeu 14 Juin - 19:53

C'est clair qu'avec Alex, y a aucune gène... Puis s'il répond pas, s'pas grave : elle peut tenir une conversation toute seule. Haha. ♥
D'où qu'on s'connait? ... *cherche*
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Debbie Williams
Debbie Williams
Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2012


Jason D. Adams || Blue Sunday Empty
MessageSujet: Re: Jason D. Adams || Blue Sunday   Jason D. Adams || Blue Sunday EmptyJeu 14 Juin - 19:57

Je peut aussi avoir un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Jason D. Adams || Blue Sunday Empty
MessageSujet: Re: Jason D. Adams || Blue Sunday   Jason D. Adams || Blue Sunday EmptyJeu 14 Juin - 20:00

Alex > Alors là, je sais pas du tout. Une idée ?

Debbie > Bien sûr ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Jason D. Adams || Blue Sunday Empty
MessageSujet: Re: Jason D. Adams || Blue Sunday   Jason D. Adams || Blue Sunday EmptyJeu 14 Juin - 20:06

Pendant une heure de colle... je sais pas ce qu'ils y foutraient, mais osef... Le prof' qui les surveillait s'est absenté, et Alex à commencer à blablater encore et encore... ?

Non, c'est nul.

Dans les cuisines. Ils ont eu un petit creux nocturne en même temps, et ils se sont tombé dessus, littéralement, dans les cuisines?

Non, c'est nul.

Un jour, un hibou m'a apporté ton courier : il s'est trompé. Alors je l'ai lu. Puis je me suis aperçue que ce n'était pas le miens, alors finalement j'ai fais en sorte de te retrouver et te le rendre. (Mais un courrier de quoi? Pas de ses parents j'suppose;;;°

Bon, j'ai pas d'idées bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Invité



Jason D. Adams || Blue Sunday Empty
MessageSujet: Re: Jason D. Adams || Blue Sunday   Jason D. Adams || Blue Sunday EmptyJeu 14 Juin - 20:09

J'aimais bien la première idée, de l'heure de colle ! Alex parle, parle et parle, Jason est obligé de l'écouter et il finit par bien l'apprécier puisqu'il se sent pas mal à l'aise avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Jason D. Adams || Blue Sunday Empty
MessageSujet: Re: Jason D. Adams || Blue Sunday   Jason D. Adams || Blue Sunday EmptyJeu 14 Juin - 20:11

Si t'avais aimé la dernière idée, j'aurais pas écrit les deux dernières propositions pour rien... T___T *fuit*

Oué, après, on s'en fou du comment/pourquoi ils se sont retrouvé en colle, y a plein de raisons t'façon.
Bon, et depuis, lorsque Alex le croise, elle lui raconte sa vie. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Invité



Jason D. Adams || Blue Sunday Empty
MessageSujet: Re: Jason D. Adams || Blue Sunday   Jason D. Adams || Blue Sunday EmptyJeu 14 Juin - 20:12

Parfait ~
Et désolée pour les propositions qui servent à rien. D:
Revenir en haut Aller en bas

Debbie Williams
Debbie Williams
Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2012


Jason D. Adams || Blue Sunday Empty
MessageSujet: Re: Jason D. Adams || Blue Sunday   Jason D. Adams || Blue Sunday EmptyJeu 14 Juin - 20:13

ton personnage aprécie tout ce qui touche au monde musical?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Jason D. Adams || Blue Sunday Empty
MessageSujet: Re: Jason D. Adams || Blue Sunday   Jason D. Adams || Blue Sunday EmptyJeu 14 Juin - 20:15

Ouais, normalement. (:
Revenir en haut Aller en bas

Debbie Williams
Debbie Williams
Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2012


Jason D. Adams || Blue Sunday Empty
MessageSujet: Re: Jason D. Adams || Blue Sunday   Jason D. Adams || Blue Sunday EmptyJeu 14 Juin - 21:44

Je propose:

Citation :
Jason se baladait dans les couloirs, aussi silencieux que d'habitude. En passant près de la salle de musique, il entendit le son d'un piano. Une belle mélodie qui lui était inconnue. Il s'approcha de l'entrée de la salle. Debbie Williams, jeune Serdaigle qu'il ne connaissait que de vu était assise devant l'instruments, les doigts virevoltants entre les touches du clavier. Intrigué, il entra. Il l'écouta. C'est ainsi qu'ils ont fait connaissance. Debbie espérait pouvoir aider le jeune homme à vaincre sa timidité, en s'ouvrant dans la musique, et aussi avec le caractère jovial de la demoiselle...

so?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Jason D. Adams || Blue Sunday Empty
MessageSujet: Re: Jason D. Adams || Blue Sunday   Jason D. Adams || Blue Sunday EmptyJeu 14 Juin - 23:18

Un autre Serdaigle ! Solidarité masculine quoi ! *sort*

Je suis sûre que ce jeune homme a besoin d'un glaçon comme Niki' pour éloigner les gens qui voudraient l'emmerder. Il fait plutôt bien les regards de tueur qui font peur ! Et puis, en plus, il serait logique qu'il apprécie énormément Jason, en raison de son silence si reposant. En fait, je vois bien Nikita être toujours non loin de lui, parce qu'en un sens, c'est une personne rassurante qui le calme.

Enfin après, ce ne sont que des hypothèses... A toi de me dire ce que tu en penses !

Et comme j'ai la flemme de changer de compte, je propose qu'Ewen soit juste insupportable avec lui... Genre à toujours le charrier, se fichtre de sa timidité -frigidité-, etc. Bref, Ewen quoi ! *sort, oui, je sors souvent dans mes posts... *
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Jason D. Adams || Blue Sunday Empty
MessageSujet: Re: Jason D. Adams || Blue Sunday   Jason D. Adams || Blue Sunday EmptyVen 15 Juin - 7:54

Debbie > Parfait ! (:

Nikita > Ouais ! Pour les deux. (:
Revenir en haut Aller en bas

Leah J. Adams
Leah J. Adams
Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 31


Jason D. Adams || Blue Sunday Empty
MessageSujet: Re: Jason D. Adams || Blue Sunday   Jason D. Adams || Blue Sunday EmptyLun 23 Juil - 22:51

Ajoute moi ! Ajoute moi ! Ajoute moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Jason D. Adams || Blue Sunday Empty
MessageSujet: Re: Jason D. Adams || Blue Sunday   Jason D. Adams || Blue Sunday Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jason D. Adams || Blue Sunday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jason D. Adams || Le blond silencieux
» La famille Adams || Pv Leah Adams
» Vous, ici ?! || PV Jason
» Leah J. Adams {Finish !}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chant du Phénix :: Le Flood :: La corbeille-