AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Raky | Ca fait tellement mal qu’on arrive plus à respirer... C’est ça la vie.


Rakel Peleonor
Rakel Peleonor
Préfet Serpentard
Messages : 108
Date d'inscription : 13/06/2012


Raky | Ca fait tellement mal qu’on arrive plus à respirer... C’est ça la vie. Empty
MessageSujet: Raky | Ca fait tellement mal qu’on arrive plus à respirer... C’est ça la vie.   Raky | Ca fait tellement mal qu’on arrive plus à respirer... C’est ça la vie. EmptyMer 13 Juin - 20:57

sup
Revenir en haut Aller en bas

Rakel Peleonor
Rakel Peleonor
Préfet Serpentard
Messages : 108
Date d'inscription : 13/06/2012


Raky | Ca fait tellement mal qu’on arrive plus à respirer... C’est ça la vie. Empty
MessageSujet: Re: Raky | Ca fait tellement mal qu’on arrive plus à respirer... C’est ça la vie.   Raky | Ca fait tellement mal qu’on arrive plus à respirer... C’est ça la vie. EmptyMer 13 Juin - 20:57

Mes amours d'un jour ou de toujours


Drago Malefoy


Drago, mon amoureux d'enfance. Nous nous connaissons depuis toujours, et aussi loin que je m'en souvienne, j'étais folle de lui. Un amour de gamin, des pious, nous nous tenions la main en s'imaginant une vie toute tracée, des conneries de gamins. D'ailleurs à notre entrée à Poudlard, nous nous sommes légèrement éloignés, la tentation des autres, chacun allant voir ailleurs, nous restions amis, juste des amis... Du moins c'était le cas jusqu'à ce que je fasse le choix d'avoir des amis dans d'autres maisons, depuis nous sommes légèrement en froid. A présent, j'essaye de le persuader qu'il vaut mieux que d'être un vulgaire mangemort. Je lui resterais fidèle, peu importe ce qu'il m'envoie dans la tête, sans doute parce que je l'aimes, non oubliez, je n'ai rien dis, jamais je n'avouerais une telle chose.



Mes amis


Alexis P. Jedusor



J'étais en vadrouille dans les couloirs de Poudlard, à la recherche d'une occupation avant que la fatigue ne vienne lorsque j'ai remarquée une petite gryffondor qui allait tomber pile sur Rusard, et donc se manger une rouste. Je ne sais pas quelle mouche m'a piqué mais je suis sortie de ma cachette, la tête des mauvais jours en hurlant à Rusard que je le cherchais partout car des élèves de première année jouait dans les couloirs et m'empêchais de dormir. Des conneries bien sûr mais ce qui permit de sauver la peau de la rouge et argent. Ce qui suffit pour attirer son attention, passant outre les aprioris les deux jeunes femmes discutèrent et devenirent rapidement amies, d'ailleurs je ne laisserais jamais qui que se soit s'attaquer à Alex.

Lilith Donovan



Je connais Lilith depuis toujours, à vrai dire nos deux familles sont amies, ou plus précisément ma mère et sa tante. Nous jouions ensemble dès notre plus jeune âge, elle est mon amie d'enfance, quelqu'un que je ne pourrais jamais laisser derrière moi. J'adore cette fille, même si depuis quelques temps nous nous sommes quelques peu éloignées. Le problème des maisons à Poudlard c'est que lorsque l'on ne se plie pas aux règles imposées depuis si longtemps, on ne rentre plus dans le moule. Mais au final ça n'importe peu, Lilith me permet de ne pas oublier que j'aime ma maison, et j'aime toujours autant passer du temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Rakel Peleonor
Rakel Peleonor
Préfet Serpentard
Messages : 108
Date d'inscription : 13/06/2012


Raky | Ca fait tellement mal qu’on arrive plus à respirer... C’est ça la vie. Empty
MessageSujet: Re: Raky | Ca fait tellement mal qu’on arrive plus à respirer... C’est ça la vie.   Raky | Ca fait tellement mal qu’on arrive plus à respirer... C’est ça la vie. EmptyMer 13 Juin - 20:58

Mes connaissances

Matt Johnson



Ce gars, je ne le connais pas en faite, je l'ai juste croisé dans un couloir, à vrai dire, je lui suis tombée dessus à moins que se ne soit l'inverse. Allez savoir pourquoi, en plongeant mon regard dans le sien, je me suis sentie un peu perdue, j'ai bredouiller des excuses, chose assez invraisemblablement pour quelqu'un de ma maison, et j'ai disparu le plus vite possible en direction de mon prochain cours, abandonnant tout simplement l'un de mes livres. Peu importe, j'en commanderais un nouveau. Et de toute façon, il a sans doute du m'oublier.

Mes ennemis


Pablo M. Knight



Ce mec, je ne le supporte pas, et puis tant mieux si il a perdu la mémoire, ce mec m'a prit pour cible pour une raison que j'ignore, au final, il me fait beaucoup moins chié depuis qu'il ignore qui je suis et je ne vais pas m'en plaindre. Mais qu'il se méfie si il décide de reprendre son petit jeu, je ne suis plus sans défense, il pourrait le regretter.


Hermione Granger



Hermione Granger, miss je sais tout, la lèche cul des profs. Attention à ne pas discuter avec votre voisin lorsque son nez de fouine n'est pas loin sinon miss Sang de Bourbe s'empressera de vous dénoncer. Non je n'aime pas cette fille, je déteste son attitude, sa façon d'être, et presque autant ses amis. Ce n'est pas seulement une histoire de maison, c'est physique, il y a des gens que l'on ne peut pas apprécier, elle en fait partie. Il est rare que je prenne part aux moqueries de Drago, mais la concernant c'est toujours avec plaisir que je m'en mêle, quitte à m'attirer des ennuies.

Revenir en haut Aller en bas

Matthew A. Johnson
Matthew A. Johnson
Messages : 170
Date d'inscription : 07/09/2010


Raky | Ca fait tellement mal qu’on arrive plus à respirer... C’est ça la vie. Empty
MessageSujet: Re: Raky | Ca fait tellement mal qu’on arrive plus à respirer... C’est ça la vie.   Raky | Ca fait tellement mal qu’on arrive plus à respirer... C’est ça la vie. EmptyVen 15 Juin - 20:06

    Pep pep !
    On fait quoi Rakel ? x) On garde l'ancien lien Rakel-Matt ou on s'en trouve un autre qui conviendrait mieux ?
Revenir en haut Aller en bas

Rakel Peleonor
Rakel Peleonor
Préfet Serpentard
Messages : 108
Date d'inscription : 13/06/2012


Raky | Ca fait tellement mal qu’on arrive plus à respirer... C’est ça la vie. Empty
MessageSujet: Re: Raky | Ca fait tellement mal qu’on arrive plus à respirer... C’est ça la vie.   Raky | Ca fait tellement mal qu’on arrive plus à respirer... C’est ça la vie. EmptyVen 15 Juin - 23:44

On peut toujours le garder, mais alors dans ce cas, il faut jouer les "retrouvailles" inrp et donc qu'il se retrouve face à miss Serpentard Razz

Ah moins que tu préfère changer, ça ne me dérange pas non plus
Revenir en haut Aller en bas

Alexis P. Dolohov
Alexis P. Dolohov
Préfet Serpentard
Messages : 628
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 29


Raky | Ca fait tellement mal qu’on arrive plus à respirer... C’est ça la vie. Empty
MessageSujet: Re: Raky | Ca fait tellement mal qu’on arrive plus à respirer... C’est ça la vie.   Raky | Ca fait tellement mal qu’on arrive plus à respirer... C’est ça la vie. EmptyVen 15 Juin - 23:47

Ben vous pouvez pas changer ! XD *fuit*

Non parce que, grace à la disparition de Rakel, Matt est devenue l'esclave de Alex.
Parce qu'elle lui à promis de l'aider à la revoir en échange de ses services d'elfes de maison... T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard.editboard.com

Matthew A. Johnson
Matthew A. Johnson
Messages : 170
Date d'inscription : 07/09/2010


Raky | Ca fait tellement mal qu’on arrive plus à respirer... C’est ça la vie. Empty
MessageSujet: Re: Raky | Ca fait tellement mal qu’on arrive plus à respirer... C’est ça la vie.   Raky | Ca fait tellement mal qu’on arrive plus à respirer... C’est ça la vie. EmptySam 16 Juin - 0:34

    C'est vrai XD
    Je n'y avais pas pensé... C'est qu'elle tient à mon esclavage !

    Bien faudrait jouer les retrouvailles en effet !
Revenir en haut Aller en bas

Rakel Peleonor
Rakel Peleonor
Préfet Serpentard
Messages : 108
Date d'inscription : 13/06/2012


Raky | Ca fait tellement mal qu’on arrive plus à respirer... C’est ça la vie. Empty
MessageSujet: Re: Raky | Ca fait tellement mal qu’on arrive plus à respirer... C’est ça la vie.   Raky | Ca fait tellement mal qu’on arrive plus à respirer... C’est ça la vie. EmptySam 16 Juin - 11:27

Huhu quelle maléficience cette Alex Razz

Du coup tu me dis quand tu seras libre et on se fait un rp
Revenir en haut Aller en bas

Améthyst P. Fitz-Hastings
Améthyst P. Fitz-Hastings
Messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 31


Raky | Ca fait tellement mal qu’on arrive plus à respirer... C’est ça la vie. Empty
MessageSujet: Re: Raky | Ca fait tellement mal qu’on arrive plus à respirer... C’est ça la vie.   Raky | Ca fait tellement mal qu’on arrive plus à respirer... C’est ça la vie. EmptyDim 1 Juil - 17:03

Un lien ?
Si tu n'as pas encore de meilleure amie, cela t'intéresserait-il ? Leur apprentissage Animagus pourrait les rapprocher, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Rakel Peleonor
Rakel Peleonor
Préfet Serpentard
Messages : 108
Date d'inscription : 13/06/2012


Raky | Ca fait tellement mal qu’on arrive plus à respirer... C’est ça la vie. Empty
MessageSujet: Re: Raky | Ca fait tellement mal qu’on arrive plus à respirer... C’est ça la vie.   Raky | Ca fait tellement mal qu’on arrive plus à respirer... C’est ça la vie. EmptyDim 1 Juil - 17:11

Bien sûr ça peut toujours aider et puis, à voir ton histoire et ton caractère, les deux demoiselles auraient pu s'adopter dans le train dès la première année =)
Revenir en haut Aller en bas

Améthyst P. Fitz-Hastings
Améthyst P. Fitz-Hastings
Messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 31


Raky | Ca fait tellement mal qu’on arrive plus à respirer... C’est ça la vie. Empty
MessageSujet: Re: Raky | Ca fait tellement mal qu’on arrive plus à respirer... C’est ça la vie.   Raky | Ca fait tellement mal qu’on arrive plus à respirer... C’est ça la vie. EmptyDim 1 Juil - 17:14

Oui... Enfin, Améthyst est en 5ème, elle a un an de moins que Rakel... Mais ça peut quand même marcher, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Rakel Peleonor
Rakel Peleonor
Préfet Serpentard
Messages : 108
Date d'inscription : 13/06/2012


Raky | Ca fait tellement mal qu’on arrive plus à respirer... C’est ça la vie. Empty
MessageSujet: Re: Raky | Ca fait tellement mal qu’on arrive plus à respirer... C’est ça la vie.   Raky | Ca fait tellement mal qu’on arrive plus à respirer... C’est ça la vie. EmptyDim 1 Juil - 19:12

La première d'Amé et la seconde de Raky pas de soucis pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley
Fred Weasley
Messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2010


Raky | Ca fait tellement mal qu’on arrive plus à respirer... C’est ça la vie. Empty
MessageSujet: Re: Raky | Ca fait tellement mal qu’on arrive plus à respirer... C’est ça la vie.   Raky | Ca fait tellement mal qu’on arrive plus à respirer... C’est ça la vie. EmptyMar 3 Juil - 19:25

Bon allez, on va dire que je suis dispo pour un RP avec toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Rakel Peleonor
Rakel Peleonor
Préfet Serpentard
Messages : 108
Date d'inscription : 13/06/2012


Raky | Ca fait tellement mal qu’on arrive plus à respirer... C’est ça la vie. Empty
MessageSujet: Re: Raky | Ca fait tellement mal qu’on arrive plus à respirer... C’est ça la vie.   Raky | Ca fait tellement mal qu’on arrive plus à respirer... C’est ça la vie. EmptyMar 3 Juil - 20:34

Youhou, alors je commence ton post ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Raky | Ca fait tellement mal qu’on arrive plus à respirer... C’est ça la vie. Empty
MessageSujet: Re: Raky | Ca fait tellement mal qu’on arrive plus à respirer... C’est ça la vie.   Raky | Ca fait tellement mal qu’on arrive plus à respirer... C’est ça la vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raky | Ca fait tellement mal qu’on arrive plus à respirer... C’est ça la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Rp de Raky
» Bellatrix Lestrange arrive
» Ai-je bien fait d'écouter Alex? (Fred)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le chant du Phénix :: Entrée en matière :: Demande de RP & Liens :: Fiches de liens-